Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 02:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avant même !!!
Message non luPosté: 09 Sep 2005 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Avant même que j' entame ma transition et cela fait maintenant 26 ans que mon désir est d' etre ennuque !

Une apparence femme un tres petit moyens de plaisir au cas ou !

J' ai le droit de demander a ce que je suis soit respecté il me semble !

Ennuque est mon souhait ! Ester m' a connue etc depuis tout le temps cela a ete mon ressentis !

Si non il me reste mes voies naturelles !!!

Ce soir je demande a ce que je revendique puisse être respecté !

Je ne suis pas moins TS ou femme pour autant !

respectueusement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Sep 2005 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
de par mon interieur je suis femme !

mais après cela .... je ne suis personne ! Je ne tiends a ressembler a personne !

Amenda est !!!!!!!!!

Ce qu' est Amenda ...? une personne qui a des trucs en trop et ne tiends pas forcement a s' en faire fabriquer de faux !

Amenda est !!!

Je résumerai la situation : je suis une femme malformée !

pardon si je choque ! mais Voila ! Vous avez une brebis galeuse dans le clan ?

respectueusement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Sep 2005 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Désoller amanda je peut pas lésser dire qu'étre:Ennuque ou vouloire l'étre ET come tu dis pas mon TS NON :!:

:arrow: car une TS veus une sensibiliter vaginale et pas une vulgaire castration :!:

:arrow: un :Ennuque c'et une pur castration dans la douleure et une tradition bien spécial et faite au couteaux a vif !

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Sep 2005 05:41 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonjour Amenda,

Je commence à te connaitre au travers de nos échanges MsN et de notre correspondance.
Je ne pense pas réellement que ton désir est d'être réellement eunuque, mais ton désir d'être femme avant tout.

Tu as peur d'avoir du plaisir et donc un ressenti de plaisir qui risquerai de te faire penser à des souvenirs avant.
Tu t'es forgée dans l'esprit que ton seul plaisir est de ne plus ce symbole que tu as entre les jambes.
Et de plus comme tu n'es ppas portée par lr sexe, donc cel' t'es indifférente.

Maintenant souvent tu parles de respect pour ce tu es ou ce que tu veux être. Je pense que beaucoup te respecte, mais lorsque tu affirmes une chose, et si certaines ne sont pas d'accord elles te le disent et c'est normal, mais en aucun cas c'est de l'irrespect, mais ce sont simplement leurs avis, et elle peuvent chercher à te convaincre que tu es dans l'erreur (et des fois c'est plus ou moins bien répondu)

Maintenant si tu mets un post que beaucoup de membres approuvent par sa justesse, et bien tu n'auras pas de replys.

Donc ce n'est pas parceque on te réponds que l'on est pas d'accord que c'est de l'irrespect ou que l'on ne t'aime pas.

Sache que l'on t'aime toutes et tu=ous, car si on ne t'aimais pas on ne te répondrait pas
On se foutrait carrément de tes états d'âme.

Voilà j'ai été crue et peut-être dure, mais ici on t'aime et on te respecte.

Gors bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bonjour
Message non luPosté: 10 Sep 2005 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Bonjour

Pour rubis : les principaux risque d’une opération vagino-plastie proviennent du néo vagin !
Quand une opération rate et que la profondeur est ridicule, et donc non fonctionnel, cela te dis quoi à toi ? La TS n’est donc pas femme !
Mais le fait d’avoir l’apparence permet de mieux vivre ! Le fait d’avoir un clitoris lui permet si cela est réussi de pouvoir bénéficier du plaisir !
Ainsi, Rubis, le fait de ne pas désirer ce néo vagin ne fait pas de moi « le monstre « que tu imagine, mais bien un choix ! Choix refusé je crois…
PS pour toi : Il y a bien des cas de TS qui ne se servent pas de leur « vagin « et pourtant elle ont une vie de femme… Que ce soit avec un hommes une personne comme je la décrit, peux avoir son plaisir et avoir une plénitude dans sa nouvelle vie !

Pour Cathyff
Il est des points que je retiens. Ainsi, quand je marque « respectueusement « c’est que dans mon esprit je respecte toutes les personnes. Je prends note des remarques et avis… Le fait d’avoir des réponses, c’est que, ou je dois apprendre ou mieux me faire comprendre.
Suis-je personnelle comme tu le dis Cathyff dans un MP ? Je crois que ta synthèse me fait réfléchir ! Il me semble m’intéresser aux autres et disons parfois alors, de répondre à des posts en donnant des conseils que les personnes peuvent ou pas retenir.

Je vais donc Cathyff , modifier mon comportement ! Mais retiens quand même une chose : Je reste présente pour les personnes qui me demanderai mon avis ou mon aide.

Bonne journée à vous toutes et tous

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: des précisions
Message non luPosté: 10 Sep 2005 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Parfois avant de s’emporter, de demander des précisions reste utile !
Que ce soir sur le forum ou les mails et les MP ici ! !! !!!
Ce que je fais !

Me demander de m’expliquer, je le fait !

Parfois, mes post sont abrupts !

