Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Androtardil stop ou encore,
Message non luPosté: 02 Jan 2008 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que cette année 2008 vous apportera tout ce que vous désirez,

Je passe quelques fois sur ce site (une à deux fois par an) et je suis désolée c'est bien souvent quand je n'ai pas le moral.

Mais bon il y a un petit progrès par rapport à mes derniers écrits.

Pour rappel, je suis un homme marié xxy et il y a quatre ans en arrière, mon taux de TT avoisinait les 2 max. Un jour, mon sperme est devenu transparent et mon andocrinologue m'a indiqué que mon taux était en train de baisser dangereusement et que parti comme cela, il me fallait pas plus d'un an pour qu'il arrive au stade de l'andropose soit les 0,4 et donc m'a prescrit une injection d'androtardil toutes les 3 semaines au début et après une tous les mois.

Mais voilà, c'est bien l'androtardil, mais c'est diamétralement opposé avec mon état "moral".

Au début, je me suis dit...génial, on décide pour moi, là où moi je n'ai pas eu le courage de prendre la décision. Je serai homme et cela va totalement avec ce que ma famille, mes proches et ma femme ont besoin de voir en moi.

Et puis, un jour je me suis réveillée en me demandant qu'est-ce qui m'a pris et j'ai voulu faire machine arrière. J'ai donc arrêté les injections.

Mais une question m'interpelle et j'ai déjà mis un post correspondant sur un site FtM, dû au fait que ces membres sont hormonés de la même manière que moi.

ftm transsexuel.com/forum/vi ... f=21&t=165

Quels sont les effets de l'arrêt de l'androtardil ?

Mon taux de TT sera donc proche des 0,4. Quels effets cela fera lorsqu'il y sera ?

Mes obligations maritales risquent-elles d'en prendre un coup ?

Est-ce que je serais de ce fait obligée de choisir mon camps ?

Merci d'avance,

Bien à vous

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com