Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 25 Avr 2024 21:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 159 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: transgenre (non-op).
Message non luPosté: 11 Sep 2005 12:57 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2005 14:40
Messages: 4
J'ai commencé un traitement hormonal (estradiol gel).
Je suis transgenre (non-op).
J'ai refusé de prendre ANDROCUR pour ne pas perdre ma libido et
continuer à satisfaire sexuellement ma compagne avec une bonne
érection.
Je me sens femme!!! Je fais l'amour à ma compagne en femme. Je me comporte en femme au lit.
Certaines m'affirme que je perdrai mes attributs masculins....
Une prothèse ne m'intéresse pas! Je veux me sentir femme à 95%....érection en prime.
Pouvez-vous m'apporter des témoignages?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2005 13:12 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Tout a fait,

J'ai une amie transsexuelle qui avait pris de l'androcur pendant plus d'un an. Puis elle a arrete pour les memes raisons que toi, sauf qu'elle prefere les hommes comme partenaires, et elle est ambivalente.

Elle se sent parfaitement femme, se comporte comme telle.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Wahou... Une MtF active ;-)
Message non luPosté: 11 Sep 2005 13:15 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou les MtF !

Wahou... Une MtF active ;-)

Une de nos amies vient de briser un tabou : l'existence, dans notre communauté, de MtF non-op revendiquant leur pénis et leurs érections... ;-)

L'androcur, c'est déjà un poison violent pour les pré-op ! Alorts, une non-op active,; elle a intérêt à s'en passer ! Dans ton cas, je te déconseille
même la finastéride, qui ne détruit pas notre libido, mais pas souhaitable si tu veux rester active...

Notre amie revendique son désir de « satisfaire sexuellement [sa] compagne avec une bonne érection ». Elle remet même le couvert en précisant se « sentir femme à 95%....érection en prime » ! Mmm. Voilà des propos pas très « transexuellement corrects », mais plutôt rigolos...

Ceci dit, ne te fais pas trop d'illusions... Tu n'auras sans doute que peu de témoignages (voire aucun), celles qui se livrent à de semblables activités sont très minoritaires chez les MtF.*

Mais ce qui compte, c'est que tu sois bien dans ta peau ! Les normes, hein, on s'en fiche !

Bisous
Stéphanie

* Dans la région du Grand Est, sur une centaine de Trans que je connais personnellement, je connais trois actives. C'est peu, mais ça existe donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bises
Message non luPosté: 11 Sep 2005 13:25 
Hors ligne

Inscription: 27 Aoû 2005 14:40
Messages: 4
Merci Stéphanie!
Je me sens très proche de toi :lol: !


Bises


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2005 16:08 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Stephanie a écrit:

Notre amie revendique son désir de « satisfaire sexuellement [sa] compagne avec une bonne érection ». Elle remet même le couvert en précisant se « sentir femme à 95%....érection en prime » ! Mmm. Voilà des propos pas très « transexuellement corrects », mais plutôt rigolos...



rigolo, je ne sais pas, en revanche, on trouve en effet bien peu de filles trans' qui revendiquent publiquement l'usage de leur pénis.

pourtant, on peut penser qu'elles sont plus nombreuses que les filles trans' qui ne le revendiquent pas, et sans doute sont-elles totalement invisibilisées par le discours obligatoire (parcours psychiatrique oblige...) qui donne l'équation "se sentir fille = opération OU silence absolu sur sa génitalité d'origine".

en revanche, du côté des garçons trans', la revendication d'être un garçon ET de jouir de son clitoris et/ou de son vagin, est plus largement répandue.
mais les filles trans', elles, ont une tendance lourde à exiger une féminité irréprochable, adossé à un discours monolithique qui inclut de rejeter le pénis comme élément masculinisant essentiel.

le jour où la communauté T* se reconnaitra publiquement dans la pluralité des identités trans' et la diversité des discours trans', nous aurons fait un grand pas vers notre liberté collective (et plus seulement une histoire de souffrance individuelle).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Evolution culturelle
Message non luPosté: 11 Sep 2005 16:15 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Mao a dit : ( musique de circonstance ) :

"Que milles fleurs s'épanouissent, que milles
écoles rivalisent"


Mao ZeDong :lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2005 18:32 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou,

Comme souvent, Irulan et moi, on est complètement d'accord !

Oui, « on trouve bien peu de filles trans' qui revendiquent publiquement l'usage de leur pénis ». J'ajoute qu'elles ont tort, parce que les rares qui se se sont fait connaître ont auprès de nous une côte sexuelle pas possible ;-)
On les adoooore (ultra-féminines et très actives ? Le Top de la nouvelle séduction Trans ? ;-)

C'est vrai que, récemment encore (ça commence à bouger !), les MtF sont dans la féminité irréprochable (et fantasmatique !), « qui inclut de rejeter le pénis comme élément masculinisant essentiel »... Elles oublient juste un détail, nos sœurs : notre pénis, on le gardera toute notre vie ! Car le seul choix d'une MtF, soyons lucide, c'est dehors tel quel... ou dedans, pas mal modifié ;-)

Et je signe des deux mains la conclusion du post d'Irulan : « le jour où la communauté T* se reconnaitra publiquement dans la pluralité des identités trans' et la diversité des discours trans', nous aurons fait un grand pas vers notre liberté collective » ! Je crois cependant que, dans nos provinces, ça cogite pas mal dans les tites têtes Trans...

D'ailleurs, notre active a bousculé un autre tabou : la prétendue absence de sexualité des Trans... Pourquoi les psys le savent pas ? Parce ce qu'on couche rarement avec eux (ils sont trop normés ;-)

Bisous
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2005 08:16 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonjour,

Oui grand débat, sur ce sujet.

Une vraie femme n'a effectivement pas de sexe mâle.
Le vrai plaisir et l'extase pourrait être effectivement uniquement dans le fait de se trouver femme à 100%.

Maintenant ce que je vais dire, ne concerne que ce que je sais de moi, par expérience, car ayant gouté au sexe, personnellement je me vois mal me faire opérer, pour quelles raisons? tâchons d'y voir plus clair.

Premièrement, j'ai gouté au sexe au sens propre du mot, donc l'abandonner alors que celà fait tellement plaisir, et je ne sais pas réellement comment est ressentie justement cet orgasme par les trans op. et qu'en sera t-il réellement après une op.

Que représente pour moi mon sexe mâle, et bien je ne l'aime pas (pourtant il m'apporte bien du plaisir) et j'ai eu des expériences malheureuses lorsque jeune, je me suis faite draguée., par des hommes ou homo, celà je ne sais pas, mais j'ai toujours eut une répulsion à toucher un sexe d'homme (très certainement que celà me fait penser à mon propre sexe? là je ne sais pas vraiment). Expériences malheureuses, car on a voulue me forcer à sucer brutalement. Mais j'ai toujours acceptée les hommes, la drague (reconnaissance de ma féminité?) ok, mais pas les toucher.
J'acceptais que l'on me touche au travers de mes vêtements mais jamais directement. De même lors de plaisir, je n'ai jamais aimé voir mon sexe en érection.

Mes rapports avec les filles ou femmes, je ne me suis jamais sentie mâle avec elles, je me suis toujours sentie lesbienne avec elles, et lors de nos relations, il m'était et il m'est toujours impossible d'être en érection si dans ma tête je ne suis pas une femme. Pour ma part, j'ai toujours considéré mon pénis comme un gros clito.

Après avoir fait le point sur mon status et avoir fait une synthèse, je peux dire que:
Avec ce sexe je ne pense pas être un coup une femme, un coup un homme, je ne suis pas non plus travestie.
Durant les relations avec mon épouse (je n'ai jamais avoué dire ce que j'étais réellement (mauvaise route prise à 36 ans). De plus je pense qu'elle n'accepterait pas, simplement le fait que depuis plusieurs années elle me répète que mes cheveux mi-longs ne font pas assez masculin donc pour faire plaisir, passage obligé chez le coiffeur (petite révolte depuis qq mois, je relaisse pousser mes cheveux mi-longs, à son grand désarroi, et celà confirme bien mon mal être ravalé depuis des années, d'où ma présence sur ce forum depuis une dizaine de jours, pour essayer de me comprendre).

Maintenant, je pense quand même qu'une trans non op. est bien une femme à part entière, et je ne pense pas qu'il faille affirmer que l'on obligée d'aller sur une table d'OP, pour l'être à 100%.
Maintenant le fait de dire, qu'une trans est active parcequ'elle a un sexe est un faux débat. J'ai toujours préferée des carresses que l'acte sexuel proprement dit, et je ne me suis jamais vantée (extérieurement ou intérieurement de ma puissance sexuelle).

Donc je pense avant tout que c'est la peur de ne plus avoir d'orgasme et de jouissance qui fait que certaines refusent l'opération.
Je pense qu'il faut respecter ce choix. Car que dire d'être née avec un sexe d'homme, avec un esprit de se sentir femme, et de plus pour ma part une "gueulle" de fille longtemps imberbe.
Car si les trans op, rejètent les trans non op, c'est une souffrance supplémentaire de ne pas être acceptée, et donc de ne pas être consirée comme une femme à part entière.

Maintenant pour toi, playcont je peux dire que tu as la chance d'avoir une compagne qui accepte ce fait. Même à mes amies, je n'ai jamais osée le dire, même en leur empruntant leurs chemises de nuit, je prétextais que j'avais foid. Alors je te le confime tu as de la chance.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2005 08:19 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Pour Stephanie;

Citation:
C'est vrai que, récemment encore (ça commence à bouger !), les MtF sont dans la féminité irréprochable (et fantasmatique !), « qui inclut de rejeter le pénis comme élément masculinisant essentiel »... Elles oublient juste un détail, nos sœurs : notre pénis, on le gardera toute notre vie ! Car le seul choix d'une MtF, soyons lucide, c'est dehors tel quel... ou dedans, pas mal modifié

Et je signe des deux mains la conclusion du post d'Irulan : « le jour où la communauté T* se reconnaitra publiquement dans la pluralité des identités trans' et la diversité des discours trans', nous aurons fait un grand pas vers notre liberté collective » !


Là je t'agréais totalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2005 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Ce sujet est intéressant. Il bouscule dans ma (nos) tête pas mal d'idées préconçues par la morale judeo-chrétienne qui m'a baignée et la psychanalise parlant du phallus.
Jusqu'à maintenant je considérais qu'une personne se disant trans non-op et active (ayant la faculté de pénétrer de façon naturelle) était un homme à 100%. A la lecture de ce débat, je commence à réviser ma position. J'"aimerais que d'autres trans non-op et actives apportent leur témoignage. Je crois savoir que les trans prostituées sont souvent actives pour satisfaire la clientèle....mais pour la plupart elles font cela à leur corps défendant pour des raisons économiques. Ce que j'aimerais entendre c'est des témoignages de filles qui ont fait ce choix (non-op et active) parce que c'est leur nature et leur plaisir et comment elles se sont insérées dans la société.
Les idées de demain ont toujours été révolutionnaires.
Cami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2005 17:00 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonjour Cami,

Citation:
A la lecture de ce débat, je commence à réviser ma position


Oui je pense que ce débat, peut nous ouvrir les yeux.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2005 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Cathyff a écrit:
Bonjour Cami,

Citation:
A la lecture de ce débat, je commence à réviser ma position


Oui je pense que ce débat, peut nous ouvrir les yeux.

Cathy


j'ai les yeux ouverts, c'est l'esprit dont il s'agit ... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 07:50 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
j'ai les yeux ouverts, c'est l'esprit dont il s'agit ...


Le principal est que le débat est ouvert, et qu'il y ai des avis justement.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une reflexion
Message non luPosté: 13 Sep 2005 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Bonjour
Pour ma part, opérée ou pas n’est pas pour moi le principal problème !
Car, n’ayant jamais eu de vraie sexualité, je suis mal placée pour prendre position.
Ainsi, cela n’est pas parce que je serai opérée que d’un coup ce sera le miracle !

Alors, j’ai conscience qu’il me faut réagir avant ! Bien sûr être dans les bras d’une personne… Etre dans les bras d’une femme ou d’un homme change beaucoup de choses !
Deux sensibilités bien différentes…

Mais assumer … Braver avant l’opération les blocages que j’ai toujours eu…

Ainsi ce post n’est pas forcément judicieux dans un post de femme active… Bien que…
Au regard de l’ambiguïté, il est vrai que ce dialogue, je le ressent plus envers « femmes actives envers les femmes « ! Mais je ne préjuge pas !

Encore une fois, si j’ arrive à avoir une relation, ce que j’ ai en bas peut être pris pour une V ou un clito… mais la condition physique de l’ état pourtant ne devrai pas porter a confusion !

Ainsi, bien de personnes de sexe masculin n’on pas forcement une érection hyper dure !
Alors, pour le reste, cela se passe dans la tête ! Je crois que, cela n’est pas une question de traitement ! Cela n’est pas non plus une question de possibilités !
Mais bien une différence du ressentis de qui l’on est !

Ainsi, une femme peut avoir bien des aspects ! Moi-même je revendique ce que je suis !

Encore une fois, toutes les différences sont dans la nature ! Personne n’est moins femme que moi ! Personne dans un sens n’est plus mec que moi !!! Je ne suis pas plus femme que une autre ou plus mec ! Mais sur quoi se baser ? Mon travail ? Mon ossature ? Mes attributs ? Mon ressentis ? Mes actions sexuelles ?

Je le répète que une femme est ! Un homme est ! Homo, bi, hétéro… Le fait de séparer ce que nous sommes et la sexualité reste primordial !

Juste je Vous admire d’avoir une sexualité… Je vais donc travailler sur ce point afin de pouvoir enfin assumer ma vie pré et post opération.

Ma sexualité n’est pas un secret donc ! Désirs ? Bissexualité mais femme !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
a Cathyff

Tu sais, je crois que parfois il faut comprendre !


Une personne peux passer la frontiere et être ! Meme si cela fait des années !

Un jour tu franchira tes propres barrieres !

ainsi, je crois que j' ai eu tors ...

Car parfois, dans des dialogue on crois et parfois il faut ...

