Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 13:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 24 Juil 2019, 15:43 

Re bonjour ou bonsoir tout le monde, c’est Noël.

La psychiatre qui me suit me donne des rendez-vous très long à attendre et ce, sans que je sois sûr d’être correctement hormoné un jour. Elle semble un peu à l’ouest et fait partie, si je me souviens bien, de la Sofect.

J’ai pris comme initiative d’aller vers la Sofect pour sa gratuité, et donc ne pas faire payer mes parents mais aussi parce que j’étais désordonné, sachant que mes parents sont parfois eux aussi à côté.

Je compte m’acheter sur un site du deep web (duquel j’ai déjà commandé en douce de faibles doses de dmt) de l’Androtardyl, avec des seringues en vert et m’injecter une demie ampoule toute les 2 semaine en intra musculaire dans ma fesse droite.

Comme excuses, j’ai prévue d’affirmer ne pas savoir que c’était illégale et de prétendre que ce que je me suis injecté était un traitement masculinisant sans ordonnance d’une provenance d’un autre pays (ce qui sera la seule chose de vrai, lol, ma dernière commande du DW était de NE)...

Qu’est-ce que je risque ? Est-ce que la prison sera ma destiné (j’ai 17 ans) ?

Pour la poitrine, j’ai une insensibilité dessus, je peux m’écraser les seins sans douleurs... Ils sont d’une tailles plutôt développés pour mon âge (ma mère en avait des trop imposants qu’une opération lui était nécessaire, aujourd’hui, elle en garde d’énormes cicatrices). Je compte me fournir un anti-douleur très puissant et tout le matériel nécessaire (que j’ai chez moi) pour me les retirer. J’ai des cicatrices de coupures et de brûlures intenses sur mes bras d’années passés, ce qui signifie que je sais recoudre des plaies correctement.

De plus devant mes glandes mammaires je n’ai pas de veines, en fait ma poitrine ne me donne aucune sensation et me gâche beaucoup de choses. Ce sera du gâteau d’appliquer tout ça ! Pour me payer tous ça voici un shéma :

Androtardyl : 11-20€
Seringues : 2-3€
Anti douleur : 15-25€

J’ai l’équivalent de plus de 60€ en bitcoins. Et en liquide j’approche les 15€. Je peux faire tout ça.

Qu’en pensez-vous ? Parce que lorsque je vois le pris des opérations, ça craint. Seul, je vais pouvoir choisir la taille de mes mammelons et bannir les doubles incisions. C’est mieux que tout au monde ! Bye bye l’emprisonnement !

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 15:50 

Pour raconter une anecdote, je me suis moi même brûlé et coupé au point d’être envoyé à l’hôpital lorsque j’étais plus jeune. Aujourd’hui je ne le fais plus. S’il vous plaît bannissez d’avance, l’empathie ou la peur que je me fasse mal. À l’âge de la maternelle, je suis resté sans pleurer une journée entière le bras cassé sans avoir mal. C’est mon père qui a foncé jusqu’au urgences à causes de mon visage tout blanc à cette époque. S’ajoute à cela, le fait que j’apprends un peu l’auto-hypnose, donc la douleur, si je le veux, peux partir avec des manipulations.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 17:54 

Tu es grand, tu fais ce que tu veux.

Mais si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre qu'il y a une différence entre ne pas pleurer pour un bras cassé et une opération chirurgicale.... on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi.

Connais tu l'anatomie ?
Comment feras tu pour regarder sous le sein ce que tu es censé opérer ?

La stérilation du matériel...

La transfusion éventuelle...

Mais je suppose que tu as pensé à tous les détails puisque tu es chirurgien et que par conséquent, tu sais gérer.

Bonne boucherie !

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 17:54 

Tu es grand, tu fais ce que tu veux.

Mais si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre qu'il y a une différence entre ne pas pleurer pour un bras cassé et une opération chirurgicale.... on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi.

Connais tu l'anatomie ?
Comment feras tu pour regarder sous le sein ce que tu es censé opérer ?

La stérilation du matériel...

La transfusion éventuelle...

