Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 07:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Mar 2019 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou les filles,

Ce que j' appel les poils de barbes récidivistes, ce sont les poils, qui après plus d'une année traitement de laser, disparaissent pendant 8 à 12 mois et réapparaisse progressivement ensuite.

Mes 2 questions:
S'agit t il de nouveaux poils ou de poils mis en dormance, par les séances de laser, et qui retrouve de la vigueur après quelques mois, voire une année de repos?
Comment traiter ce problème?

je voudrais votre avis la dessus. :D

Bises. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 22:13 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Je te donne une recette en MP

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2019 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Merci nathasha, ce sont des poils noires qui poussent dans la moustache et le menton et c'est bien embarrassant.
j'en ai bien plus qu'une centaine. Ils apparaissent les uns après les autres sans qu'il y ai de cycle définie :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
nathasha69 a écrit:
Je te donne une recette en MP


Coucou natasha

Je n'ai pas reçu ton message en mp, j'ai voulu te le dire en mp, mais n'aillant pas l'habitude de le faire, je n'ai pas reussit. :D

Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2528
jeanne80 a écrit:
S'agit t il de nouveaux poils ou de poils mis en dormance, par les séances de laser, et qui retrouve de la vigueur après quelques mois, voire une année de repos?
Comment traiter ce problème?

http://www.docteurninaroos.fr/Repousse-paradoxale
https://www.afme.org/actes-me/cheveux-p ... epilation/
https://www.epilation-electrique.org/ep ... condaires/

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 17:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Quelle est cette recette ? :?:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Houny a écrit:
Quelle est cette recette ? :?:


Coucou Houny,

Je ne sais pas, je viens juste de signaler a natasha, que je n'ai pas reçu son message en mp :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Cheyenne a écrit:
jeanne80 a écrit:
S'agit t il de nouveaux poils ou de poils mis en dormance, par les séances de laser, et qui retrouve de la vigueur après quelques mois, voire une année de repos?
Comment traiter ce problème?

http://www.docteurninaroos.fr/Repousse-paradoxale
https://www.afme.org/actes-me/cheveux-p ... epilation/
https://www.epilation-electrique.org/ep ... condaires/


Merci Cheyenne,

C'est peut être une repousse paradoxale.

Je suis eurasienne, père Français, mère Asiatique. j'ai la peau claire, mais un teint mate (beige doré). Il y a 8 mois j'ai arrêter le laser alexandrite, car plus beaucoup de poils noirs. la puissance du laser était de 14 (joules) visage et corps.
Lorsque j'ai fait les avant bras au laser, le laser étant régler sur 14 (joules) j'ai vu l’effet que 14 joules faisait sur ma peau. De manière transitoire j'ai vue mes pores de la peau cloquer de et dé-cloquer de manière instantanée et de la vapeur sortir des pores, je pense que dans ses conditions le poil a pris sa dose maximal et qu'il n'est pas question d'augmenter la puissance du laser. je pense cependant que le bulbe n'est pas mort.

De même pour la barbe, le laser était sur 14 comme j'ai des poils très noirs et après la séance j'avais le visage très rouge et dans la rue les gens peuvent croire que j'ai ou un gros, gros, rhume et que je me suis blessée.
L'esthéticienne qui me fait le laser (sous l'autorité du médecin) me dit, que chaque année il faudra faire une ( ou plusieurs) séance de laser. ça va pour un homme qui ne veut pas de barbe, mais pas pour moi, qui ne veux pas que les gens ait le moindre soupçon sur mon genre (une femme). j'en conclue que dans mon cas le laser ne permet pas de faire une épilation définitive.

Depuis 8 mois je suis passée à l’électrolyse, j'ai 39 ans et j'avais aussi de poils blanc. les zones traitée étaient le visage, dont le menton qui est une zone hormonale.
Après la séance d'une heure d'électrolyse, j'ai la zone traité aussi rouge et gonflée qu'avec le laser.
Cela à été un succès car je n'ai presque plus de poils blancs.