J' ai été trop sincère ! J' ai pris un grand coup ...

j' en prends note et me corrigerai promis... hihi

j' apprends tout les jours ... c' est supper ....

bises a toutes et tous

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Cami a écrit:
Ce sujet est intéressant. Je crois savoir que les trans prostituées sont souvent actives pour satisfaire la clientèle....mais pour la plupart elles font cela à leur corps défendant pour des raisons économiques. Cami


Chez les travailleusse du SEX TRANS c'et comme partout! il y a plusieur cathégorie! pour parler juste du sujés:

:arrow: il y a les trans qui sont uniquement passive avec leur clients!
:arrow: et les shemales qui sont soit active, ou les 2!

PS:j'en conner aussi pas mal qui a coup de viagra ce détruisse la santer pour palier a leur clientelles! et si on fait 10 clients pars jour si on et actif désoler mais ca peut pas marcher a tous les coups comme pour la prostition masculine actif :!:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Rubis

Quand tu comprendras que j’ai été de ton monde !
Mais moi forcée !

Quand tu comprendras que moi je n’ai rien contre ce monde mais qu’il faut garder aussi sa propre liberté …

Quand tu comprendras que tu n’es pas seule mais que je ne peux pas tout dire …

Rubis Tu comprendra !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 17:38 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou,

Le 1er pas pour réussir sa transition, c'est rejeter toutes les normes ! Et vivre libre... Sinon, c'est pas la peine de détruire la connerie freudienne de base (« le corps c'est le destin » !).

Cathy s'interroge : « comment est ressentie justement cet orgasme par les trans op. et qu'en sera t-il réellement après une op. » Pour avoir une idée, le mieux est de coucher avec une copine post-op, non ? Alors, les fifilles, elles jouissent, vos copines post-op ??? (Nouvelle méthode de drague brevetée Stéphanie : soyez sympas, les filles post-op, payez de votre personne pour nous rassurer avant notre opé ! Arf ;-)

Cathy ajoute : « Maintenant le fait de dire qu'une trans est active parce qu'elle a un sexe est un faux débat. » Je n'ai pas dit ça : une trans active, c'est une trans qui pénètre (elle baise vaginalement, elle bisou ;-)

Cathy ajoute : « Car si les trans op, rejètent les trans non op, c'est une souffrance supplémentaire de ne pas être acceptée, et donc de ne pas être consirée comme une femme à part entière. » Là, j'aurais tendance à dire que l'avis des connes, hein... *

Cami, très honnêtement et très courageusement (C'est cool, ça !), avoue avoir eu cette vison hétéro-normée de notre communauté (mais faute avouée est à moitié pardonnée, Cami ;-) :
« Jusqu'à maintenant je considérais qu'une personne se disant trans non-op et active (ayant la faculté de pénétrer de façon naturelle) était un homme à 100%. » Mmm... Si tu voyais certaines copines non-op et actives (au moins à temps partiel) de notre région, tu en reviendrais ;-)

Et ça fait plaisir de voir Cami dire « A la lecture de ce débat, je commence à réviser ma position. » Ca montre qu'on ne perd pas toujours notre temps à dialoguer ensemble...

Oui, Cami, « les trans prostituées sont souvent actives pour satisfaire la clientèle... ». Je confirme, y compris une des non-op que je connais est dans ce cas... Reste que, lorsqu'elle a des rapports non pro avec une de ses copines Trans, elle est très très active (sur ce point, je crois sa copine passive sur parole et à voir ses jolis yeux battus ;-)
Et là, la non-op active est dans le plaisir, non l'obligation !

Reste que, pour le moment, je doute que les « filles qui ont fait ce choix (non-op et active) parce que c'est leur nature et leur plaisir » veuillent pour la plupart s'exprimer... Pour l'instant, elles s'expriment en privé, avec des copines Trans (post-op et pré-op) qui ont une vision ouverte et les accueilllent à leur table (voire dans leur lit ;-)

Camie se demande aussi « comment elles se sont insérées dans la société »... Là, je peux te répondre : ce qu'il y a sous nos jupes et coment on s'en sert vraiemnt ne regarde que nos partenaires sexuels ! Ca n'a donc aucune incidence sur l'insertion sociale ! (je vais aller plus loin : ce ne sont pas les papiers d'identité qui permettent aux Trans l'insertion sociale même s'ils la facilitent : c'est notre statut social, notre réseau relationnel, et notre pugnacité !)

Bisous
Stéphanie

* Je sais, les filles, que vous êtes pas connes en fait, mais malheureuses et angoissées ! Mais discriminer vos sœurs ne vous rendra ni heureuses ni épanouies !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
OUI eh alors … Que qui conque vienne me faire le reproche !

Oui j’ai été prostituée ! Contre mon grès !

Qui ici viendrai me dire quoi que ce soit ?

Rubis

Ta condition n’est pas honteuse ! Tu vis ta vie !

Si tu es libre de venir sur le net, je crois comprendre que toi tu es libre !
Libre d’un dialogue ! Donc libre !

Je ne crois pas être une ennemie !

Mais lis mes posts !

Amenda

PS : les personnes qui ont vécu peuvent parfois en parler … Parfois mieux comprendre !
*
Lors de la réunion que nous avons eu le l’ait dit ! Car je n’ai rien à cacher de ma vie !

La vie est la vie !

Rubis

Des conditions sûrement différentes mais … bon !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Je suis libre a ce jour … personne ne m’oblige mis à part la société !

Tout ce que je fais à ce jour est de mon plein grès !

Pour pas qu’il y ai de doute ! Dans mon boulot de mec j’ai la paix !
Je ne suis obligée par personne !
Ma vie est libre ! Je peux démissionner, ou rompre tout contrat !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2005 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
quand une personne pourra me la fermer ... ...

Bah Vous etes je suis !

tentez !

je ne vais jamais rechercher sauf la vérité !

Ainsi, si une personne ici la detiends , alors qu' elle s' explique !

Moi je suis prete a prendre des cours !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2005 07:36 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
je ne vais jamais rechercher sauf la vérité ! Ainsi, si une personne ici la detiends , alors qu' elle s' explique !


La vérité est un grand débat philosophique, je vais y répondre sous forme de monologue hihi (comme celà j'ai toujours raison).

Avant tout pour moi
La vérité est la vérité.


=====================================
Question:
Est ce que la vérité est unique ou bien on peut parler de plusieurs vérités...?
Non, non, non, ce n'est pas une question pas du tout bête et si vous croyez qu'il n y a qu'une et unique vérité, je vais vous démontrer le contraire...

Réponse 1:
Soit tu as raison: il y a plusieurs vérités, mais alors tu dois le démontrer, MAIS également démontrer qu'il n'y a qu'une seule vérité, car le fait d'affirmer "je vais vous le démontrer" est une affirmation donc une vérité unique...
Donc est-ce vraiment une vérité ou des vérités?

Réponse 2:
la vérite ce n'est que la solution favorable que tout le monde adopte sur un probleme quelconque alors qu'il existe une multitude de vérites si on prend le problème dans un autre point de vue ça a pas l'air cohérent ce que je dis mais bon si vous arrivez a comprendre tant mieux.

Réponse à la réponse 2:
Alors la vérité est relative...

Argument final:
La Vérité de la Vérité, en quelque sorte,
Pour connaître la Vérité, je dois connaître la Vérité donc je ne peux pas connaître la Vérité.
Mais ce n'est pas parce que je ne connais pas la Vérité qu'elle n'existe pas.
Si elle existe et que je ne peux pas la connaître, alors la Vérité n'est acccessible.

Enfin de compte:
Vérité = exigence de la clarté = Idée = affirmations de mieux en mieux justifiées
en opposition
Cohérence = caractère d'objectivité
Mais est-ce réellement la vérité ?

========================

Voilà après ce mini débat, je ne suis pas plus avancée.


Amenda à écrit:


Citation:
Je suis libre a ce jour … personne ne m’oblige mis à part la société ! Tout ce que je fais à ce jour est de mon plein grès !


OUI, mais peut-être avec un antécédant de ce que fut ton passé, c'est la raison pour laquelle je suis dedans, pour y trouver les failles qui ont faites ce que je suis devenue. Mais attention, on risque comme moi de s'y complaire dans ce passé. Mais passage obligé pour y voir l'avenir.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2005 07:39 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Pour revenir au débat, nous attendons toutes ce que Cami voulait:

Citation:
Ce que j'aimerais entendre c'est des témoignages de filles qui ont fait ce choix (non-op et active)


Dans l'attente, merci d'avance

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2005 21:16 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Chere Cathy,

Les trans, appelons les actives sont plus nombreuses que les autres. Il est vrai que la plupart se prostituent. Mais une bonne partie des inactives aussi.

Si personne ne vient temoigner ce n'est certainement pas par peur ou par timidite. J'en connais plusieurs a qui j'avais fait lire le forum. Elles m'ont dit que ca les gonfle.

Celles que je connais ont les pieds sur terre et d'apres elles autre chose a faire que du nombrilisme miserabiliste.

Elles se debrouillent generalement bien et on ne les trouve pas sur les chats non plus pour les memes raisons.

Une parmi elles devient physiquement violente quand on met en doute sa transsexualite, mais la violence physique est egalement presente chez les non actives.

Celles que je connais aiment les hommes. Certaines se prostituent pour manger. Tant qu'elles seront jolies elles mangent bien.

D autres le font par un melange de plaisir et d'opportunisme, elles preferent ca que de faire des menages, de coiffer ou de garder des personnes agees etc.

Les plus belles enfin prennent beaucoup de plaisir et choisissent leur clientele. Ce sont les plus intelligentes aussi.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2005 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Wolfi, "T...." je n'et tu c'et auccunnement honte de mon job! mais j(en parle et si c'et pour me faire lunchez et me dire a NON j'éxérce depuis plus de 15, j'et commencer sur un trotoir 10 ans et depuis en escort! allors quelle arrétte c'et mon job et j'en suis plus que fiére malgrer ce que peut pencer la sociétaiter puritaine qui et le sul macro et me prent mais impot ext.... allors ce qui le vive peuve en parler les autre qui ne non l'a pas subi ne peuve que s'abstenire! basta!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2005 21:58 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Merci Rubis,

Pour ton temoignage.

Mes amies escort parlent comme toi et ne se cachent pas non plus.

Mais le forum ne les interesse pas.

Pour ma part je ne vois rien de mal a se faire payer pour donner du plaisir.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
Merci Rubis,

Pour ton temoignage.

Mes amies escort parlent comme toi et ne se cachent pas non plus.

Mais le forum ne les interesse pas.

Pour ma part je ne vois rien de mal a se faire payer pour donner du plaisir.


.....et moi je ne vois rien de mal à donner du plaisir gratuitement. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 07:58 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Chacun, chacune détiens les clefs de son devenir.

Je ne pense pas que les réflexions de Wolfi sont des critiques envers qui que ce soit, mais simplement un témoignage.
Il ne faut pas non plus en prendre acte pour une généralité

Je pense pour ma part à la lecture des posts que la grande majorité des membres de ce forum sont venus tout simplement guidés par le besoin d'aide ou le désir d'apporter la sienne.


Bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
Chere Cathy,

Les trans, appelons les actives sont plus nombreuses que les autres. Il est vrai que la plupart se prostituent. Mais une bonne partie des inactives aussi.

Si personne ne vient temoigner ce n'est certainement pas par peur ou par timidite. J'en connais plusieurs a qui j'avais fait lire le forum. Elles m'ont dit que ca les gonfle.

Celles que je connais ont les pieds sur terre et d'apres elles autre chose a faire que du nombrilisme miserabiliste.

Elles se debrouillent generalement bien et on ne les trouve pas sur les chats non plus pour les memes raisons.

Une parmi elles devient physiquement violente quand on met en doute sa transsexualite, mais la violence physique est egalement presente chez les non actives.

Celles que je connais aiment les hommes. Certaines se prostituent pour manger. Tant qu'elles seront jolies elles mangent bien.

D autres le font par un melange de plaisir et d'opportunisme, elles preferent ca que de faire des menages, de coiffer ou de garder des personnes agees etc.

Les plus belles enfin prennent beaucoup de plaisir et choisissent leur clientele. Ce sont les plus intelligentes aussi.


Wolfi je t'aime bien mais parfois tes remarques me gonflent. Tu parles de ton monde et tu généralises. Tu sembles trouver bien que des trans se prostituent, on dirait que tu en jouis et le pire c'est que tu parles en leur nom!
-je ne crois pas comme tu sembles l'accréditer que la plupart des trans se prostituent
-et celles qui le font c'est pour survivre et ce n'est pas de gaitée de coeur
-seule une minorité peut le faire par plaisir j'en conviens, je n'en ai pas encore connu...
amicalement à toi
Cami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
Wolfi a écrit:
Merci Rubis,

Pour ton temoignage.

Mes amies escort parlent comme toi et ne se cachent pas non plus.

Mais le forum ne les interesse pas.

Pour ma part je ne vois rien de mal a se faire payer pour donner du plaisir.


toutes les trans prostituées ne veulent pas se cantonnée a,ca,toute leur vie,certaines comme Karima,exerce cette profession,en attendant mieux,mais je te rappelle tout de meme,que prostituée ne veut pas dire analphabet,ni inculte,elles sont des opinions,des idées,des passions...

alors faut arreter de les releguer dans un coin,certaines militent pour la cause trans et la prostitution,elles ne sont pas la que pour donner du plaisisr a ces messieurs

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2004 14:59
Messages: 301
Localisation: agathé tiché (agde)
oui cami
j'ajouterai qu'il n'y a pas de mal a en prendre un peut


Cami a écrit:
Wolfi a écrit:
Merci Rubis,

Pour ton temoignage.

Mes amies escort parlent comme toi et ne se cachent pas non plus.

Mais le forum ne les interesse pas.

Pour ma part je ne vois rien de mal a se faire payer pour donner du plaisir.


.....et moi je ne vois rien de mal à donner du plaisir gratuitement. :lol: :lol: :lol:

_________________
http://karine34agde.skyrock.com/


KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 10:57 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Cami,

Je te prie de bien vouloir me relire.


Je ne generalise rien, je ne parle que de ce ou de celles que je connais personnellement en gardant mes conclusions personnelles.

En l'occurence nous parlons des TRANS ACTIVES.

