Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 20 Jan 2008 02:02 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2008 12:40
Messages: 7
Localisation: montpellier
Des questions plein la tête.

Voilà des années que je me pose des question sur ma sexualitée sur mon comportement et donc sur mon identitée .

Mais les doutes sont encrés depuis toujour : ne pas se sentir à ça place, admirée la plastique d'un homme alors qu'on a qu'une envie c'est d'être comme lui mais c'est encore plus profond qu'une simple apparence c'est aussi les gestes comme la façon que j'ai de me passer la main sur le visage, de m'assoire ; les hatitudes, la façon que j'ai de bouger.

Le fait aussi de ne pas aimer mes seins, qui sont en trop, qu'on m'ai toujour pris pour un garçon.Mais étant une fille bien obligée de faire illusion, le temp que l'idée fasse son chemin jusqu'a l'acceptation de ce fait et qui est réçant : "je n'ai pas le bon corp " "je suis un homme dans un corp de femme"

Ne nous voilont pas la face car je vais être honnête le fait est qu' il me manque l'essenciel de ce qui fait un homme, un pénis.

Alors ayant trainer tout se passif depuis des années, il y a de ça quelque temps je me suis retrouver a essayer un boxer (pour homme bien sur) je me suis trouver beau (belle) et puis, comme d'instint, j'ai vite chercher a rendre le tableau parfait et j'ai fait comme tout homme n'ayant pas d'atribus volumineux j'ai tricher en comblant le boxer d'une paire de petite chausettes et quand j'ai regarder, je me suis trouver dans une sorte s'extase mêler de révélation, un choc joyeux et triste a la fois, j'en n'ai même pleuré.

J'ai su a se moment là que ce manque n'était pas une lubie, un fantasme, ou un pseudo lesbianisme que je combler par l'envie d'être un homme.
Alors depuis, j'enfile un boxer et mon erzats de pénis et ce dés que j'ai l'occasion et le plus souvent possible.

Et voici le plus radical.

Le soir dans mon lit quand l'envie me prend d'un plaisir solitaire c'est en pençant à moi ayant un pénis, je me vois m'accordant ce moment d'intimitée je vais même jusqu'a m'imaginer la présene d'un autre homme. Et Oui!! Tordu comme image! Mais c'est mon paradoxe et ma réalitée, cette vision que je fait depuis des années de moi étant un homme va jusqu'a ce désir.
De toute façon je me conçoit dans la masculinitée depuis toujour aussi loing que mes souvenirs remontent, l'homosexualité ma toujour intriguer voir même correspondre a un désir étouffer. J'ai toujour su que si j'était un homme je serai un homme aimant les hommes, j'aime la gente masculine a ce point.

Certain on pu constater que j'ai du mal a conjuguer, je m'en apperçoit maintenant, je pence que c'est dû au fait que j'ai encore du mal a me voir comme un homme à part entière.

Bref je viens vous soumêttre ce premier éceuille a votre sencibilité en éspérant, de vos nouvelles trés bientôt.

J'ai d'autres interrogations mais je vais attendre vos réponces et en rester là pour ce soir.

Merci d'avance pour tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2008 09:38 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2007 17:12
Messages: 102
Localisation: Russie
A mon avis, tu es ftm-gay :)
Un transsexuel femme-vers-homme qui adore tout ce qui est de la masculinité, et qui aime les hommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2008 10:49 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2008 12:40
Messages: 7
Localisation: montpellier
Se n'est pas une bizarrerie, de ma part que de ressentir et vivre tout ces sentiments et cette contrariété, pour enfin je l'espère vivre en tant que tel.
Combien de fois je n'ai pas visité des cites et des blogs gay en me persuadant que se n'était qu'une phase. Aujourd'hui je n'ai plus peur de voir ma réalitée et enfin prendre conscience de ma vraie nature.
Je sais il me faudra du temp pour passer à l'acte, mais maintenant j'ai bon espoir.