J'ai fait aussi de l'électrolyse, sur poils noirs, sur les seins, car c'est une zone hormonale.
Aujourd'hui encore je fais de l'électrolyse, sur les nouveaux poils noirs ( moustache et menton) et la poitrine poils noirs.
Je compte faire une séance de 40mm tous les 15j, pendant ... x mois.

J'ai fait aussi du laser, cette fois si, sur le maillot intégral ( donc aussi le sexe).
:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 20:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ok fait

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2019 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
D’après mon expérience.
Les poils du cou et de la gorges ont nécessité 3 séances.
Les poils des côtés ( des joues ) de 4 à 6 séances.
Le menton et la moustache une dizaine de séances de laser.

Je répète ce que ma dit mon esthéticienne qui a de l'expérience, faire une (ou plusieurs) séance d’épilation laser chaque année, pour enlever les poils récalcitrants.
Le laser a ces limites me dit aussi mon dermato.
Pour les poils de repousse-paradoxale et pour les poils ultra résistants au laser, j'applique la technique de l'électrolyse.
C'est comme cela que j’espère résoudre mon problème de repousse.
Et comme le dit le document de Cheyenne ci-dessous, je fais une séance d’électrolyse tous les 15j pendant x mois.

https://www.epilation-electrique.org/ep ... condaires/

j’espère que les filles qui ont vécu, ces épisode de poils qui repoussent, plusieurs mois après la fin des séances laser, nous ferons part de leurs expériences.

:D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Mar 2019 00:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour info a plus de 8 ans de mon traitement laser , 17 seance en tout , visage cou , complet a une seance toute les 6 semaines , plus des seance d épilation a l aiguille , nez lèvres supérieur , commissure , et purée sa douille et bonjours les trou d aiguille degueulasse ( j ai eu obligation de faire 5 seance de laser NO2 de surfaçage pour virer les cicatrices . Donc après tout ca je fait une seance par an de laser alexandrite visage , je n épilé rien et j attend 4 semaine de repousse pour faire ma seance , et a ce jour zero soucis de repousse , il faut du temps et ce n est jamais gagner

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Mar 2019 12:40 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2017 19:52
Messages: 80
Bonjour Nathasha, le laser NO2 est-il efficace pour ces trous? Est-ce qu'il les atténue simplement ou bien les fait-il disparaître? Je vais bientôt faire ma deuxième séance d’électrolyse sur le visage et j'ai déjà ces marques à certains endroits.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Mar 2019 13:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est très efficace, a la suite de l electro, j a aid des trou conséquent, commissures des lèvres menton et cou . Une fois toutes les séances fini ( laser et electro) ma chir ma fait 6 séances de no2 , et c est magique , plus rien , c est douloureux , tu va avoir comme des brûlures de surface , donc biafine et sensibilité, ca pique et c est chiant , mais c est genial pour les soucis liée aux traces , j en ai fait pour virer les cicatrices de la vagino ou des différentes chirurgies ( lifting et AM ) c est nickel , mais je te le dit c est une brûlure intense , supérieur a une épilation laser

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2019 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou,

Actuellement je fais de l’électrolyse sur poils noirs, une séance tous les 15 jours, menton et moustache, plus commissure des lèvres.

Les appareils modernes d'électrolyse, combinent l'effet électrolytique à un effet thermique. Parfois ça sens le poil brulé. ces machines sont très efficaces, les aiguilles ne font pas de trous mais font mal au derme, là ou la peau est plus graisseuse . Tous mes poils blancs ont étés éradiqués.

Jusqu’à présent , je ne mettais rien sur la peau après les séances d'électrolyses, maintenant, je me suis décidée à mettre, pour la nuit, de la crème cicaplast baume B5, de la roche-posay. que pourrais je utiliser d'autres?
La seule partie où j'ai des marques (cicatrices) , c'est le menton et les commissure des lèvres. ce ne sont pas a proprement parler des trous (les esthéticienne utilise un matériel moderne) , par contre sur certaines amies qui faisaient de l'électrolyse, j'avais pu observer des damier de trous (matériel plus ancien).

