Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 20 Nov 2007 15:31 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
KIkoo

Ne désirant pas polluer le post d'alaind, je vais me premettre de faire ce post et de le citer (je sais qu'il n'aime pas celà, mais j'en prends la responsabilité puisque c'est lui qui a bien écrit dans le forum.

Comment lire et comprendre les membres qui s'expriment ici?

Parfois à la lecture des posts, il revient très souvent cette sensation de lire "miroir suis-je la plus belle?" "J'ai un passing exceptionnel" "on m'a toujours prise pour une femme" "J'ai une une très belle voix" "la nature m'a aidée" "mon chirurgien est quelqu'un d'exceptionnel (sous-entendu mon minou est parfait)".
En plus de chercher à convaincre du bien-fondé des affirmations (je crois énormément que certaines personnes cherchent avant tout à se convaincre, on pourrait appeler celà de l'auto-suggestion). Le problème avant tout est l'entêtement des affirmation et à vouloir à tout prix chercher à convaincre les autres lecteurs de la véracité des propos tenus.

Par contre pour étayer les affirmations des personnes, il n'est pas facile pour une transexuelle dont l'opération s'est mal déroulée, de participer à un débat, une des raisons est avant tout d'ordre psychologique car avouer "j'ai été raté par le professeur YYYY , qui a faite de moi quelque chose qui ne représente pas la femme est très difficilement avouable" car nous entrons dans le problème des complexes et de l'acceptation de ces complexes.

Maintenant alaind parle de main mise par certaines pour les op. réalisées en thaïlande, et bien tout simplement parceque ce sont celles qui parlent le plus. Comptons le nombre de femmes qui ont été opérées à Lyon ou a Marseilles ou à Bordeaux et qui témoignent; très peu en fait, peu de témoignages et c'est ce silence qui fait défaut.

C'est vrai que certaines devraient ne pas être aussi affirmatives sur les succès des opération "made in Thaïlande" et surtout ne pas dénigrer les version "made in France" surtout si on ne connait pas ou si seulement "on a entendu dire".

Maintenant de reprocher à untel, qu'il a engagé une V.R.P et que cette dernière fait de la récupération dans le but de toucher de l'argent et des commissions, je crois que c'est pousser un peu loin le bouchon.
Je ne crois pas au recrutement forcé, et surtout je pense que ces allusions empêchent un débat serain.

C'est vrai qu'a force de parler les débats deviennennt houleux et chacune campant dans ses positions l'on arrive à des reproches personnels (de la même manière qu'au cours des élections présidentielles US, des candidats recherchant les coins privés de la vie familiale de leur opposant avec pour objectif de discréditer leurs adversaires).

Là c'est totement un débat stérile, le terme "débat" devrait changer de nom et le but serait plutôt "cherchons à foutre la merde".

Tu écris:
Citation:
moi , l'objectif de mon sujet est simple : uniquement denoncer une main mise sur un certain nombre de personnes, denoncer une certaine forme de publicité ( non verifiable car distillé par une auto-proclamée conseillaire medicale ) , enfin un comportement grave dicté par les profits materiels et pecuniers qu'il rapporte !

Es-tu réellement sur de ce que tu avances (ormis les on dit), crois-tu réellement que DELGADO him self (puisque c'est elle qui est visée) fasse de la propagande dans le but unique de s'enrichir?
Les asiatiques payant très peu et font davantage du "trocs" de services, DELGADO him self a t'elle besoin d'autant d'opérations esthétiques pour compenser son "bizness"?

Maintenant elle parle d'un domaine qu'elle connait bien par ses fréquentations, maintenant la parole est aux autres.
Estelle s'est exprimée et très bien, d'autres le feront également mais pas par:
"on m'a dit...." "je connais une ou des filles qui..."

La porte est ouverte que chacune s'exprime.