Mais je suppose que tu as pensé à tous les détails puisque tu es chirurgien et que par conséquent, tu sais gérer.

Bonne boucherie !

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 18:16 

Pour info j'ai des amis FtM...

A*** qui vient de se faire opérer en juin à Angers, et T*** qui va se faire opérer, bientôt je lui souhaite, par Dr CRISTOFARI à Paris.

Mais tu as raison, il ne faut faire confiance à personne, surtout dans ce domaine là.

Et avec les antidouleurs, j'imagine la précision des gestes.... folish

Mais bon, je te l'ai dit, tu es grand, on apprend de ses erreurs après tout.... enfin si tu survis.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 18:20 

Pour précision je compte ne pas faire de doubles incisions. Juste enlever petits bouts par petits bouts et larguer les morceaux de chairs.

C’est une opération simple, contrairement aux opérations comme les greffes ou autres. Pour l’injection de traitement là il n’y a rien à dire, j’ai le dosage en plus de moyen.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 18:41 

Tu risques, au choix mais la combo est nettement envisageable :

- arrêt cardiaque,
- septicémie,
- paralysie,
- hémorragie interne et/ou externe,
- crise de tétanie,
- coma...

Pouvant assurément te conduire à une mort prématurée...

A toi de ne pas être trop con, quitte à changer de médecin.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 18:45 

Parfait !

Je vois que tu maitrises ton sujet.

Perso, j'ai horreur qu'on interfère dans la vie des gens.

Par exemple un type qui veut se suicider, au nom de quoi on vient lui casser les c** pour l'en empêcher ?!
Il fait ce qu'il veut.

Néanmoins tu nous demande notre avis. Je te donne le mien. Mais charcute toi si l'envie t'en prends.

Par contre ne viens pas geindre que tu t'es loupé.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:07 

Adeline a écrit:
Parfait !

Par exemple un type qui veut se suicider, au nom de quoi on vient lui casser les c** pour l'en empêcher ?!
Il fait ce qu'il veut.

Néanmoins tu nous demande notre avis. Je te donne le mien. Mais charcute toi si l'envie t'en prends.

Tu pourrais lui dire de manière moins agressive??tse oui ce qu'il dit n'est aucunement une bonne idée, mais ça tes jamais venu à l'esprit que certaines personnes peuvent être assez mal en point pour en arriver la?!!! Sois comprehensive, tu peux?
Et parler de suicide comme ça est assez dangereux, car c'est sur qu'il ne doit pas aller bien pour penser à ces méthodes... Donc parler de suicide sous le ton de la rigolade peut vraiment donner envie à quelqu'un de mal en point...

Ps, non, avant que tu me sorte un "tu veux que je lui dise de continuer?!!! " non, juste être moins violente et cynique dans tes propos

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:11 

Comme j'ai quelques heures de simulation de vol hélico sur internet, je m'en suis loué un pour ce week-end juste pour moi toute seule.

Un Ecureuil EC 130 B4.

Il y en avait des plus petits, mais celui là il est trop beau !

Je suis sûre que je vais m'éclater !

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:15 

Lveshaw a écrit:
Adeline a écrit:
Parfait !

Il fait ce qu'il veut.

Tu pourrais lui dire de manière moins agressive??tse oui ce qu'il dit n'est aucunement une bonne idée, mais ça tes jamais venu à l'esprit que certaines personnes peuvent être assez mal en point pour en arriver la?!!! Sois comprehensive, tu peux?
Et parler de suicide comme ça est assez dangereux, car c'est sur qu'il ne doit pas aller bien pour penser à ces méthodes... Donc parler de suicide sous le ton de la rigolade peut vraiment donner envie à quelqu'un de mal en point...

Ps, non, avant que tu me sorte un "tu veux que je lui dise de continuer?!!! " non, juste être moins violente et cynique dans tes propos

Tu sais quoi ?

J'ai programmé mon suicide. Je sais où, je sais comment.

Et franchement il n'y a pas si longtemps que ça que je n'y pense plus.
Et ça m'aurait vraiment fait ch*** qu'on m'en empêche au moment où...