Il me semble que ni toi, ni Rubis, ni la grande majorite ici presente n'est concernee.

Alors je te serais oblige de bien vouloir ne pas me mettre dans la bouche des choses que je ne dis pas.

Esteban, je suis absolument d'accord avec toi, rien a ajouter.

La discussion ne concerne pas la prostitution, mais le fait que certaines transsexuelles conservent leur masculinite et prennent du plaisir, ce que je trouve normal.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
Cami,

Je te prie de bien vouloir me relire.


Je ne generalise rien, je ne parle que de ce ou de celles que je connais personnellement en gardant mes conclusions personnelles.

En l'occurence nous parlons des TRANS ACTIVES.

Il me semble que ni toi, ni Rubis, ni la grande majorite ici presente n'est concernee.

Alors je te serais oblige de bien vouloir ne pas me mettre dans la bouche des choses que je ne dis pas.

Esteban, je suis absolument d'accord avec toi, rien a ajouter.

La discussion ne concerne pas la prostitution, mais le fait que certaines transsexuelles conservent leur masculinite et prennent du plaisir, ce que je trouve normal.


dont acte Wolfi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 17:44 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
sorry j'ai pas suivi on en est encore a ces poncifs sur les trans actives
tout le monde prends son pied comme il marche mais
Rien de changé a escualita.com depuis 3 ans
On a preché dans le desert
une trans active ? c'est quoi ?
un homme a seins ?
ou un fantasme de mec ?
la verité est ailleurs
les femmes aussi

On est ce qu'on fait
principe de realité oblige et redescendons un peu sur terre
c'est tres beau notre belle planete bleue

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 18:21 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
On est ce qu'on fait
principe de realité oblige et redescendons un peu sur terre


????

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
nadya a écrit:
sorry j'ai pas suivi on en est encore a ces poncifs sur les trans actives
tout le monde prends son pied comme il marche mais
Rien de changé a escualita.com depuis 3 ans
On a preché dans le desert
une trans active ? c'est quoi ?
un homme a seins ?
ou un fantasme de mec ?
la verité est ailleurs
les femmes aussi

On est ce qu'on fait
principe de realité oblige et redescendons un peu sur terre
c'est tres beau notre belle planete bleue


tu fumes nad ??? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
Cami a écrit:
nadya a écrit:
sorry j'ai pas suivi on en est encore a ces poncifs sur les trans actives
tout le monde prends son pied comme il marche mais
Rien de changé a escualita.com depuis 3 ans
On a preché dans le desert
une trans active ? c'est quoi ?
un homme a seins ?
ou un fantasme de mec ?
la verité est ailleurs
les femmes aussi

On est ce qu'on fait
principe de realité oblige et redescendons un peu sur terre
c'est tres beau notre belle planete bleue


tu fumes nad ??? :lol: :lol: :lol:

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
Cami a écrit:
nadya a écrit:
sorry j'ai pas suivi on en est encore a ces poncifs sur les trans actives
tout le monde prends son pied comme il marche mais
Rien de changé a escualita.com depuis 3 ans
On a preché dans le desert
une trans active ? c'est quoi ?
un homme a seins ?
ou un fantasme de mec ?
la verité est ailleurs
les femmes aussi

On est ce qu'on fait
principe de realité oblige et redescendons un peu sur terre
c'est tres beau notre belle planete bleue


bé ouais,c'est meme moi qui la fourni,mais,chut!!!! :P mdr
tu fumes nad ??? :lol: :lol: :lol:

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2005 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
tu vois Cathyff ....

Je ne dis plus rien même sur mes propres posts !!!

Je lis, j' apprends.

Enfin mis à part ce message ...

Bonsoir

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 07:35 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
esteban77 a écrit:

tu fumes nad ??? :lol: :lol: :lol:


Ben non
je marche au coca et a la tielle setoise
mais juste amusée que l'on nous serve encore le vieux fantasme éculé de vieux amateurs de shemale sur les trans actives
Je pensais qu'ils avaient compris ici avant de le comprendre ailleurs que les trans active ca n'existe que dans la pratique monayée du bois, des videos porno ou des annonces de escualita.com auquelles aucune trans ne repond

J'ai raté quelque chose ou il faut que j'aille demander a mon boucher un cou de poulet ? :lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Auccunne trans, shemale, lady-boy, femme bio, ou mec breff travailleuilleuse du SEX ne prend de plaisirs durant l'act messieur on c'et trés bien vous le faire croire :!: il comme tous des exéption mais c'et des bricolleuse et occassionnélle!

et thor, ne me dis pas que la prostitution et or sujet puisque camille avet posser la question :!: sur le metier :!:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 09:29 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Oui nadya,

Les annees soixante sont loin de ce nouveau siecle. Les mentalites evoluent. L'Europe existe et les frontieres tombent.

La perception de la transsexualite a change. Consideree comme une expression de l'homosexualite du temps du venerable Benjamin, des percees de conscience se font jour.

De "desordre de genre" on etait passe au "syndrome de Benjamin".

Une nouvelle revolution s'annonce :

- On ose parler de depsychiatrisation.

- La difference avec les travestis est comprise.

- Les problemes specifiques des ftm sont enfin pris en compte.

Le monde est dynamique, si naguere la femme n'avait pas droit au plaisir, elle en fait une exigence actuellement.

Les precurseurs de la lutte pour la libre expression (sociale) des transsexuelles (mtf) avaient dans les annees '80/90 decouvert la difference avec l'homosexualite.

Leur conclusion, -a l'epoque logique, etait que la sexualite d'une transsexuelle (mtf) devait obligatoirement etre differente de celle d'un homosexuel ou d'un travesti. Elle devait s'apparenter a leur vision d'une femme.

Mais la sexualite feminine d'aujourd'hui ne s'arrete pas devant les dogmes du siecle ecoule. La femme moderne s'habille differemment.

Dans sa sexualite elle n'hesite plus a prendre un role actif.

La femme du 21ieme siecle refuse les vieilles images des femmes soumises et passives servant leur mari.

Elles ne reculent plus devant L'exploration des corps, osent prendre du plaisir et prennent sans complexes parfois le role masculin, se servant d'objets ad hoc.

Si mes paroles choquent, je m'en excuse. Mais je frequente aussi des groupes de reflexon heterosexuels (ftf et mtm), ou le ton est plus libre qu'ici.

Dans le respect des differences qui font la richesse de l'humanite, les transsexuelles evoluent egalement.

Les sites comme escualitas etaient naguere reserves aux travestis, et plus generalement a la prostitution.

De plus en plus de transsexuelles liberees s#en servent pour y rencontrer des partenaires de jeux.

Certaines osent enfin reclamer leur part de plaisir.

Les tabous sexuels tombent.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 09:46 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Tu as parfaitement écrit Wolfi, tes remarques sont pertinantes.

Maintenant le monde est fait en fait d'une pluralité de personalités et que deux êtres situés dans une même catégorie (sociale, genre...) auront un comportement différent.

Je pense que l'on ne pourra jamais affirmer une chose soit disant "véridique" sur un idividu.

De plus comme tu le dis la société évolue, et celà est déjà une grande différence, de même qu'un train qui part, certains passagers seront déjà dedans (les jeunes) d'autres l'attraperont au vol et certains rateront la marche.

Bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Effectivement, et personne ne peut ce pérmétre de parler :!: s'il na va vécu la chose ou la condition :!:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 10:12 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
Effectivement, et personne ne peut ce pérmétre de parler s'il na va vécu la chose ou la condition


Mais MEME en ayant vécu la même chose, le comportement de chaque individu sera différent.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
la prostitution reste la prostitution,et une personne qui ne la pas vecu,ne dois pas se permettre de parler!!!!

ok,chaque personne est differente,mais elles se rejoignent,et elles en arrivent,a toutes,penser,les meme choses!!!!!!!

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 10:53 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
et elles en arrivent,a toutes,penser,les meme choses


Je ne crois pas, certaines vont regretter le tournant de leur vie, d'autres non.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Cathyff a écrit:
Citation:
et elles en arrivent,a toutes,penser,les meme choses


Je ne crois pas, certaines vont regretter le tournant de leur vie, d'autres non.

Cathy


comme le TRANSSEXUALISME :!: certaines vont regretter le tournant de leur vie, d'autres non.

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
Cathyff a écrit:
Citation:
et elles en arrivent,a toutes,penser,les meme choses


Je ne crois pas, certaines vont regretter le tournant de leur vie, d'autres non.

Cathy


les trois quart,l'ont fait,de leur plein gré,le reste,pour rien!!

celle qui l'ont fait,l'on fait assez longtemps,pour ne pas regretter!!!

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 11:16 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Encore une fois,

Le sujet n'est pas la prostitution. Si vous desirez en parler je me propose d#ouvrir un sujet ou les personnes se sentant concernees pourront s'exprimer librement.

Le sujet ici c'est les transsexuelles qui prennent plaisir avec leurs organes masculins - que ce soit avec des hommes ou avec des femmes

Merci

@+

wolfi

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
Encore une fois,

Le sujet n'est pas la prostitution. Si vous desirez en parler je me propose d#ouvrir un sujet ou les personnes se sentant concernees pourront s'exprimer librement.

Le sujet ici c'est les transsexuelles qui prennent plaisir avec leurs organes masculins - que ce soit avec des hommes ou avec des femmes

Merci

@+

wolfi



Alors je ne dis rien parce que je ne suis pas cette transsexuelle.
Finalement le terme de transsexuelle ou trans est un fourre tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Cami a écrit:
Ce sujet est intéressant.
Je crois savoir que les trans prostituées sont souvent actives pour satisfaire la clientèle....mais pour la plupart elles font cela à leur corps défendant pour des raisons économiques. Les idées de demain ont toujours été révolutionnaires.
Cami


Désoler thor, nous somme je pence dans le conteste :!: breff je STOP :!: il et vrais que c'et un sujet qui a toujour géné cette puriténe de socitée vite vite sarco fait le ménages :!: j'arréterer la :!:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Sep 2005 11:28 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Cher wolfie decidemment tu deviens un ideologue de la liberation de la femme et des droits des transsexuelles

Tu devrai soumissionner a la vice presidence de Trans'ACT
On te donnerai le portefeuille des libertés sexuelle et de l'integration des idées exotiques
mais je craint que nous soyions pas assez revolutionnaires pour toi
J'ai bien un autre nom d'assoc a te proposer mais on va encore dire que j'ai l'humour peu politiquement correct

Ne confond pas tes desirs et ta libido ou ceux de personnes qu'ils t'on amené avec la realité multiforme du desir feminin.
Le sage sait que la lune est loin de son doigt
Le sage quand il est barbu et a une queue sait aussi qu'il est un homme


Bisou
:D

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
Wolfi a écrit:
Encore une fois,

Le sujet n'est pas la prostitution. Si vous desirez en parler je me propose d#ouvrir un sujet ou les personnes se sentant concernees pourront s'exprimer librement.

Le sujet ici c'est les transsexuelles qui prennent plaisir avec leurs organes masculins - que ce soit avec des hommes ou avec des femmes

Merci

@+

wolfi


desolé,thor!!!!!

chacun son trip,mais je respecte!!! :wink:

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Esteban

J' ai vécue la prostitution contre mon grès ...

Mais cela n' est pas pour cela que je mets mon grain de sel dans la vie d' autre personne...

Esteban, juste je te dis cela, car tu est tolerant ! Je crois que l' on n' a pas le droit de juger qui que ce soit ... Tu as raison !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
tres difffficile de répondre derriere Rubis ...

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
mille.laines a écrit:
tres difffficile de répondre derriere Rubis ...

Amenda


bah,pourquoi,avec tout se qui se passe,pourquoi,ne pas dire tout haut,ce que les gens pensent tout bas!!!!

Image

c'est ceux qui pratiquent le plus,qui en parlent le moins!!! :wink:

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2005 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Merci Estebant !

Avec la correction que peut être tu me reconnais ....

Je m'efffface ..... Je laisse des posts qui meritent reflexions, mais intelligentes ! Pas n' importe quoi ...

Ainsi ce que j' ai vécu ... Bah ma fois ... Cela ne fais pas de moi ce que je suis mais y a peut être contribué ...

Ainsi, estebant, quand les personnes connaissent tout, je prefere lire et me taire !

Tu sait Estebant que je te respecte comme beaucoup ici !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2005 14:51 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Chere nadya,

Merci pour tes propositions honnetes, j'accepte le poste des idees exotiques :) Bises

Vous luttez pour le droit a l'autodetermination et a la depsychiatrisation :

Une personne qui se dit transsexuelle et qui utilise ses attributs masculins pour prendre du plaisir, est ce que vous la considerez comme transsexuelle, oui ou non?

----

Je change de sujet.

Oui, je sais que les trans sont un fantasme pour beaucoup d'hommes, tout comme les belles femmes.

Il y en a qui savent les seduire, d'autres pas.

---

Je compte plusieurs trans parmi mes amies qui se sont prostituees, d'autres le font toujours. Je n#ai jamais ete client.

Rubis a raison. Elles ne prennent presque jamais du plaisir avec leurs clients.

Mais de temps en temps elles rencontrent des hommes qu'elles aiment bien.

J'en connais qui sont plutot escort de luxe et qui travaillent quand elles en ont envie et avec qui elles veulent. Ca existe aussi. C'est rare, j'en conviens.

Esteban, j'aime bien ton portrait ;)

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2005 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
Wolfi a écrit:
Chere nadya,

Merci pour tes propositions honnetes, j'accepte le poste des idees exotiques :) Bises

Vous luttez pour le droit a l'autodetermination et a la depsychiatrisation :

Une personne qui se dit transsexuelle et qui utilise ses attributs masculins pour prendre du plaisir, est ce que vous la considerez comme transsexuelle, oui ou non?

----

Je change de sujet.


que veut tu je sui un petit cochon,et je n'en ai pas honte!!! :D
Oui, je sais que les trans sont un fantasme pour beaucoup d'hommes, tout comme les belles femmes.

Il y en a qui savent les seduire, d'autres pas.

---

Je compte plusieurs trans parmi mes amies qui se sont prostituees, d'autres le font toujours. Je n#ai jamais ete client.

Rubis a raison. Elles ne prennent presque jamais du plaisir avec leurs clients.

