Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 18:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Orchidectomie
Message non luPosté: 31 Mar 2006 19:54 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2003 10:23
Messages: 8
Localisation: Barbentane (13)
Bonjour, je désir me faire faire une orchidectomie et je ne sais pas où demander. Je me doute que si je veu le faire en france cela risque au mieux d'etre la croix et la baniére pour y arriver, au pire, un refu total du corp médical. J'ai pensée à la tunisie et j'ai écris à 3 cliques, une m'a répondue que celà n'était pas envisageable car interdit en tunisie.
Il reste la belgique et la taïlande mais comment arriver à avoir des contacts avec les personnes compétantes. Cette opération est beaucoup moins lourde qu'une vaginoplastie car anesthésie locale et durée totale de l'oppération d'environ 15 à 20 minute. Je pense donc peut etre à tort que celà devrait étre simple à faire à condition d'avoir les bonnes infos.
Je vous remercie par avance pour les éventuelles informations que vous voudrez bien me comuniquer.
Bises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 01 Avr 2006 13:00 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Michèle a écrit:
Bonjour, je désir me faire faire une orchidectomie et je ne sais pas où demander. Je me doute que si je veu le faire en france cela risque au mieux d'etre la croix et la baniére pour y arriver, au pire, un refu total du corp médical. J'ai pensée à la tunisie et j'ai écris à 3 cliques, une m'a répondue que celà n'était pas envisageable car interdit en tunisie.
Il reste la belgique et la taïlande mais comment arriver à avoir des contacts avec les personnes compétantes. Cette opération est beaucoup moins lourde qu'une vaginoplastie car anesthésie locale et durée totale de l'oppération d'environ 15 à 20 minute. Je pense donc peut etre à tort que celà devrait étre simple à faire à condition d'avoir les bonnes infos.
Je vous remercie par avance pour les éventuelles informations que vous voudrez bien me comuniquer.
Bises.


L' orchidectomie ( ablation des testicules ) est habituellement reservée a des indications therapeutiques essentiellement les cancers.
Je ne pense pas qu'en france un chirurgien acceptera de prendre le risque de t'operer, la castration sans but medical etant interdite . tu peux a mon sens faire deux choses. Soit essayer de trouver a l'etranger mais sois prudente, il y a des incompetents et de l'arnaque.
deuxio: Faire passer ca pour du therapeutique :wink:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Avr 2006 13:50 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Bonjour Michele,

De plus en plus de transsexuelles veulent refuser la chirurgie lourde imposee par le corps medical et reliee par certaines associations de transsexuelles.

Il y a d'autres transsexuelles sur ce forum qui reflechissent activement a des solutions operatoires moins dangereuses.

C'est un debut, et il faudra certainement attendre que les mentalites des transsexuelles et de leurs representants en France evoluent.

En France et dans les associations transsexuelles il est encore mal vu de demander une castration sans vaginoplastie.

La tolerance des dirigeantes d'associations de transsexuelles est encore restee ce qu'elle etait dans les annees soixante et n'evolue que lentement.

Ce sont des personnes maintenant agees qui imposent leurs vues surannees.

La releve par les jeunes et dynamiques innovatrices ne se fait que lentement, tant les mentalites des personnes a l'esprit etrique et d'un autre age sont restees ankylosees. Ces personnes s'accrochent a des concepts souvent depasses.

Mais elles ont ete les precursatrices de la lutte transsexuelle. En tant que telles elles meritent le respect qui leur est du. Esperons qu'avec l'age la raison vaincra.

Dans les discussions il ressort qu'a l'etranger on favorise de plus en plus des solutions moins dangereuses et moins couteuses.

En Amerique j'ai entendu dire qu'on recourt de moins en moins a l'operation somme toute inutile.

Courage!

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Avr 2006 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Si tu as un ami vétérinaire il peut te faire ça, y'a meme des personnes qui l'ont fait elles memes :?