Ces cicatrices, font des marques semblable à des rides, par manque de collagène? la chaleur produite par l'aiguille a peut être détruit le collagène? . J'aimerais traiter ces marques par une crème anti-age ou riche en acide hyaluronique, je ne suis pas du tout connaisseuses et j'aimerais que vous puissiez me donner des conseils, des noms de produits. :D

In fine, si cela ne marche pas, il faudrait que je fasse comme le suggère natasha des séances de laser no2.

Et pourquoi pas du peeling, j’avoue ne connaitre que le nom de cette technique. je ne connais rien des modalités d'applications :D

Merci :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2019 11:15 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2017 19:52
Messages: 80
Bonjour Nathasha, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai eu pas mal de résultats sur le laser CO2, mais je n'ai rien trouvé au sujet d'un laser NO2. Le laser que tu as fait a-t'il un nom? Fraxel par exemple? Merci pour ta réponse :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2019 13:23 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
myosotis a écrit:
Bonjour Nathasha, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai eu pas mal de résultats sur le laser CO2, mais je n'ai rien trouvé au sujet d'un laser NO2. Le laser que tu as fait a-t'il un nom? Fraxel par exemple? Merci pour ta réponse :)

https://www.centrelaserlyon.fr/cicatrices/ C est ou je vais pour mes soins esthetique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 17:23 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou, Vos adresses pour l’électrolyse? Moi j’en suis à au moins 12 séances de laser pour le visage et il m’en reste encore. Ils sont noirs mais très très fins, et j’ai l’impression que le laser ne fait plus effet. Mon laser est un candela et était réglé à 24 joules. J’ai pris rendez vous dans l’institut du docteur Gilles Boutboul à Paris pour essayer de trouver une solution car les poils est la dernière chose à régler pour moi ( vagino déjà programmée). Et je penses qu’ils font l’électrolyse, donc à voir avec le ou la dermato.
Ensuite j’ai lu que la crème anesthésiante diminuait l’effet du laser, est ce vrai? Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 17:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Coucou, Vos adresses pour l’électrolyse? Moi j’en suis à au moins 12 séances de laser pour le visage et il m’en reste encore. Ils sont noirs mais très très fins, et j’ai l’impression que le laser ne fait plus effet. Mon laser est un candela et était réglé à 24 joules. J’ai pris rendez vous dans l’institut du docteur Gilles Boutboul à Paris pour essayer de trouver une solution car les poils est la dernière chose à régler pour moi ( vagino déjà programmée). Et je penses qu’ils font l’électrolyse, donc à voir avec le ou la dermato.
Ensuite j’ai lu que la crème anesthésiante diminuait l’effet du laser, est ce vrai? Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou Mi,

Je fais mon électrolyse à l'institut-pyrene, C'est trés prés de la station de métro opéra, à Paris.
Je te donnerais d'autres info en mp, mais pas aujourd'hui.
Je paye 107€ pour une heure d'épilation.

https://www.institut-pyrene.fr/epilationelectrique/

CONTACT

01 42 68 08 10
2 rue Greffulhe, 75008 Paris L'institue est en 2 partie de part et d'autre de la rue, ne pas se faire avoir la premiere fois.
Ouvert du lundi au samedi de 9h15 à 19h30 Attention ne recommence aprés 15h l'aprés midi.

il faudra peut être que tu attende 2 ou 3 mois avant que tu puisse faire les séances (à cause de la FFS) , car elles appuis sur ton menton et la moustache, pour faire apparaitre les poils. Attention à ton nez.
Il faut laisser 15j au moins entre les séances pour que la peau cicatrise bien et mettre tous les soir de la crème cicaplast baume B5 de la roche-posay :D
D'autres trans qui ont des poils très fin s'épile manuellement. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 18:52 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
J’ai une épilation laser prévue mi avril, ça fera 1 mois et demi je penses que ça sera bon quand même?
Merci pour ton adresses, je note au cas où l’endroit où je vais aller ne fasse pas où si ça me convient pas. Et surtout je cherche un endroit où je peux être remboursée. Bisous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:13 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Et selon vous, entre le laser et l’électrolyse, la quelle des deux méthodes fait le plus mal?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
J’ai une épilation laser prévue mi avril, ça fera 1 mois et demi je penses que ça sera bon quand même?
Merci pour ton adresses, je note au cas où l’endroit où je vais aller ne fasse pas où si ça me convient pas. Et surtout je cherche un endroit où je peux être remboursée. Bisous


