Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: squelette masculin vu de dos
Message non luPosté: 02 Oct 2020 10:50 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2017 08:39
Messages: 91
Bonjour tout le monde :D

Je souhaiterai aborder le sujet du squelette masculin vu de dos

C'est l'une des choses qui me bloque dans la transition

Il n'y a qu'a faire la queue dans les commerces, un corp d'homme se détecte avec les épaules plus larges que son bassin

C'est ce qui me pose problème, je suis d'un physique fin, mais meme sans parler de moi ,ca saute aux yeux pour tout le monde

Les gars ont tous "un tcho cul"lol par rapport a la largeur des épaules

Tout a l'heure,je regardais un gars tres fin avec un jean serré,(j'analyse les epaules et bassins lol)
Et bien ca saute aux yeux

Par exemple ,regardezdes rockers de dos, cheveux longs, veste en cuir, jean serré, souvent androgynes dans la tenue et bien ca se voit que ce sont des gars de dos, ils seraient hormonés, ce serait pareil

Voila ou je veux en venir, comment tricher a ce niveau?

a part acheter des boxers avec rembourage aux hanches integrés (et meme, ca fait crade avec un jean, ce n'est pas naturel)

comment faites vous de votre coté?

merci bien

bonne journée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2020 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Coucou

Je n'ai pas ce problème, parce-que j'ai un squelette dans la norme des filles.
Je dirais qu' il faut porter des vêtements typiquement féminin comme des corsages et des blouses avec des manches bouffantes(fleurie ou pas), éviter de s'habiller en garçonne , Des jupes longues ça donne un genre.
Tu peut mettre des gilets plus ou moins long ,qui couvrent les fesses.
Pour les jeans, ils peuvent être décorés
Tu vas trouver dans les vêtements la solution :D
mieux vaut allonger la silhouette :D
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2020 19:06 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2020 12:59
Messages: 605
Localisation: A l'ouest
Oui, je confirme les jupes longues me rapportent toujours des compliments de la part d'hommes. Bien que je préfère les femmes cela confirme mon passing.

Audrey


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Oct 2020 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
oceane85 a écrit:
Voila ou je veux en venir, comment tricher a ce niveau?

a part acheter des boxers avec rembourage aux hanches integrés (et meme, ca fait crade avec un jean, ce n'est pas naturel)

comment faites vous de votre coté?

merci bien

bonne journée


Bonjour Océane,
Ma foi, depuis combien de temps es-tu sous TH ?

Pendant presque les 3 premières années de mon TH, je me sentais extrêmement complexée par mon manque de hanches (surtout qu'en Italie à la limite on mise plus sur la "fertilité" des hanches que des seins LOL), ce qui évidemment désavantage les épaules. Je n'avais pas une carrure masculine non plus, comme Jeanne, mais toutefois sache que j'étais bien une morphologie en Y (donc épaules plus larges que le bassin).
C'est arrivée entre la 3e et 4e année, va savoir pourquoi, avec la bonne alimentation et les bonnes pratiques sportives, j'ai commencé à muscler mon derrière, et là mes hanches petit à petit se sont élargies...!
Et ça a été un grand bonheur lorsque je me suis rendue compte que j'étais passée du coup à une morphologie en Y à une morphologie en X, épaules aussi larges que les hanches, et taille plus fine au milieu. :wink:

Voilà voilà, c'est juste une petite piste comme ça, bon courage vraiment,
E tanti baci :wink:

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Oct 2020 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
AudreyC a écrit:
Oui, je confirme les jupes longues me rapportent toujours des compliments de la part d'hommes. Bien que je préfère les femmes cela confirme mon passing.

Audrey


Ah ça, les jupes longues, VRAIMENT longues, je ne parle pas de la coupe midi qui s'arrête mi-mollet, ou encore de la coupe qui s'arrête au-dessus des chevilles, je parle de ces jupes qui frôlent vraiment le sol, évoquant un je-ne-sais quoi médiéval, quand on est grande et qu'on a la taille fine c'est MAGIQUE. :mrgreen:
Je fais personnellement 1m80, et effectivement quand j'en mets ça m'attire beaucoup de compliments. :wink:
Toutefois à mon âge pour la drague, ça revient plus avec du court, alors que si j'enfile la longue jupe, on va avoir tendance à croire que je suis casée ou même mariée (que des fois on me demande si j'ai des enfants LOL) mdr

Voilà voilà :wink:

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: squelette masculin vu de dos
Message non luPosté: 03 Oct 2020 21:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Elles se sont élargies musculairement ou par les graisses ou l'ossature ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Oct 2020 23:18 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2017 08:39
Messages: 91
hello

Je ne pensais pas qu'il était possible de passer du Y au X, tu as de la chance, entre les personnes qui prennent un ths sans effets etc cest cool!