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Avr 2006 16:56 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Welcome in the family :)

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
A T ON des statistique sur la mortalitee operatoire et post operatoire de vaginoplastie ?

reste que .. un bon cutter peut faire l affaire on detourne des 777 avec ca!!! ca represente quant meme une performance n est il pas ?


fred

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 08:11 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Statistiques peut etre,

Il faudrait les chercher.

Je peux te mettre en relation avec une amie new gender avec qui j'en ai parle recemment.

De par son metier elle voyage souvent, elle est a l'etranger en ce moment pour un reportage sur la vie de nuit des capitales europeennes.

Elle est creatrice de mode, et nous avons plusieurs fois evoque les depressions et dangers pouvant resulter de l'op.

Elle m'a parle de depressions graves et de suicides.

Sans vouloir generaliser l'op est de plus en plus abandonnee dans d'autres pays.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
wolfi a écrit:
Statistiques peut etre,

Il faudrait les chercher.

Je peux te mettre en relation avec une amie new gender avec qui j'en ai parle recemment.

De par son metier elle voyage souvent, elle est a l'etranger en ce moment pour un reportage sur la vie de nuit des capitales europeennes.

Elle est creatrice de mode, et nous avons plusieurs fois evoque les depressions et dangers pouvant resulter de l'op.

Elle m'a parle de depressions graves et de suicides.

Sans vouloir generaliser l'op est de plus en plus abandonnee dans d'autres pays.


Bin à moins avis une TS qui se fait op et se suicide c'est qu'elle se croyait TS et ne l'etais pas, ce qui arrive souvent quand on a pas le bon suivi psy , au moins pour determiner si le malaise n'est pas autre chose que le transsexualisme.
Beaucoup de personnes se croient TS et ne le sont en fait pas, d'ou quand meme l'importance de bien faire le point avant de passer à un acte tel et irreversible (enfin ce n'est que mon humble avis....) :oops:

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
ALORS DIT nous comment t en ai tu rendu compte sur ta personne

quel sont les elements qui ont construit ou induit ton diagnostic ?

cela reste interressant de savoir ou ce trouve dans ce malaise le vrais du non vrais

fred

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Pour ma part j'ai toujours vécue dans le malaise jusqu'à 18 ans car moquée pour ma féminité trop.....présente. (j'ai toujours eu une apparence féminine et ce depuis la petite enfance, si je retrouve je vous montrerai une photode moi à 3 ans) Donc j'ai toujours vécue sous une apprence de femme (mais isolée) jusqu'au jour ou j'ai commencé à entendre parler de transsexualisme par les médias et me suis dit qu'il s'agissait peut etre de mon probleme.J'ai ensuite consultée, ait dans un premier temps été fort découragée par le milieu médical.....puis j'ai rencontrée la psy qui m'a aider à bien m'assumer telle que j'etais.
J'ai toujours eu cette conviction d'appartenir au sexe opposé au mien , cela dit j'ai toujours vecue au fond de la campagne, donc on ne parlais pas des ces choses .....
Je vous joint une photo de moi qui date d'il y a pres de 12 ans, avant que je ne commence mon hormonothérapie.... le moins que l'on puisse dire et qu'il y avait quand meme un souci.
Excusez moi je m'exprime surement mal donc si vous pouviez dans un premier temps réfléchir à mes propos et me demander avant de mal interpéter ce serait sympa.(je prefere en parler, que d'ecrire, je suis une bien piètre ecrivain....)
Image
Enfin pour finir j'ai passé les test imposés par le protocole usuel et il en est ressorti que je n'avais aucun souci d'ordre psychiatrique, que je n'etais ni délirante, ni psychopathe , ne souffrait pas de dédoublement de la personalité, etc...... mon seul réel souci étant ce trouble identitaire.
En aucun cas cela ne m'a empeché de travailler en tant que femme, j'e n'ai jamais subit le moindre propos désobligeant à ce sujet et n'ai jamais été considérée autrement que comme femme par mes proches , ma famille ou mes amis.
DE toute façon l'opération n'est semble t-il que l'aboutissement de ce état dans lequel je vis et pseronellement je me passerai bien de me faire charcuter, d'un autre coté je ne me vois pas vivre ainsi indéfiniment aussi.....

