Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 26 Avr 2024 05:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 06 Sep 2005 04:49 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
bonjour,

Avant tout comme aux remises des Césars, je voudrai remerciée tout spécialement Nadya, pour la création de ce forum, Shastar pour son aide rapide sur les quelques soucis que j'avais eu avec un de mes posts, je tiens également à présenter mes excuses à Wolfi pour lui avoir donné rendez-vous sur le chat, et de ne pas y avoir été réellement présente, donc en sorte de lui avoir posé un lapin (maintenant il sait pourquoi).
A tous les membres qui m'ont accueillis et qui ont répondu à mon premier post July, Cami, qui par leurs remarques judicieuses, m'ont un peu éclairée le chemin et toutes les autres dans les différents posts où je me suis exprimée.

Bon ok, je suis longue dans mon introduction, mais ce matin je suis heureuse.

Ja voudrai parler avant tout de ma nouvelle amie qui sans elle, je ne serai pas ici sur ce podium:

Amenda.

Lorsque je suis arrivée dans ce forum, très rapidement en lisant vos différents posts, Amenda a attirée mon attention, car bizarrement en la lisant, j'entendais sa voix douce avec un fond de mélancolie.
Tout de suite, je savais que je pouvais avoir confiance en elle.
Après quelques posts échangés, ma confiance était telle, que je lui ai confiée mon MsN perso, car je savais que par elle j'allais me découvrir.

Donc hier matin, nous avons fait un peu plus connaissance par l'intermédiaire de Messenger.
L'après midi tout se déroulait calmement, lorsque Amenda m'a dit, Cathy parle moi de toi, je n'avais pas grand à dire sur moi et je lui répondu; pose tes questions ce sera plus facile pour moi, et là le grand jeu est arrivé, le jeu de la vérité (mais qui en une heure et demi remplaça je pense un an de consultation d'un Psy, et moi qui dans un reply avais AFFIRME une "connerie énorme" en faisant remarquer que je n'avais pas besoin d'un psy, et bien pour moi, celà aurait été tout faux, sans cette analyse faite par Amenda, je ne serai pas où j'en suis).

Le plus difficile dans cette analyse était de bien séparer les pulsions émotionnelles des pulsions sexuelles, sans cette séparation aucun résultat aurait pu arriver.
Le plus dur était également de vouloir me justifier pour chaque réponse, au lieu de oui, ou non, il fallait que j'ajoute toujours quelque chose du genre "Oui, mais...." mais c'était surtout lié en général au sexe et j'ai eu droit de la part d'Amenda à des:
"Merde! arrète de te te justifier" ou par " Non arrète de parler sexe" ou encore par "Merde s"il te plait dis moi la vérité!"
Ah Amenda, ces tests resteront gravés dans ma mémoire toute ma vie.
Le résultat de la synthèse, confirme les analyses que j'avais faites sur moi-même, et donc m'a permise de savoir exactement ce que j'étais en fait.
Je sais également que tu as aidé beaucoup de membres ici et que tu continues à le faire, comme tu l'as faite hier avec moi et je tiens à te remercier pour ce dévouement.

Merci.

Maintenant venons en à la réponse du titre de ce post.

Que suis-je en vérité, et bien ce sera fait par l'intermédiaire d'une chanson:



================================
Maintenant je sais

Paroles: Jean-Loue Dabadie 1974
Modifiées par cathy septembre 2005

-----------------------------------------------
Quand j'étais gosse, haute comme trois pommes,
J'parlais pas fort pour être une femme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les amis, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 50 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QUI JE SUIS!

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais,
mais que je suis UNE TRANS-GENRE homo
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Merci Amenda.


Le fichier midi de la bande son;
http://s33.yousendit.com/d.aspx?id=1EQE ... WVW6TDERWS

En enregistarant le fichier sur le disque dur, changer l'extension: .txt par .mid


Bisous à tous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2005 10:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 10:08
Messages: 2
Je suis super contente pour toi de voir qu'apès une discussion avec amenda tu es trouvé qui tu es...
Félicitations
Bisous
Tina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2005 10:24 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Merci Tina,

Mais la route est longue pour les décisions, mais celà viendra où j'en prendrai une;, laquelle? pour le moment je ne sais pas.
Mais grace à Amenda je me suis un peu comprise et ce que je suis.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pub !
Message non luPosté: 06 Sep 2005 10:46 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
J'aime bien ce forum
A la difference d'autre que j'ai pu frequenter il n'est pas axé que sur le sexe
On y trouve des gens avec leur joie et leur galeres mais des gens et pas que des pseudos vides
On s'y noie pas sous les verbiages politico-extremisto-intellectuelo qui nous fatiguent quelquefois ailleurs et la moderation est legere au point qu'on ne la sens pas.

Et toutes les orientations sexuelles ou autres semblent y etre respectées
Que demander d'autre ?


Un endroit vrai !!

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2005 13:05 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
A la difference d'autre que j'ai pu frequenter il n'est pas axé que sur le sexe


Oui, il ya quelques temps déjà, j'étais arrivé sur un forum, aui apparament était axé surtout sur le sexe, je l'ai fréquenté qq temps, et je l'ai laissé tombé, assez vite, car il ne pouvait pas m'apporter ce que j'étais venu chercher. Et je ne me retrouvais pas parmi ses membres.

Citation:
On y trouve des gens avec leur joie et leur galeres mais des gens et pas que des pseudos vides
On s'y noie pas sous les verbiages politico-extremisto-intellectuelo qui nous fatiguent quelquefois ailleurs et la moderation est legere au point qu'on ne la sens pas.



Oui, et des membres qui sont prêts a vous tendre la main, pour nous aider.
maintenant comme le monde il faut de tout, et même ici, ce ne sera pas une exception. Mais c'est également vrai qu'il faut contrôler ses impulsions quand même, et moi-même je fais un petit (oui que petit) méa-culpa, pour les menaces que j'ai faite envers un membre de cette communauté, et je culpabilise un peu car ce n'est pas mon genre de proférer des menaces, non pas sur la personne que j'ai menacé, mais parceque j'ai l'impression d'avoir brisée la quiétude de ce forum, car pire qu'une insulte j'ai proféré des menaces, et je demade aux modos et aux admis de me pardonner. (Je tournerai dorénavant 7x mes doigts au dessus du clavier avant de taper dessus).


Sinon, maintenant que j'ai fait ma synthèse à moi de décider et de prendre en main mon destin, en sachant que je suis une Trans-genre, de ce fait femme attirée par les femmes.

Mais celà va prendre beaucoup de temps je pense.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2005 13:18 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 10:08
Messages: 2
Meme si la route est longue je pense que tu dois vivre pleinement ta vie tu t'es privée jusqu'à aujourd hui il faut a present que tu t'épanouisses pleinement... Tu mérites le bonheur, alors vis...
Bisous
Tina


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com