De mon coté, zero ths ,justement ca fait 4 ans que j'analyse tout, tres grosse analyse lucide

Je parle bien d'ossature oui, d'où le sujet squelette lol

Je ne parle pas de muscle ni de graisse etc

Allez a la piscine et vous verrez ,meme les gars maigres, leur bassin font la moitier de la largeur des deux epaules...presque

Alors etant de nature fine, je pense que ca fait pareil et ca cloche

Oui on peut tricher avec des habits,mais je suis plus du style jean bottes, chemise a carreaux par exemple ,ensuite que je sois en bermuda, tshirt cest pareil ,le physique est toujours la pour rappeler la base...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Oct 2020 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
plûme de roche a écrit:
Elles se sont élargies musculairement ou par les graisses ou l'ossature ?


Coucou les filles, oui il s'agit bien d'un élargissement musculaire et graisseux, et non osseux.
J'ai bien qu'il soit pour ainsi dire impossible de modifier toute structure osseuse après la première puberté... :(

oceane85 a écrit:
Je ne pensais pas qu'il était possible de passer du Y au X, tu as de la chance, entre les personnes qui prennent un ths sans effets etc cest cool!


Je ne pense pas qu'il y ait tant de personnes que ça sur qui un TH resterait "sans effets", sauf cas particuliers.
C'est juste qu'il ne fait pas de "miracles" en soit et qu'on ne part pas toutes "égales", avec la même base, mais ça ne devrait être une raison pour personne ne pas entreprendre cette démarche pour être enfin soi-même...

Après moi aussi je suis partie avec une base très mince, pour ne pas dire maigre, 50kg pour 1m80.
Avec le temps, les graisses se sont réparties différemment, et aujourd'hui je m'en tire assez pulpeuse avec 20kg de plus, mais des kilos bien répartis sur des années ! Car ils sont venus arrondir harmonieusement seins, hanches et fesses.
En revanche attention à la cellulite si pas d'activité sportive régulière pour soutenir cette prise de poids, ça ferait "effet chapon !" :oops:

Bref, tu n'as donc pas démarré de TH parce que des faits comme la carrure donc te bloquent ?

Baci

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Oct 2020 12:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Effectivement nous somme notre squelette et nous devons faire avec ou essayer de changer ce qui est possible. Je me souviens qu un de mes chirurgiens avait un barème morphologique ou entré les mensurations exact . Taille poid , tour de ceci ou cela , du poignet et de tout pour ensuite faire une projection sur une morphologie féminine en relation avec la taille ( seul facteur difficilement ajustable) et de la j ai fais différente operation . ( j avais déjà fait l ablation de côtes flottantes, que je regrette toujours autant !) de ce fait j ai fait les implants mammaires ( en changement, les anciens pas adaptés) les implants fessier et des implants de hanches en plus d injection de graisse et de diverse retouche sur des excédants de peau ( liée aux prise de poid et a l age ) et du coup j arrive a une morphologie féminine, du depart j avait la chance d etre assez fine et de ne pas avoir des épaules trop masculines. Mon handicap ( ou plutot celui que je m’étais auto suggérer !) c etait ma taille 1M77 , mais etant d origine germanique , ce n etait qu un faux problème ( la bas je croise des filles hyper féminine, bien plus grande que moi !) alors oui un régime alimentaire est important, comme une activité physique , nous somme prisonnière de nos spécificités génétique et en cas de relâchement les graisses iront ou il ne faut pas ,

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2020 21:25 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2017 08:39
Messages: 91
Coucou

Merki pour vos messages !

Je mesure 1m87 pour 65/70kg

Je regarde ça, plutot porter du ample en bas et des hauts assez collants foncés par exemple .

