Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Mai 2007 08:44 
Hors ligne

Inscription: 05 Avr 2007 07:38
Messages: 88
Bonjour,

32pg/ml en Béta-oestradiol après mon premier bilan (3 mois), après un 1er trimestre de traitement Androcur 50mg/j et Oestros 1mg/j. Traitement doublé depuis hier. Et vous ?

Merci pour vos réponses.

Amitiés à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 20:44 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
moi sais pas et menfou
A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 22:20 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
non,
ça n'est pas vrai,
je ne m'en fous pas
et ça m'inquiète meme,
mais je veux dire j'avance quand même,
en croisant les doigts
A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 23:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
d'ailleurs,
au-delà du fait d'atteindre les taux hormonaux féminins comme si c'était l'aboutissement supreme, l'horizon salvateur,
l'essentiel serait de savoir quoi faire quand
l'analyse "diverge" ?
(quels sont les premiers signes "inquiétants"?)
et que fait d'autre l'endocrino dans ce cas
que de suspendre la prise d'hormones???

des avis sur ces points???
A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mon post
Message non luPosté: 18 Mai 2007 04:50 
Hors ligne

Inscription: 05 Avr 2007 07:38
Messages: 88
Merci pour ta réponse. Malheureusement elle ne répond pas à mon questionnement. Je pense quil ne doit pas être trop difficile de jeter un oeil dans les bilans sanguins pour y répondre et merci d'avance aux personnes qui auraient la gentillesse de mettre un petit post en réponse pour ce sujet.
Pour ta question, je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il existe tout un panel de possibilités pour adapter la posologie et les traitements pour chaque cas en fonction des bilans si ceux-ci présentent des anomalies. Pour le moment, à la lecture des nombreux posts lus, je n'ai pas encore eu connaissance de telles anomalies ; par contre j'ai déjà lu des posts où certaines augmentaient de leur propre chef les posologies, et là oui c'est beaucoup plus qu'inquiétant.
Amitiés.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mai 2007 20:54 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2005 17:14
Messages: 189
Localisation: Haute-Loire
Oui, j'ai eu aussi, malgré que je ne sois pas pressée à la seconde, une sueur froide à l'automne dernier quand j'ai vu, outre que mon corps ne se modifiait guère, des taux très bas alors que je suis en traitement depuis près de deux ans (27 je me rappelle plus quoigrammes/je sais plus quoi litres). Bon, je dois avouer qu'avec mon endocrino on a un peu appuyé sur l'accélérateur (passage à 3 puis 4 mg d'oestros percutané par jour), vérifier aussi s'il n'y avait pas une "inversion" au niveau des gonades, et en fait c'est reparti physiquement, assez bien, et je suis revenue à ma philosophie classique qui est de ne pas m'arracher le cheveux avec les résultats de labos. Mais c'est vrai que souvent, on a du mal à assimiler les oestros. Il peut aussi chez certaines personnes y avoir une sorte d'effet "retard" - ça traîne, traîne et d'un seul coup en quelques mois vous vous reconnaissez plus, enfin un peu moins.
millie

_________________
Plume la fem-garoue
Garoue pasque je suis toujours mal épilée, et que je bouffe des bio les nuits de pleine lune !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2007 05:42 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
En fait il ne faut pas trop accorder une importance exageré a comparer ces chiffres bio avec ceux d'autres personnes

Entre deux hommes, les constantes de la testo peuvent avoir des difference significatives sans qu'il y a ai obligatoirement une influence sur leurs sexualités ou un cancer de la prostate.
Il est connu que chez les femmes XX les taux plasmatiques des differentes hormones varient enormement d'une femme a une une autre
d'une ethnie a une autres ou d'un age a un autre.

En fait le seul referent c'est toi
J'ai connu des copines en transsexualisation qui avaient tant abaissé leur testo qu'elles recoltaient problemes de sante sur depressions et qui helas continuaient a marcher commes des gars de la marines
ET d'autre qui avaient plus de testo et qui n'avaient pas ces tracas.

La transsexualisation ce n'est pas qu'un probleme de chirurgie ou de taux de molecules dans le sang

Il n'y a pas de regles generales car nous sommes des humains et donc que nos differences sont plus grande que nos similitudes

Le bon peintre fait son tableau avec des retouche, du temps et du recul bisou bisou

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2007 00:50 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2006 14:17
Messages: 142
Localisation: canada
Pour ma part, après deux ans et demi d'hormonothérapie, je n'ai rien d'une Paméla Anderson, mais je suis satisfaite tout de même des modifications. Mes bras se sont, pour la peine, féminisés, mes jambes qui sont naturellement sans poil (origines amérindiennes obligent) ont perdu leurs molets, et mon visage s'est adouci.

Pour les seins, c'est demi satisfaction, mais je me satisfaits du résultat, préférant de petits seins sensibles à une poitrine siliconée. Idem pour les cheveux qui me sont rares sur le dessus de la tête : au lieu d'une perruque, je porte plutôt un béret écossais avec une plume d'aigle (pour le combat que je mène pour le peuple Métis de la Boréalie) et une de corneille (parce qu'elle est la messagère des esprits).

