Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 23 Avr 2024 12:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Avr 2019 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou les filles et garçons,

A- Est-il obligatoire d'utiliser le formulaire cerfa n° 11527*02 pour les témoignages en vue d'obtenir le changement d'état civile?

https://www.google.com/search?client=fi ... 5&bih=1249

Ce formulaire n'est valide que si la personne qui témoigne, donne une preuve de son identité ( souvent photocopie recto-verso de sa carte d'identité).
Est-ce que une photocopie de la carte d'identité, avec quelques chiffres et lettres MASQUES en bas de la cni, ne rend pas invalide le document?

B- Aussi avez vous eu besoin du formulaire cerfa 11527*02 pour le changement du prénom en mairie?
Avez-vous eu besoin, de témoignage pour le changement de prénom en mairie.

C- Il parait que les témoignages déjà utilisé pour le changement en mairie, ne peuvent plus être utilisés pour le cec.

J'ai besoin de vos expériences. :D
Merci beaucoup. :D
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2019 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Je me suis plantée mdr
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... wEq0S_l0Na

https://www.google.com/search?client=fi ... 5&bih=1249

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... Q-XMTyQw3b

Simon faire une recherche google cerfa 11527*02
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2019 06:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Salut
Je vais peut être pouvoir te répondre à la première interrogations. Pour ce qui est du changement de prénom en mairie je ne préfère pas me prononcer n'étant pas passer par la:

Alors si la question est dans le sens de "y a t'il à papier spécifique " il me semble pas vue que tu trouve différents modèles sur internet. Si c'est dans le sens "faut il des témoignages" ils ne sont pas obligatoires et servent juste à appuyer la demande. J'avais pris un avocat qui m'en a fourni d'autre bien différente (rappelant la loi sur les usage de faux). Je pense que seulement quelque informations)(nom prénom de la personne et lien de "parenté"...) doivent y figuré en plus du témoignage.
Malheureusement non il faut toujours une CNI valide avec le numéro de CNI lisible, car il est bien plus important que les informations. Ceci permet d'assurer qu'il n'y a pas de création de témoignages (donc usage de faux)

En espérant que cela t'aide. Bonne continuation. :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2019 16:28 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Disons que ce document ou un autre qui y ressemble est quand même nécessaire si tu vas au Tribunal.

Il ne faut pas oublier que ce sont des juges qui attendent des "preuves" et si la copie de la CNI est altérée, ils vont douter de la sincérité de la personne voire de TA sincérité.

Pourquoi te faire confiance si tu fais en sorte que la personne ne soit pas identifiable ?
Qu'as tu à cacher ?

Perso j'ai fait signer toutes les personnes avec leur CNI sur ce document et personne n'a jamais rien eu à y redire.
Je dirais même que le fait de passer au Tribunal et ayant déjà une image négative de par la lourdeur de la justice, Toutes s'y sont attelées avec plaisir et grand soin !

Je ne dirais rien sur le passage en mairie, je pense n'avoir jamais caché mon aversion pour cette pseudo évolution.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2019 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Jérôme a écrit:
Salut
Je vais peut être pouvoir te répondre à la première interrogations. Pour ce qui est du changement de prénom en mairie je ne préfère pas me prononcer n'étant pas passer par la:

Alors si la question est dans le sens de "y a t'il à papier spécifique " il me semble pas vue que tu trouve différents modèles sur internet. Si c'est dans le sens "faut il des témoignages" ils ne sont pas obligatoires et servent juste à appuyer la demande. J'avais pris un avocat qui m'en a fourni d'autre bien différente (rappelant la loi sur les usage de faux). Je pense que seulement quelque informations)(nom prénom de la personne et lien de "parenté"...) doivent y figuré en plus du témoignage.
Malheureusement non il faut toujours une CNI valide avec le numéro de CNI lisible, car il est bien plus important que les informations. Ceci permet d'assurer qu'il n'y a pas de création de témoignages (donc usage de faux)

En espérant que cela t'aide. Bonne continuation. :wink:


Salut Jérôme,
Oui la question était y a-t-il un papier spécifique.
Oui la question était aussi faut il obligatoirement des témoignages.
Pour les infos masqués sur la cni , je pensais pas au numéro de cni , mais aux infos pas clair en bas de la cni.
Merci d'avoir répondu Jérôme , tu m'as grandement aidé. et cela à restructuré ma pensée ( la base de donné de mon cerveau, ma vision du sujet, et aussi je ne pensais pas que cela nuirait à la sincérité des témoignages) :D
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2019 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Adeline a écrit:
Disons que ce document ou un autre qui y ressemble est quand même nécessaire si tu vas au Tribunal.