C'est vrai que certaines sont assez retranchées dans leurs propos que ce soit Michèle-Aubeline qui est très satisfaite et qui ne jure qu'un peu trop sur la chirurgie "hors France", je lui demande justement de nous faire connaitre les témoignages de ces filles courageuses qui parlent de leur ratage d'opération, pour étayer ses propos.

Personnellement je pense avant tout qu'il y a ce règlement de compte entre DELGADO him self et la maitresse de ce lieux c'est à dire nadya.

Depuis beaucoup de temps c'est cette haine farouche qui fait qu'il y a un pourrissement de certains débats qui pourraient être enrichissants.

Venons en maintenant justement à ce débat de personalités, alaind, toi qui est ancien et qui connait peut-être toute cette histoire tu pourras peut-être répondre également?.

Car pour les nunuches comme moi qui débarquent j'assiste à cette guéguerre de personalités avec toutes ses intrangigeances comme peut-être celle de demander de prendre parti, mai il ne faut pas être naive ou naif pour y voir avant tout une attaque personnelle envers une personne.

Certaines comme Isa2 et d'autres ont cherché à apaiser ce conflit et bien par ce post je pose la question directement:

Qu'avez-vous à reprocher à DELGADO him self ?

Qu'est ce qui a fait qu'il y a ce conflit?

On n'en parle pas jamais car sujet TABOU donc PERSONNEL, mais le forum est plein de sous-entendus concernant ce conflit et le moindre des actes est souligné d'une manière indélibile.

Alors, avant que l'on ne meure idiote, nous aimerions (oui je suis vachement curieuse et comme je n'écoute jamais une seule source, pour me faire une opinion) connaitre le fin mot de cette histoire.
Je suis sure également que si nadya et DELGADO him self n'étaient pas dans cette gueguerre de personnes, les réflexions faites envers Chett seraient différentes.

Maintenant nadya, je crois qu'il est important justement de parler ouvertement car très souvent dans tes réponses une petite pique pas très sympa est envoyée envers d'autres forum mais avant tout tu cherches à toucher DELGADO him self , ne dit pas le contraire car tu mentirais ouvertement

Ce sujet lancé par moi est un sujet empoisonné, mais je pense que c'est vraiment important que tu répondes que ce soit pour toi personnellement ou par respect pour les membres de ton forum

Maintenant si justement tu penses que tes récréminations sont justes tu te dois de les mettre noirs sur blanc, par respect pour les membres de TON FORUM, libre à toi de répondre.
Maintenant si tu considérais que tu n'as pas un besoin de t'exprimer ou de t'expliquer sur celà je le comprendrais car affaire très personnelle je le comprendrais parfaitement mais dans ce cas tu te dois de rester neutre pour certaines de tes remarques visant certaines personnes.

Maintenant tu vas dire mais de quoi je me mêle pour poser ce genre de questions, tout simplement parceque tu défends la liberté d'expression de ton forum alors.... :wink:


Dans l'attente de te lire

Kissous

Cathy
PS maintenant ce post est peut-être un débat à conflits que beaucoup chechent à étouffer mais qui est latent. L'orsqu'il y a un abcès il faut parfois le percer et c'est le but de ce post.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Nov 2007 10:14 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Citation:
Je suis sure également que si nadya et DELGADO him self n'étaient pas dans cette gueguerre de personnes, les réflexions faites envers Chett seraient différentes.


Pour ce qui est de l'explication magique qui a cours chez les gens qui refusent de lire ce que je peux dire sur delgado et qui vont expliquer ca par la sempiternelle rengaine ( je cite )

C'est du personnel tout ca ! il y a un conflit de personnes entre ces deux là ce qui explique TOUT

Tu lis je crois bien ce forum et j'ai repondu il y a 3 ou 4 jours a cet arguments qu'on me balance depuis 2005, je t'invité a t'y reporter.


Je te dirai pas non plus la liste des actions pourries qu'a fait cet individu, que j'avais aidé, hebergé pendant des années, j'aime pas me plaindre.