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
MERCI de cette reponse

cela est semble t il notre lot a toute et a tous pas psychotique pour un sous pas de nevrose agravee non un sentiment profond de ne pas etre dans une situation sociale et personnelel adequat avec son moi etrange et en effet tres difficile a partager avec les proches et amis e

reste que pour y voir enfi clair et bien il faut vivre selon son genre et sa personnalitee apres quoi la chimie est une aide a n en pas douter et la chirurgie ? je pense une affaire personnelle dans la mesure ou la phobie des ope reste enorme pour certain et certaine

mais il est vrais que vivre avec cet appendice lorsque l on est confirmee dans son existance demeure compliqué et nous rappelle un peu trop souvent une naissance decalee sur le genre

merci

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: orchidectomie
Message non luPosté: 02 Avr 2006 12:11 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2003 10:23
Messages: 8
Localisation: Barbentane (13)
Merci pour les conseils avisés, je crois qu'il va se passer un certain temps avant que j'arrive à mes fins.
Soyons clair, dans mon cas, il s'agit essenciellement d'etre pragmatique, elles m'encombrent l'entrejambe depuis trés longtemps et cela diminura fortement la testostérones, donc plus besoin de finastéride 2 fois par jour et augmentation des effets de l'oestrogéne que mon médecin veut bien me prescrire.bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 16:31 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Rire karita,

Tu le dis si bien, celles qui se suicident se sont trompees.

Et le probleme est la.

Comment definir que kkn ne se trompe pas.

La personne elle meme sera toujours convaincue de la necessite d'une operation irreversible et mutilante qu'elle considerera comme esthetique.

Le probleme pour la medecine et le corps medical c'est que par definition ils sont la pour guerir, maintenir et non pour couper, detruire ou tuer.

On peut etre pour l'avortement et avoir quand meme des scrupules a tuer un etre humain non ne.

Comme je peux concevoir qu'il y a des medecins qui auraient des scrupules a operer une transssexuelle.

Comment savoir si la personne ne fera pas des depressions graves ou ne se suicide?

Perso je connais des cas ou inconsciemment mes amies s'attendaient a ce que l'operation resolve leurs problemes.

A mon avis ca n'a rien resolu du tout, au contraire. S'il y a quelque temps j'etais assez neutre devant ce genre d'operations, je les juge dangereuses maintenant. Dangereuses pour la tete.

Sans parler des dangers de l'operation elle meme.

Et des suites parfois dramatiques.

Puis une amie qui connait tres bien les trans m'a dit que cote sensibilite ca risque de tout casser.

On peut etre feminine sans se faire mutiler.

Et pkoi ca ne serait pas le gender du milieu? Ou serait le mal d'un changement se societe dans la libre determination des genres?

Il y aurait moins de problemes au travail, troisieme genre. New gender, op ou pas. Socialement pareil, mariage etc.

Et enfin le transsexualisme serait libere de l'assimilation avec les homos qui ne sont pas un genre, mais une preference sexuelle.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Ouai !!!
Je ne suis pas contre ; on peut être féminine sans être obligatoirement opérée, mais l'opération n'a pas qu'une finalité sexuelle, mais aussi sociale.
Comment s'insérer dans la vie sociale et professionnelle en s'appelant Roger ou Marcel et avec un N° INSEE commençant par un 2 ?? Même s'il est possible de changer de prénom sans être opérée, même s'il est possible (temporairement) d'obtenir un numéro de SECU provisoire, quel avenir pour ces personnes ??
C'est bien beau de dire que ce genre d'opération est dangereuse et assimilée à une mutilation (achète des lunettes Alex, c'est de ton âge :lol: ) mais il est peut être plus grâve et dangereux de ne rien faire et de se retrouver totalement isolée sans grandes chances d'intégration sociale et professionnelle !