Juste une précision ; pour ma part j'estime avoir une sexualitée contrarié de par mon corp et je distingue bien la différence entre transsexualité et homosexualité, que je rassure les personnes qui pencent que je suis une lesbienne refoulléé ou une femme à la recherche de nouvelle sensation, que ni ni.
Pour moi un transsexuel homme aimant les hommes ne doit pas être considéré comme homosexuel, ce qu'il est dans les faits, mais pour ma part je le considère comme hétéro.

Donc dans les fait je suis hétéro (au jour d'aujourd'hui) mais gay de part mon mauvais genre.
J'espère ne pas avoir dépassé les limites en vous parlant ainsi et si je doit changer de zone de forum, dite le moi.

Encore merci pour toute l'aide que vous me donnerai, car j'en aurai besoin, pour la suite de ma vie ; qui aller voir comme chirurgien spécialisé, ablation des seins, psy, changer de pays pour une meilleur transformation car j'ai cru comprendre qu'en France c'est pas le mieux (vieille légende ou pas )quel type d'hormones prendre, les pièges a éviter, tout ce que je suppose et que je ne fait qu'éflorer.

Kiss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2008 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 21:38
Messages: 114
Localisation: Courbevoie (92)
oui, malgre le fait qu'il y ait 'sexuel/le' dans 'transexuel/le', il ne s'agit pas de la sexualite de l'individu, mais de son genre
c'est completement independant l'un de l'autre
je rencontre aussi ce manque de distinction, le fait que je sois bigenre, ne fait en aucun cas de moi un bisexuel

donc, comme le dit Amortelle, tu semble etre un 'transexuel homosexuel' ou 'homme homosexuel' a toi de voir comment tu veux te definir meme si cela signifie exactement la meme chose ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: questions-reponses trans
Message non luPosté: 20 Jan 2008 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2008 20:00
Messages: 55
Localisation: sud de l'Auvergne
hello Orquid
peut-être es tu attiré par les hommes en tant qu'homme tiu même, car tu recherches tout ce que tu n'as pas eu depuis ta naissance ? mais bon je n'ai pas la science infuse et c'est juste un avis, il vaut pour ce qu'il vaut.
pour l'opération en France, je n'ai pas eu à me^plaindre du tout, et suis très heureuse. j'ai connu à Bordeaux (lieu ou j'ai été opérée) un Trans FTM, comme toi, et je pense qu'il était content. je ne peux t'en dire plus, car je ne l'ai pas revu après mon séjour.
si tu as des questions perso, pour les médecins, tu peux m'envoyer un MP
bises, Cat

_________________
" je crois dans le Soleil, même quand il ne brille pas
je crois en l'Amour, même quand je ne le ressens pas
je crois en Dieu, même quand il est silencieux"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2008 13:09 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Dans ce que tu écris tout laisse à penser que tu es effectivement un homme jusqu'à tes désirs pour faire un jour "le grand le grand saut".
Oui tu es à la bonne place pour parler de ce que tu as envie il n'y a pas de tabous sur forum, heureusement sinon cela serait bien compliqué :wink:
Tu as parlé de sexualité, sexualité qui semble quelque peu te contrarier. C'est assez normal, mais ce n'est pas un réel problème, puisque en tant qu'homme tu peux être hétéro, homo ou bi.


orquid a écrit:
Juste une précision ; pour ma part j'estime avoir une sexualitée contrarié de par mon corps et je distingue bien la différence entre transsexualité et homosexualité, que je rassure les personnes qui pencent que je suis une lesbienne refoulléé ou une femme à la recherche de nouvelle sensation, que ni ni.
En tant qu'homme, bien sur ta sexualité est contrariée par ton corps, c'est assez naturel que de ressentir cela dans ta situation.
Sache que si un jour tu entreprends de changer profondément ton physique il se peut aussi de ta sexualité, tes désirs évoluent en même temps que ton corps. Ce n'est pas toujours le cas mais cela arrive.

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2008 13:31 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2008 12:40
Messages: 7
Localisation: montpellier
Je suis super content(e) enfin des gens qui sont sur la même longueur d'ondes que moi, et qui me comprennent.Quel soulagement !!! :D

Merci a toi blackangel pour cette main tendue que j'attraperai certainemant, d'ici peu et nottament pour le suivit, les démarches, je me suis même déja interroger sur mon prénom masculin qui peut être aussi bien féminin que masculin suffit d'enlever le dernièrer lettre, c'est dire !