Un haut blanc va elargir davantage cette morphologie masculine, a oublier


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Oct 2020 10:16 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
oceane85 a écrit:
Bonjour tout le monde :D
Je souhaiterai aborder le sujet du squelette masculin vu de dos
C'est l'une des choses qui me bloque dans la transition
Il n'y a qu'a faire la queue dans les commerces, un corp d'homme se détecte avec les épaules plus larges que son bassin
C'est ce qui me pose problème, je suis d'un physique fin, mais meme sans parler de moi ,ca saute aux yeux pour tout le monde
Les gars ont tous "un tcho cul"lol par rapport a la largeur des épaules
Tout a l'heure,je regardais un gars tres fin avec un jean serré,(j'analyse les epaules et bassins lol)
Et bien ca saute aux yeux
Par exemple ,regardezdes rockers de dos, cheveux longs, veste en cuir, jean serré, souvent androgynes dans la tenue et bien ca se voit que ce sont des gars de dos, ils seraient hormonés, ce serait pareil
Voila ou je veux en venir, comment tricher a ce niveau?
a part acheter des boxers avec rembourage aux hanches integrés (et meme, ca fait crade avec un jean, ce n'est pas naturel)
comment faites vous de votre coté?
merci bien
bonne journée


Les hormones au long court ( plus de deux ans ) modifient la répartition des muscles.
Les femmes XX elles même ont une grande variété morphologique. Si tu lis la presse féminine on y parle souvent des femme poire, sablier ou trapèze etc >> https://www.elora.com/fr/news/83-commen ... orphologie
Les hanches, les fesses gagnent en volume si on accorde son style de vie avec celui de la majorité des autres femmes. Si tu faisais de la boxe et des haltères et que tu continue, ce sera difficile.
Le mental est aussi un point important.
Un rockers n'a jamais pris d'hormones
Il ne faut pas vraiment tricher, sinon dans ta tête tu saura que tu triche et tu ne sera pas spontanée. Je viens de passer 30 mn a rire comme une folle avec deux nanas XX chez moi ( on blaguais sur ces messieurs ) . Si je trichais je ne serai pas naturelle.
Des petit artifices comme des culotte rembourrées ou un wonderbras ca peut ajouter un peu de sexappeal, beaucoup de femme font ca.
Voili voilou
bizzz

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Oct 2020 12:53 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2017 08:39
Messages: 91
bonjour,

merci Nad' :wink:

il faut s'habiller en sportive alors :lol:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Oct 2020 15:00 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Oh ca dépends de beaucoup de choses.
La taille, le ratio haut du corps/bas du corps, ton poids, la saison, ton style de fringues etc bizzz

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2020 07:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Bonjour,

C'est fou car plus je lis de post sur ce forum plus je me dit que je doit manqué de discernement (mes proches diront que d'un côté je n'avais jamais remarqué que le personnage de la marque oncle ben's était noir ^^' ). Mais j'ai jamais eu le sentiment que les hommes ou les femmes est une morphologie lier à leur genre. Il y a tout type de carrure des deux côté, en "mode" ils parlent bien de V, de H, et O..... Tout les hommes ne sont pas V.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2020 10:29 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
C'est pas , à mon avis une question de discernement

Plutôt une question de regard
Un voleur verra le vol partout
Une bimbo cherchera son image dans toutes les vitres
Un homme bien verra le bien chez tous ceux qu'il rencontre.
Un passionné de foot retiendra le nom de joueurs qui ne signifient rien pour d'autres personnes

Quand on change de sexe on prends conscience de cela
Le regard d'une femme n'est pas le regard d'un homme
C'est neurobiologique

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Oct 2020 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Nadya a écrit:
Une bimbo cherchera son image dans toutes les vitres


Hahaaa Nadya tu m'as tuée là ! mdr
C'est tellement ça :lol:

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: squelette masculin vu de dos
Message non luPosté: 11 Oct 2020 00:29 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Ah ouais ? Je dois être une sévère bimbo alors...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Oct 2020 10:09 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
En fait, la plupart des femmes utilisent les vitrines des magasins pas seulement pour eur usage premier.
La femme regarde si elle a un beau boule dans la vitre
l'homme regarde le boule de la meuf en essayant d’être discret

C'est la vie des humain même si la facho féministe Alice Coffin est handicapé de cet univers là et se cramponne a son déni de la diversité des sexes.