Mais je pense que si pendant des années sur tout les endroit on t'avait traité de " t r a v e l o " on avait insulté ta mere morte, ton mec, on avait glaussé sur tes pretendues couilles qui devaient gener quand tu baisait, on t'avait envoyé des virus, on t'avait harcelé en faisant du spam ou on avait insulté les gens qui frequentaient ton t'chat

Je ne crois pas que tu serai zen et comprehensive. Tu a eu toi aussi tes haines contre certaine rappele toi :)

Mais tout ca c'est du passé

Par contre ce que je n'oublie pas c'est les parole de DELGADO him self, quand elle nous est revenue toute fierote d'avoir trouvé apres des années d'echecs professionnels une combines cool pour gagner des sous , se faire faire ses opé en devenant le margoulin d'un chirurgien unique et cerise sur le gateau passer pour la premiere fois de sa vie pour un etre desinteressé et aidant les autres humain :lol: :lol: .

La plupart des gens quand ils essayent d'aider leurs consoeurs le font gratis
C'est ce que je fait


Je vais te dire une petite chose sur la vraie genèse de tout ca

En 2003/2004/2005 revoltés par les opérations ratées de trans a Toulouse ou ailleurs nous voulions mettre la lumiere et faire une video qu'on devait faire passer sur des TV régionales ( nous avions un accord de principe de deux TV deja ) avant de pouvoir peut etre les faire passer sur des tv nationales.

PLusieurs copines se sont mobilisée pour ce projet

Pas DELGADO him self qui n'assistait meme pas a la moindre reunion de l'assoc ( je lui avait reproché )

normal il n'y avait rien a gagner ...

Ensuite quand elle revenue de Bang KOK, j'ai eu l'idée de faire un peu a l'image de qui avait ete fait par les féministes du MLAC une sorte de filiere qui aurai permit de prendre des contact avec des chirurgiens etrangers ( belges, thailandais, etc ) et d'aider les copines a ne plus avoir la seule alternative francaise. Nous aurions pu exiger d'eux de meilleures condition si nous devenions un groupement representatif et que les copines ne se retrouvent pas toutes seules.

DE pouvoir faciliter le choix des copines vers des chirurgiens reconnus dans le monde entiers comme etant professionnels et experimentés

Nous en avons parlé a l'époque a plusieurs copines militantes qui passaient chez moi, mais dans mon esprit ce devait impérativement etre un acte militant, BENEVOLE et jouant sur la concurrence pour conseiller les chirurgien les meilleurs sans etre lié financièrement a aucun d'eux.
Ce systeme je l'ai apprit depuis existe en Australie ou aux States

DELGADO him self l'a piraté et devoyé a son seul profit et avec un seul patron chirurgien

Vola pourquoi je manifeste mon desaccord et mes reserve surle procedé quand on sait que les documents qui servent a couvrir juridiquement le chirurgien discounter sont obtenu en un temps tres court devant un " psy" maison avec des document prealable d'orgine tout a la fois francaise et douteuse.

Le jour ou une copine qui n'etait absolument pas preparé psychologiquement a une SRS se suicidera pensez vous que Sur Sans contrfacon ou d'autre forum propagandiste DELGADO him self viendra faire amende honorable et s'excuser aupres de la famille ?

Le pensez vous ?

Voila tu voulait de l'info de premiere main j'ai essayé de te donner ca

J'ai une part de responsabilité dans le systeme DELGADO him self, meme si je suis pas responsable de sa mutation pernicieuse il est normal que je donne mon avis.

Tuu vois qu'on est tres loin d'une pretendue cause perso :wink:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Nov 2007 12:42 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Petite erreur dans l'enoncé de ce qui semble TE causer probleme ma chere amie qui adore et c'est tres bien le poil à gratter

Citation:
Ce sujet lancé par moi est un sujet empoisonné, mais je pense que c'est vraiment important que tu répondes que ce soit pour toi personnellement ou par respect pour les membres de ton forum

Maintenant si justement tu penses que tes récréminations sont justes tu te dois de les mettre noirs sur blanc, par respect pour les membres de TON FORUM, libre à toi de répondre.



