Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Sep 2022 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Et ne leur disent pas de prendre leur risperdal, vous ne savez pas tout ce que j'ai enduré et ce que j'endure, on m'a même privée de force d'androcur, forcée sous peine d'internement à être un HOMME, personne ne me renseigne, ne m'aide, tout le monde voit en moi un ado débile capricieux dans mon entourage, ça fait 15 ans qu'on me refuse tout car je suis entourée d’intégristes sans cervelles j'ai toujours vécu dans des trous paumés qui ne savent pas ce que c'est d'être trans pour eux c'est de la bêtise, j'ai été tabassée par un oncle et l'amant de ma mère car je leur disais que je voulais être trans, on me répète mon prénom masculin, il, monsieur, lui etc...
Vous vous rendez pas compte, on a tout fait pour que je sois un homme depuis la mort de mon père (Pas ma mère mais des gens proches d'elle) y compris par la violence, j'ai été couverte de coups, j'ai été internée pour raison 2 semaines en 2011: vouloir être trans sous Bachelot et être végée.
Si vous ne comprenez pas, adieu et l'humanité paiera cher sa bêtise!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2022 21:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
... re

Arrêtez s'il vous plaît.
Pour ma part, je n'ai jamais, ô grand jamais dis que vous étiez débile... Loin de là tout ça.
Faut arrêter de vous faire un plan cinoche
J'aime pas ça.
...
Prendre du Risperdal, donc Rispéridone. C'est à dire la deuxième gen. d'Antipsychotique. Je connais.
Moi j'ai eu par une amie du Loxapac 25. Elle fait comme je veux le faire passer à des doses moindre. Genre 2 mg, elle plus de 100 kg moi moins de 60! Dès que j'aisserai je vous dirai.

Privé de prendre de l'Androcur, le Défenseur des Droits et le Contrôleur général des Prisons et des Lieux de Privations de Libertés, si c'est pas des JLD qui abordent le sujet. Et font des rapports.
Interactions cpa ou th et risperdal?

Concernant l'Androcur vous m'aviez dit que vous avez arrêté d'en prendre pcq vous aviez mal à la poitrine. Adrocur et gynécomastie je n'en comprends pas la relation de cause à effet.
Mes questions sur ce sujet sont restées lettres mortes comme j'ai pu le voir sur un autre post. Hélas.

Forcer d'être un homme sous peine d'être internée. Je voudrais bien connaitre le nom de la personne qui menace. La personne qui signe une telle demande peut etre poursuivie judiciairement. C'est ce que l'on appelle de l'internement abusif.
Moi aussi aussi je suis installée certains jours par semaines en "plein foyer des Rép." (Le parti de droite avec emprunts de l'extrême droite Marine/Z, les Républicains plus où moins catho). Je ne me suis jamais sentie menacée.
Les gens me disent "bonjour", même lorsque je suis ne suis pas maquillée à "quatre épingles". Même un psychiatre est poli il est au CHU local, j'ai une clinique psy à quatre maisons de chez moi. Je dors comme une bébé.
Je suis fichée S, il y a 15 ou 16 niveaux. A deux niveaux (pour mes relations avec des gens étant en poste à la Com. Européenne, la Banque Mondiale & et pour ma vie associative qui sont anti état (c'est-à-dire pour les désigner: les mielleux). Fichée S mais pas interdite de quitter le territoire.
Je respecte les élections, les résultats. Mais des fois la législation me fait chi$^.

Une enfance difficile, moi je ne m'en sers pas comme argument pour me plaindre. Lorsque j'ai abordé le sujet c'est pour chercher des personnes comme moi. C'est tout.

J'ai eu trois médecins transphobes ces trois derniers mois qui me degenrent par pur plaisir et me font chi$^ dans mon parcours trans, peur de perdre mon ALD. Faut faire avec et surtout sans ces gens là. Je ne donne pas le bâton pour me faire battre et cherche d'autres interlocuteurs.

Je voulais être trans depuis 95 ou 96, étant mineure à l'époque c'était impossible d'avoir du Decapeptyl. Ca ne se faisait pas. Les trans c'était soit des schizophrènes ou des psychotiques m'a ton dit. Mineurs inclus: psychiatrie à vie. Merci Lacan, les Lacaniens et la Colette Chiland. Je rajoute que je me suis mise à dos Freud, Dolto, Rufo... Et croyez moi si je vous dis que la psychiatrie en 95 ou 96 c'était très très dur. Ils ne laissaient rien passer en centre fermé. Fallait assurer la tranquillité du personnel.
Les justiciables que j'ai connu qui ont fait la psychiatrie et la prison préfèrent tous la prison même encore aujourd'hui.
Moi aussi c'était du lourd, doublé de médecins qui ne voulaient pas voir pas entendre pas comprendre et qui sont aujourd'hui amnésiques volontaires.
J'avais beau expliquer que le comportement médical de/à l'époque était exagéré, aberrant, inutile, maltraitant, reac, vis à vis des trans. Peine perdue, les gens n'écoutaient pas. Mais avoir raison face à tous ces gens soit disant bien formatés et hyper compétents, ça dès le début. Quelle challenge.
Mais attention à l'erreur: ne surtout pas leurs rappeler, ils vont devenir rouge de honte accompagnées de symptômes d'irritabilité...
Il reste énormément de traces de médecins transphobes dans mon coin aujourd'hui. L'offre médicale de qualité est quasiment inexistante ou niveau peau de chagrin. Lorsque je comprends que ceux qui disent pratiquer la transfriendly locale ne savent pas lourd et sont à la bourre dans les pratiques actuelles. J'entends encore le mot de Sofect et non de Grettis, de dsm IV, de délai de 2 ans de real life avant toutes chirurgie...
Je préfère parler d'avenir plutôt que de passé.

Sin7


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2022 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Alexis Braitman m'a internée je m'excuse pour ce que je t'ai dit mais j'ai enduré les mêmes choses que toi je retire le mal que j'ai dit de toi on s'est incomprises.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2022 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
L'androcur à cause d'une minuscule thrombose imaginaire. On me disait que je ferais une embolie dans la semaine ça fait presque 5 mois rien, alors que je prenais le reste de l'androcur jusqu'en Juin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com