J'ai fait du laser aussi 1 mois et demi après la FFS, c'était pas jojo ,mais ça allait.
J'ai fais du laser non remboursé et je payais 85€, des copines faisaient de laser chez un dermato ,145€ et étaient remboursées 45€.
Chez pyrene je ne suis pas remboursée. :D
Bise :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Boutboul ne fait pas l'electrolyse mais uniquement le laser. J'y allais puis j'ai arrêté quand j'ai pris conscience que me déplacer me revenait exactement au prix d'une séance sans remboursement à proximité de chez moi. L'inconvénient là-bas c'est que la puissance en joules n'excède pas 10/12. Je sais qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte comme la surface, etc. mais je suis persuadée que les résultats seraient plus probants s'ils poussaient un peu plus la puissance.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:38 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est sur pour les joules Houny? Je suis vraiment déçue. Parceque si c’est le cas je vais annulé le rendez vous. Heureusement que tu me préviens!!! Je penses du coup prendre rendez vous chez adeline de ramecourt. Putain je suis trop dégoûtée sérieux, j’étais deja traitée dans un centre ( Docteur Gaucher) ou ils refusent d’augmenter la puissance pour augmenter le nombre de séances et du coup eux gagnent plus de sous.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:54 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
J’en ai marre je passe un gros coup de gueule, pour les filles qui comme moi n’habitent pas sur Paris et qui ne trouve aucuns praticiens qui acceptent l’ald à côté de chez elles. Je me suis déplacée pendant au moins 6 mois dans un centre qui se foutait de ma gueule. Et j’ai failli refaire la même bourde. Heuresmene qu’ Houny m’a prévenu, parceque qu’elle perte de temps tout de même. Maintenant ça sera le centre du docteur Ramecourt même si je met du temps à avoir un rendez vous.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
Et selon vous, entre le laser et l’électrolyse, la quelle des deux méthodes fait le plus mal?


Pour le laser, a chaque flash, je reçoit comme une claque, et je ne peut pas maitriser, la contraction des muscles. Bréf je sursaute à chaque coup de laser, ça fait bobo, et on a envie que ça arrête.
Il y a un effet thermique aussi, je demande, que le jet d'air soit très froid.

Pour l'électrolyse, c'est différent c'est moins une claque et on maitrise mieux ses réactions. Des fois je sens la piqure et puis la décharge thermo-electrique, là y pas d'air froid. Pour une séance d'une heure je demande à faire une pose à 30mm, d'une durée de 3mm, et je m’assied. Je demande aussi un oreiller pour ne pas avoir le sang qui monte à la tête.
Sous le nez, ça donne envie de pleurer, tu peux mettre une crème anesthésiante, comme pour le laser. je ne le fait pas,ni pour le laser,ni pour l'électrolyse.
L'électrolyse ça fait un peu moins mal que le laser, mais ça dure, beaucoup, beaucoup, plus longtemps.
Ce serait intéressant, que tu nous fasse part de tes impressions quand tu le fera.
Bisous :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
C’est sur pour les joules Houny? Je suis vraiment déçue. Parceque si c’est le cas je vais annulé le rendez vous. Heureusement que tu me préviens!!! Je penses du coup prendre rendez vous chez adeline de ramecourt. Putain je suis trop dégoûtée sérieux, j’étais deja traitée dans un centre ( Docteur Gaucher) ou ils refusent d’augmenter la puissance pour augmenter le nombre de séances et du coup eux gagnent plus de sous.


