Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 06 Avr 2009 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
donc si je remonte dans le temps, je dirais que l'on a commencer a me prendre pour une femme dans le début des années 90 et ce, uniquemnt sur mon comportement.
parfois dans certaines boîtes, certaines personnes croyais que les traces de barbes que j'avais sur le visage était du maquillage.
dans les différentes entreprises ou j'ai travailler des personnes me disait que j'avais un comportement et des manières non exagérer de femme.
j'ai commencé réellement a ne me vêtir presque qu'avec des pantalons féminins, t-shirt, pulls et sneacker dans le début des années 2000.
la dernière femme avec qui je suis sortie m'a laisser tomber car " tu es trop femme, je veux un mec", ce sont ses paroles.

il faut que tu sache Ewa, que j'ai toujours penser, rêver et réfléchit au féminin, que le comportement de mec que j'essayai d'avoir dans ma vie de tout les jours était forcé car quand parfois je ne faisai pas trop attention, le naturel revenai au galop et le naturel était un comportement féminin basic, d'ou les petites réflexions gentille que je me prenais parfois.

je ne dis pas que je suis plus femme que vous toutes, je dis simplemnt que pour moi, le jour ou je me suis retrouvée sous ths, ben j'ai laisser le naturel en moi faire le travail.

le jour ou certaines personnes ici me verront en vrais, elle verront que mon faciés est tout de même assez masculin, d'ailleurs andreea qui est la seule ici a m'avoir rencontrer pourras le confirmer, mais tout n'est pas dans le visus, il y a tout un ensemble qui fait que............. la manière de penser, de parler ( et ce même avec une voix lègèrement rauque a cause du tabac), le comportement et surtout un truc essentiel, de pas avoir de doutes sur qui l'on est en soi.
l'être humain dégage des phéromones, si ces phéromones ne sont pas adéquat avec ce que vous êtes en vous, la personne en face ou que vous croisez le ressentiras.
ensuite, ben yauras toujours les cons et les connes de services, mais ça, on y peut pas grand chose et yen auras toujours.

donc au final, oui, ya pas besoin de toute une panoplie de parfaite femme avec jupe et autres pour l'être, femme, au yeux des autres.

quand j'ai pu dire parfois " habille toi en mec et si on te dit madame tu auras tout gagner" ça veut dire tout simplement que lorsque l'on dit "être" une femme, il faut l'être quelle que soit la tenue que tu porte, maquillée ou pas, en tenue de soirée ou en tenue de sport. l'été dernier, en vtt, je me faisai draguer alors que ma tenue était plus sport que basic ville et on ne peut pas dire qu'avec la transiration sur mon visage j'étais très appétissante.

quand j'ai revue mon psy sur insistance de ma toubib traitant, au bout de 1an1/2, a la fin de la consultation, il m'a demander mon poids et ma taille, je lui ai dit 1m76 pour 71kg et ensuite il m'a dit" vous êtes une belle femme alixia", a savoir que ce jour là, je n'avais pas fait plus d'effort dans ma tenue que les autres jours, jean pat d'eph, t-shirt col V, basket et mon east-pack et pas de maquillage et pas de bijoux.

si je devais me déffinir, je dirais que je suis une femme de faciés masculin avec look pas trop déffinisable, peut-être une que les gens me prennent pour une femme d'un certain age avec une orientation sexuelle lesbienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
parfois, comme ce jour, je pars de chez moi et je ressemble a rien, je m'en fou, pas raser et c'est marrant, mais c'est dans ces moments ou, une fois dans la rue, ben je me plais et je laisse aller les choses et c'est là que tout passe, franchement, parfois et même bien souvent je me pose des questions sur la perception que les autres ont de moi, parfois je comprend pas trop en fait.
mes amies me disent d'arrêter de me poser des questions, mais j'ai besoin de savoir pourquoi, pourquoi ma vie est super et pas celle des autres, pourquoi on me dit madame quand je ne suis pas rasée et pourquoi on le dit pas forcément quand je le suis, rasée.
ya tout plein de trucs bizarre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
to be or not to be !!!

that the question ...

hamlet ... de William Shakespeare ??? peut être

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009 20:43 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
et le tété pas rasé :lol: ,
il est tatoi ???
il est tres mignon
!!!

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
c est pas tété a sa tata ??

c est un tété central un mono tété ?? un tété solaire ?? 8)

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
alixia-rainier a écrit:
pourquoi on me dit madame quand je ne suis pas rasée et pourquoi on le dit pas forcément quand je le suis, rasée.
ya tout plein de trucs bizarre.