En tout, je veux rester le plus possible authentique. Question d'état d'âme.

Aurore, de la Boréalie

Photo perso sur mon blogue : Les Métis de la Boréalie <http>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2007 00:51 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2006 14:17
Messages: 142
Localisation: canada
Pardon, il y manque la clé :
Les Métis de la Boréalie <http>

Aurore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2007 06:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
J'aime beaucoup le côté "nature" et "authenticité" des gens du Québec dont j'ai déjà rencontré quelques spécimen :lol:

Jamais ils ne m'ont déçu :D

Serait-ce le long hiver, des lacs à n'en plus finir, des forêts majestueuses, qui feraient de vous ce que vous êtes? Où est-ce moi qui suis en train de fantasmer là? :lol:

Paroles d'un chanteur bien connu : "Mon pays ce n'est pas mon pays, c'est l'hiver..."

Décidément, je me sens de plus en plus québecoise. (serais-je en train de draguer là?) :lol:

Pour la petite histoire, j'ai déjà envisagé de m'y expatrier, mais rien à faire : mes racines sont accrochées au noir charbon d'une Wallonie qui se cherche à travers ses soubresauts politiques :roll:

A part cela, mes hormones vont bien, merci pour elles, mais tout comme toi, Aurore, les effets sont plus que très modérés mais je m'en contente. Après 7 mois je suis à 155 pg/ml ce qui est fort appréciable. Un regret cependant: n'avoir plus 20 ans, avoir commencé à 52 ans... :roll:

Par contre j'ai une crinière que beaucoup de femmes pourraient envier et, à plusieurs reprises, bien qu'habillé en "homme", certaines personnes m'ont déjà appelée "madame" :shock:

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2007 12:05 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2006 14:17
Messages: 142
Localisation: canada
Bonjour Liévine.
Là où je vis, à Chicoutimi, petite ville nordique entourée d'une immense forêt coniférienne, de lacs et de glace, la nature a tôt fait de nous rappeler à un essentiel minimum. La loi de la nature humaine est simplement rappelée à l'ordre par les lois naturelles.

Être soi, rellement soi, plutôt que ressembler à ! Être vrai(e), voilà le défi pour tous les humains en quête de leur existence, et cela vaut davantage pour les gens comme nous, mal dans leur enveloppe corporelle, spécimens en évolution. J'ai fini par comprendre, la vie aidant, que l'apparence est quelque chose d'important en soi mais qu'elle est bien peu si le travail intérieur n'a pas été pris en considération. Il faut un équilibre en tout. Et ce n'est pas figure de style que de prétendre à cela.

D'autre part, si vous vous sentez de plus en plus québécoise, c'est qu'il y a sans doute une part du Québec en vous. Pour moi, qui est de nature accueillante (les Métis sont le fruit de rencontres séculaires entre coureurs de bois et Indiens), vous êtes du Québec. Il vous susffit, encore là, d'être bien et de laisser la part du songe vous éveiller à cette immensité. « Expatrier », dites-vous ?! On ne quitte jamais ce que l'on est intérieurement. Le Pays où l'on vit, c'est le pays qui habite en nous. On peut changer de décor ; on peut découvrir des parfums, des couleurs et des sons différemment agencés, mais on ne peut fuir ce que l'on est...

Je vous souhaite une belle journée. Il faut savoir penser printemps.

Amitiés boréales

Aurore de la Boréalie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2009 13:44 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Petit renseignement:
Je vais bientôt faire mes premières analyses sanguines (analyses standarts) pour vérifier si tout va bien suite à mon traitement osetrogénique et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour avoir les résultats d'analyse une fois la prise de sang faîte.
Voilà :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2009 13:53 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2006 14:17
Messages: 142
Localisation: canada
Je l'ignore pour aujourd'hui, car cela est vieux de cinq ans pour moi. J'imagine que vous devriez avoir vos résultats par votre médecin dans les 7 jours suivants.

Ne lâchez pas. Nul n'a le droit d'empêcher quelqu'un d'être ce qu'il est. Ce corps, c'est le vôtre, cette tête, c'est la votre. Ces impressions d'être dans le mauvais corps, personne ne peut l'évaluer mieux que vous...

Aurore Boréale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2009 15:05 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
Glamgirl, si tu poses cette question au laboratoire d'analyses choisi, tu auras TA réponse, car cela dépend surtout .... du labo.
A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2009 16:22 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Oui certes mais c'était pour avoir une approximation, généralement ça doit être une semaine. Je veux changer de labo.
Mici :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Avr 2009 18:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
Glamgirl a écrit:
Petit renseignement:
Je vais bientôt faire mes premières analyses sanguines (analyses standarts) pour vérifier si tout va bien suite à mon traitement osetrogénique et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour avoir les résultats d'analyse une fois la prise de sang faîte.
Voilà :wink:


Pour moi ça varie de 3 à 5 jours ouvrables.

8)

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com