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Oct 2020 10:10 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Mais disons que les bimbos usent deux fois plus la vitre :lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Oct 2020 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Nadya a écrit:
En fait, la plupart des femmes utilisent les vitrines des magasins pas seulement pour eur usage premier.
La femme regarde si elle a un beau boule dans la vitre


Eh oh, elle peut aussi regarder si sa coiffure tient, surtout si elle a un imposant et pesant chignon au sommet du crâne :P :lol:
Tanti baci i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: squelette masculin vu de dos
Message non luPosté: 11 Oct 2020 21:59 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
on s'en sert aussi beaucoup pour regarder si les mecs nous regardent ^_^

j
e connais pas cette personne mais visiblement elle doit pas mériter de s'appeler comme une blondinette qui passe à travers les miroirs

M
mm moi je l'utilise 4 fois plus...
E
st-ce qu'une bimbo peut manquer de confiance en son image ou ne se regarde-t-elle que car elle l'aime ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Oct 2020 10:32 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et beaucoup de T ont parfois des comportements de bimbo . Et non pas pour plaire comme la bimbo , mais simplement pour se rassurer sur sa propre féminité, le miroir est un outil chacune l utilise pour des raisons différentes.

Perso après mes op j ai eu une période assez difficile ( psy) ou je ne me retrouvais pas , ou je doutais de tout et tout le temps , a chercher l op de plus qui pourrait me délivrer. Et mon thérapeute ma conseiller de faire de la photos pour justement exorciser mes demons et me prouver en noir et blanc et en couleurs ma féminité ( c est une sacrée bonne thérapie) j ai fait beaucoup de photos et cela ma conforté dans ma recherche et surtout cela ma donner les preuves que je chercher dans le miroir sans les voir .

Mais , d un autre côté j assume d avoir chercher et poursuivie une démarche chirurgical pour avoir le physique quej’ai maintenant, je ne dit pas que c est la solution et que c est transposable a toutes , mais c etait mon choix et je l assume . J’ai un look tres bimbo retro , quinqua soignée et sophistiquée mais c etait mon choix et mon but , le soucis c est de savoir dire stop et d’écouter quand un psy ou un chir vous dit que vous avez franchi la ligne d arrivée .

Ils y a tellement de féminité différente, tellement de morphologie différente, qu un standard universel est une chimère . Ce qu il faut c est se sentir bien et de le vivre bien . Beaucoup de femmes détestent leurs physiques, leurs rondeurs ou maigreur, leurs tailles , ect ect et ce n est pas pour autant qu elle cessent d’être des femmes .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Oct 2020 06:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Nadya a écrit:
l'homme regarde le boule de la meuf en essayant d’être discret.


Mince et moi qui regardais juste si mes phares fonctionnais bien dans les vitrines :lol: .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2022 14:56 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Il y a une différence entre d'une part certaines meufs et 99% des hommes et d'autre part les nanas qui attirent le regard dans la rue et ne serons jamais suspectées d’être des transgenres.
Cette caractéristique c'est la ligne en sablier ou X

Pas facile a avoir que l'on soit femme devenue ou femme " pré cablée" * mais quand on y arrive après beaucoup de gym et de dietetik on est dans le nec plus ultra de la feminitude.
Perso ma vie a changée aprés mais c'est pas simple a obtenir



Mais je confirme, que l'on soit femme trans ou femme de naissance c'est pas facile mais c'est possible indépendamment du squelette.
Sauf si on a une morpho vraiment male, genre epaules de lutteurs et qu'on a soulevé de la fonte des années
I

* Surtout si on est en stade pré orgasmique en passant devant un drive Mac do :? !!

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2022 11:00 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
chez moi quand je maigri j'ai un corps en 8, mais bon c'st vraiment relatif
peut être est ce juste dans ma tête, mais ça passe même quand je fais la queue en magasin ou que je me balade en ville
voici des photos de la semaine dernière

Image
Image

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2022 11:02 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
mais c'est vrai que ce sont des photos de moi vue de dos qui m'ont encouragé à prendre mes premières hormones

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2022 11:38 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Le truc qui fait effet c'est quand on perd beaucoup sur le tour de taille
Et qu'on a pu gagner sur les hanches et les fessiers lateraux
C'est ce qui a eté le plus compliqué pour moi
Ma méthode ( la même que celle de Nad ) c'est soigner notre microbiote pour avoir le moins possible un ventre gonflé
puis beaucoup de rando et des exercices abdo, un régime cool aussi mais bien ciblé pour ne pas fondre au niveau des seins.