Oui moi aussi je voulais allez chez Ramecourt, mais c'était 3 mois pour le 1er rendez-vous, trop long pour moi. mais chez elle tu sera super remboursée.
Après attention à la taille des trous, dans certains centre, ils ont du vieux matériel, la dextérité des esthéticiennes est très importantes.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 23:00 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
C’est ça qui me fait peur pour Ramecourt. Mais bon maintenant j’attendrai le temps qu’il faudra malheursement. Apparement le centre du docteur Ramecourt est assez réputé, et les trous apparement ça dépend des personnes. Si j’y vais, je demanderai le docteur ramecourt ou nguyen. Personne d’autre. Je me demande d’ailleurs si elles accepteront de traiter jambes etc au laser et visage à l’électrolyse le même jour ( car je peux pas faire milles allers retours)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Mi_Glo a écrit:
C’est ça qui me fait peur pour Ramecourt. Mais bon maintenant j’attendrai le temps qu’il faudra malheursement. Apparement le centre du docteur Ramecourt est assez réputé, et les trous apparement ça dépend des personnes. Si j’y vais, je demanderai le docteur ramecourt ou nguyen. Personne d’autre. Je me demande d’ailleurs si elles accepteront de traiter jambes etc au laser et visage à l’électrolyse le même jour ( car je peux pas faire milles allers retours)


C'est long, mais au final tu rentre dans leur "troupe" et tu auras très peu a débourser.
Je ne sait pas si le laser sur les jambes est remboursé.
Les copines sont contente du centre.
J'ai fais un autre choix j'en suis aujourd'hui à 4000€ de laser et d'électrolyse, l'argent est toujours utile, si tu peux dépenser moins tant mieux. :D
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Initialement, j'avais pris un rendez-vous chez Ramecourt pour l'électrolyse, et puis en attendant les 3mois du rendez-vous des 3, je suis allée chez pyrene, puis comme c était bien, j'y suis restée.
J'ai une 1ier fois repoussée mon rendez-vous chez Ramecourt et plus tard je l'ai annulée.
Il est évident que j'ai dépensé beaucoup plus d'argent que si j'avais été chez Ramecourt. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2019 23:40 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Normalement je crois que toutes les zones sont remboursées quand tu a L’ald. Je suis vraiment tomber sur un centre pas reglo et pro donc maintenant c’est mort, au moins là je sais où je vais et à qui j’ai à faire. Même si 3 mois c’est long... Et que les allés retours Paris à chez moi (1h30-2h00 de route), surtout quand tu es dépendante, ce n’est pas facile. Et oui tant que mes papiers ne sont pas changés je ne peux passer mon code ni permis. J’aurai aimer être parisienne tristeeee
Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2019 04:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Oui sûre, et comme toi je devais faire le déplacement. Je me suis jamais plains étant donné la gratuité de l'acte mais je préfère débourser et être satisfaite que perdre mon temps et finalement de l'argent pour les frais de déplacement etc.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2019 09:44 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Heureusement que tu es là Houny! Sinon j’aurai une autre perte de temps et d’énergie. Maintenant je dois prendre rendez vous chez Ramecourt.. 3 mois c’est long..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mar 2019 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Mi_Glo a écrit:
Normalement je crois que toutes les zones sont remboursées quand tu a L’ald. Je suis vraiment tomber sur un centre pas reglo et pro donc maintenant c’est mort, au moins là je sais où je vais et à qui j’ai à faire. Même si 3 mois c’est long... Et que les allés retours Paris à chez moi (1h30-2h00 de route), surtout quand tu es dépendante, ce n’est pas facile. Et oui tant que mes papiers ne sont pas changés je ne peux passer mon code ni permis. J’aurai aimer être parisienne tristeeee
Bises


bonsoir qu'est ce qui t'empeche de passer ton permis ? ne peux-tu pas être en Mr androgyne d'apparence de temps à autre ?
c'est je trouve dommage de se priver de trucs bien utiles qui restent faisables il me semble. Si on le fait assez loin de son quartier, on peut se ficher de ce que pensent les autres (des mecs qui ressemblent à des filles y'en a plein on peut se faire moquer cela doit pouvoir se dépasser pour un permis ou des trucs comme çà. Mais bon peut etre que tu n'es plus androgyne du tout dans ton apparence la plus masculine possible, je parle par rapport à moi-même, et je ne rends pas forcément compte des violences qu'il y a dans le monde jeune à ce propos.
En tout cas, le permis c'est un truc important

