Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 23 Avr 2024 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transidentiter
Message non luPosté: 06 Mar 2019 20:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2019 20:36
Messages: 6
Bonjour je m appelle jeremy est si je vient ici se serait pour demander si le suivi psy est obligatoire car sa fait 5 ans que je m'habille en fille est depuis la naissance que je le me sant fille est je me pose même plus de question je suis fille est je le restera est je me sans mal a l'aise dans mon corps de mal corps qui me dégoûter le pire ses quand je suis nue la ses la fin du monde de pour moi merci beaucoups pour votre aide

PS j'ai 18 ans est je voit un endocrinologue demain est préféré que on m appel anna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: transidentité
Message non luPosté: 06 Mar 2019 22:24 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
salut le suivi n'est virtuellement pas obligatoire mais beaucoup de médecins refuseront déjà de s'occuper de toi et parmi ceux qui accepteraient beaucoup (surtout les endocrinlogues) refuseront sans ce suivi, pour les chirurgiens je crois que c'est plus variable

e
n gros il faut que tu aies la chance de trouver le(s) bon(s) médecin(s), sinon le/la bon(ne) psy qui te permettra de mettre les choses au point en un nombre très limité de séances pour te donner le feu vert pour ton parcours

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transidentiter
Message non luPosté: 08 Mar 2019 20:10 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2019 20:36
Messages: 6
Merci beaucoup hier j'ai u Rdv dans un hôpital est j ai u les hormone sans le suivie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transidentiter
Message non luPosté: 08 Mar 2019 20:12 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2019 20:36
Messages: 6
J avait une autre question mon endocrinologue ma prescrit de l oestrogel mes j ai pas d androcure ses grave ou est ce que sa risquerait de pas fonctionner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: transidentité
Message non luPosté: 08 Mar 2019 21:10 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est une question très complexe car ça dépend de pas mal de facteurs. je trouve déjà très bon signe qu'on ne te l'ait pas imposé
C'e
st plus sûr pour la santé de ne pas en prendre, et si ton corps n'est pas très viril tu peux t'en passer. le mieux à faire et d'attendre plusieurs mois et de voir ton évolution, si cliniquement tu n'es pas satisfaite de la réduction de tes caractères masculins tu peux partir sur 6 mois de ce médicament, l'autre critère serait que ton bilan sanguin présente un taux trop élevé de testostérone, mais dans tous les cas il faudrait s'assurer que le taux d'œstradiol soit assez élevé sinon c'est normal que ça ne fonctionne pas et il n'y a pas à s'inquiéter tant que ce taux n'a pas é amené à un niveau correct

i
l serait bon que tu rajoutes de la progestérone dans quelques temps aussi, cela aidera ta féminisation et si tu ressens des chutes de moral par les semaines futures c'est un effet à attendre de l'œstradiol que la progestérone règlera

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transidentiter
Message non luPosté: 08 Mar 2019 21:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2019 20:36
Messages: 6
Merci beaucoup pour tous ses renseignements car je m inquieter que sa ne fonctionne pas est que j'aille toujours la Blainde de testostérone que je veux finir d etre un homme chaque foot que je me vois nue je le sans déprimer d'être un homme merci beaucoup est j aurait facile de trouver un chirurgien sans avoir fait un suivi psychologique car je m inquiète pour sa aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transidentiter
Message non luPosté: 08 Mar 2019 21:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2019 20:36
Messages: 6
Désoler pour la question. Du chirurgien j avait oublier lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: transidentité
Message non luPosté: 09 Mar 2019 00:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
surveille ton évolution quand-même (et tes bilans sanguins aussi), car chez certaines les remèdes les plus doux ne fonctionnent pas et il faut du plus fort, mais en gardant à l'esprit que toute transformation prend du temps, t'auras pas de débuts de seins avant des mois par exemple

e
t sache aussi que si tu fais ça c'est que tu as un corps d'homme mais n'es pas un homme, la nuance est importante

P
our le chirurgien ça dépend quoi et aussi où tu te fais opérer : comme partie du corps tu parles de la zézette ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transidentiter
Message non luPosté: 09 Mar 2019 10:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2019 20:36
Messages: 6
Oui la zezete


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: transidentité
Message non luPosté: 09 Mar 2019 22:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
pour cette partie j'ai jamais entendu qu'il existe des chirurgiens qui opèrent sans attestation psychiatrique qui dit que tu as bien une dysphorie de genre et pas de maladie(s) qui pourraient te le faire croire à tord, donc il faudra que tu fasses quelques séances chez un(e) pour obtenir cette attestation ; certain(e)s voudront te garder sur le long terme pour un suivi alors que d'autres te la donneront en un nombre très limité de séances, tu dois trouver le/la bon(ne) praticien(ne)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com