Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 15 Jan 2019 09:27 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018 13:45
Messages: 42
Coucou voila petit retour d'expérience
y'a 3 semaines j'ai envoyer mes anciens diplôme à mon ancien nom avec une lettre explicative et mon ancien carte d'identité donc "M" ainsi que le jugement pour le nouveau prénom et je leur ai demander de mettre madame dans mon nouveau diplôme et ils l'ont fait voila en 3 semaines j'ai réçu mes diplômes avec la bonne civilité et les bons prénoms.

Très facile faites le ça prends quelques minutes et envoyez le au rectorat


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Jan 2019 12:25 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
J'avais essayé quand j'ai reçu mon courrier du TGI. J'ai eu l'impression de me heurter à un mur, j'ai laissé tombé. Mais en lisant le message de Loufy, je me suis m** je vais pas laisser passer ça, même si c'est un détail vu le niveau (minable) de mes "diplômes".
J'ai appelé l'académie Orléans-Tours dont je dépends il y a à peine 10 minutes !

Evidemment, on est mercredi, il fallait s'attendre à trouver des personnes en RTT, du coup, j'ai la ligne directe de la personne, je rappelle demain.... c'est presque trop facile... ça pue. Enfin je verrai demain....

Merci Loufy ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Jan 2019 16:42 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
J'ai rappelé le service du rectorat...

Je dois leur envoyer les originaux, une copie de ma carte d'identité, une copie de la décision du TGI, un petit courrier explicatif et 6,5€ de timbres pour me les reexpédier en recommandé.

Je n'ai pas été renseignée correctement la première fois et si je n'avais pas lu le message de Loufy, ils seraient restés en l'état ! LOL !


Merci Loufy !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com