Maintenant, il est vrai que pour toi, c'est logique de défendre la non opération puisque c'est la petite virgule qui l'intéresse chez une Trans :D

Kiss,
Claire

PS. Le fait de penser qu'une opération peut résoudre les problèmes est totalement faut. C'est là que la personne se plante royalement, car ce n'est que la finalité d'un parcours que l'on choisi de faire (quand je parle de choisir, c'est simplement le choix d'aller jusqu'à l'opération ou non)

_________________
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Wolfy je suis d'accord sur certains points : l'pération ne résoud aucun probleme quel qu'il soit!!!
Pour ma part se faire operer n'est pas un choix mais la finalité de mon état.Sexe fonctionnel ou non???? peu m'importe à vrai dire, pour moi ce qui compte est de rectfier là ou la nature s'est trompée.
Concerant la nécessité ou non de se faire opérer , c'est bien là le grand souci des psy qui se doivent de bien cerner le probleme avant de nous pousser vers la boucherie.
A cela j'ajouterai qu'ils se trouvent aussi parfois confrontés à des cas ou ils se sentent le DEVOIR de décourager des personnes qui , malgres tous les progres de la chirurgie esthétiques, ne seront jamais crédile et accetueront leur malheur et leur exclusion sociale.(là ou tu parles de scrupules)
Le but (en tout cas pour moi ) et de vivre comme Mme tout le monde, sans que le mot trans ne me soit gravé sur le front.
J'ai une vie des plus banales, je bosse comme tout le monde, et je mene mon petit train train sans que personne autour de moi ne soit au courant de ce que je nommerai mon probleme.Je pense que ce qui effraie justement les psys , c'est de "nous" plonger d'avantage dans l'exclusion sociale .(ce qui peut se comprendre aussi)
Tu sais j'ai une anecdote assez drole à ce sujet, une psy m'a dit recevoir un jour un homme (n'ayont pas peur des mots ) persuadé d'être une femme, arrivant avec à la main une radio de son cerveau et affirmant qu'il avait un cerveau féminin, et d'insister auprès d'elle afin de lui arranger d'un RV urgent pour rectifier le tir. Crois tu qu'il n'y a pas là matière à se poser des questions...... être trans est un état, c'est inné, on ne fais jamais le "choix" on subit cet état, parfois on le vit bien , parfois non.C'est vrai que je ne participe que peu ici, je me sens souvent un peu hors sujet..... je suis tellement banale??????
Maintenant dire que ce type d'opération est dangereux est une réalité, à chacun(e) de prendre ou non les risques en connaissances de causes.
Beaucoup se plaignent de se faire "rater" mais elles oublient trop souvent de se souvenir ce que le chir leur explique à la première consultation..... les risques il y en a beaucoup, maintenant accepter l'opération en le sachant eh bien on sait à quoi s'attendre.Et pitié ne me dites pas qu'il n'y a des ratages qu'en france...... j'ai entendu aussi quelques histoires pas droles .....et ça se passait pas en france.Ensuite coté sensibilité , perso je pense qu'une trans est plutot asséxuée (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas le sexe loin de là mdr)