Et quand on lit des conneries de ce genre, on n'a pas envie, enfin moi en tout cas, je n'ai aucune envie de le prendre dans le sens du poil.

Je lui dis que c'est une connerie de façon aussi stupide qu'il nous expose son projet.

Alors non, je ne serai pas moins agressive.

Si tu veux le consoler libre à toi. Mais moi je ne le ferai pas.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:18 

Adeline a écrit:
Lveshaw a écrit:
Adeline a écrit:
Parfait !

Il fait ce qu'il veut.

Tu sais quoi ?

J'ai programmé mon suicide. Je sais où, je sais comment.

Et franchement il n'y a pas si longtemps que ça que je n'y pense plus.
Et ça m'aurait vraiment fait ch*** qu'on m'en empêche au moment où...

Et quand on lit des conneries de ce genre, on n'a pas envie, enfin moi en tout cas, je n'ai aucune envie de le prendre dans le sens du poil.

Je lui dis que c'est une connerie de façon aussi stupide qu'il nous expose son projet.

Alors non, je ne serai pas moins agressive.

Si tu veux le consoler libre à toi. Mais moi je ne le ferai pas.

Tu n'es réellement pas capable de comprendre qu'en avoir marre et la dépression peut mener à dire des conneries? Sincèrement?
Ce genre de réponses n'aident en rien

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:27 

Je ne suis pas sûr pour l’opération de la poitrine concernant ma méthode. Pour le moment, j’envisage un anti-douleur très TRÈS puissant. Je n’ai pas de sensations dans la poitrine donc ça va. J’ai appuyer à m’en faire presque un bleu mais je sens rien. Je vais pas y aller en coupant n’importe comment, je vais vraiment faire doucement et je ne décrocherais qu’un bout des mammelons pour inciser. Je crois que beaucoup de monde ne me prenne pas aux sérieux sur ce forum. Ce qui est bien c’est qu’avec les injections je n’aurais aucun problèmes.

Bon voyage pour l’hélicoptère, j’ai le vertige je n’en ai jamais fait. J’ai toutefois des proches ayant sautés de ceux-ci pour un saut en parachute, horrible !

Pas la peine de partir en vrille dans les commentaires ! Me consoler c’est vraiment inutile, je suis quelqu’un de délicat, très délicat.

Adeline ne m’a pas parue agressive, mais face à mes sujets, je comprends ces réactions. Au passage je vais peut-être essayé de mettre des messages en couleur sur ce forum, en guise d’essais, car j’ai rencontré des soucis de manipulations sur ce forum (photos, liens, YouTube)...

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:28 

Lveshaw a écrit:
Tu n'es réellement pas capable de comprendre qu'en avoir marre et la dépression peut mener à dire des conneries? Sincèrement?

Justement si.

Mais ce genre de propos stupides sont du même acabit que l'imbécile qui veut se foutre en l'air en prenant des médocs.

Quitte à se foutre en l'air autant prendre un truc efficace. Que ce ne soit pas une "tentative".

Là tout ce qu'il cherche c'est qu'on aprouve. Il sait qu'il fait une connerie et il nous l'exhibe comme ça tranquilement.

Il n'a que 17 ans et n'a même pas cherché d'autres solutions.

Qu'il fasse ses expérience.

Moi j'approuve !
Vas y fais toi plaisir !

Que veux tu répondre à ça ?

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:32 

sitiace a écrit:
Je ne suis pas sûr pour l’opération de la poitrine concernant ma méthode. Pour le moment, j’envisage un anti-douleur très TRÈS puissant. Je n’ai pas de sensations dans la poitrine donc ça va. J’ai appuyer à m’en faire presque un bleu mais je sens rien. Je vais pas y aller en coupant n’importe comment, je vais vraiment faire doucement et je ne décrocherais qu’un bout des mammelons pour inciser. Je crois que beaucoup de monde ne me prenne pas aux sérieux sur ce forum. Ce qui est bien c’est qu’avec les injections je n’aurais aucun problèmes.