Mais de temps en temps elles rencontrent des hommes qu'elles aiment bien.

J'en connais qui sont plutot escort de luxe et qui travaillent quand elles en ont envie et avec qui elles veulent. Ca existe aussi. C'est rare, j'en conviens.

Esteban, j'aime bien ton portrait ;)

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Se sentir femme a 95% !!!!!
Message non luPosté: 17 Sep 2005 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2004 13:08
Messages: 24
Localisation: région parisienne
Citation:
J'ai commencé un traitement hormonal (estradiol gel).
Je suis transgenre (non-op).
J'ai refusé de prendre ANDROCUR pour ne pas perdre ma libido et
continuer à satisfaire sexuellement ma compagne avec une bonne
érection.
Je me sens femme!!! Je fais l'amour à ma compagne en femme. Je me comporte en femme au lit.
Certaines m'affirme que je perdrai mes attributs masculins....
Une prothèse ne m'intéresse pas! Je veux me sentir femme à 95%....érection en prime.
Pouvez-vous m'apporter des témoignages?


Citation:
Notre amie revendique son désir de « satisfaire sexuellement [sa] compagne avec une bonne érection ». Elle remet même le couvert en précisant se « sentir femme à 95%....érection en prime » ! Mmm. Voilà des propos pas très « transexuellement corrects », mais plutôt rigolos...

Ceci dit, ne te fais pas trop d'illusions... Tu n'auras sans doute que peu de témoignages (voire aucun), celles qui se livrent à de semblables activités sont très minoritaires chez les MtF.*

* Dans la région du Grand Est, sur une centaine de Trans que je connais personnellement, je connais trois actives. C'est peu, mais ça existe donc...


Bonsoir à toutes et tous,

Tout d’abord je vais rester sur ce que j’ai toujours affirmé : une TRANS active est un fantasme d’homme véhiculé par ces mêmes hommes. Il n’y a qu’à regarder Internet, les pornos...etc. tout ça a été fabriqué pour satisfaire les fantasmes des hommes.(pas vrai wolfi ?)

Je vais parler de mon expérience et celles de toutes mes amies Trans. Je suis une femme "Trans" depuis de nombreuses années, ayant fréquenté beaucoup les clubs, boites et autres bordels parisiens. Je vous parle donc en connaissance de cause sur la sexualité des Trans.

Dans la communauté "Trans" hétérosexuelle, il n’y a pas de Trans active car il s’agit de se comporter comme une femme et d’être perçue comme une femme. Le fait d’avoir une identité de femme fait de nous que nous développons toutes les caractéristique d’une femme et donc sexuellement aussi !!! Je comprends celles (les Trans hétérosexuel) qui ne veulent pas se faire opérer pour diverses raisons (peur d’être opéré ou d’un ratage médical....).

Je pars du principe que, lorsqu’une "Trans" pénètre un homme, elle réalise alors un acte masculin en contradiction totale avec une identité de femme.

Certains m’opposeront que de nombreuses Trans non opérées se font lécher et sucer !!! Mais les "vraies" femmes se font également lécher et sucer (comme tu le dis cathyff : ça peut être considéré comme un gros clito). Il ne s’agit donc pas d’un argument pertinent.

Toutes les Trans que je connais (la plus part étant hétéro) sont mentalement et sexuellement femmes et donc passive !
Même celles qui sont travailleuses du sexe sont passives dans leur sexualité privée, seules les contraintes de leur activité vénale font qu’elles sont parfois obligée de se soumettre à ces fantasmes 100% masculins !!!

Donc je le redis une "vraie" transsexuelle ne peut être active.
Comme tu le dis si bien "playcont" : tu es transgenre et non pas transsexuelle !!!
On ne peut pas être une femme et être active... Il n’y a que les travestis ou les travestis siliconé ou hormonée qui pratiquent activement.

Pour ce qui est des "Trans" lesbiennes, je ne parlerais pas en leur nom, mais je parlerais de ce que je sais pour avoir fréquenté et fait la connaissance de quelques unes.
Toutes se sentent femmes et aiment les femmes ou des transsexuelles.A ce que je sais les vibros masseurs chez les lesbiennes n’est pas très pratiqué.
Pour avoir longuement discuter avec certaines, leur sexualité est cérébrale (rien de surprenant car nous les femmes sommes très cérébrales).

Quelques exemples :
- si une trans lesbienne opérée aime une autre femme, elle va lui demander : « chérie, stp, vas mettre un GOD ceinture car j’ai envie ce soir???? ».
- Dans un couple où les 2 sont trans dont une qui n’est pas opérée, je pourrais comprendre qu’il puisse y avoir un rapport...car c’est un échange sexuel 100% féminin (donc pas de mec).
- Dans un couple homosexuel, il y a toujours l’un des deux qui est plus féminin que l’autre.

Mais je pense que ça reste vraiment une très petite minorité.

Citation:
Oui, « on trouve bien peu de filles trans' qui revendiquent publiquement l'usage de leur pénis ». J'ajoute qu'elles ont tort, parce que les rares qui se se sont fait connaître ont auprès de nous une côte sexuelle pas possible
On les adoooore (ultra-féminines et très actives ? Le Top de la nouvelle séduction Trans ?


:D :roll: :shock: :o :D

Citation:
le jour où la communauté T* se reconnaitra publiquement dans la pluralité des identités trans' et la diversité des discours trans', nous aurons fait un grand pas vers notre liberté collective (et plus seulement une histoire de souffrance individuelle).


Que la communauté TRANS reconnaisse sa pluralité sera certainement une étape déterminante pour son Histoire mais pour cela il faut encore définir la « communauté TRANS ».

Sans intention de dénigrement, je ne crois pas qu’il soit judicieux de confondre les personnes ayant des comportements sexuelles alternatifs et les vraies TRANS qui connaissent un trouble d’identité réel.

Aussi je peux concevoir que certaines TRANS puissent avoir du plaisir par l’usage de leur membre non opéré, mais on ne peut considérer ce comportement que comme une position très peu répandue car une vraie Transsexuelle s’identifie à la femme.

Avec ceci les filles je rejoins ce que dis Nadya.

Citation:
mais juste amusée que l'on nous serve encore le vieux fantasme éculé de vieux amateurs de shemale sur les trans actives
Je pensais qu'ils avaient compris ici avant de le comprendre ailleurs que les trans active ca n'existe que dans la pratique monayée du bois, des videos porno ou des annonces de escualita.com auquelles aucune trans ne repond


Bisous et bonne soirée active!!!! Hihihihi :lol:

Lycya
:wink:

_________________
Le vice empoisonne le plaisir

Lycya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2005 20:00 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bravo Lycya

Ton reply est clair et net, et nous replonge dans le débat.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2005 21:28 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Lycya,

Je te cite :

"Que la communauté TRANS reconnaisse sa pluralité sera certainement une étape déterminante pour son Histoire mais pour cela il faut encore définir la « communauté TRANS ».

Sans intention de dénigrement, je ne crois pas qu’il soit judicieux de confondre les personnes ayant des comportements sexuelles alternatifs et les vraies TRANS qui connaissent un trouble d’identité réel. "

--

Peut on d'un cote reclamer l'autodetermination et la depsychiatrisation et d'un autre cote proposer une definition de la transsexualite restrictive?

Si oui, qui sera habilite pour juger?

--

Puis :

"Toutes les Trans que je connais (la plus part étant hétéro) sont mentalement et sexuellement femmes et donc passive ! "

--

Pas tres sympa pour les femmes, j'en connais qui sont mentalement (et meme sexuellement) actives. Serais tu macho? :)

Plus serieusement, si je peux facilement te suivre, et si j'arrive a avoir "grosso modo" les memes impressions - et donc des vues convergentes, il me reste une approche de la transsexualite plus liberale et moins restrictive.

Encore :

"Je pars du principe que, lorsqu’une "Trans" pénètre un homme, elle réalise alors un acte masculin en contradiction totale avec une identité de femme. "

--

Je me permets de ne pas etre d'accord. Nous ne sommes certainement pas ici pour definir ce qu'est une femme et ce qui serait en contradiction avec son identite, ne serait ce que par leur sous representation absolue.

Puisque vous etes si promptes a juger les hommes, a souvent vouloir les rabaisser a un niveau n'atteignant pas la ceinture, nous pourrions nous demander ce que les femmes leur trouvent.

Bonne reflexion passive (et donc feminine) :):):)

Wooooolfi

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Sep 2005 22:52 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou !

Lycya s'angoisse à l'idée (qui, poour elle, sent le fagot !) qu'il existerait des Trans actives : « une TRANS active est un fantasme d’homme véhiculé par ces mêmes hommes. Il n’y a qu’à regarder Internet, les pornos... etc. »
Tu confonds deux choses, Lycya : le fantasme masculin sur les Trans actives (se faire enculer par une « bite au féminin » pour parler clair !) et la réalité des Trans actives...

Tu évoques ton expérience et tu dis : « Je suis une femme "Trans" depuis de nombreuses années, ayant fréquenté beaucoup les clubs, boites et autres bordels parisiens. Je vous parle donc en connaissance de cause sur la sexualité des Trans. » Non ! Tu parles de la sexualité des Trans que tu connais : celles qui fréquent « beaucoup les clubs, boites et autres bordels parisiens » ! Combien ? 1% de notre communauté ?

Tu ajoutes : « Je pars du principe que, lorsqu’une "Trans" pénètre un homme, elle réalise alors un acte masculin en contradiction totale avec une identité de femme. » Cela amusera bien mes amies lesbiennes génétiques à qui je vais raconter ça et qui vont pourtant continuer à goder leur copine ;-)
Mais sans doute penses-tu que ce ne sont pas de vraies femmes comme toi car pas assez passives ? ;-)

Tu dis : « Toutes les Trans que je connais (la plus part étant hétéro) sont mentalement et sexuellement femmes et donc passive ! »
Je note déjà que la plupart des Trans que tu connais sont hétérottes. Moi, curieusement, la plupart de celles que je connais sont lesbiennes ou bisex. Qui se ressemble s'assemble ? ;-)

Tu ajoutes : « une "vraie" transsexuelle ne peut être active. »
Il est temps que tu réalises que la « vraie » Trans n'existe pas, pas plus que la « vraie femme » ! Nous sommes aussi multiples que les femmes génétiques ! Je suis passive mais je ne me sens pas plus nana que mes amies actives (très minoritaires, mais elles existent plus qu'on ne le dit !).

Tu fais aussi cette absurde distinction « transgenre / transsexuelle ». Et si je te dis que dans trois mois je serai une transgenre opérée ?Et sii ça m'amuse de dire que je suis un « garçon manqué » ??? Ca change quoi à ma vie et à ma réalité ? Rien ! Des mots. Et pas notre vie. Tu es dans le binaire qui nous a fait tant de mal : « On ne peut pas être une femme et être active... ». Cliché !

Tu dis : « Pour ce qui est des "Trans" lesbiennes, je ne parlerais pas en leur nom, mais je parlerais de ce que je sais pour avoir fréquenté et fait la connaissance de quelques unes. Toutes se sentent femmes et aiment les femmes ou des transsexuelles.A ce que je sais les vibros masseurs chez les lesbiennes n’est pas très pratiqué. »

Tu ajoutes : « si une trans lesbienne opérée aime une autre femme, elle va lui demander : « chérie, stp, vas mettre un GOD ceinture car j’ai envie ce soir???? ».
Parfois, oui ! Ca te derange ???

Tu ajoutes : « Dans un couple homosexuel, il y a toujours l’un des deux qui est plus féminin que l’autre. »
Ah oui ? Cliché là encore. Parfois oui, et parfois non !

Tu livres le fond de ta pensée : « Sans intention de dénigrement, je ne crois pas qu’il soit judicieux de confondre les personnes ayant des comportements sexuelles alternatifs et les vraies TRANS qui connaissent un trouble d’identité réel. »
Cette notion de « vraie » Trans, laisse-là aux psychiatres ! Notre univers est multiple et c'est tant mieux ! Je suis pré-op et je ne connais aucun trouble ! Je me sens fille et j'emmerde ceux que ça dérange (surtout les psys ;-)

Je ne connais pas ta façon intime réelle d'être Trans, Lycya, mais c'est juste la tienne... Ni plus, ni moins. Il y a autant de façons d'être Trans que de façon d'être homme ou femme ! Seule une communauté en grande souffrance dénigre ses sœurs... Trans(genres), unissons-nous !

Et malgré nos désaccords..

Gros bisous (passifs ;-)
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 08:15 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Stephanie, ton explication et ta vision est également bien claire.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Cathyff a écrit:
Stephanie, ton explication et ta vision est également bien claire.

Cathy


....mais diamétralement opposée ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
LYCYA a écrit :
Je pars du principe que, lorsqu’une "Trans" pénètre un homme, elle réalise alors un acte masculin en contradiction totale avec une identité de femme.

je suis d'accord avec ce qui est dit si la pénétration est faite de façon naturelle. A ce moment l'acte sexuel est typiquement masculin et la "trans" est de mon point de vue un homme et non pas une femme transsexuelle. Avez vous déjà rencontré une femme munie d'un pénis naturel en érection? moi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 09:44 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
....mais diamétralement opposée !


Mais justement c'est celà qui est enrichissant, les points de vue peuvent divergés, mais celà amène justement à se porter une réflexion interne qui n'est pas: qui à tord? qui a raison?

la réponse est ailleurs.... et ne peux se trouver qu'au fond de nous même à justement analyser ce que nous ressentons, c'est tout.

Car personne a tord, chacun à sa manière de ressentir.

Bisous et merci pour ce post super.

Cathy


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Sep 2005 09:57 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Cami,

Tu dis : « si la pénétration est faite de façon naturelle [...] l'acte sexuel est typiquement masculin et la "trans" est de mon point de vue un homme et non pas une femme transsexuelle. »

Et si je te dis que je ne te conidère pas comme une femme, Cami, mais comme une Trans ??? Parce que tu as des chomosomes masculins ? un squelette masculin ? Une histoire passée en mec ? Un né-vagin fabriqué avec des morceaux de ton pénis ? (et ne te vexe pas : tout ce que je dis là, je me l'applique !)