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Que du bon sans MADAME

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Avr 2006 10:44 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
karita_baby a écrit:
Wolfy je suis d'accord sur certains points : l'pération ne résoud aucun probleme quel qu'il soit!!!
Pour ma part se faire operer n'est pas un choix mais la finalité de mon état.Sexe fonctionnel ou non???? peu m'importe à vrai dire, pour moi ce qui compte est de rectfier là ou la nature s'est trompée.
Concerant la nécessité ou non de se faire opérer , c'est bien là le grand souci des psy qui se doivent de bien cerner le probleme avant de nous pousser vers la boucherie.
A cela j'ajouterai qu'ils se trouvent aussi parfois confrontés à des cas ou ils se sentent le DEVOIR de décourager des personnes qui , malgres tous les progres de la chirurgie esthétiques, ne seront jamais crédile et accetueront leur malheur et leur exclusion sociale.(là ou tu parles de scrupules)
Le but (en tout cas pour moi ) et de vivre comme Mme tout le monde, sans que le mot trans ne me soit gravé sur le front.
J'ai une vie des plus banales, je bosse comme tout le monde, et je mene mon petit train train sans que personne autour de moi ne soit au courant de ce que je nommerai mon probleme.Je pense que ce qui effraie justement les psys , c'est de "nous" plonger d'avantage dans l'exclusion sociale .(ce qui peut se comprendre aussi)
Tu sais j'ai une anecdote assez drole à ce sujet, une psy m'a dit recevoir un jour un homme (n'ayont pas peur des mots ) persuadé d'être une femme, arrivant avec à la main une radio de son cerveau et affirmant qu'il avait un cerveau féminin, et d'insister auprès d'elle afin de lui arranger d'un RV urgent pour rectifier le tir. Crois tu qu'il n'y a pas là matière à se poser des questions...... être trans est un état, c'est inné, on ne fais jamais le "choix" on subit cet état, parfois on le vit bien , parfois non.C'est vrai que je ne participe que peu ici, je me sens souvent un peu hors sujet..... je suis tellement banale??????
Maintenant dire que ce type d'opération est dangereux est une réalité, à chacun(e) de prendre ou non les risques en connaissances de causes.
Beaucoup se plaignent de se faire "rater" mais elles oublient trop souvent de se souvenir ce que le chir leur explique à la première consultation..... les risques il y en a beaucoup, maintenant accepter l'opération en le sachant eh bien on sait à quoi s'attendre.Et pitié ne me dites pas qu'il n'y a des ratages qu'en france...... j'ai entendu aussi quelques histoires pas droles .....et ça se passait pas en france.Ensuite coté sensibilité , perso je pense qu'une trans est plutot asséxuée (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas le sexe loin de là mdr)

C'est intéressant ce que tu dis :idea:
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur les risques possibles pour de telles interventions :?:
Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde en plus :wink:
En fait, je pense qu'il faut peser le pour et le contre (quels avantages on en tire et quels inconvénients :roll: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: orchidectomie
Message non luPosté: 04 Jan 2017 03:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Michèle a écrit:
Merci pour les conseils avisés, je crois qu'il va se passer un certain temps avant que j'arrive à mes fins.
Soyons clair, dans mon cas, il s'agit essenciellement d'etre pragmatique, elles m'encombrent l'entrejambe depuis trés longtemps et cela diminura fortement la testostérones, donc plus besoin de finastéride 2 fois par jour et augmentation des effets de l'oestrogéne que mon médecin veut bien me prescrire.bises

Bjr. Je suis un peu dans son cas. Une ablation des 2 pendentif génitaux me permetré de faire des économie de santée et du porte monaie. J aurai donc aimée savoir kel pays pratique l orchidectomie , a quel conditiôn et quel tarif. En MP svp. Merci.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 04 Jan 2017 11:07 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Je ne réponds pas en MP, pour la bonne et simple raison, que pour quelques euros de plus mieux vaut aller en Thaïlande, en Argentine, au Portugal ou ailleurs....Pour faire une vaginoplastie.... :idea:

ET puis, si vous pratiquez cette opération... Il va vous manquer beaucoup de peau pour la reconstruction.... :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 04 Jan 2017 12:18 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Essaie de joindre la Michelle en question puisque depuis elle pourra bien te renseigner sur l'orchi :))

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 04 Jan 2017 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Bjr. Je ne savai pas qu il manquerai un certain volume de peau en subissant cette intervantion. Je cherche juste un moyen d évité a mn corp d etre en partie abimé par des anti androgene. Et d avoir un financement personel sufisent pour avoir un suivi digne de ce nom . Je ne veux pas revenir en ariere en arretant tout traitement .