J'arrive a me demander si tu n'es pas en train de te foutre de nous...
Tu ne vas quand meme pas me dire que l'on te dit "madame" quand tu n'es pas rasé
ou alors tu vis dans un monde d'aveugles...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009 21:29 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
rasée d'où ???

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
ilitchelovek a écrit:
alixia-rainier a écrit:
.


J'arrive a me demander si tu n'es pas en train de te foutre de nous...
Tu ne vas quand meme pas me dire que l'on te dit "madame" quand tu n'es pas rasé
ou alors tu vis dans un monde d'aveugles...


mdr mdr mdr

Mon Dieu que j'ai ri !!!

Merci, merci, Christine !

i love you i love you i love you

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009 06:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
ilitchelovek a écrit:
alixia-rainier a écrit:
pourquoi on me dit madame quand je ne suis pas rasée et pourquoi on le dit pas forcément quand je le suis, rasée.
ya tout plein de trucs bizarre.


J'arrive a me demander si tu n'es pas en train de te foutre de nous...
Tu ne vas quand meme pas me dire que l'on te dit "madame" quand tu n'es pas rasé
ou alors tu vis dans un monde d'aveugles...


aller , aller christine, tu as raison, allez toutes jouer dans une autre court, je reste dans la mienne.

croyez ce que vous voulez, vous n'êtes pas a ma place.
bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009 06:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
morte de rire

avec ce qui me reste de barbe, c'est un peu comme si j'étais comme une de mes voisines, qui sait, j'ai peut-être un dérèglement hormonal, vu mon age.

vous me faite vraiment trop rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009 06:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
de toute façon, la seule façon de savoir serais de vous balader avec moi, mais là, vous voyez, j'ai vraiment autre chose a faire que de me balader en france pour aller voir les unes et les autres, donc on verras ça un autre jour, mais ce qui est sure, c'est que j'irais voir avant tout mes amies avant d'aller voir des personnes qui ne me croient pas.

vous en êtes toujours a UNE apparence, ya pas que cela, mais bon, je vous laisse avec vos idées que je respecte, personne n'est identique et personne ne voit la même chose que l'autre, chaque personne vie sa vie a sa manière.

restez bien ancrés sur vos position de tel ou tel visu, j'en est strictement rien a faire, en attendant, pour la plupart d'entre vous, vous êtes bien incapable sans avoir fait de chirurgie d'être dans la vie de tout les jours sans votre maquillage et autre de vivre votre vie comme je la vie.

bien a vous, gent quelque chose.
morte de rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
Ewa, d'ici la fin de l'année je vais aller voir ma maman et j'ai un changement a Lyon, je ferais en sorte qu'il y est un temps d'attente suffisaement long entre mes deux trains, comme cela si tu veux boire un verre avec moi, cela pourras se faire.

la balle est dans ton camps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
alixia-rainier a écrit:
Ewa, d'ici la fin de l'année je vais aller voir ma maman et j'ai un changement a Lyon, je ferais en sorte qu'il y est un temps d'attente suffisaement long entre mes deux trains, comme cela si tu veux boire un verre avec moi, cela pourras se faire.

la balle est dans ton camps.


Bonjour Alixia-Rainier,

Tu n'as rien à prouver à personne et encoire moins à moi.
Chacun est libre de son corps et de son esprist. Il semblerait que tu sois pleinement intégrée dans ta vie sociale et autre, tant mieux, c'est ce que je souhaite à toute personne étant dans une transition.

Te rencontrer, non. Le seul lien que j'ai avec la transsexualité dans ma vie, c'est ici.

Dans ma vie, personne ne sait, je ne cultive rien d'ailleurs pour celà.

Mon parcours est terminé, physiquement, et comme beaucoup de nobles personnes ici, je participe sur ce forum pour aider et faire part de mon expérience.

Tu me verras jamais écire, " ah tiens ma meilleur amie part en cure de désintox'.... super ", ne pas respecter le genre de quelqu'un ici, etc... la liste est longue.

Non je fais partager mon exprience, avec la plus grande sincérite et honnêteté. Rien de plus.

Je suis une femme simple, qui a une vie simple et avec des gens simples.

C'est tout.

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Je suis désolée pour les fautes d'ortographe mais j'ai eu une petite intervention chirugicale ce matin, j'ai encore des restes...

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 08 Avr 2009 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Citation:
Mon parcours est terminé, physiquement, et comme beaucoup de nobles personnes ici, je participe sur ce forum pour aider et faire part de mon expérience.

bravo Ewa.
Bisous.
Brigitte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com