Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Fév 2019 16:10 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou à toutes, j’ai lu à plusieurs reprise qu’après la vaginoplastie, notre corps, notre visage etc ( nous quoi) se féménisaient encore plus. Beaucoup de filles ont vus beaucoup de changement après leur vagino. Est ce vrai? Certaines l’ont vécue? Ou c’est juste du n’importe quoi? Bises :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Mi_Glo a écrit:
Ou c’est juste du n’importe quoi? Bises :)


Non, c'est loin d'être du n'importe quoi, c'est une vérité pure. La vaginoplastie c'est le graal tant recherché que nous envient même les femmes cis. La quête de la féminité arrivée à son terme, à son stade le plus ultime.

Ça change tout, et bien au delà, c'est une sorte de nirvana.

Ça à l'air si simple, malgré les douleurs endurées, malgré les heures et les années d'attente qui sont enfin récompensées.

Mais un matin tout est là, comme un miracle, un bienfait inestimable. Le miroir nous révèle un visage transfiguré, un corps sublimé, une gestuelle à laquelle nous n'aurions même pas pensé, à croire que même notre voix est parfaite. C'est indescriptible !

De l'hideuse chrysalide est sorti indemne notre rêve le plus profond qui soit, le plus inexprimable. Le tout en quelques heures, balayant d'un trait de scalpel tout ce qui nous retenait prisonnières. Merci Ô Dieu chirurgien !


Bien sûr que c'est du n'importe quoi. :wink:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 17:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
L ablation des testicules fait pour beaucoup dans la reaction du corps, tu passe d un anti androgènes chimique , a un stop de la production , et si tu continue un anti androgène a faible dose pour éviter le rebond surenalien ( ce que les médecins nome l effet Chapon ( je sais c est délicat ) ) le résultat est encore plus visible , peau qui change , ect ect ect

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
nathasha69 a écrit:
L ablation des testicules fait pour beaucoup dans la reaction du corps, tu passe d un anti androgènes chimique , a un stop de la production , et si tu continue un anti androgène a faible dose pour éviter le rebond surenalien ( ce que les médecins nome l effet Chapon ( je sais c est délicat ) ) le résultat est encore plus visible , peau qui change , ect ect ect

C'est tout à fait juste mais une simple orchidectomie suffit pour bénéficier de ces avantages. Opération presque bénigne qui ne nécessite qu'une anesthésie locale ou partielle.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pas dit le contraire , c est un fait que la suppression total de testo a des effet sur le corp , quand on voit le résultat d une menaupose ou la testo d une femme est d un coup plus active a cause de la diminution des œstrogènes , dans nos cas avec une ablation et un traitement d anti androgène c est encore mieux , une femme bio a la menaupose aura un taux qui va d inférieur a 5 a 138 pg/ml en œstrogène pour une testo de 0,08 a 0,48 ne/ml alors que nous on sera dans un dosage bien supérieur en œstrogène souvent + de 500 pg/ml. Et a inférieur a 0,10 ne/ml en testo ce qui permet d avoir les effet bénéfique des hormones

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 19:43 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Wah c’est super! :shock: Je m’attendais pas a ça!!! Et pour le rebond, je diminuerai l’androcur progressivement les mois suivant l’opération :roll:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 21:43 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Cheyenne, mdr Ouf j'ai eu un peu peur en lisant ton post XD

Perso, c'est plutôt le contraire que j'ai vécu, une peau plus grasse, des boutons (encore aujourd'hui donc 3/4 ans après youhouh) quelques poils de mentons... Au début oui, j'ai repris de l'androcur, puis j'ai essayé de diminuer, etc ... et puis j'ai fini par laisser tomber et m'en foutre ahah , faire avec ce que je suis, et ne pas espérer la lune, c'est ça le secret

Le véritable avantage de la vagino ça reste d'avoir un sexe conforme à son genre (et une sexualité avec)
et de pouvoir arrêter l'androcur justement, sans redevenir un garçon pour autant.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
La connerie c'est de croire qu'après une vagino, on peut se passe du cocktail THS prè-op mdr mdr
Physiologiquement et "hormonalement" parlant, y'a que les couilles qui se sont fait la malle;

PARCONTRE l'impreniation hormonalo-physiologique ( sais pas si ce terme existe mais par rapport "à avant", n'a aucun équivalent avec un ths= estrogène-androcure.

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Y'a pas que les gars qui ont la peau grasse et des boutons :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 22:37 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Suis assez d’accord, faire avec ce que je suis ! Tout en préservant mon capital , ne pas reprendre de poid , ne pas avoir la peau grasse , ne pas avoir de pilosité . Et donc c est comme le reste je fais avec ce que j ai , j ai eu la chirurgie pour être en accord avec moi , et j ai la pharmacie pour être en accord avec le reste , pas d effet chapons, 1/4 d androcur et une peau de bébé , zero kilos , pas de repousse de poils . Ce n est pas redevenir un garçon qui me motive , mais le reste , car pas de soucis dans le miroir le garçon est si loin que impossible de le retrouver tellement il y a eu de travaux

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2019 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tout à fait, un moment faut que la machine à fantasme s'arrête. :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Fév 2019 12:58 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Beaucoup de femme prennent de l androcur a faible dose , j ai une de mes collègue de boulot qui avait des soucis de pilosité et d acné, elle prenait du propecia, son médecin lui a changer son traitement pour 1/2. Comprimé d acetate de cyproterone a 50 mg et de ses dires cela a régler ses problèmes de peau et de pilosité. Comme quoi il y a beaucoup de bio qui prennent ce médoc , je crois meme que les prescription sont plus pour les femmes que pour les hommes , par sécurité j ai fait une IRM pour être certaine de ne rien trainer et zero soucis . Ce n est donc pas chercher la perfection ou courir derrière un fantasmes que de vouloir régler des petits soucis grace a la pharmacie . Je trouverai dommage aprés tout ce parcourt , tout ses sacrifices, de me dire je suis arrivée c est bon , plus besoin de ca ! J estime que par respect pour le travail des chirurgiens et par respect pour le parcours entrepris,je me dois d entretenir mon corp , c est une sorte de patrimoine acquis par des années de souffrances . Je ne cours pas après le fantasme de la femme , je suis au bout , mon role c est d entretenir et de rester a la hauteur de ce que je suis , je fais des soins ( crèmes , masques soins ) tout les jours , je fais de la médecine esthétique une a deux fois l an , j entretien le capital acquis . Je ne peux pas m en foutre ! Ce serait laisser tomber et m imaginer que c est fini ; combien de bio font des soins esthétiques , prennent des médocs pour des soucis hormonaux. Beaucoup , énormément même . J en croise pas mal au cabinet esthétique, quand on a la jeunesse on peu se reposer la dessus et dire allez suis jeune et belle . Mais un jour avec l age ta biologie se rappèlera a toi et a ce moment remise en question . Perso a mon age je suis dans la tranche ou les femmes vivent la période menaupose et les soucis commence , pas envie de ca

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com