Donc l'etteur reside dans le postulat TON
Ce ci n'est pas MON forum, ne me confonds pas avec certains forums ou l'ego, la grosse tete et la masturbation de se croire plus car on le petit pouvoir de virer les gens ou d'imposer son point de vue fleurissent.

Si je me suis qualifiée de concierge et pas de DieuE comme la modo toute puissante de chez contrefacon c'est que reellement je pense qu'ici mon role se borne plus a ramasser les megots et a nettoyer les salissure que d'imposer MON point de vue.

Ici on a virée tres peu de gens et ceux qui sont parti l'on juste fait parce que la culture de la liberté d'expression leur donnait de l'eczema.
Ou que leur argumentation etait faiblichonne et ne supportait pas la contradiction ( cf louise par exemple )

Donc ce forum est votre forum car sans vous il ressemblerait au faux forum qu'avait monté delgado avec la complicité d'une incertaine karima, david, maittre tothor et 45 fausse inscritiopn ( mort depuis ettoufé par le spam )

:lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2007 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Le discours unique est rarement une bonne chose quand il s'agit de sujets aussi importants
Et jusqu'a preuve du contraire c'est nos peau et nos vies qui sont importantes et pas le chiffre d'affaire du Dr.Chettawut Tulayaphanich, Bangkok, Thailande ou de son vrp francais

Qu'est ce que c'est qui le plus important: Le docteur Chettawut Tulayaphanich, Bangkok, Thailande ou nous ?


J'entends dire clairement la seule motivation pour laquelle je suis intervenue! Merci Nadya!

Je ne veux plus entrer dans le détail de discussions sans fin qui dégénèrent à la querelle de personne, juste une petite précision sur une chose perso qui a été dite:
Citation:
C'est vrai que certaines sont assez retranchées dans leurs propos que ce soit Michèle-Aubeline qui est très satisfaite et qui ne jure qu'un peu trop sur la chirurgie "hors France"


Pour reprendre ton propos je ne vois pas très bien pourquoi je chercherais à me persuader de ma réalité journalière sur ma satisfaction opératoire...En confidence publique, je te dirai que si j'en ai parlé sur le forum, il n'en va pas de même au quotidien car j'en arrive à complètement oublier avoir eu cette intervention comme si j'avais toujours été comme ça.
Et pour moi, malgré d'autres contradictions plutot sentimentales c'est la vrai réussite de ma vie!

En ce qui concerne les témoignages révoltants sur la chirurgie francaise, il y en a des dizaines sur la toile dans tous les forums ou sites dédiés aux trans! Il suffit de les lire!

Biiiiiiiisous
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2007 13:00 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2007 07:37
Messages: 47
Localisation: Marseille
C'est drôle de lire que les ratés et jamais les réussites, quand on dit qu'on est satisfaite d'un chirurgien français c'est comme si on pissait dans un violon :shock:

Selinia.

_________________
Bjr à tous je m'appelle Sélinia, j ai 27 ans, j'ai commencé mon parcourt à 22 ans et je me fais opérer au mois de Septembre par le Dr Morel-Journel à Lyon. J'ai étais suivie par Les Dr Bonierbale, Magaud-Vouland et Mabic équipe de Marseille.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Nov 2007 13:04 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Le probleme et tu a entierement raison Michelle c'est d'arreter de penser que c'est une histoire perso
Les histoire perso ca se resoud perso ou par MP et ca regarde personne

Le probleme ce n'est pas de porter un drapeau Pro chettawut ou anti chettawut
Et tu a encore raison, on a pas dans sa vie de femme a parler trop de son opé ( j'en parle moi ? ) mais sur un forum consacré a la transsexualité, il est par contre vital d'en parler, de comparer et de denoncer certaines derives. C'est le role d'un forum.
Il y a des copines qui en sont satisafaite et la moindre des choses est de respecter leur temoignage, comme elles doivent elle meme respecter le temoignage de celles qui sont satisfaites d'avoir ete operée au Canada, en Belgique ou a Lyon.