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 05 Mar 2017 23:55 
Hors ligne

Inscription: 08 Déc 2012 10:50
Messages: 161
j' ai fait une orchidectomie par le docteur jean louis guillet à la clinique du parc monceau, depuis je ne prend plus d' androcure
ca c' est tres bien passé
les filles qui parlent de '' vétérinaire '' vous êtes répugnante cette opération est très utile
la testo disparaît et le tucking est + facile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 06 Mar 2017 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Cc. Mais, comme mentionnè un peu plus haut, ne va t il pas te manqué de la peau pour une vagino. Vu que la papillote est vidée de ces bonbons , elle ce rétracte. Ne vaux t il pas mieu ce faire posé des implants roubignolistique? :shock: :?:

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 08 Mar 2017 21:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Déc 2012 10:50
Messages: 161
je ne pense pas, apres c' est sur que si tu attend 5 ans apres l' orchidectomie pour te faire operer ca se retracte surement un peu,
le mieux est que tu en parle avec le chirurgien qui t operera de la vagino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 08 Mar 2017 21:21 
Hors ligne

Inscription: 08 Déc 2012 10:50
Messages: 161
mais l' androcure ca reduit la taille des testicules donc je pense que meme l' androcure occasione une petite retractation de la peau sur du long therme ... :) desolée je ne peux pas t' aider +, moi je ne voulai pas prendre de l' androcure trop longtemps :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 08 Mar 2017 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Anna.D a écrit:
j' ai fait une orchidectomie par le docteur jean louis guillet à la clinique du parc monceau, depuis je ne prend plus d' androcure
ca c' est tres bien passé
les filles qui parlent de '' vétérinaire '' vous êtes répugnante cette opération est très utile
la testo disparaît et le tucking est + facile



bonjour Anna,
quelles autorisations particulières t'a-t-il fallu ?
ou plutot, puisque cette intervention semble ne pas etre autorisée en France sauf cas particuliers (est-ce faux?), relevais-tu d'un "cas particulier"?

merci si tu peux donner quelques precisions

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 09 Mar 2017 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Merci Anna.
Jamgie , comme tu l as dit , en france , on ne peu pas subir cet act medical comme on veut. Ce n est pas pour rien que baucoup de gens font apel a des cutter ou autre personne s improvisent chirurgien. Les reglementations ne sont pas les meme dans tout les pays. Donc ce ki ne peu ce faire ici ce fait ayeur.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 09 Mar 2017 19:58 
Hors ligne

Inscription: 08 Déc 2012 10:50
Messages: 161
jamgie a écrit:
Anna.D a écrit:
j' ai fait une orchidectomie par le docteur jean louis guillet à la clinique du parc monceau, depuis je ne prend plus d' androcure
ca c' est tres bien passé
les filles qui parlent de '' vétérinaire '' vous êtes répugnante cette opération est très utile
la testo disparaît et le tucking est + facile



bonjour Anna,
quelles autorisations particulières t'a-t-il fallu ?
ou plutot, puisque cette intervention semble ne pas etre autorisée en France sauf cas particuliers (est-ce faux?), relevais-tu d'un "cas particulier"?