Et tu as probalement eu des érections, non ? Et pourtant, tu étais déjà une Trans, non ? Juste une Trans qui a désespérément essayé d'être un mâle come tant d'autres de notre génération, non ?

Tu poses la question, Cami : « Avez vous déjà rencontré une femme munie d'un pénis naturel en érection? moi pas. »
Moi si : les Trans actives ! Et toi et moi, Cami ! Avant ;-)
Et des dizaines de milliers d'autres Trans aussi !!!

Je crois que ce que traduit votre panique à l'idée qu'il y ait des Trans actives, c'est que ça vous rappelle ce que vous êtes, votre passé et votre histoire complexe de Trans ! Zen : les filles ! On est peut-être pas des « femmes » (d'ailleurs, « LA Femme » n'existe pas !) mais on est femmes.

À force de défendre des normes, et donc d'exclure, vous allez voir des Trans post-op. qui – excédées de ce sectarisme et de cette normativité à l'égard des trans actives, des bi ou je ne sais qui* – vont dire que les Trans comme vous ne sont pas de vraies femmes, ça va vous faire quoi ? Une Trans pos-op parfaitement insérée qui te dira, Cami : tu n'es pas une femme, pas plus que moi, mais une Trans (passive, OK), ça va te faire mal, non ?

Respectons toutes les différences dans notre communauté si vous voulons être toutes respectées !

Bisous
Stéphanie

P.S. : Le plus rigolo, c'est que je suis assez traditionnelle dans ma façon d'être comme Trans, quasi comme vous finalement ! Mais, franchement, comme dirait ma fille, ces normes « ça me gave » ! ;-)

* Et les travs ? Toutes des hommes sans doute ??? Alors qu'on connaît des tas de soi-disantes travs qui, en fait, sont des trans terrifiées de s'avouer telles et qui dans quelques années vont faire des post-op saisissantes ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les FtM invisibles
Message non luPosté: 18 Sep 2005 10:58 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
et les garçons trans', invisibles *one more time* dans ces envolées normatives sur la "féminité" et ses déclinaisons obligatoires ?

puisqu'il est écrit (asséné devrais-je dire) ici qu'une femme trans' usant de son pénis ne peut être autre chose qu'un homme, on peut se demander ce que serait, selon vos critères, un garçon trans' qui se définit comme garçon et qui apprécie la pénétration vaginale.
il semble que ce garçon jouissant de son clito testostéroné et des plaisirs de son vagin ne soit pour vous qu'une fille, en définitive.... et pourtant, un clito de 8cm, en érection, allez donc jeter un oeil sur les sites des FtM....

à force de toujours définir la féminité (passive, etc...) selon des critères comportementaux typiquement masculins, vous tournez en rond.
être trans', c'est une rebellion contre notre assignation de naissance : pourquoi cette farouche volonté à ne vouloir être "que des femmes" alors que nous savons touTEs que cette définition est totalement réductrice, partiellement erronnée et de toute façon, insuffisante.

la blague qu'on raconte au GAT, en parlant des trans' binaires, c'est la suivante : "ah non, elle, c'est pas une trans', c'est une femme !"
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2004 13:08
Messages: 24
Localisation: région parisienne
:lol: :lol: :lol:

Coucou les fifilles…et wooofiii (ne change pas car ton taux de popularité est au maximum)

Finalement en rigole toujours autant dans ce forum. :lol: :lol:
J’ai fait des petites phrases assassines ("une vraie TRANS", c’est de la provoc) pour faire bondir plusieurs personnes et voila que je fais bondir les PRO des "TRANS ACTIVE" :lol: :lol:

Je sais pertinemment que nous sommes toutes différentes, comme chaque être humain sur terre, nous sommes tous multiples mais rien ne me ferait changer d’avis : une Transsexuelle s’identifie à une femme tant par son comportement que par sa sexualité (idem pour les Transsexuels masculin).

A par quelques phrases provoc’, je confirme et maintient l’ensemble de mes propos.


Citation:
Tu ajoutes : « si une trans lesbienne opérée aime une autre femme, elle va lui demander : « chérie, stp, vas mettre un GOD ceinture car j’ai envie ce soir???? ».
Oui !Ca te derange ???


Contente d’apprendre que les lesbiennes aiment se FAIRE GODER ! mais ne remet pas en cause la justesse de mon opinion.

Bon en conclusion, Wolfi dit qu’il y a pas mal de "TRANS ACTIVES" et stephanie dit aussi qu’il y en a, donc je vais vous souhaiter sincèrement que vous puissiez trouver une très belle TRANSSEXUELLE ACTIVE genre Monika BELLUCCI ou Cindy CRAWFORD mais avec le pénis en + et super active pour que vous soyez heureux tout les 2.

Avec ceci je vous embrasse (passivement) :lol:

Lycya :D

_________________
Le vice empoisonne le plaisir

Lycya


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 14:10 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
dommage, ca aurait pu etre une discussion interessante.

Chere Lycya,

Je te cite :

" je vais vous souhaiter sincèrement que vous puissiez trouver une très belle TRANSSEXUELLE ACTIVE genre Monika BELLUCCI ou Cindy CRAWFORD mais avec le pénis en + et super active pour que vous soyez heureux tout les 2. "

Je suppose que tu trouves ca feminin. C'est une feminite qui est nouvelle pour moi.

Mais peut etre es tu un garcon manque? Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, tu me fais de l#effet (activement) :)

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ah, Lycya... (joli prénom ;-)
Message non luPosté: 18 Sep 2005 15:31 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou les fifilles !

Je ne reprends pas le post d'Irulan avec qui je suis, comme très souvent, d'accord...

Quant à Lycya, je veux la rassurer : il n'y a ici aucune « PRO des "TRANS ACTIVE" », mais des filles qui refusent de réduire notre trans-identité à des caricatures sorties tout droit du DSM4 (manuel de psychiatrie) ;-)

Et tu luttes visiblement, Lycya, contre ton angoisse de ne pas être (Il faut t'y faire, ce que tu ne seras jamais, ma fille !) une « vraie » femme ! Tu as donc besoin de t'auto-persuader : « une Transsexuelle s’identifie à une femme tant par son comportement que par sa sexualité »... Mais il faudrait déjà, Lycya, que tu me définisses ce que c'est une « femme » !

J'étais hier et aujourd'hui au salon du livre de Nancy, à l'occasion de la sortie de l'ouvrage collectif « Femme » des éditions Hermaphrodite* où j'ai publié un article intitulé « Être femme ? C'est lutter contre la domination masculine ! ». Les filles (génétiques) qui ont dirigé cet ouvrage avouaient qu'être femme, pour elles, c'était naturel... Il n'y a que des Trans, comme toi et moi, Lycya, à se poser ces questions-là ! ;-)

Dans mon article, j'ai écris : « Femme à part entière ou façon singulière d’être une femme, pour les Trans peu importe finalement : une femme a-t-elle besoin de se définir, de se conformer à des modèles, à des attentes (en général masculines !) ? Non, une femme est. Point. »
Ma position est bien plus radicale, et me semble-t-il bien plus valorisante pour nous, que cette soumission à l'ordre patriarcal qui nous opprime, femmes biologiques et Trans indifféremment, et que cette recherche maladive des stéréotypes les plus grotesques de la féminité mal apprise et mal comprise ! Etre femme, ce n'est ni être la « pétasse » que rêvent les misogynes ni se conformer à un modèle digne du XIXème siècle !

Lycya avoue avec naîveté que mon post a été pour elle un cours accéléré d'éducation sexuelle : « Contente d’apprendre que les lesbiennes aiment se FAIRE GODER ! » À ta disposition, Lycya... (pour éducation livresque !).

Jusque-là, Lycya, tu t'étais efforcée de conserver au débat une bonne tenue, mais tu dérapes lorsque tu incrimines les personnes : « Wolfi dit qu’il y a pas mal de "TRANS ACTIVES" et stephanie dit aussi qu’il y en a, donc je vais vous souhaiter sincèrement que vous puissiez trouver une très belle TRANSSEXUELLE ACTIVE genre Monika BELLUCCI ou Cindy CRAWFORD mais avec le pénis en + et super active pour que vous soyez heureux tout les 2. »
Ce qui se veut de l'ironie est révélatrice chez toi de deux choses :
1. toujours des images caricaturales de la féminité ;
2. une sorte de « panique transsexuelle » propre aux Trans binaires (celles qui ont ce que j'appelle une pensée computer ou une pensée sécu : codage 0/1 ou codage 1/2 !) : tout ce qui dérange votre vision simpliste réveille en fait votre angoisse de ne pas être « assez femme »... Alors que je suis prête à parier que tu es « trop » (au final, c'est souvent le dernier indice qui révèle la Trans ! ;-)

Allez, je te pardonne, Lycya, puisque tu retrouves ton humour en nous m'embrassant « (passivement) »... Avec la langue ? ;-)
(je note que Wolfi, pour une hétérotte comem toi, c'est normal, mais une autre Trans passive ? Là, tu es aux limites di lesbianisme inconscient, ma fille ! Prends garde !)

Bisoussss (où tu veux, comme tu veux : moi, j'assume !)
Stéphanie

* Hermaphrodite : www.hermaphrodite.fr

P.S. : Au fait, tu te sentais moins femme avant qu'on te la coupe, Lycya ? Dit comme ça, c'est rude, mais comme on va me faire pareil... Tiens, tu crois que ça change quelque chose, Lycya ??? Qu'on est plus femme après ? Qu'est-ce que ça a VRAIMENT changé pour toi de ne plus avoir de pénis ? Dis-moi... (en privé si tu préfères).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 17:11 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Avec un certain amusement je note que vous vous adressez "de fille a fille".

Genereusement vous definissez ce que doit etre une femme ou ce qu'est une femme ou ce qu#une femme ne doit pas etre.

Un peu facile vu la sous representation absolue des femmes.

Une chose aue vous oubliez volontiers : Les hommes.

Pour vous nous sommes apparemment des unites negligeables. Pourtant nous existons, et nous nous entendons bien avec les femmes. Sans nous pas d'humanite et encore moins de trans :) Et sans nous l'humanite ne peut pas continuer.

A mon avis beaucoup d'agressivite vient du fait que vous n'osez affronter le miroir, regarder ce que vous etiez ou craignez encore etre.

A votre avis, comment "les hommes" et "les femmes" vous considerent?

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 17:17 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonjour Wolfi

Bon c'est toi qui le demande, alors je te renvoie la balle.
Citation:
A votre avis, comment "les hommes" et "les femmes" vous considerent?


Et bien je te retourne avant tout la même question et ici:

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=3024

Au moins je pense que je saurai.

Bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Hello :P

Même si ça ne me passionne plus vraiment de répondre ici (trop d'agressivités et d'intolérence), je pense que chaque personne est unique, avec son vécu et sa façon de vivre sa propre Transsexualité.
Pour ma part, j'ai fait le choix de me noyer dans la masse et de vivre ma vie de femme sans que personne ne soit au courant (mis à part ma famille proche et mon compagnon). C'est un choix qui me réussi ; je suis heureuse et épanouïe, tant dans ma vie intime que dans ma vie professionnelle. Alors essayer un peu d'accepter qu'il puisse exister des différences (des TS actives), même si comme moi vous ne les comprenez pas.

Pour te répondre Wolfi, pour moi qui suis hétéro, les hommes tiennent une place importante (enfin, surtout le miens :D ). Ils sont loin d'être des unités négligeables comme tu dis, sauf quand ces derniers tiennent un discours qui me gonfle, nous prenant pour des homos déguisés et refoulés.

Sur ce je repars dans mon anonymat :lol:

Claire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 17:59 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Mais Claire,

Vu ta tolerance, ta politesse, ton ouverture d'esprit et ta feminite naturelle je ne pourrais en aucun cas te considerer comme " homos déguisés et refoulés. "

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Wolfi a écrit:
Mais Claire,

Vu ta tolerance, ta politesse, ton ouverture d'esprit et ta feminite naturelle je ne pourrais en aucun cas te considerer comme " homos déguisés et refoulés. "

Ce n'est pas pour toi que ces mots étaient adressés, mais pour quelques gugusses que j'ai eu l'occasion de croiser et d'envoyer "chier" sur le Chat photos.

Kiss,
Claire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 18:34 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Claire,

Que tu sois anonyme et moi publique ne nous empêche nullement d'avoir un avis identique sur le respect dû à chaque Trans quelle que soit sa façon d'être : « chaque personne est unique, avec son vécu et sa façon de vivre sa propre Transsexualité. »

Claire dit aussi : « j'ai fait le choix de me noyer dans la masse et de vivre ma vie de femme sans que personne ne soit au courant (mis à part ma famille proche et mon compagnon). C'est un choix qui me réussi ; je suis heureuse et épanouïe, tant dans ma vie intime que dans ma vie professionnelle. »
Pour y réussir, Claire paie un prix : une dissimulation de tous les instants hors du petit cercle qu'elle s'est choisie. Ce prix-là, elle le paie et personne n'a à la juger (tant qu'elle ne donne pas de leçons aux Trans qui se battent à visage découvert, ce qu'elle ne fait visiblement pas !).
D'autres Trans ont fait un choix inverse, parfois contraintes et forcées (trop connues, réseau relationnel trop fort, intérêts matériels à préserver : les logiques d'une transition plus tardive !). Je paie donc un autre prix (être Trans et l'assumer) et, en échange, je n'ai pas à craindre quoi que ce soit.
Claire a sa vie et ses choix, moi, les miens. C'est ainsi.

Claire a raison lorsqu'elle appelle à « essayer un peu d'accepter qu'il puisse exister des différences (des TS actives) ». Comment exiger de la société d'être acceptées si nous dénigrons nous-mêmes d'autres êtres humains, quels qu'ils soient, et même une partie de notre communauté ?

Claire ajoute qu'il faut être ouverte « même si, dit-elle, comme moi vous ne les comprenez pas ».