Bon voyage pour l’hélicoptère, j’ai le vertige je n’en ai jamais fait. J’ai toutefois des proches ayant sautés de ceux-ci pour un saut en parachute, horrible !

Pas la peine de partir en vrille dans les commentaires ! Me consoler c’est vraiment inutile, je suis quelqu’un de délicat, très délicat.

Adeline ne m’a pas parue agressive, mais face à mes sujets, je comprends ces réactions. Au passage je vais peut-être essayé de mettre des messages en couleur sur ce forum, en guise d’essais, car j’ai rencontré des soucis de manipulations sur ce forum (photos, liens, YouTube)...

Consulte des chirurgiens, des vrais punaise !!

Tu as quand même autre chose dans la tête que de la marmelade pour penser réellement mettre à exécution une telle folie.

Piloter un hélico, si tu lis mon message est la métaphore de ton opération. Un suicide programmé. Je ne suis pas plus pilote que toi chirurgien.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:40 

Je pense réellement que ce que j’écris et vais probablement mettre à exécution est intelligent. Mon objectif n’est pas d’avoir de l’empathie ou de la pitié ! Ark ! Je ne comprends pas pour l’hélicoptère, je croyais que vous alliez payer un tour près d’une ville pour vous divertir. Pour les chirurgiens, je préfère les laisser travailler et apporter de l’aide à des plus démunis. Et aussi, je ne veux pas payer d’opération pour qu’elle soit raté. J’ai ma vie en main, je saisie mes chances. Essayez de resté calme. Merci à vous. Et je ne veux absolument pas tenter de me faire du mal. J’aime la vie.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 19:41 

Adeline a écrit:
Lveshaw a écrit:

Justement si.

Mais ce genre de propos stupides sont du même acabit que l'imbécile qui veut se foutre en l'air en prenant des médocs.

Quitte à se foutre en l'air autant prendre un truc efficace. Que ce ne soit pas une "tentative".

Là tout ce qu'il cherche c'est qu'on aprouve. Il sait qu'il fait une connerie et il nous l'exhibe comme ça tranquilement.

Il n'a que 17 ans et n'a même pas cherché d'autres solutions.

Qu'il fasse ses expérience.

Moi j'approuve !
Vas y fais toi plaisir !

Que veux tu répondre à ça ?

Laisse faire tu ne peux visiblement pas comprendre...
Juste lui dire sans agressivité c'est possible...

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 20:00 

Bonsoir,

Alors pour ce qui est des injection tu est grand fais comme bon te semble, juste pour info une demi dose toute les deux semaines est beaucoup trop élever pour un début ton foie risque de lâcher (sans parler des risque pour le coeur). C'est pas en injectant beaucoup dés le début que tu va obtenir de bon résultat, bien aux contraire tu augmente les risque d'effet secondaire.

A l'auto opération à la Alexandre Fzaîcou fait rêver.... sauf que lui était chirurgien et entourer d'assistants. L'ablation de la poitrine n'est pas une opération aussi simple que tu semble penser, une fois la matière intérieur retirer tu compte faire que de l'excédent de peau? Oui car la peau tu peu pas juste la coupé comme ça.... il y a bien une greffe faite lors des mammectomies. Puis les tétons des femmes sont bien plus large que ceux des hommes tu as conscience que les chirurgien les "taille" pour qu'il est une esthétique. C'est des cicatrice que tu aura à vie, et la prise en charge pour rattraper ta boucherie tu pourra l'oublier ça passera en esthétique et plus en réparatrice. Puis je te parle pas des risque liés à une opération en endroit non stérile (et oui les bloc opératoire c'est pas ta chambre ou ta cuisine ils subissent un ménage spécifique), tu connais surement les maladies nosocomiales qui intervienne généralement lorsqu'un bloc à été mal entretenu. Bon après Bailey a bien résumé les risques, mieux vaut changer de médecin que risquer une "bétise" par impatience puis tu as 17 ans la majorité n'ai pas loin :wink: . N'oublie pas que sous anti douleur tu sera "vaseux" pas en pleine conscience de tes capacité, car les anti douleur joue sur le système nerveux en "endormant" le cerveau, plus tu en prend des puissant plus il te feront l'effet d'un bon gros pétard (ce n'est pas pour rien que les toxico en rafole).