Le vrai probleme qu'on essaie ailleurs de camoufler et d'estomper est:

Est il normal et sain sur un sujet si important que certain(e)s jouent un jeu camouflé et masqué ou sous couvert d'assistance a consoeur elle ne " conseillent" qu'un seul chirurgien qui les retribue. ?

Le vrai probleme c'est que penser d'un nouveau protocole sauvage qui permet a des personnes qui ne sont peut etre pas mures pour finir leur vie en femme a tous les sens du terme, de se retrouver en 6 mois sans aucune possibilité de retour en arriere dans un sexe qui n'est peut etre pas le leur ?

Nous avons eu ici et sur son site le témoignage d'une copine dont le pseudi commence par un V qui m'a personnellement fait froid au dos

Quelle désespérance quand elle disait, "je me retrouve a present ni homme, ni femme, sans gout de vivre et j'aime meme plus le sexe qui etait pour moi avant si important."

On se transsexualise pour de venir une femme heureuse, pas pour croire qu'une operation va accomplir un miracle

On ne nait pas femme on le devient peut etre

mais pas en deux semaine par la baguette magique ( bistouri ) d'un magicien ganté de latex.

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2007 13:50 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2007 07:37
Messages: 47
Localisation: Marseille
Personnellement, je donne mon avis sur un chirurgien tout simplement parce que je le connais, parce qu'il m'a opéré, je ne peux témoigner d'un chirurgien que je ne connais pas. Comme on dit à Marseille, la "Palice" n'aurait pas dit mieux.

Ce qui me chiffonne, ce n'est pas de conseiller, tel ou tel chirurgien, c'est de constater qu'on est pas prise au sérieux quand on dit qu'on à était bien opérée en France !

Etant opérée dans le pays où je suis née, je pensais venir sur un forum, pour la première fois et faire part de mon expérience, peut être pour rassurer quelques filles qui cherche un chirurgien compétant dans son état.

Ceci étant, après mon post je constate une nouvelle fois qu'on parle de boucher, qu'on ne respecte pas notre démarche qui peut servir à d'autres.

Dire que j'ai une belle foufoune je m'en tape comme de l'an 40, personnellement je ne suis pas ici pour faire un concours. Alors que certains chirurgiens étrangers soient pro, je ne le remet pas en cause mais continuer à discréditer la chirurgie française ça commence à bien faire !

Faudra t-il bientôt fournir une photo pour être crédible ?
Notre expérience n'est pas aussi importante que les autres ?
On va rester sur des ratés des années 80 ?
On va pas finir par accepter que la chirurgie française réussie dans bien des domaines ?

Autant de questions qui me désolent, de ne pas admettre tout simplement que deux chirurgiens tiennent la route, à Marseille, à Lyon...

La liste d'attente est super longue, pourquoi ? Parce qu'il y a de la demande, redit la Palice!

Sélinia.

_________________
Bjr à tous je m'appelle Sélinia, j ai 27 ans, j'ai commencé mon parcourt à 22 ans et je me fais opérer au mois de Septembre par le Dr Morel-Journel à Lyon. J'ai étais suivie par Les Dr Bonierbale, Magaud-Vouland et Mabic équipe de Marseille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2007 14:48 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Kikoo

Avant tout merci pour ta réponse et je voudrais ajouter deux remarques que j'agréais totalement.