Bisous
Stéphanie

P.S. : Un homme note avec « un certain amusement » que nous nous adressons "de fille a fille"... Normal : on discute entre MtF de notre communauté et de ses limites...
Il ajoute : « nous [hommes] existons, et nous nous entendons bien avec les femmes. » Mmm. Certains hommes s'entendent bien avec les femmes, Trans ou non ; et nous avec certains d'entre eux ;-)
Question : « comment "les hommes" et "les femmes" vous considerent? ». Cela doit dépendre, non ? De leurs péjugés ou non, et tout simplement s'ils nous trouvent sympas et/ou désirables ? Non ? Des tas de mâles sont très à l'aise avec nous (en général gays ou hommes virils hétéros/bi que notre parcours n'angoisse pas !
Je trouve la question pertinente et intéressante : comment les hommes (les Translovers ?) nous voient-ils ? Quel est leur regard sur une Trans active ? Et une passive ? (et une Trans passive mais bisex ?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
Stephanie a écrit:
Coucou Claire,

Que tu sois anonyme et moi publique

decidement miss mirabelle a vraiment une plume qui pousse au cul !!
a mon sens , meme si tu brasse du vent ,il y a dans l'anonimat de claire ( laisses moi rire) , plus de bon sens que dans ton semblant cote publique que toi seule mesure !
il y a dans l objectivite de clairepus de bon sens que tu n en develloppera jamais en repetant : bjour les fifilles .. "
bref he si tu comblais le vide du sit de l assoc que tu preside par des amllocution soporifiques ! masi de grace fous la paix aux gens de bonnes volontes ici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Stephanie a écrit:
Que tu sois anonyme et moi publique ne nous empêche nullement d'avoir un avis identique sur le respect dû à chaque Trans quelle que soit sa façon d'être : « chaque personne est unique, avec son vécu et sa façon de vivre sa propre Transsexualité. »

Claire dit aussi : « j'ai fait le choix de me noyer dans la masse et de vivre ma vie de femme sans que personne ne soit au courant (mis à part ma famille proche et mon compagnon). C'est un choix qui me réussi ; je suis heureuse et épanouïe, tant dans ma vie intime que dans ma vie professionnelle. »
Pour y réussir, Claire paie un prix : une dissimulation de tous les instants hors du petit cercle qu'elle s'est choisie. Ce prix-là, elle le paie et personne n'a à la juger (tant qu'elle ne donne pas de leçons aux Trans qui se battent à visage découvert, ce qu'elle ne fait visiblement pas !).
...

Stéphanie, je t'en prie, ne raconte pas n'importe quoi !!
En quoi je dois me cacher et/ou dissimuler quoi que ce soit dans ma vie ?? Je ne dissimule rien, je vis ma vie, point. Aucune question ne venant et ne se posant, je ne vois pas ce que j'aurai à dissimuler.
Il est vrai que mon état civil étant modifié depuis mars 2002, ça aide. J'ai simplement fait ce choix en septembre 2002 après mon passage dans une émission de Delarue (sur France2) et plusieurs apparitions dans des journaux et magazines (comme quoi je n'ai pas toujours été dans l'ombre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
ca m enerve , pis je me dis que c inutile d en rajouter !!
misss mirabelle changera pas !! c dommage po ceux qui on cru en elle !!
ici , avec des gens comme toi , claire , ou d otre qui oeuvrent , et passent aussi a la tv , a la radio, sur les journeaux , mais qui n on font pas etalage , ben on avance , pis on va aller de plus en plus vite , n en deplaise aux nevroses adepte de la critique !!
claire , te fais un bisous respectueux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Claire

En quoi je dois me cacher et/ou dissimuler quoi que ce soit dans ma vie ?? Je ne dissimule rien, je vis ma vie, point.

Je le revendique !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 19:33 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Claire,

Tu me dis : « En quoi je dois me cacher et/ou dissimuler quoi que ce soit dans ma vie ?? Je ne dissimule rien, je vis ma vie, point. Aucune question ne venant et ne se posant, je ne vois pas ce que j'aurai à dissimuler. »
Tu t'es mal exprimée ou je t'ai mal comprise... Quand je parle de cacher, je parle de mensonge. Je donne un exemple simple pour bien faire comprendre aux copines ce que veut dire mentir pour une Trans... Dans la vie de tous les jours, si nous avons des relations sociales proches (amis, etc.), on arrive toujours à parler de son passé, de sa famille, etc. Lorsque ces questions-là arrivent à l'improviste (et dans une vie, elles arrivent souvent !), une Trans a le choix : dire la vérité (je n'ai pas toujours été une fille) ou inventer pour ne pas raconter notre vraie vie d'avant la transition... Voilou. Rien de plus, rien de moins. On a toutes ce type de choix à faire. Et chacune s'en débrouille comme elle peut et comme elle veut, bien sûr !

Tu évoques ton « passage dans une émission de Delarue (sur France2) et plusieurs apparitions dans des journaux et magazines ».
Tu ne le disais pas. Je ne pouvais pas le savoir.
Donc nous agissons sur ce point de la même façon, et toi tu fais même les télés ! Moi non, je suis trop timide ;-)

Bisous
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2005 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Stephanie a écrit:
Coucou Claire,

Tu me dis : « En quoi je dois me cacher et/ou dissimuler quoi que ce soit dans ma vie ?? Je ne dissimule rien, je vis ma vie, point. Aucune question ne venant et ne se posant, je ne vois pas ce que j'aurai à dissimuler. »
Tu t'es mal exprimée ou je t'ai mal comprise... Quand je parle de cacher, je parle de mensonge. Je donne un exemple simple pour bien faire comprendre aux copines ce que veut dire mentir pour une Trans... Dans la vie de tous les jours, si nous avons des relations sociales proches (amis, etc.), on arrive toujours à parler de son passé, de sa famille, etc. Lorsque ces questions-là arrivent à l'improviste (et dans une vie, elles arrivent souvent !), une Trans a le choix : dire la vérité (je n'ai pas toujours été une fille) ou inventer pour ne pas raconter notre vraie vie d'avant la transition... Voilou. Rien de plus, rien de moins. On a toutes ce type de choix à faire. Et chacune s'en débrouille comme elle peut et comme elle veut, bien sûr !
...

Tu oublies un 3ème choix ; celui de ne rien dire de son passé, ce qui est mon choix aussi. Aucuns mensonges, juste un point important qui m'est propre, celui de ne pas vouloir parler de ma vie passée (mon enfance, ma vie d'ado et d'adulte, ma prostitution, etc.)
D'autres personnes, qui ne sont pas Trans', font ce choix car leur passé leur semble douloureux et qu'il ne veulent pas vivre dans celui-ci. Si certaines (Trans') prennent leur pied en parlant ouvertement de leur vie de "mec" (j'en connais, et pas des moindres), moi, ça serait plutôt en parlant de mes, pardon, de nos projets d'avenir avec mon compagnon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2005 09:46 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2005 17:14
Messages: 189
Localisation: Haute-Loire
Bon… les mousquetades vont vite sur les sites. Quand on n’a pas l’adsl, qu’on a les méninges faibles et qu’on n’y est que deux fois par jour on est souvent dépassée. Ce qui peut expliquer le décalage éventuel de mon post, ça sera déjà sans doute parti sur tout autre chose depuis hier..
Pour le dire vite, je trouve indispensable que, même si les mots ont un sens commun et que c’est bien pratique qu’ils l’aient pour qu’on puisse se comprendre, nous ne nous laissions jamais avaler par les mots, qu’ils ne nous dictent pas ce que nous pouvons ou devons être. Car derrière les mots je crois qu’il y a alors la force énorme des conventions, du social mutilé et mutilant, des interdits, des pouvoirs médicaux, sexistes et autres.
Dire ou même suggérer à une personne ce qu’elle est à sa place me semble une violence complètement en contradiction avec ce dans quoi nous nous débattons touTEs. Je sais que ce n’est pas toujours facile, que nous avons nos peurs et aussi les choses sur lesquelles nous nous sommes construites et que nous ne voulons pas voir détruites, mais je crois que c’est un principe de base, sans quoi nous rouvrons la porte à ce qui et à celleux qui n’attendent que ça pour nous réduire à néant ! Je suis en plein accord avec l’argumentaire de Stéphanie qui me semble bien être nette là-dessus. C’est déjà très dur d’être un peu quelque chose, quelqu’unE ; si en plus on se renvoie dans les cordes, se juge, se jauge, au lieu de s’accueillir et de se renforcer, c’est pas la peine.
Mais c’est pourquoi aussi je rappelle que dans tous nos milieux, militants, identitaires, à l’image de ce monde qui se durcit, nous nous montrons inutilement durEs, nous nous envoyons trop de choses à la figure, que je sais moi-même pour l’avoir beaucoup fait à quel point ça peut être d’abord jouissif, bataille de polochons, mais que nous jouons avec des polochons qui peuvent faire très mal et même tuer. De grâce, si on pouvait parfois se calmer sur les arguments « ad personnam »…
Je crois donc courageuse et surtout fondée la démarche de Playcont, et ce n’est pas un compliment d’estime à la noix, je ne la renvoie pas dans une singularité. Nous sommes nombreuXses à vivre des identités assez complexes, qui dépendent de notre rapport à un monde que nous n’avons pas choisi (d’ailleurs un monde se choisit-il ?). Et j’espère que nous allons être de plus en plus nombreuXses de pas bien norméEs à sortir du bois !
Je ne crois pas que cela puisse nuire à une quelconque « crédibilité » ou quoi que ce soit. Comme l’écrivait Audre Lorde, écrivaine noire américaine que je conseille à touTEs, le silence ne protège pas. Ce n’est pas en nous cachant, en ne laissant voir que la face la plus lisse, compréhensible et consensuelle, que nous vivrons !
Je suis moi-même et transgenre, et transsexuelle. Les deux ne se recouvrent pas totalement pour moi mais ne s’opposent en rien. Transgenre parce que je ne supporte pas un monde de genres, qu’il y en ait deux, trois ou six cents, que ce seront toujours des abstractions imposées, des boîtes pour nous enfermer (ce que je crois que les copains ftms, venant de la position de genre la moins favorisée, comprennent et appliquent souvent mieux que nous les mtfs cette démarche). Aujourd’hui je suis une vieille fem moche complètement déjantée, en transition classique, mais il se peut fort qu’un jour je sois plus apparentéE à un ftm, une fois cette transition faite et si je vis assez longtemps. Et il n’y a de fin au parcours que la mort.
Transsexuelle parce que je suis formée de ce monde et que je vis dedans, que je n’ai pas l’illusion d’être hors, que je n’ai pas l’illusion que je le changerai si profond, et que je sais que mourrai dedans, et que dans ce monde binaire je suis une femme, et une femme trans. Je suis aussi lesbienne et féministe.
Il y a un truc sur lequel on est quelques unEs à être assez aggrippéEs, un principe politique je pense qu’on a gagné dans le milieu « critique de genre », c’est une sorte de respect actif. C’est à dire que non seulement on tient pour acquis que c’est la personne qui définit qui elle est, le parcours qu’elle veut ou ne veut pas avoir, mais en outre, même si ce n’est pas le nôtre, même si on a des doutes, on l’aidera dans la mesure du possible dans ce qu’elle veut faire ou éviter, une fois que les choses sont bien claires. Pour moi et d’autres, c’est cela aussi le sens de la communauté. Je suis antipsy primaire et secondaire, par exemple, en plein accord avec Steph - pour moi un bon psy est un psy mort. Mais si un copain ou une copine me dit qu’illelle tient à avoir un suivi psy au-delà des histoires de papelards, eh bien après lui en avoir dit mon avis, je l’aiderai à trouver unE psy la moins pire, mais je ne la jetterai pas aux oubliettes. Et ainsi pour beaucoup d’autres choses. Dans d’autres domaines.
Voilivoilà, je pourrais encore disserter longtemps… Mais je vais la fermer un peu.
Gros bizous à Playcont et à Stéphanie, et à touTEs les autres, dont toutes les identités me réjouissent et me renforcent.

Emilie

_________________
Plume la fem-garoue
Garoue pasque je suis toujours mal épilée, et que je bouffe des bio les nuits de pleine lune !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2005 11:25 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Emilie !

Beaucoup de bon sens, à mon avis, dans le post d'Emilie !

Oui, « derrière les mots je crois qu’il y a alors la force énorme des conventions, du social mutilé et mutilant, des interdits, des pouvoirs médicaux, sexistes et autres. » Ce que trop de MtF ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre, c'est que la vie de trangenre et ses ruptures (la transition, ce n'est pas rien, ni pour nous, ni pour les nôtres ni pour notre entourage social !) ne font pas des identités linéaires, simplistes et normées. Pourquoi ne pas le dire ? Aucune de nous n'est un modèle, une norme, un étalon (hihi) et c'est très bien comme ça...

Je connaissais en effet la belle formule d'Audre Lorde, écrivaine noire américaine qui disait à peu près : « le silence ne m'a pas protégée ; il ne vous protégera pas non plus ! » Chacune d'entre nous a le droit le plus absolu de dissimuler son histoire, même si je maintiens que ce ne peut pas ne pas se payer d'un certain prix (psychique et relationnel). Tout être humain a en effet le droit (et le besoin) d'être fier de ce qu'il est, et les Trans ni plus ni moins que les autres ! Tant que l'une de nos sœurs ne pourra pas être fière d'être Trans devant tous ses amis, ses relations, son quartier, sa ville, notre combat ne cessera pas. Mais, sur le plan personnel, cela regarde évidemment chacune d'entre nous...

Je suis d'accord aussi, et je ne m'en exonère pas (mais je fais de gros efforts de sérénité ces derniers mois !) pour trouver que « dans tous nos milieux, militants, identitaires, à l’image de ce monde qui se durcit, nous nous montrons inutilement durEs, nous nous envoyons trop de choses à la figure ». La réactivité du Net n'y est pas pour rien (et si on relisait un peu, avant d'envoyer le 1er jet ?), mais il y a aussi la douleur qui remonte et qui nous met trop longtemps à fleur de peau !