Je prend consciene de ma nature profonde de jour en jours et j'ai l'impression de me réveiller enfin d'une long sommeil avec pour seul alternative le dénie, quel horreur ! :-x
Aujourd'hui je n'ai que le travestissement comme alternative mais je pence qu'il faut en passer par là.

Abigael,merci et ravi de voir une Montpelliéreine :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2008 13:59 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Heureuse que tu sois content !
Oui, c'est important le prénom. Et même simplement se faire appeler par un prénom qui nous correspond, déjà sur un forum, c'est comment dire... agréable...
Oui, je pense qu'il est important d'en passer par le travestissement (du point de vu physique c'est bien de cela dont on parle), surtout si tu aimes les belles fringues de mec hihi!

Je ne suis sur Montpellier que depuis 2 ans mais j'aadddooorrreeeeee ! :wink:
Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2008 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2006 12:28
Messages: 87
Hello
tu sais des psychologues suisse ont définit 3 cartes d'identité pour l'etre humain

1) a la naissance selon les organes génitaux physique

2) vers l'age de 5 a 7 ans selon quel genre se definit l'enfant dans son mental

3) a la puberté avec son attirance sexuelle

Comme tu vois cela fais des tas de combinaisons possible. Ensuite si tu fais pareil avec la personne avec qui tu "vis" tu vois les variations sont infinis. en bref c'est toi qui te définis et non les autres. Un exemple. je suis MtF opérée plutot "garçon manqué" par mon style vestimentaire mais pas "butch" non plus. ma copine est une vrai lesbienne non "butch" elle non plus et pourtant moins feminine que moi. Comme tu vois c'est loin de la binarité classique.

Ce qu'il faut c'est ne pas se faire enfermée dans des shémas classiques. Il m'est arrivée de rencontrée une MtF qui etait scandalisée de voir qu'on pouvait etre TS et homo.

_________________
tg = tete de gondole. dsl déformation professionnelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2008 10:15 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
orquid a écrit:
Juste une précision ; pour ma part j'estime avoir une sexualitée contrarié de par mon corp et je distingue bien la différence entre transsexualité et homosexualité, que je rassure les personnes qui pencent que je suis une lesbienne refoulléé ou une femme à la recherche de nouvelle sensation, que ni ni.
Pour moi un transsexuel homme aimant les hommes ne doit pas être considéré comme homosexuel, ce qu'il est dans les faits, mais pour ma part je le considère comme hétéro.


Simple réflexion logique:

Tu es une femme et tu aimes les hommes: tu es hétéro

Tu es une femme extérieurement mais tu te sens homme et tu aimes les hommes: tu es gay
Dans le sens si tu es un transexuel bien entendu

En aucun cas je ne parlerai d'opération ou autre, mais simplement ce que tu es dans ton esprit et ce que tu ressents.

Maintenant tu es attirée par les transexuelles (opérées ou pas) et tu te sens vraiment un homme avec elles alors tu es hétéro.

Quelque soit les ressentis et que tu te sentes active ou passive.


Plusieurs possibilités existent mais la base de toute réflexion concernant son orientation sexuelle est de connaitre son orientation de genre.

Cathy


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Jan 2008 10:03 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Et si on est trans et koala


est t'on dans une problematique zoophile si l'homme qu'on aime declare lui aussi etre un koala deguisé en homme ou est ce tout simplement de l'amour entre deux koalas ? quelque chose de tres naturel en fait

Une trans non ternaire LGBTQHK

k Pour Koala of course

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Jan 2008 17:32 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2008 12:40
Messages: 7
Localisation: montpellier
nadya a écrit:
Et si on est trans et koala


est t'on dans une problematique zoophile si l'homme qu'on aime declare lui aussi etre un koala deguisé en homme ou est ce tout simplement de l'amour entre deux koalas ? quelque chose de tres naturel en fait

Une trans non ternaire LGBTQHK

k Pour Koala of course



:lol: MDR :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com