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mar 2019 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
à propos du sujet, j'ai fait 3 séances lasers (une en 2009 à Lyon et deux entre 2012 et 2013 chez RAM), dont 2 m'ont bien brulée.
J'ai attendu 3 ans pour la séance 2 qui s'est bien passée, c'est la 3 qui a mis fin à mes séances, je suis passée à l'electrique et j'ai du faire une 20 taine de séances, de 2014 à 2017 en gros. Des petits trous partout mais je m'en accommode, il y a des crèmes tres bien et des fonds de teint aussi, ils s'estompent, et les brulures laser aussi.
j'ai beaucoup de duvet blanc et quelques poils pas faciles à voir et à attraper à la pince (le cou, derrière les mandibules, dans les plis (et les rides) je le fais quand ils se font piéger dans un trait de lumière

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mar 2019 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
et sur le corps, j'ai toujours fait en "mécanique", depuis mes jeunes années, electro-mécanique depuis que les materiels existent, je refais de temps en temps un petit passage bien que les poils soient fins et plutot blancs là aussi (avant bras, dos des mains et doigts, un peu les entrecuisses, quasi rien sur les jambes, le ventre, meme sous les bras ils repoussent peu).
Jamais essayé la lumière pulsée

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mar 2019 21:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Non, je ne peux plus du tout ressembler à Mr déjà avant ma ffs, donc maintenant encore moins,m lol, normalement mon changement d’état civil sera obtenu avant juin, donc ça va :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2019 12:50 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2017 19:52
Messages: 80
nathasha69 a écrit:
myosotis a écrit:
Bonjour Nathasha, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai eu pas mal de résultats sur le laser CO2, mais je n'ai rien trouvé au sujet d'un laser NO2. Le laser que tu as fait a-t'il un nom? Fraxel par exemple? Merci pour ta réponse :)

https://www.centrelaserlyon.fr/cicatrices/ C est ou je vais pour mes soins esthetique


Merci pour ton lien ! :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Bonjour,

je vous met un lien vers la vidéo d'une trans que j'adore Laura Lemercier. Elle y parle de son expérience à propos de l’électrolyse , elle a découvert que les esthéticiennes, ci prenaient mal.
https://www.youtube.com/watch?v=k9JwXTqctnY&t=34s

Pour ma part j'en suis à 48 séances d'une heure, j'ai au début, demander de tourner avec les esthéticiennes et j'en ai trouvé une qui ci prenait mieux que les autres, elle prend sont temps, vise bien le poil, pique suffisamment profond avant de déclencher la décharge thermo-électrique, et si le poil ne vient pas sans effort, elle recommence, et parfois change l'angle de tir. :D
Je fais cela en institut de beauté et à cause de cela je ne suis pas remboursé.

Je suis contente je n'ai pratiquement plus de poil, et très peu de duvet. je pense faire du laser CO2, pour effacer mes cicatrices résiduelle au menton,mais je ne sais pas quel type de médecin je doit voir pour me faire prescrire les séances de laser CO2?

Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
J'aimerais me faire prescrire les séances par un chirurgien, de chirurgie plastique réparatrice pour ses conseils , bien que je connaisse déjà l'adresse de 2 centres à Paris pour les séances de laser CO2. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Bonjour,



Je suis contente je n'ai pratiquement plus de poil, et très peu de duvet. je pense faire du laser CO2, pour effacer mes cicatrices résiduelle au menton,mais je ne sais pas quel type de médecin je doit voir pour me faire prescrire les séances de laser CO2?

Jeanne


je te réponds par logique
en France le médecin traitant est le coordinateur de soins ,surtout quant tu dois aller voir un spécialiste (je t'aprends riens)
donc lui peut te prescrire dans le cadre de ton ALD, se si dit la sécurité social as des codes pour se genre de remboursements, se là dépends beaucoup des dépassements honoraires ,des médecins qui analyse la demande ,car si sa passe comme esthétique attends toi a payer plutôt de ta poche !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
jeanne80 a écrit:
Bonjour,



Je suis contente je n'ai pratiquement plus de poil, et très peu de duvet. je pense faire du laser CO2, pour effacer mes cicatrices résiduelle au menton,mais je ne sais pas quel type de médecin je doit voir pour me faire prescrire les séances de laser CO2?

