Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Mar 2019 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonsoir,
j'ai plusieurs fois évoqués ces questions à propos de seins douloureux et avec une masse plus dense perceptible à la palpation, ce qui m'est arrivé deux ou trois fois durant mes années de THS en indépendante :D . A chaque fois, une reduction voire cessation des oestrogènes durant une ou deux ou trois semaines ramenait l'ordre.
Je suis dorénavant en traitement suivi et la différence avec avant est l'entrée de androc petite dose (25mg) et suppression de progest, les oestrogènes en gel étant régulés. En moins de 2 mois, ma poitrine s'est significativement amplifiée mais avec retour de ces masses denses en plus gros, visibles et moches (difformes) et douloureuses.
J'ai réduit les doses et comme précédemment, en moins de 15 jours c'est de nouveau ok (les masses denses semblent trouver le temps de se "diffuser" et la douleur s'efface).
Si certaines ont rencontré ce genre de manifestation, cela m'intéresserait de le savoir.
Il est possible que ce soit un effet de mon age avancé, réveiller les glandes mammaires tardivement ne conduit pas aux memes développements ou évolutions (j'ai trouvé sur internet que des tissus fibreux peuvent se développer chez les femmes "agées" pour combler certaines je sais plus quoi qui ne fonctionnent plus comme pour les jeunes).
Selon les infos auxquelles j'ai pu accéder, je ne m'inquiète pas de ces manifestations mais j'aimerais bien croiser quelques "expériences" similaires.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2019 23:17 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Coucou j.
Directement mammographie.
Elle te dira.

Je viens de faire ma 1 ere et aucun soucis.

Je me ferais suivre régulièrement.
Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2019 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonsoir Tiffany,
en fait cela rend une mammographie délicate car l'aspect douloureux empêche la compression nécessaire d'être faite comme il faudrait donc on voit mal. Mais c'est renseigné, je suis donc rassurée pour le moment et j'ai une certaine expérience de la chose (que j'aimerais néanmoins croiser) . J'ai encore un peu mal mais nettement moins (les cancers ne sont pas douloureux ainsi) et puis les formes sont redevenues bien.
Bien sur, si cela ... dégénèrait hors contrôle bien sur j'y go, merci du conseil (à mon premier incident j'ai eu palpation et scanner et RAS, c'était en 2011, par là. Et toutes mes analyses récentes sont nickel)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2019 18:35 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Alors oui j'ai eut des douleurs comme sa en debut de ths , egalement il y a peu lorsque je suis passée de l'androcur a la progesterone + finasteride et sa m'es arrivée d'autres fois mais de maniére moins intense comme tu le decris par '' petite '' periode , generalement je ne diminue pas mon traitement , c'est vrai qu'ayant des implants j'ai vraiment l'impression qu'ils vont '' exploser '' , j'essaie de ne porter que des brassiéres en tissu souple durant ses periodes car la compression du soutient gorge porté toute la journée amplifie la douleur !
Apres je ne pense pas que ce soit inquietant , j'ai remarquée que generalement apres ses periodes de douleur je prend des seins donc je pense que c'est juste le mecanisme de prise de volume qui est un peu douloureux !
Meme si sa fait mal , j'essaie de me masser delicatement ( moi la douleur se situe vraiment juste sous le teton ) et j'ai l'impression que sa decongestionne un peu en tout cas apres un '' massage '' j'ai generalement moins mal , je pense que le mental joue beaucoup , c'est a dire que si tu a mal a une zone et qui tu n'y touche pas tu va aprehender le moindre contact/appuis dessus alors qu'en massant tu '' thabitue '' un peu a la douleur et elle te parrait moins intense je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je fonctionne ainsis
Bon courage ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2019 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
merci Rubie (je me sens moins seule, lol)
oui la partie un peu dure qui cause la douleur est située sous les tétons. Et c'est vrai, en massant gentiment cela soulage bien.
J'avais toujours un sein en retard sur l'autre et c'est la premiere fois (depuis androc) que la différence s'est réduite, j'étais contente, sauf que au lieu de n'avoir mal que d'un côté, j'ai eu mal aux deux, mais je l'ai pris comme un bon signe de croissance mieux répartie, et puis tous les toubs te disent que les cancers ce n'est jamais symétrique (sur les organes qu'on a en double).
Je reste zen (mais vigilante)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2019 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 20:07
Messages: 294
Localisation: Terre du Milieu
Je confirme les posts précédents.
La sensation de boules dures est due à une croissance de la poitrine. La progestérone m'aide beaucoup et, effectivement, c'est annonciateur de développement.
En tout cas, c'est ce qui se passe pour moi.

(Je viens d'acquérir un petit soutien gorge en dentelle noire. Mon premier. J'adore !)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2019 15:42 
Hors ligne

Inscription: 02 Fév 2019 11:31
Messages: 92
(Je viens d'acquérir un petit soutien gorge en dentelle noire. Mon premier. J'adore !)[/quote]

Un petit galbe, attire le regard, son renflement magnifie le téton, sa courbe, gracieusement féminine, nourrit l’esprit du désir, c’est si mignon…


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2019 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Bailey a écrit:
Je confirme les posts précédents.
La sensation de boules dures est due à une croissance de la poitrine. La progestérone m'aide beaucoup et, effectivement, c'est annonciateur de développement.
En tout cas, c'est ce qui se passe pour moi.

(Je viens d'acquérir un petit soutien gorge en dentelle noire. Mon premier. J'adore !)


merci Bailey, j'ai beau rester zen (c'est un bon regulateur de dosage d'ailleurs), celà me soulage de savoir que d'autres corroborent.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com