Pour ce qui est de la prison, en France tu peux y aller à partir de 16ans. Les prisons étant déjà charger ils prennent pas forcément la peine d'enfermé les gens commandant des produit illicite ils favorisent surtout les forte amende voir les internement en hôpital psy celon les faits.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 20:16 

sitiace a écrit:
Je pense réellement que ce que j’écris et vais probablement mettre à exécution est intelligent. Mon objectif n’est pas d’avoir de l’empathie ou de la pitié ! Ark ! Je ne comprends pas pour l’hélicoptère, je croyais que vous alliez payer un tour près d’une ville pour vous divertir. Pour les chirurgiens, je préfère les laisser travailler et apporter de l’aide à des plus démunis. Et aussi, je ne veux pas payer d’opération pour qu’elle soit raté. J’ai ma vie en main, je saisie mes chances. Essayez de resté calme. Merci à vous. Et je ne veux absolument pas tenter de me faire du mal. J’aime la vie.

Je disais que j'allais piloter un hélico parce que j'ai fait de la simulation sur internet. La même connerie que toi qui t'improvises chirurgien.

Mais moi, même si j'ai à coeur de piloter un jour, je prendrai des cours.

Message non luPosté: 24 Juil 2019, 20:36 

Lveshaw a écrit:

C'est toi qui ne semble pas comprendre. Perso je vois son post plus comme un appel au secours avec menace de TS (oui car généralement les opération garage finissent à la chambre funéraire.... et je sais de quoi je parle). Je ne pense pas qu'il soit bête, il devais savoir qu'on n'approuverai pas la décision de s'auto opéré donc pourquoi venir le dire sur le forum? Pour qu'on approuve, mais il devait sens douter qu'on le ferrai pas, si des gens font une dizaine d'année d'étude c'est pas pour rien. Puis si c'est pour finalement s'en moquer des avis c'est pas utile, alors pourquoi ce post? Pour savoir s'il peut aller en prison pour ça .... il est capable d'aller voir sur internet comment se déroule les opération, les textes de lois s'y trouve aussi. C'est pas parce que les gens n'ont pas la même réflexion que toi qu'ils ne comprennent pas, c'est juste qu'en fonction du vécu (et de l'age peut être même) la réaction ne sera pas la même.

Message non luPosté: 25 Juil 2019, 05:43 

Sitiace tu as envie de t'abimer au point de te rendre inopérable, que tes parents te lachent dans ton parcours, de te faire interner et qu'on te refuse ta transition à vie ?
A
lors arrête ta folie... Tu es un garçon trans oui ou non ? Ta conviction te donnera la force pour ne jamais rien lacher tant que tu n'auras pas eu ce qui te revient, quitte à surmonter des obstacles et à modifier ton parcours pour l'obtenir... Tu te rends compte que tu as des gestes à maitriser, des choses à savoir faire en cas de complication, tout ce que tu ne peux pas gérer ? Tu crois qu'une fois aux urgences ils vont te finir l'opération ?