merci si tu peux donner quelques precisions


bonsoir jamgie, je ne suis pas la premiere fille trans que dr Guillet opere d' une orchidectomie il à l'habitude je pense, j' ai simplement fournit mes attestations ( psychiatre, endocrino ... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 09 Mar 2017 20:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Déc 2012 10:50
Messages: 161
d ailleur autre avantage, le dr guillet m a donné une attestation que j' ai donné à mon avocate pour mon changement d etat civil prevu le 28 mars ca met toute les chances de mon coté pour avoir le CEC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 16 Avr 2017 13:15 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Bonjour,
J'aimerais avoir de tes nouvelles Anna (je ne veux pas paraitre pour autant opportuniste...) à propos des bienfaits de ton orchidectomie, comme le besoin d'androcur, tu n'en as réellement plus besoin? (peau, acnée, pilosité, érection... j'ai entendu dire que certaines filles qui l'avaient fait, elles avaient encore des érections sans androcur). Et aussi, je comprend ta décision pour le changement d'état civil, j'en peux plus d'attendre avec les délais pour la vagino, en France, si tu veux passer par un chirurgien d'expérience. C'est pourquoi, je cherche d'autres alternatives, dans l'attente (les chirurgiens français et canadiens acceptent d'opérer après une orchidectomie?).
Merci et tu peux me répondre, en privé, si tu préfères, à certaines questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 15 Mai 2017 20:36 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Je viens de faire il y a un mois mon orchitectomie avec le dr Guillet.

Je confirme que 1 mois apres l' arret de l androcur , j'ai des érections nocturnes et cela ne me convient pas du tout.

Je recherche donc maintenant une clinique (en Angleterre ) qui m opérerait assez rapidement.

Il faut 3 mois apres l'orchitectomie pour se faire opérer normalement si le chirurgien de la vagino est d accord .

Guillet m'a dit ne pas avoir de soucis apres avoir envoyer des filles en belgique à Gent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 21 Mai 2017 13:41 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Je remercie Anna de m'avoir répondu :)
Par contre, une autre petite question pour celles qui y sont passées, combien coûte environ une orchidectomie? C'est cher?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 23 Mai 2017 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2013 22:05
Messages: 22
Localisation: Vendée
Glamgirl a écrit:
Je remercie Anna de m'avoir répondu :)
Par contre, une autre petite question pour celles qui y sont passées, combien coûte environ une orchidectomie? C'est cher?


Bonjour, il y a des années que je ne suis pas venue ici. Je vais donc répondre par experience à ces questions. Pour ma part j'ai fait une orchidectomie le 16 Août dernier à Nantes (Dr Colls) je n'ai rien payée puisque c'est passé dans l'ALD. Le 26 Août j'ai rencontré le Dr Morel qui m'a fait part de son inquiétude car suite à cette intervention la peau s'atrophie ce qui enlève effectivement de la matière pour la peau. Je pense que c'était pour me faire part de son mécontentement. Cependant il m'a dit après que ce n'était pas non plus insurmontable car ils prennent de la peau ailleurs.

Maintenant sur les effets, effectivement j'ai toujours des érections mais je ne prends plus de médicaments qui au passage détruisent le fois. J'avais aussi fait cette chirurgie après mon deuxième passage au tribunal. Sur ce dernier point la stérilisation n'est plus obligatoire.

Dans le monde des Bisounours et pour celles qui souhaitent une opération génitale c'est comme même mieux de faire directement l'intervention. Mais comme vous le savez dans le monde réel les délais sont tellement long que ce n'est pas possible d'attendre.

_________________
La différence fait toujours peur, alors que c'est de la diversité que naissent les plus belles choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 23 Mai 2017 17:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
pauline85 a écrit:
Glamgirl a écrit:
Je remercie Anna de m'avoir répondu :)
Par contre, une autre petite question pour celles qui y sont passées, combien coûte environ une orchidectomie? C'est cher?


Bonjour, il y a des années que je ne suis pas venue ici. Je vais donc répondre par experience à ces questions. Pour ma part j'ai fait une orchidectomie le 16 Août dernier à Nantes (Dr Colls) je n'ai rien payée puisque c'est passé dans l'ALD. Le 26 Août j'ai rencontré le Dr Morel qui m'a fait part de son inquiétude car suite à cette intervention la peau s'atrophie ce qui enlève effectivement de la matière pour la peau. Je pense que c'était pour me faire part de son mécontentement. Cependant il m'a dit après que ce n'était pas non plus insurmontable car ils prennent de la peau ailleurs.