Il ne faut pas oublier que ce sont des juges qui attendent des "preuves" et si la copie de la CNI est altérée, ils vont douter de la sincérité de la personne voire de TA sincérité.

Pourquoi te faire confiance si tu fais en sorte que la personne ne soit pas identifiable ?
Qu'as tu à cacher ?

Perso j'ai fait signer toutes les personnes avec leur CNI sur ce document et personne n'a jamais rien eu à y redire.
Je dirais même que le fait de passer au Tribunal et ayant déjà une image négative de par la lourdeur de la justice, Toutes s'y sont attelées avec plaisir et grand soin !

Je ne dirais rien sur le passage en mairie, je pense n'avoir jamais caché mon aversion pour cette pseudo évolution.



Coucou Adeline,

Je ne suis pas parano, mais j'ai un coté extrêmement prudent, je sais qu'avec les photo copie, de carte d'identité, des personnes mal intentionné peuvent usurper notre identité et ouvrir un compte bancaire.
En fait certes, je voulais que la personne reste identifiable , par le numéro de cni, mais que d'autres infos soient cachées pour éviter les problèmes.

Tu m'as déjà grandement aidé, quand je m’interrogeais, il n'y a pas si longtemps, par les réponses que tu m'as faite, sur ton post Changement d'état civil TGI , quand je m’interrogeais sur le fond , maintenant je m'interroge sur la forme, mettre en forme.
Tu me dynamise par ta vision droite des choses et me donne de l'audace, merci pour cette aide psychologique. J'ai besoin qu'on me booste. :D
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2019 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Hier, j'ai été faire des photos d'identités en vue du cec.

A la vue des photos, je me suis tout de suite rendu compte que JEANNE était là et que JEANNE existait depuis 6 mois, depuis que Dr XL m'a donné ce visage.

Je me suis dit, pourquoi, n'ai-je pas refait il y a 6 mois, ma carte d'identité, avec ce nouveau visage, il ne fallait pas attendre. Car en fin de compte, qu'est ce qu'on regarde sur la carte d'identité, c'est la photo et après le mon et le prénom.
Et de jean à Jeanne il y a très peut de différence. Et puis mon visage est celui d'une fille. Je me rend compte aujourd'hui, que j'aurais pu avoir, depuis 6 mois une piéce d'identité officielle avec mon visage de fille.
Dommage de ne pas l'avoir fait, cela m'aurait incité à utilisé mon prénom de jeanne quand j'achetais par correspondance et qu'il fallait produire une piece identité pour recuperer des produits onéreux, j'aurais pus dire, jean- jeanne qu'importe
c'est moi, voyez la photo c'est moi et c'aurait été imparable).

AVOIR MON VISAGE FÉMININ SUR UN DOCUMENT OFFICIEL, c'est déjà quelque chose, même si c'est pas le bon prénom. Je rejoint jérôme on ne regarde pas le F ou le M. Le sexe est déterminé par la photo. AlORS CELA ME DONNE DE L'AUDACE.
Heureusement j'ai des factures récentes avec le nom de Jeanne, une carte navigo-découverte avec photo, un abonnement Marie Claire. Un abonnement au cinéma, pas loin de chez moi, sans photo mais je peux imprimé le suivit de
l'abonnement avec le bon prénom par internet. Des factures pharmatie, vetements, partout ou je passe.
Et puis sur le plan sportif il est légitime que ma photo sur ma carte de membre soit changée, je demanderais qu'un Jeanne entre parenthèse soit accolé à jean.
Je suis en plein rassemblement de mon dossier, et j'y go avec une farouche détermination. mdr
De toute façon je garde mon visage, le prénom sera changé et le sexe aussi. mdr
Merci à tous(tes). :D
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com