Comme on sait ce que je pense des psychiatres, je me permettrai – sans craindre pour autant de passer pour une pro-psy ! – de suggérer qu'il peut parfois nous être utile de mener une analyse,* hors de toute contrainte, avec l'un de ces rares praticiens respecteux et compétents qui peuvent aider à (re)construire des personnalités plus zen... Zen et pas nunuches ou soumises ! On a aussi besoin de retrouver notre détermination pour nous assumer publiquement et fièrement, nous imposer socialement, réussir professionnellement (sans travail, pas d'argent, et sans argent, pas de transition rapide et réussie !), et, bien sûr, pour « casser du psychiatre », une noble activité qui relève de la salubrité publique comme chaque Trans le sait ! ;-)

Reste que, au stade actuel de notre combat, nous devons en effet avoir une « sorte de respect actif » c'est-à-dire que « c’est la personne qui définit qui elle est, le parcours qu’elle veut ou ne veut pas avoir, mais en outre, même si ce n’est pas le nôtre, même si on a des doutes, on l’aidera dans la mesure du possible dans ce qu’elle veut faire ou éviter, une fois que les choses sont bien claires. Pour moi et d’autres, c’est cela aussi le sens de la communauté. » C'est ça la dépsychiatrisation.

Je suis aussi contente de voir qu'on commence à dire tranquillement que « un bon psy est un psy mort. » Mais chacune aura bien compris que nous sommes dans le symbolique ! (Hep, les filles, un signe de bonne santé mentale, c'est de ne pas confondre le symbolique et le réel...) ;-)

Bisous
Stéphanie

* Je ne le cache pas (mais visiblement on n'entend pas les rares paroles positives que je dis sur des psys !) : j'achève actuellement une analyse très stimulante avec une psychiatre et psychanalyste, ex-chienne de garde des équipes officielles qui plus est (comme quoi la rédemption est possible à presque tout être humain, sauf les psychiatres off. qui persévèrent, bien sûr !). Je crois être la meilleure preuve qu'une profession de santé ne peut apporter que dans un cadre de respect, d'écoute et de refus du pouvoir ! Aucune cure analythique, aucun suivi thérapeutique ne peut produire le moindre effet s'il est infligé par des pervers dans un cadre contraint ! La dépsychiatrisation, c'est la seule façon de retrouver des rapports normaux avec la minorité de psys qui désirent apporter un accompagnement et non humilier, insulter, infantiliser, qualifier la différence de maladie mentale, discriminer, en un mot : psychiatriser de force !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2005 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Stephanie a écrit:
...
Chacune d'entre nous a le droit le plus absolu de dissimuler son histoire, même si je maintiens que ce ne peut pas ne pas se payer d'un certain prix (psychique et relationnel).
...

mdr mdr mdr mdr mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2005 16:05 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
Chacune d'entre nous a le droit le plus absolu de dissimuler son histoire, même si je maintiens que ce ne peut pas ne pas se payer d'un certain prix (psychique et relationnel).


Absoluement d'accord.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Etiquetons, etiquetons ....
Message non luPosté: 19 Sep 2005 16:21 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Wolfi a écrit:
Chere nadya,

Merci pour tes propositions honnetes, j'accepte le poste des idees exotiques :) Bises

Vous luttez pour le droit a l'autodetermination et a la depsychiatrisation :

Une personne qui se dit transsexuelle et qui utilise ses attributs masculins pour prendre du plaisir, est ce que vous la considerez comme transsexuelle, oui ou non?
La definition usuelle d'une personne transsexuée est un homme ou une femme qui apres reassignement sexuel vit dans son veritable genre. La plupart des trans sont defini(e)s par l'utilisation de moyens medicaux ( hormono et eventuellement chirurgicaux ).

Si certains trans ne peuvent utiliser des hormones pour cause de fragilité de santé. (Le fait de vivre alors definitivement et completement dans le genre d'arrivée en fait alors des personnes transsexuées.) on admet que la grande majorité sont hormoné(e)s.
La conviction et la nature psychologique intime et d'autre part la difficulté d'erection resultant de l'hormotherapie chez les M>F rendent l'operationnalité comme tu dit impossible a terme chez une femme trans, et ne parlons pas des trans operée.

Mais le principal c'est qu' on ne devient pas des femmes pour s'amuser a contenter des homos refoulés qui n'osent pas s"avouer leur homosexualité. Pour dire ca de maniere moins chatié on devient pas une femme pour baiser des culs de mecs. :lol:
Donc si je vois un " trans" qui rempli (sans mauvais jeu de mot) le role que toi et les fantasmeurs de shemale recherchez et bien je pense etre en presence d'un drole de trans ... mais tout les gout sont dans la nature, ca te va comme reponse ?
Citation:
----

Je change de sujet.

Oui, je sais que les trans sont un fantasme pour beaucoup d'hommes, tout comme les belles femmes.
Tu confonds tout Les trans M>F sont des femmes, elles peuvent etre jolies ou moins mais ce sont des femmes ... arrete d'opposer les femmes et nous
Citation:


Il y en a qui savent les seduire, d'autres pas.
bien ton portrait ;)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2005 16:25 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Lycya a écrit:

Tout d’abord je vais rester sur ce que j’ai toujours affirmé : une TRANS active est un fantasme d’homme véhiculé par ces mêmes hommes. Il n’y a qu’à regarder Internet, les pornos...etc. tout ça a été fabriqué pour satisfaire les fantasmes des hommes.(pas vrai wolfi ?)

Je pars du principe que, lorsqu’une "Trans" pénètre un homme, elle réalise alors un acte masculin en contradiction totale avec une identité de femme.

Certains m’opposeront que de nombreuses Trans non opérées se font lécher et sucer !!! Mais les "vraies" femmes se font également lécher et sucer (comme tu le dis cathyff : ça peut être considéré comme un gros clito). Il ne s’agit donc pas d’un argument pertinent.

Toutes les Trans que je connais (la plus part étant hétéro) sont mentalement et sexuellement femmes et donc passive !
Même celles qui sont travailleuses du sexe sont passives dans leur sexualité privée, seules les contraintes de leur activité vénale font qu’elles sont parfois obligée de se soumettre à ces fantasmes 100% masculins !!!
Lycya
:wink:


Un peu de realisme dans ta vision des trans Wolfie
Ecoute celles qui savent et arrete de rever la realité :)

Refuser la realité ca nuit toujours a sa santé

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: proximités incongrues
Message non luPosté: 19 Sep 2005 16:39 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Pour ceux et celle qui auraient parcouru trop vite les posts de stephanie, je vous engage a les relire encore une fois, c'est trop bon même si c'est decousu et long :lol:

Donc Le florilege des meilleures de Stephanie c'est ici et maintenant sur ce sujet, a quand un mariage Thor et Stephanie ??
Pourrai je etre la marraine ?
Thor tu sais que t'a de la chance toi




:wink:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2005 17:05 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
Coucou Nadya,

Je suis souvent d'accord avec toi, mais cette fois pas tout-à-fait...

Tu dis : « La definition usuelle d'une personne transsexuée est un homme ou une femme qui apres reassignement sexuel vit dans son veritable genre. »
Cette définition est selon moi bien trop restrictive et normative. Mais nous y reviendrons à d'autres occasions (c'est un sujet passionnant !). On peut d'ailleurs se demander ce que veux dire l'euphémisme « réassignation »...
Une de mes amies, post-op, se dit devenue une vraie femme et elle tente de me persuader qu'après ma vaginoplastie je serais comme elle (devenue une « vraie femme »). Cette amie estime qu'il y a un parcours Trans et un seul. Aller « jusqu'au bout » (cette expression m'amuse vu le sort qui attend le bout en question !). Pour elle, une Trans active est un « mec » et une Trans non opérée une « shemale » ! Je l'aime bien, mais je me tue à lui expliquer que :
1. Trans un jour, Trans toujours !
2. actives ou passives, « trangenres travesties »*, non-op, pré-op ou post-op, nous sommes toutes des Trans à part entière !
3. Toute définition trop restrictive de la trans-identité norme, divise notre communauté ; elle humilie, dénige et isole une partie d'entre nous. Elle ne fait que le jeu des équipes « officielles », de leurs norme répressives et stupides !

Certes, et là nous sommes d'accord Nadya, dans la majorité des cas « la nature psychologique intime et d'autre part la difficulté d'erection resultant de l'hormotherapie chez les M>F rendent l'operationnalité comme tu dit impossible a terme chez une femme trans, et ne parlons pas des trans operée. » Dans la majorité des cas. Pas dans TOUS les cas. On peut être Trans et être fonctionnelle, et aimer pénétrer, n'en déplaise aux amateurs de normes ! J'avoue que cela m'étonne vraiment, mais je le constate et je m'incline donc devant les faits...**

Là où je pense que tu franchis un pas de trop c'est lorsque tu mêles les fantasmes des translovers*** au cas des Trans actives qui le sont PARCE QUE CA LEUR CONVIENT ! (et une Trans active qui sodomise ou pénètre vaginalement sa copine MtF se fiche bien des fantasmes des Translovers : nombre d'entre elles évitent à tout prix les Translovers !)

Tu conclus, Nadya : « si je vois un " trans" qui rempli [...] le role que [...] les fantasmeurs de shemale recherchez et bien je pense etre en presence d'un drole de trans... mais tout les gout sont dans la nature, ca te va comme reponse ? » Comme je m'efforce de l'expliquer, nombre de ces Trans actives sont lesbiennes, évidemment !

Je l'ai dit plus haut, certaines post-op considérent les non-op comme des mecs !!! Au royaume du sectarisme, la bêtise

Bisousss
Stéphanie

* L'étiquette ne me satisfait vraiment pas mais je veux évoquer ces MtF qui, pour des raisons sociales ou pour des raisons médicales (danger mortel en cas de THS), ne sont pas hormonées et gèrent leur trans-identité en se travestissant le plus souvent possible...

** Cette phobie de la pénétartion active me sidère ! Car à bien y réfléchir, combien d'entre vous, y compris les post-op, n'ont jamais eu d'érections ? N'ont jamais pénétré une nana ou un mec ? Et, horreur, n'y ont pas pris, même peu et rarement, du plaisir ? ;-)

*** Le plus rigolo, c'est les translovers ne s'y trompent pas : ils me haîssent généralement, ils m'insultent sur les chats et les forums, ce qui me réjouit au plus haut point vu ce que je pense de cette plaie de notre communauté (mais je ne les confonds pas avec les vrais hommes dont certains désirent voire aiment une Trans de façon saine !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2005 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2003 01:53
Messages: 29
Localisation: Paris, France
Bonsoir le forum,

voilà un thème qui est celui de l'acceptation des différences , et surtout de ce que l'on fait chacun avec son cul. OK il faut le clamer, c 'est le choix de chacun , il est à respecter. Mais pourquoi alors en arriver presque à se quereller une fois de plus...
c sidérant!!!

Sur le sujet de la trans active, s'il faut prendre une position, je dirai un peu comme Nadya que c'est un peu déroutant, en tout cas pour moi. C loin de mon psychisme. Hors c parce que c loin de mon psychisme que je sais aujourd'hui que je ne suis vraiment pas faite avec mon corps d'homme.
Garder son sexe masculin, ou en tout cas le plus longtemps possible car ça permet d'être bien , de garder un max de moyen pour jouir cela me parait normal et vive l'abandon de l'androcur. Mais le garder pour être active avec une femme ou un homme c peut être la recherche d'une identité de femme mec comme pour ces femmes qui ont ce fantasme d'avoir un penis au lieu de leur minou.
Pour moi la féminité englobe le sentiment de donner du plaisir sexuel en étant passive, autrement dit accepter un homme en soi pour se faire plaisir et lui faire plaisir.
Ceci dit, je respecte aussi les trans qui restent mariées et qui gardent leur attribut pour avoir de quoi nourrir leur amour pour leur conjointe. Si leur compagne a elle même une sexualité faite de tendresse et pas trop de besoin de virilité rassurante alors c super. Mais ce doit être un équilibre fragile, j'admire celles qui y arrivent.

Cela me laisse à réfléchir en tout cas. Au moment de militer et aboutir à la dépsychiatrisation de la transsexualité en France, cette grande diversité de sexualité des trans est une chose qui ne doit pas être mal utilisée par nos contradicteurs. ALors faut il être transparenet et montrer la vérité au grand jour ou au contraire faire simple et schématique?

A vos reflexions....

Bisous à toutes et tous
Laeti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2005 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Juste une remarque en passant. A lire Stéphanie et consorts il n'y a plus de définition du sexe social (comportemental) ou phénotype...chacun se dit M ou F ou encore un jour M et le lendemain F. Ceci à mon avis est plus d'une démarche intellectuelle de type travestie que transsexuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2005 09:00 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Chere Nadya,

Loin de moi toute polemique, aussi me contenterai-je de quelques remarques.

Reassignement : Pour moi un(e) transsexuell(e) est une personne qui est persuade que son corps ne correspond pas a son ame (psychisme....).

On ne peut pas reassigner ni le corps ni l'ame.

Tu parles de "s'amuser a contenter des homos refoules" .

Quel mal y a t il a etre homosexuelle ou homosexuel ? Les lesbiennes refoulees selon tes dires seraient elles des citoyens moins respectables?

Le mot "refoule" laisse percer une certaine aversion, un mepris.

Comment consideres tu les homosexuels non refoules qui osent prendre du plaisir avec un travesti ou une trans non operee? Et comment consideres tu les dernieres?

Je te cite " Pour dire ca de maniere moins chatié on devient pas une femme pour baiser des culs de mecs. Mort de rire "

Ma question sera aussi elegante : Un mec qui baise un cul de trans non op il est quoi?

Plus clairement, comment consideres tu une transsexuelle qui ose prendre plaisir avec une femme?

Dans quels cas l'homosexualite te parait elle tolerable?

---

Tu affirmes : Les transsexuelles SONT des femme : OU mets tu la limite? QUI a le droit a l'appelation FEMME? Y a t il une limite a l'autodetermination?

---

Qu'y a t il de mauvais a fantasmer? Ou est le mal de fantasmer devant une trans? Est ce plus reprehensible que de fantasmer devant une femme?

Tu deviens personnelle et insultante : " toi et les fantasmeurs de shemale recherchez"

Je ne fantasme pas Nadya. Un fantasme cesse d'en etre quand il est assouvi. Tes suppositions concernant ma sexualite n'ont pas leur place dans cette discussion.

Une pre trans c'est koi :):):)

---

Je te cite : " Tu confonds tout Les trans M>F sont des femmes, elles peuvent etre jolies ou moins mais ce sont des femmes ... arrete d'opposer les femmes et nous"

Voudrais tu expliquer a quoi on reconnait une femme? Merci.