T
u me fais trop penser à moi quand j'allais encore en cours et que j'ai voulu me couper la bite... Comme toi j'avais prévu tous les détails, mais j'avais pas d'anti-douleur et je savais que ce serait d'une douleur intolérable et que j'aurais trop de problèmes de santé et qu'on m'enlève à mes parents pour me placer je ne sais trop où voilà ce que je craignais... Alors j'ai renoncé et j'ai choisi de me couper le bout de peau au bout pour me soulager car je voulais pas rien faire... J'étais incapable d'exprimer pourquoi, je savais juste que ce truc me gênait et que je serais mieux sans... Quand j'y repense je sais même pas si c'est de la colère ou de la tristesse que je ressens car si j'avais pu exprimer plus tôt aujourd'hui je serais pas l'horreur sur pattes que tout le monde déteste et qui peut pas mener de vie normale car son corps ne se féminise pas...
J
e comptais cacher le plus longtemps possible à mes parents que c'était fait et prendre un mouchoir pour recueillir le sang mais quand le jour J est arrivé j'étais tellement pressée de commencer que j'ai même pas pris le mouchoir, j'avais des ciseaux de cours et j'osais pas couper d'un coup franc, j'ai charcuté pendant plusieurs minutes, j'ai é profond dans la double peau en appuyant plus fort, un peu de sang a coulé, j'ai essayé d'aller plus loin mais ça ne marchait pas et puis ça faisait trop mal et je n'avais plus la force de poursuivre cette charcuterie alors j'ai renoncé et aujourd'hui j'ai toujours la cicatrice de là où j'ai entaillé... Une sorte de trait blanc sur le sexe. Ça n'a servi à rien car ce qu'il faut pour avancer c'est rencontrer les bons praticiens... Une psychologue qui aurait mis ma féminité en évidence qu'est-ce que ça m'aurait aidée... T'as de la chance de commencer pas trop tard alors trouve les bons médecins.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 25 Juil 2019, 09:28 

Plume de roche ton témoignage est très poignant. Il me rappel l'histoire d'une femme, que j'avais entendu en conférence sur la transidentité en début de mon parcours. Cette femme c'était retrouver en prison (donc celle des hommes) elle était tout juste hormonée et lorsqu'elle a demander ses hormones au gardien ils lui on rit au nez en lui disant que "c'était pas une femme vu qu'elle avait un pénis) ....le soir même elle a pris la décision de se la couper dans sa cellule..... Et après ....je me souviens plus. Mais rien que ce souvenir m'a fait comprendre que j'avais de la chance dans ma transition qu'importe les obstacles qu'on m'a mis j'ai juste pris quelque déviation.

Message non luPosté: 25 Juil 2019, 10:45 

Plume est toujours de bon conseil. Ce témoignage m'a touchée.

J'ajouterai que bien vivre sa transition c'est aussi passer par des interventions, des soins qui rappellent le moins possible ton passé...

Alors la case autochirurgie est d'autant plus à proscrire.

Message non luPosté: 25 Juil 2019, 18:06 

Votre témoignage, Plûme, me touche très durement. Ce devait très certainement être beaucoup plus rude, rien à voir avec mes frustrations individuelles. J’ai honte de ne pas suffisamment prendre en compte les sentiments des gens, j’ai d’ailleurs mis un temps fou avant de répondre, laissant vagabonder 2-3 pensées du sujet. Je retiendrais votre récit. Longtemps et sûrement. Récemment, je vais me procurer une molécule comme l’Ayahuasca pour me purger. Dans mon répertoire, méditation et séances de jeux vidéos pour passer le temps. Cela me blesse de dire ça, mais peut-être vais-je ne pas envisager une auto-opération, par contre pour les hormones, vu les anciens traitements ingérés, je sais ne rien risqué. Bien à vous.

Message non luPosté: 25 Juil 2019, 19:36 

sitiace a écrit:
Votre témoignage, Plûme, me touche très durement. Ce devait très certainement être beaucoup plus rude, rien à voir avec mes frustrations individuelles. J’ai honte de ne pas suffisamment prendre en compte les sentiments des gens, j’ai d’ailleurs mis un temps fou avant de répondre, laissant vagabonder 2-3 pensées du sujet. Je retiendrais votre récit. Longtemps et sûrement. Récemment, je vais me procurer une molécule comme l’Ayahuasca pour me purger. Dans mon répertoire, méditation et séances de jeux vidéos pour passer le temps. Cela me blesse de dire ça, mais peut-être vais-je ne pas envisager une auto-opération, par contre pour les hormones, vu les anciens traitements ingérés, je sais ne rien risqué. Bien à vous.

