Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 15 Jan 2019 01:05 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'ai vu des photos de moi avant et j'ai été un peu triste à un moment, pourtant je suis la même personne.
Qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2019 17:17 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Ça dépend de ce que tu appelles triste,
triste car tu doutes de toi aujourd'hui tu aurai préféré rester comme avant ; ou triste d'avoir été un homme et ça te blesse ?
Perso au tout début ça me blessait je supportai pas de le voir et c'est normal, mais maintenant je m'en fiche et je me trouve mimi, faut s'aimer soi, peu importe le sexe...
aujourd'hui ça me dérange beaucoup moins de m'habiller mixte ou ce genre de truc, je n'ai plus de règles, d'obligations ou de complexes liés aux normes sociétales, je m'en fou car j'en ai eu un ras le bol, je me vois comme un être humain qui porte ce qu'il veut, qu'importe le genre

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Mar 2019 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2015 20:18
Messages: 156
quand je regarde une vieille photo d emoi avant, je suis triste de ne pas avoir fait la transition avant, je me préfère maintenant que avant

_________________
Image
MES VIDéOS SUR YOUTUBE...taper "Irina XY" dans la barre de recherche... merci et au plaisir de vous retrouver
www.youtube.com/user/58STO


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Mar 2019 13:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Je n en possède plus , j ai tout bruler , ainsi que tout les papiers d avant et tout ce qui pouvait me raccrocher a l avant , la seul et unique chose que j ai garder près de moi c est ma fille , j ai rompue tout contact avec le passé , déménagement , changement de boulot , de tête de nom , de sexe de prénom . L autre n existe

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2019 12:56 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Quand je vois des photo de moi avant ou meme des vidéos tournées par mes parents lorsque j'étais bébé, bambin, enfant, je ressens une immense tristesse. J'étais un beau bébé un bel enfant, attachant, intelligent, bien éveillé. Ça me fait mal de les voir mais étonnamment je ne ressent pas de haine ni de degout en les voyant. Mes parents étaient fiers de moi et jai tout détruit. Jai détruit une famille et à leurs yeux maintenant je suis un monstre une chose, un échec. J'aurai aimé etre ce qu'ils auraient aimé que je sois mais ce n'était pas possible pour moi. La transition était la seule solution viable pour moi ...
Il ny a aucune photo de moi ado ou jeune adulte: jetais tellement mal dans ma peau que je refusais que quiconque me prenne en photo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com