L'hiver arrive il faut faire attention !

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2022 14:48 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
pas faux, c'est ce que j'essaye de faire, mais sans hormones pour le moment... (encore 8 cm à gagner)

peut être qu'ensuite la progestérone aidera, je ne sais pas, jamais essayé
ou bien retrouver les hormones normales mais de ne prendre de taille, donc abdos

bien sûr ne pas partir d'un corps trop maigre

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
Il ne faut pas oublier que, plus nous avançons dans le cheminement, plus nous perdons de masse musculaire (encore plus pour les personnes qui faisaient de la "gonflette"), la graisse migre à certains endroits et disparait en d'autres, même la posture change et ceci encore plus pour la cambrure du bassin qui s'accentue après la srs et aussi par le port de hauts talons :)
Comme l'avait noté Nadya, je pense, les cellules de notre corps se renouvellent tous les sept ans.
Donc, sans prendre en compte la sublimation de l'âge, nous sommes un peu plus différentes tous les sept ans car notre photocopieuse interne n'est pas fidèle dans ses reproductions et ..... c'est tant mieux pour nous :D

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 03:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Sympa tes photos Nelly572


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 03:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Pour répondre au topic.

Oui, on peut mettre des culottes rembourrées noires discrêtes, surtout avec un jean serré, et des wonderbra, de temps en temps. Certaines femmes le font. Par contre, le gars quand il palpe, il n'aime pas, un copain m'a dit ' ca fait handicapée', mais d'autres ne captent pas trop et l'important c'est aussi le look.
Oui, les hommes ont des fesses pas belles, c'est normal, ce sont les femmes qui ont des belles fesses, enfin la plupart.
L'opération Brasil Butt Lift a l'air super mais il faut le faire dans des laboratoires super fiables.
Les hormones, selon les témoignages, font perdre des épaules, la masse musculaire des épaules.
A titre personnel, oui, les hormones te 'ramolissent' genre femme, et je pense que chez moi ça a fait grossir mes cuisses et j'ai trop adoré sentir la graisse venir au niveau de l'entre jambe, car je sais que les femmes ont ça. Quand je prends bien les hormones, je n'ai pas de force comme une femme, et il faut pas devenir un sac d'os si possible, donc manger un peu des trucs mauvais , c'est un équilibre.
Les hormones donnent des fringales, enfin j'ai l'impression je ne dis pas que c'est vrai.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 04:28 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Là, on voit que il y a genre 5 ans, mes fesses elles étaient plus rondes, et j'étais grosse


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 04:35 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Là, on voit que j'ai un bras "trop grand" :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 04:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 05:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et là sans hormones, il y a 11 ansImage


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 05:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Il y a genre 4 ans ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 05:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et là, donc, vu de dos il y a 13 ans, pas d' hormones, on voit que les fesses sont petites et le dos il parait normal
https://imageshack.com/i/pmizjY6Yj


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 06:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah oui, je me demandais pourquoi les fesses étaient bronzées sur ma dernière photo, j'avais oublié que je mettais de l'autobronzant partout à cette époque la dinguerie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 17:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Et là, pareil, il y a environ 11 ans, pas d'hormones, des vêtements affreux :
https://imageshack.com/i/pns58KAdg

Puis après là, il y a environ 5 ans, on voit que les épaules sont carrées et les fesses avaient légèrement grossi, du fait de quelques hormones et de la prise de poids
https://imagizer.imageshack.com/img923/2710/xWQCxM.jpg


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 17:47 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
oui mais faut prendre une photo droite/debout, hauteur de poitrine, de dos bien sûr

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 17:51 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Désolée, j'ai que ça, il y en a quelques autres là : https://imageshack.com/user/secretfemme


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 19:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Vers 2017, mes cuisses avaient un peu grossi. Le nez était toujours raté (Il faudrait en enlever encore vachement, gagner au loto ..)
Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 19:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2023 20:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Voilà, j'arrête de triper sur mes vieilles photos que j'ai détérré, à votre tour... :lol:
Pour revenir sur le sujet, On ne peut pas rapetisser ses épaules mais on peut mes placer en arrière de manière à ce qu'elles tendent vers la colonne vertébrale
Là on voit que je mettais mes épaules en arrière à l'époque
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com