Pour ce qui est des hormone pourquoi pas. Mais il y a quand même quelque "règle" à respecter, notamment faire des bilans sanguins et hépatique régulièrement (tous les 3 mois environs au début) afin de vérifié que l'hématocrite n'augmente pas trop afin d'évité un épaississement du sang voir même l'apparition de caillot, pour ce qui est des bilans hépatiques c'est surtout vérifé l'état du foie et la non apparition de cholestérol (si il y en a pas déjà). L'idéal serai aussi de doser la testo tout les 6 mois (mais sans prescription d'androthardyl ceci m'étonnerai que votre médecin généraliste vous la prescrivent) il ne faut pas quel augmente trop vite et ne dépasse un certain taux au risque de créer des conflit avec les oestrogènes (risque d'oestéroporose). Il n'est pas utile de trop doser d'un coup une demi ampoule tout les mois suffisent au début, c'est ce que j'ai eu en moins d'un mois ma voix était modifié et en un peu plus de 2 mois la pillosité faciale faisait sont apparition, un ami qui lui à décider ne pas suivre les recommandation de l'endoc et s'injecté plus dés le début à attendu plus d'un an avant l'apparition de la pillosité faciale et à une perte de cheveux visible. Bon après ceci varie d'un individus à un autres, mais il n'est pas utile de fatigué ton foie directement (c'est un traitement que tu aura à vie préserve ton foie car sans lui tout est fini) , même si tu as eu des traitements plus puissant ce n'ai pas un traitement à prendre a la légère non plus . Voici quelque conseil tu en fais ce que tu veut. Bien à toi :wink: .

Message non luPosté: 28 Juil 2019, 19:23 

Tu as besoin de parler à quelqu'un. Ni le ths, ni aucune opération ne pourra t'aider si tu ne résoud pas dabord les problèmes perso que tu portes malheureusement à ton âge.

ps : t'as le droit de pleurer, ca fait du bien.

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 01:15 

nataschas06 a écrit:
Tu as besoin de parler à quelqu'un. Ni le ths, ni aucune opération ne pourra t'aider si tu ne résoud pas dabord les problèmes perso que tu portes malheureusement à ton âge.

ps : t'as le droit de pleurer, ca fait du bien.

Je ne sais pas si ce message m’était adressé mais si ce fut le cas, je précise ne pas être en colère, dans un grouffre de tristesse ni autres sentiments similaires. Rien n’est encore sûr concernant ce que j’envisage. Pour le traitement je pense me faire une fausse ordonnance. Pour l’opération, j’observe et me renseigne en regardant des vidéos d’opérations avec des explications, c’est gore mais essentiel à regarder. Merci à vous.

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 02:53 

Il te faut le tampon et le numéro professionnel du médecin et ils peuvent vérifier... bon courage pour les emmerdes

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 04:52 

Pour usage de faux la prison est possible, surtout que l'androthardyl est aussi utiliser comme dopant ...

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 06:34 

Quoi un dopant ? Je refuse de prendre des dopants, on ne m’a pas averti que l’Androtardyl en est un. De toute façon je remet ces envies en questions, et pour les fausses ordonnances je ne peux pas en faire.

Message non luPosté: 05 Aoû 2019, 21:28 

Bah oui l'androtardyl aide au développement musculaire il est donc couramment utiliser par les body builder pour augmenter leur masse musculaire plus rapidement. Dans ton cas ton taux de resto étant considéré comme faible il aura surtout un rôle régularisateur.

Message non luPosté: 06 Aoû 2019, 09:57 

Là on frise le ridicule ou la connerie profonde pour ne pas réaliser l'absurdité de la chose.

Je laisse tomber.

Après tout chacun est libre de se torturer soi même et de choisir sa façon de mourir.

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 15:51 

Moi aussi je m'opère seule , avec photo shop :lol: :lol:
https://www.noelshack.com/2019-33-7-156 ... upe10k.jpg

Message non luPosté: 20 Aoû 2019, 04:20 

secrete10000 a écrit:
Moi aussi je m'opère seule , avec photo shop :lol: :lol:
https://www.noelshack.com/2019-33-7-156 ... upe10k.jpg

Quel humour ! Vous m’avez fais rire. Félicitations. bravo
Si il s’agit de vous sur la photo, on peut signaler que vous êtes une très belle personne.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]