Ensuite : " Un peu de realisme dans ta vision des trans Wolfie
Ecoute celles qui savent et arrete de rever la realité Sourire

Refuser la realité ca nuit toujours a sa santé"

Sorry, c'est a Lycia que tu reponds la, je suis innocent.

---

" a quand un mariage Thor et Stephanie ??
Pourrai je etre la marraine ?
Thor tu sais que t'a de la chance toi "

J'accepte ta candidature, on fera plein de petites trans pre op :):):)

Hier soir j'ai longuement parle avec une amie trans de l'est qui connait Stephanie. Ses actions m'interessent. Elle est une des seules a s'exprimer logiquement.

--

Cami, tu as bien saisi :

Le combat des trans c'est pour la depsychiatrisation et pour l'autodetermination et l'auto medication

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2005 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
JE NE SUIS qu au debut de mon exploration parmis vous et ma trans identite je souhaite cependant ecrire ce que je resent en tant que garcon vers fille depuis le debut de ma sxualitee la seule chose qui me tenais a coeur etait d etre penetree et caressee pour moi les preliminaire avait + d importance l aspect actif de la penetration chez ma compagne ma donne du plaisir mais avec toujour cette envie d etre a sa place bref difficile de s y retrouver a 20 ans en 1983
aujourd hui j ai avancée pyuisque je suis sur ce forum et ma compagne est au courant de ce que je suis et moi je me suis enleve cette chappe de plomb ainsi donc je ne souhaite plus penetrer ma compagne ni tout autre personne et certainement pas un garcon ma compagne n ose pas sollicitee mon penis la dessus nous sommes d accord
avant toute cette revelation quelque semaine avant elle a souhaitee me faire l amour avec un god a ceinture (son phantasme de me voir penetre par un homme est ancien et je n est jamais donne suite a sa demande )alors sur ce j ai ete d accord et je doit avouer que le plaisir etait immense pour la premiere fois de ma vie on m a fait l amour comme je l aie ttant reve ce moment la restera grave dans mon esprit je n ai pas eu d erection j etait dans un plaisir purement corporel du pur bonheur
cela donc m interpelle sur ce que vous evoquez en effet je ne me vois vraiment pas concernée par mon penis dans ces moment la seule la penetration est pour moi source de plaisir et je ne vous cache pas que depuis de longues annees je pratique(secretement) le god comme seul paliatif a mon besoin ceci je doit l ecrire aussi avec onanisme et orgasme du a l ejaculation mais la n est pas le plus important ,le plus important est que je suis frustree de ne pouvoir faire l amour comme femme avec un homme actif
je reste donc dubitative devant ces shemales et autre personne trouvant "besoin?" et "plaisir?" a etre dans les deux aspect actif et pasif de la sexualitee humaine mais cela est il peut etre possible il y a des aspect de la sexualitee qui nous echappe il y a des athlete du sexe des personne tres active sur ce plan

servante ecarlate
bien cordialement

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2005 09:39 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Pour servante ecarlate

Oui tu as bien avancée dans ta démarche, et bien je dis que tu es bien courageuse.

Bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2005 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
merci cat

mais je n en suis qu au debut meme si j aie l experience de mon aspect et ma tenue androgyne seule chose jusque la que j ai pu explorer et apporter au autre je ne suis pas un ami (e) comme les autre pas un (e) compagnon comme les autres pas un papa commme les autres bref socialement stygmatise mais finalement tres peu ou pas de retour sur mon image c est vrai les gens s en foute finalement ,il n y a que ce qui ont un probleme avec ca que cela provoque !
je doit dire aussi que j ai quitte l ecole a 16 ANS j etais faite pour les etude mais mon malaise ma eloigne du milieu collectif qui me pesai de plus en plus cela dit j ai eu un enfant a 17 ans et la vie pour moi a demaree sur les chapeau de roues apres quoi on ne controle plus rien surtout lorsque vos parents separes depuis quelque annee organise leurs vie de telle maniere qu il ne peut y avoir de retour en arriere chacun ayant leurs petit appart ou studio sans place pour leur SEUL unique enfant qui pouvait etre en detresse a quelque moment que ce soit la vie n etait deja pas facile fin des annee 70 debut 80 sur montpellier et la region surtout pour les gens comme moi sans qualifiation bref des claques des claques encore des claques etant artiste peintre mais devant gagner sa vie il faut se reduire a des boulot peus interessant seulement alimentaire mon cher watson mais de fil en aiguille j ai aqui de l independance et ma relation avec ma compagne c est cristallisee sur notre survie (nous avons connu la faim et presque la rue) ainsi donc aujourd hui apres un effort sur soit une violence sur soit j ai pour ainsi dire reussi a nous en sortir et haut la main sans loto national mais ca aussi sa donne des stygmates apres tout ca on est plus comme avant et on percois la vie et les gens avec beaucoup d humilitee et d empathie en tout cas on vote pas UMP ni front de l oeil pas plus que les enfoiree de l autre bord mais je m egare , ma personnalitee dans tout ca ? ce quejeresent et bien je doit ecrire que si le destin ne m avais pas faite ainsi si je n avais pas rencontrer ma compagne si je n avais pas eu d enfant OH LE PLUS GRAND DES BONHEUR finalement j etait candidat au soiree gay a cherche ce que je n aurai pas trouvee et de fil en aiguille dans les annee 80 je serait a coup sur morte du SIDA j aurai fait parti de la charette ou tout du moins j aurai plongee dans une toxicomanie quelconque bref tout cela est pathetique parfois mais j ai le sentiment d avoir sauvee ma peau nous n etions pas en 2005 avec ce deluge d info de forum d assoc etc etc la societee civile pendant ces annee a bougee et la technologie aussi BENI SOIT LE NET ALLELOUYA !!!LOL
alors oui j ai avancee ces dernier temps et je suis maintenant dans l euphorie du moment et j exprime un bonheur immense a vous lire et a vous repondre toute et tous
je me sent enfin femme et libre un peu comme si j avais enleve la bourka afghane en tout les cas c est ce que resentent c est pauvre fille lorsque la societee civile afghane les liberent peu apeu de la peur et de la stygmatisation la similitude n est pas tres loin en ce qui concerne la condition des trans en provence heu excusez moi "lol" en france du moins en occident

amitie votre servante ecarlate

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A l'ecole des fans de shemales
Message non luPosté: 20 Sep 2005 11:28 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Ce qui se concois bien s'enonce ..... bien .

Mon cher shemale lover ( nous avons de la chance d'avoir sur ce forum un defenseur de cette engeance qui souvent sortie de la culpabilité ne s'exprime pas beaucoup a mon grand regret )
Donc merci Mon cher Thor de tenir avec brio ce noble role d'avocat ...

Wolfi a écrit:
Chere Nadya,

Loin de moi toute polemique, aussi me contenterai-je de quelques remarques.

Reassignement : Pour moi un(e) transsexuell(e) est une personne qui est persuade que son corps ne correspond pas a son ame (psychisme....).
on est pas dans le " persuade" sinon ca serai une psychose mais dans la realité interne, psychologique, neurologique, biologique ( cas des hermas transsexualisé(e)s ), chromosomique, ou hormonale quand il y a dichotomie avec la realité exterieure.
On est pas dans le subjectif mais dans l'objectif même si on a pas a toujours vouloir utiliser la justification objective pour auto valider sa " pression transsexuelle"v
Pour moi et pour beaucoup d'auteurs, un homme ne devient pas une femme ou vice versa , et d'ailleurs, qu'est qu'un homme ou qu'une femme ??? ca serai absurde et surrealiste. On est dans le chemin, le parcours qu'on nomme transsexualisation ( on est pas des trans, ca c'est pour faciliter la conversation.
On est des personnes qui pour un motif inherent a leur nature individuelle se transsexualisent a un moment de leur vie. Stephanie et moi disons pareil en cela , on est transsexualisé(e)s a vie ... Comme un operé de l'appendicité en est un a vie. Quand tu dis " qui est persuadé " tu generalise ton cas et veux voir dans ton objet erotique ( ce que certaines d'entre nous sont pour toi ) un quelconque choix, une volonté ou une folie qui nous ferai vouloir nous perssuader d'etre une femme, un napoleon ou un maitre Thor
Citation:
On ne peut pas reassigner ni le corps ni l'ame.
Prends des hormones et on en reparlera, laisse l'ame dans la sphere religieuse on parle de transsexualité ici
Citation:
Tu parles de "s'amuser a contenter des homos refoules" .

Quel mal y a t il a etre homosexuelle ou homosexuel ? Les lesbiennes refoulees selon tes dires seraient elles des citoyens moins respectables?
tu l'a souvent faite celle là .. si je dis que pour moi tu est un homme ayant une fantasmatique homosexuelle puisque tu reve de relation sexuelle avec des trans actives et bien montée. Qu'a une epoque tu agressais les gays les traitant de jacquettes flottante et que donc je te traitais d'homo honteux et refoulé. Tu t'en sors en tentant de m'accuser d'etre homophobe :) un peu de serieux ... Je prefere c'est vrai dans mon echelle des valeurs perso une trans, un black, un juif, un gay ou une lesbienne fier(e) d'etre ce qu'il ( elle ) est qu'un blanchi qui a honte de ce qu'il ou elle est
Citation:
Le mot "refoule" laisse percer une certaine aversion, un mepris.

Comment consideres tu les homosexuels non refoules qui osent prendre du plaisir avec un travesti ou une trans non operee? Et comment consideres tu les dernieres?
dans le premier cas des myopes ou des neophytes dans l'utilisation de gooooogle , dans le deuxieme cas des personnes qui expriment leur liberté de choix
Citation:
Je te cite " Pour dire ca de maniere moins chatié on devient pas une femme pour baiser des culs de mecs. Mort de rire "

Ma question sera aussi elegante : Un mec qui baise un cul de trans non op il est quoi?
tout depends de ce qu'il a dans la main, dans le cul et dans la tete :P reponse subsidaire : tout depends de ce qu'il fait, on est ce qu'on fait
Citation:
Plus clairement, comment consideres tu une transsexuelle qui ose prendre plaisir avec une femme?

Dans quels cas l'homosexualite te parait elle tolerable?
Ca fait trois ans que tu confond orientationj sexuelle et orientation de genre
Je m'occupe d'une association de transsexuel(le)s
les trans peuvent etre de droite, de nulle part comme de gauche
hetero, bi, homosexuel(le)s , assexue(e) ou amateur de gods
post op, pré op, no op avec ou sans leur amygdale
vivre avec leur ex conjoint, leur chat ou se taper un gang bang au sous sol, chez Fouad a l'escualita ( prix de groupe )
Nous ne sommes pas une assoc de lesbiennes, d'hetero, de bi ou de triolistes... Si le nom de lm'assoc - Trans'Act, t'a induit en erreur je m'en excuse mais fallait reflechir ....
Donc les trans sont definies par leur relatuion au genre et leur orientation sexuelles ne nous regarde pas au dela de ce qu'elles ou ils veulent bien en dire
il faut encore le dire ?
Citation:
---

Tu affirmes : Les transsexuelles SONT des femme : OU mets tu la limite? QUI a le droit a l'appelation FEMME? Y a t il une limite a l'autodetermination?
voir me ecrits precedents, la nature n'aime pas les murs de berlin et n'agit pas de maniere binaire maios ici et maintenant en 2005 sur cette troisieme planete il y a un consensus culturel, somatique, symbolique, comportemental , psychologique, phylogenetique qui identifie assez clairement aux yeux des millards d'humains deux groupes aux caracterisques aisement idfentifiable des les premiers mois de la vie chez l'etre humain.

Ce n'est pas figé, la societe evolue, les realation interpersonnelles aussi et c'est tres bien ainsi Et d'ailleurs, nous assocs et personnes " interpellées " sommes ici pour pousser a la roues des nouvelles redefinition et actualisations de l' Humain
Citation:
---

Qu'y a t il de mauvais a fantasmer? Ou est le mal de fantasmer devant une trans? Est ce plus reprehensible que de fantasmer devant une femme?
aucun, une trans est une femme comme les autres
Citation:
Tu deviens personnelle et insultante : " toi et les fantasmeurs de shemale recherchez"

Je ne fantasme pas Nadya. Un fantasme cesse d'en etre quand il est assouvi. Tes suppositions concernant ma sexualite n'ont pas leur place dans cette discussion.
Pourtant quelques part sous une forme ou sous une autre c'est bien de sexualité dont tu parle prioritairement a ce qu'on m'a dit
Citation:
Une pre trans c'est koi :):):)
une personne transgenre
Citation:
---

Je te cite : " Tu confonds tout Les trans M>F sont des femmes, elles peuvent etre jolies ou moins mais ce sont des femmes ... arrete d'opposer les femmes et nous"

Voudrais tu expliquer a quoi on reconnait une femme? Merci.
quand t'a envie de l'appeler : maman, petite soeur, ma cherie, christine, femme, ma presidente, ma putain, soeur emmanuelle, rosa luxembourg, faut tout te dire, etc etc
Citation:
Ensuite : " Un peu de realisme dans ta vision des trans Wolfie
Ecoute celles qui savent et arrete de rever la realité Sourire

Refuser la realité ca nuit toujours a sa santé"

Sorry, c'est a Lycia que tu reponds la, je suis innocent.

---

" a quand un mariage Thor et Stephanie ??
Pourrai je etre la marraine ?
Thor tu sais que t'a de la chance toi "

J'accepte ta candidature, on fera plein de petites trans pre op :):):)

Une double decouverte Stephanie decouvrira le sexe hetero ... Quoique que ...
Thor decouvrira le sex avec une trans ....
Citation:
Hier soir j'ai longuement parle avec une amie trans de l'est qui connait Stephanie. Ses actions m'interessent. Elle est une des seules a s'exprimer logiquement.
Bien ce que je disais
SCOOP !! Stephanie prends Thor dans son assoc
Il est vrai que manque dans le PTF une assoc regroupant une communauté souvent decrié et villependé mais neanmoins presente, les chasseurs de shemales
Citation:
--

Cami, tu as bien saisi :

Le combat des trans c'est pour la depsychiatrisation et pour l'autodetermination et l'auto medication
:P

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 159 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com