Jeanne


je te réponds par logique
en France le médecin traitant est le coordinateur de soins ,surtout quant tu dois aller voir un spécialiste (je t'aprends riens)
donc lui peut te prescrire dans le cadre de ton ALD, se si dit la sécurité social as des codes pour se genre de remboursements, se là dépends beaucoup des dépassements honoraires ,des médecins qui analyse la demande ,car si sa passe comme esthétique attends toi a payer plutôt de ta poche !

il y as aussi ameli.fr le forum pour les assurés ,ou tu auras des réponses plus concrètes....si entre temps tu na pas d'autres réponses

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Alexia merci de m'avoir répondu,
Je demanderais à mon médecin traitant de m'envoyer voir un chirurgien plasticien pour qu'il ne conseil sur ce qui me convient le mieux entre un peeling pour réactiver la production naturelle de collagène et des séances de laser CO2, ou bien qu'il me dise qu'il faut faire les deux.
je m'attend à payer tout cela de ma poche, comme je l'ai fait des mes 48 séances d'électrolyse car faites en centre esthétique, par contre j'y ai trouvé une esthéticienne qui a sût mener le travail à son terme avec seulement des cicatrices au menton. :D
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ah ses maudits poils , c'est une étape importante ,personnellement se là ma donner beaucoup plus d'assurance !
le faite de sortir sans devoir masquer le tout....et toujours a me demander si se là se voyer....tc
mais j'ai eu jusque le laser 90 eu la séance ,, lazer alexandrite ,je sait même plus combien de séances j'en aie fait...c'est loin tout se là
j'aie toujours des récalcitrons ( mes amies me guète sa va servir :lol: ) mais ils son pas noir....donc pince a épiler et je m'en débarrasse pour un moment....mais mon souvenir c'est que j'ai douillé , des brulures assez conséquentes, mais qui ne mon pas laisser de traces...j’hydratai avec de l'eau en brumisateur acheter en pharmacie....
c'est important le visage ..et cette étape es une des plus pénibles aussi...et encore je suis très admirative de votre courage de aller si loin dans la perfection...!

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Voilà Alexia le but des séances d’électrolyse c'était de se débarrasser pour toujours des poils car chez moi le laser ne tu pas le bulbe,(en ce qui concerne la moustache et le menton) il le nanifie et les poils noirs refaisait surface au bout de 1 ans.
L'électrolyse moderne permet de tuer le bulbe définitivement par action thermique et de coagulation électrique. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2019 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
jeanne80 a écrit:
Voilà Alexia le but des séances d’électrolyse c'était de se débarrasser pour toujours des poils car chez moi le laser ne tu pas le bulbe,(en ce qui concerne la moustache et le menton) il le nanifie et les poils noirs refaisait surface au bout de 1 ans.
L'électrolyse moderne permet de tuer le bulbe définitivement par action thermique et de coagulation électrique. :D

oui l’électrolyse existe déjà depuis un moment c'est pas une nouvelle technique ,et c'est surtout connue et conseiller aprés avoir fait l'alexandrite ,plus indiquer dans les poils noir :lol:
mais moi je suis une veinarde Jeane ....et je ne suis pas complexer par un ou outre poil recalcitron,les année de expérience,et non pas par négligence ou outres... me l'on fait comprendre que pour venir a bout, que on soit trans ou pas.... il faut passer notre vie a faire se là....... :idea: :lol:
et moi je vie autres choses depuis un moment....que se genre de tracasseries.... :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2019 22:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Un récalcitron c'est une particule élémentaire découverte dans un atome de calcium ? :3

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2019 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
plûme de roche a écrit:
Un récalcitron c'est une particule élémentaire découverte dans un atome de calcium ? :3

:lol: aucune idée Plume :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com