Mais il faut savoir qui l’on est !

Parfois, pour comprendre la différence, il faut un peux réfléchir !
Je crois que la diversité fait la richesse des dialogues et de la vie !

Respectueusement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Sep 2005 13:42 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Code:
Suis-je personnelle comme tu le dis Cathyff dans un MP ? Je crois que ta synthèse me fait réfléchir ! Il me semble m’intéresser aux autres et disons parfois alors, de répondre à des posts en donnant des conseils que les personnes peuvent ou pas retenir.


Non, tu vois moi également je m'exprime mal, hihi pas facile.
Ce n'est pas le fond de ma pensée, bien sur tu t'interresses aux autres et tu désires au plus fort les aider (la preuve pour moi), mais peut-être dans tes conseils d'être moins affirmative, je sais que tu ne veux pas être affirmative, mais comme tu es une impulsive alors celà dérappe :) dans la tournure des phrases.

Bien sur que les conseils chacun les considère à sa juste valeur et on prends ou on ne prends pas.

Citation:
Je vais donc Cathyff , modifier mon comportement ! Mais retiens quand même une chose : Je reste présente pour les personnes qui me demanderai mon avis ou mon aide


Ton avis tu peux le donner, mais pas dans le sens où tu donnes l'impression d'avoir raison. Enfin c'est une sensation que je ressens, mais peut-être suis-je dans l'erreur?

Mais non reste comme tu es, ce n'est que parfois dans la tournure des phrases qu'il faut faire attention.

Pour preuve, moi-même dans mon PM, je me suis mal exprimée...

Sache qu'on t'aime tous, et surtout tu n'es pas rejetée par les membres.

Bisous, et ne change pas sinon on va pas te reconnaitre.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: a cathyff
Message non luPosté: 10 Sep 2005 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
A Cathyff

Parfois tu sais, les personnes ont besoin dans un dialogue, d’une personne qui a du caractère ! Qui dit ce qu’elle pense ! Mais jamais je n’ai émis mon avis personnel ! Ce que tu es tu l’a déduit toi même !

Moi je ne peux pas dire qui est qui ! J’amène juste les réflexions qui s’imposent et parfois les personnes ne se posent pas les bonnes questions !

Maintenant, Cathyff, je comprends que je déroute ! Je ne corresponds pas du tout à ce qu’il me semble à une personne " habituelle " !
Sur ce point tu as parfaitement raison !

Mais si une personne désirs se suicider je réponds en pleurant avec elle et attends que cela soit fait ? Crois tu que je dois adopter tous les moyens dont je dispose pour la sauver !

J’ai déjà... entre nous ... Sauver des personnes en les engueulant !
Un ado a qui j’ai réussi ainsi a avoir un n° d’un ami a qui j’ai demandé N) parents etc. Cette personne a été sauvée !

Car parfois les personnes perdues le sont de par leur contexte ! !!

Je sais Cathyff, même toi tu as de la difficulté à me cataloguer ...
Je crois que tu es nouvelle... Enfin tu dois faire aussi ta propre vie et tes propres synthèses !

Je t’ai dis une chose rappelle toi ! Dans la vie, tu dois être ! Sans chercher à ressembler ! Alors parfois il faut aussi pouvoir faire comprendre que: Notre vie et personnalité ne vaut pas moins que c’elles des autres !

Il y a des étapes intermédiaires ! Mais il faut je crois être !!!

Tout le monde s’affirme ! Dans n' importe quel job ou relation !
Nad a choisis d’aider en publique ! Ainsi remercions la encore pour ce forum, le chat et l' assos !!!

Chaque personne ici à ses propres qualités ! Je ne désirs pas citer mais, lors, de la rencontre j’ai découvert des hommes qui pourtant sont hommes et qui arrivent à nous comprendre ! Bah ils sont sûrement souvent étonnés, mais ils apprennent aussi !

Une ts n’est pas forcement en talons hauts, minijupe etc… Et comme je le dis : même dans un camps naturiste personne ne me mettra un doigts pour vérifier la profondeur de mon vagin ou si j’en ai un !

Tout ce que je dis reste logique mais je choque ! Je sais Cathyff ! Je sais !

Respectueusement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2005 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2004 14:59
Messages: 301
Localisation: agathé tiché (agde)
au fait amenda tu aime quoi comme fleurs j'ai oublier de te le demander dans nos dial msn?
autant que ce soit celles que tu aime :wink:
bises
karine

_________________
http://karine34agde.skyrock.com/


KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: karine34
Message non luPosté: 11 Sep 2005 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
karine34
Bonjour

Tu sais, des fleurs... Bah une minuscule plante reste bien plus longtemps!

De plus, tu sais, je crois que la surprise reste aussi un grand bonheur !

Mais sache une chose......
Je suis heureuse d' un evenement qui s' est produit !
Aisi, je vais faire attention à ce que j' ecris...

Bises personnelles à toi

Bonjour a toutes et tous

Respectueusement

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Quoi répondre a Rubis ?

Alors je me tais de partout !

Amenda


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com