La première concerne la remarque que tu as souligné lorsque je parlais de TON forum (et c'est volontairement que j'ai usité du mot TON).
Tu as répondu
Citation:
Ce ci n'est pas MON forum, ne me confonds pas avec certains forums ou l'ego, la grosse tete et la masturbation de se croire plus car on le petit pouvoir de virer les gens ou d'imposer son point de vue fleurissent.

C'est parfait, car j'ai toujours considéré qu'un forum n'appartenait pas au webmaster mais à ses membres, car ce sont ces derniers qui feront le forum qu'ils méritent, soit quelque chose de bien ou le contraire.
Pour l'exemple des autres forums, c'est une autre histoire et si on ne se plait pas un forum autant partir

Deuxième point
Nadya tu as écrit:
Citation:
....qui permet a des personnes qui ne sont peut etre pas mures pour finir leur vie en femme a tous les sens du terme, de se retrouver en 6 mois sans aucune possibilité de retour en arriere dans un sexe qui n'est peut etre pas le leur ?

Là ce point est super important, et je suis d'accord avec toi. Si tu m'as souvent lue, tu auras constaté que j'ai toujours mise en garde les nouvelles qui arrivaient et qui se cherchaient, que la réponse sur ce qu'elles sont ne viendra pas par les membres du forum mais par elles-mêmes. De même j'ai toujours tempéré les réponses affirmatives d'autres membres simplement par le soucis que nous ne sommes pas psy et de plus donner un avis ou une conclusion uniquement sur un forum sans connaître la personne est une erreur.

Kiss et merci pour ta réponse

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2007 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Le probleme ce n'est pas de porter un drapeau Pro chettawut ou anti chettawut
Et tu a encore raison, on a pas dans sa vie de femme a parler trop de son opé ( j'en parle moi ? ) mais sur un forum consacré a la transsexualité, il est par contre vital d'en parler, de comparer et de denoncer certaines derives. C'est le role d'un forum.
Il y a des copines qui en sont satisafaite et la moindre des choses est de respecter leur temoignage, comme elles doivent elle meme respecter le temoignage de celles qui sont satisfaites d'avoir ete operée au Canada, en Belgique ou a Lyon.


Je recopie chaque lettre de ce que tu viens de dire et j'adhère à 200% parce que c'est notre rôle à toutes d'aller au delà de nous même dans un seul intéret collectif.
On peut, on doit, tout au moins les personnes comme nous, qu'on soit d'accord entre nous ou pas, oeuvrer dans le seul sens de la transparence parce que des gens nous lisent et que ces personnes sont plus ou moins préparées à ce qu'elles ingurgitent et peuvent y laisser leur raison.... sinon leur vie.

Non Silénia! Je ne m'en moque pas de ce que tu dis! J'ai reçu ton témoignage et nul plus que nous, quelques anciennes plus ou moins vieilles biques qui se sont faites traiter de perverses, il y a 30 ans, n'y attache autant d'espoir.
Si enfin on pouvait arrêter de s'expatrier pour devenir nous même, le faire chez nous avec des prises en charge égalitaires pour toutes dans le cadre de procédures sérieuses et humaines.

Seulement un chat échaudé craint même l'eau froide et je suis de celles qui ont cette réaction.
Il vous appartient à vous, les correctement opérées en France de témoigner, prouver comme nous avons du prouver le bien fondé de nos solutions du bout du monde.
Mais il y a encore tant de cris et de larmes que ce sera difficile mais pas impossible.

Moi, j'ai trouvé ma route! Ca a mis beaucoup de temps et je suis arrivée à destination...j'ai du en payer le prix fort non pas du point de vue argent mais en amour!
Alors tu sais, je ne souhaite qu'une chose: c'est de l'espérance et de la réussite pour celles qui suivent.

Si on se fait chier souvent à prendre des coups c'est parce qu'on croit en ce qu'on fait même si on n'est pas toujours bien comprises.

Comme dit Amélia, si enfin les associations pouvaient!!!!!!!!!!!

La balle est dans notre camp!

Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2007 19:47 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
La balle est dans notre camps

Quand j'avais 16 ans et que je me posait des questions sur ce que j'etais , personne n'etait là pour me parler d'hermaphrodisme ou de transsexualité.
Et j'ai perdues des années a courir sur un chemin qui n'etait pas le mien

Aujourd'hui cela a changé
il y a ce forum et d'autres, il y a internet, quelques bouquins, il y a quelques personne qui passent une partie de leur temps a aider et tendre la main BENEVOLEMENTS aux copines qui sont de l'autre coté du gué ou au milieu de la riviere.
Il y a des chats pour se sentir moins seul(e)s, des emission qui avec leurs lacune nous disent que ' not alone"

Si seulement on pouvait etre moins bornées et arreter de s'interdiaboliser

un copain me disait
quelquefois je pense que vous avez pris aux femmes classiques le pire
la jalousie, les commerages et le persiflage sans penser a prendre aussi le bon ...

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2007 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
un copain me disait
quelquefois je pense que vous avez pris aux femmes classiques le pire
la jalousie, les commerages et le persiflage sans penser a prendre aussi le bon ...[/color][/quote]

on ne se refais pas :wink:

longue vie au forum
et bonne chance aux nouvelles generations

merci a tous

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Nov 2007 22:51 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Frederique a écrit:
un copain me disait
quelquefois je pense que vous avez pris aux femmes classiques le pire
la jalousie, les commerages et le persiflage sans penser a prendre aussi le bon ...

on ne se refais pas :wink:

longue vie au forum
et bonne chance aux nouvelles generations

merci a tous


Bien dommage que tu te fais rare Miss car j'avais bcps de plaisir à te lire. :(


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Jan 2008 20:18 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
si je peux me permettre, ce n'est pas vraiment nadya qui m'a dégoûté de chettawutt, j'ai eû affaire, à plusieurs reprises, à une certaine karine (pas la karine de ce forum... ça m'a marqué parce que justement je lui avais posé la question) sur le petit chat de nad, celle-ci m'a demandé comment se dérouler mon parcours... elle en est venue trés vite à me demander si j'étais opérée... elle m'a récité le discours sur les bienfaits d'une intervention effectuée par chettawutt et a particulièrement insisté... elle m'a ensuite proposé de rejoindre un groupe: "comment devenir fille" (ou un truc du genre) sur yahoo... j'ai eû voulu y accéder à un moment mais j'avais perdu l'adresse... et tant mieux
elle est venue à moi, à plusieurs reprises, sans se souvenir de qui j'étais... et m'avait servi à peu prés le même discours... à chacune sa vision des choses, j'ai la mienne à propos de cet évènement... elle m'a paru louche :shock:
et bon il y a aussi ce site qui fait l'éloge de chettawutt où celles qui se plaignent sont refoulées direct... mais ça vous le saviez déjà :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2008 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Appolinaire a écrit:
Frederique a écrit:
un copain me disait
quelquefois je pense que vous avez pris aux femmes classiques le pire
la jalousie, les commerages et le persiflage sans penser a prendre aussi le bon ...

on ne se refais pas :wink:

longue vie au forum
et bonne chance aux nouvelles generations

merci a tous


Bien dommage que tu te fais rare Miss car j'avais bcps de plaisir à te lire. :(


Ca ne m'étonne pas du tout
car souvent je vous confonds toutes les deux
A chaque fois je suis obligée de regarder le pseudo...
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2008 21:50 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
"Bien dommage que tu te fais rare Miss car j'avais bcps de plaisir à te lire."
Euhh...Appo, quand on prend le pseudo, d'un homme des mots comme Guillaume Appolinaire, sois un peu plus rigoureux, quand tu t'exprimes, dans la langue française, relis ta phrase plus haut, il y a comme un petit coté limite élève de cours préparatoire!

Mamma mia!

Célia :roll:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com