Maintenant sur les effets, effectivement j'ai toujours des érections mais je ne prends plus de médicaments qui au passage détruisent le fois. J'avais aussi fait cette chirurgie après mon deuxième passage au tribunal. Sur ce dernier point la stérilisation n'est plus obligatoire.

Dans le monde des Bisounours et pour celles qui souhaitent une opération génitale c'est comme même mieux de faire directement l'intervention. Mais comme vous le savez dans le monde réel les délais sont tellement long que ce n'est pas possible d'attendre.
c est vrai que les delais sont assez frustrant , a notre epoques certes le delais etait moins long mais le parcours pour reussir a figurer sur la liste c etait long , real life test , hormono , et bien sur psy Damoclés. les choses dans ce sens a changer beaucoup plus de fille passe la premiere barriere ce qui donne des liste operatoire a 3 ans pour un bon chir ou moins mais avec un risque severe de complication post op

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 25 Mai 2017 22:21 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Merci Pauline pour ton témoignage, je ne savais pas que cette opération pouvait être prise en compte dans l'ALD.
C'était une chirurgie de type "inguinale" qui laisse peu de cicatrices?
Cela te dérangerait de me donner les coordonnées exactes du dr Colls en mp?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 02 Juin 2017 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2013 22:05
Messages: 22
Localisation: Vendée
Désolée pour ma réponse tardive mais j'ai eu des soucis de connexion. Pour répondre à tes questions, Le Dr Colls opère à La clinique Jules Verne, 24 Route de Paris 44300 Nantes accessible depuis la gare en tramway. La cicatrice est super bien faite et le fils se résorbe seul, il faut comme même suivre quelques recommandations mais rien d'inquiétant. Je ne sais pas si c'était une chirurgie de type inguinale, j'ai le compte rendu sous les yeux et je ne vois pas ce terme. C'est mis 'Orchidectomie bilatérale par voie scrotale'

J'espère avoir répondu aux questions.

_________________
La différence fait toujours peur, alors que c'est de la diversité que naissent les plus belles choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 12 Juil 2017 16:58 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 00:15
Messages: 14
Localisation: 30 Gard
Bonjour,
il y a pas mal de gens dans le monde qui choisissent une Orchidectomie en gardant leur verge, et ça leur convient comme ça :

(on a le droit de mettre des photos/vidéos sur le forum ?)
(excusez-moi si c'est interdit, je les enlèverais...)
(j'en ai plein, si vous voulez voir à quoi ça ressemble)
https://68.media.tumblr.com/bc6f058dbe3 ... o1_400.gif
https://neutered1002.tumblr.com/post/16 ... ted_post=1

je cherche des gens l'ayant fait en france, pour en discuter...
j'aimerais trouver si possible en france...
merci

_________________
le Futur sera féminin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orchidectomie
Message non luPosté: 19 Juil 2017 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2013 22:05
Messages: 22
Localisation: Vendée
Lisse30 a écrit:
Bonjour,
il y a pas mal de gens dans le monde qui choisissent une Orchidectomie en gardant leur verge, et ça leur convient comme ça :

(on a le droit de mettre des photos/vidéos sur le forum ?)
(excusez-moi si c'est interdit, je les enlèverais...)
(j'en ai plein, si vous voulez voir à quoi ça ressemble)
https://68.media.tumblr.com/bc6f058dbe3 ... o1_400.gif
https://neutered1002.tumblr.com/post/16 ... ted_post=1

je cherche des gens l'ayant fait en france, pour en discuter...
j'aimerais trouver si possible en france...
merci


Bonjour Lisse30, A dire que c'est un choix !!! Pas vraiment, je me répète mais l'orchidectomie permet d'arreter l'Androcur (avant la nouvelle loi c'était aussi utile pour les CEC). Si tu veux je peux en discuter en MP.

_________________
La différence fait toujours peur, alors que c'est de la diversité que naissent les plus belles choses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com