Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: e one
Message non luPosté: 24 Avr 2009 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
je voulais savoir si des personnes connaisse cette appareil d epilation a flash ???

Image

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Avr 2009 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
:shock: heu... ça flashe les gens qui s'épilent trop vite et qui oublient des poils en route ? :lol:

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 05:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
c po l etruc qui avai été vu sur l'émission des inventions sur M6??

perso est po essayer, mais il paraitrait que c'est tiptop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 10:40 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui je l'ai acheté, depuis 1 an, et il est toujours dans la salle de bain, je ne me suis pas encore servie de cet appareil, normalement, prochainement, mais c'est vrai que du coup, je suis bloquée avec cette appareil, je fais une fixation, peur de me bruler la peau, car c'est une épilation, qui est faite au domicile!

Mais comme je l'ai dit dans un autre post, j'en parlerai, quand je daignerai m'en servir, sur les jambes nottamment!

Bisous ma douce

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
merci célia je vais voir sur des forums ce qui se dit

bisous 8)

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 25 Avr 2009 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Pour une épilaton définitive, le seul moyen est de détruire la racine du poil. Les deux seuls moyen existant sont le laser et l'épilation électrique, (pour les poils blancs). Mon dermato m'a déconseillé les lampes flash, la longueur d'onde utilisée est d'un spectre plus large que celle du laser, donc la puissance d'une lampe flash est très inférieur à celle du laser afin d'éviter tout risque de brulure, (pour vous donner une idée, un laser alexandrite peut monter jusqu'à 20 joules). De plus les laser des dermato sont équipé d'un système à gel cryogénique qui permet d'avoir une puissance suffisante pour détruire la racine en limitant l'impression de brulure, (même si sur certaines partie du corps cela fait plutot bobo). Autrement dit, je pense ques les lampes flash vendu dans le commerce sont limitées en puissance donc ne représentent pas un grand risque mais que leur efficacité est très limitée.
d'ailleur il est difficile d'imaginer qu'un appareil vendu quelque centaines d'euros puisse avoir la même efficacité qu'un laser médicale qui coute le prix d'un petit appartement...
Pour plus d'info :
http://brigitte.goldberg.free.fr/Epilation.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 14:09 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Disons, que je penses que la lampe flash, est plutot conseillé, quand on a plus vraiment de pilosité importante, comme dans mon cas, je n'ai plus qu'un poil très duveteux sur mes jambes, des poils fins, pas très visibles à l'oeil nu, mais il est évident que je n'aurais pas pris cet appareil, si j'avais été en début de parcours!

Je rappelle que j'ai plus de 10 ans de traitement hormonal derrière moi, et que cela a anéanti, ma pilosité, qui n'était pas ceci dit très forte à la base, sauf sur mes jambes, ou j'avais des poils très importants à mon époque d'avant, sur les jambes, et entre Androcur et hormones féminines, ils ont été éradiqués!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
merci célia alors je vais laisser le temps faire les choses je deteste les poils :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bisous andreea

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 25 Avr 2009 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Désolée, j'aurai du préciser que je parlais de la pilosité du visage, j'ai aussi pas mal d'année de THS dans les pattes, (si j'ose dire), et c'est vrai que généralement le THS est très efficace en ce qui concerne la pilosité corporelle. Je n'ai pas eu à faire de laser sur le corps bien qu'étant assez brune, (sauf à un endroit bien particulier mais ca c'est une autre histoire...). Par contre pour les brunes comme moi, la pilosité sur le visage est une véritable catastrophe, d'ou pas mal de scéances de laser...(Plus de l'electrique pour les poils blancs).
Disons qu'après toutes ces scéances, le seul poil qui me reste est un poil dans la main :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
moi c est le seul qui me dérange pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kiss kiss andreea

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Disons qu'après toutes ces scéances, le seul poil qui me reste est un poil dans la main


Nous devons être assez nombreuses à l'avoir celui là mais la vie s'est chargée de me le faire raser assez souvent!!! Et même encore maintenant!
mais il repousse le bougre!! Vivement la retraite pour m'en servir de bâton pour mes ballades en foret! hihi!
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 25 Avr 2009 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2007 21:57
Messages: 485
Citation:
Nous devons être assez nombreuses à l'avoir celui là

Je te rassure Michèle-Aubeline, nous ne sommes pas seules dans ce cas, d'ailleurs j'ai une liste de noms... J'invite donc ces personnes qui se reconnaitront à m'adresser via MP le N° de leur CB :D
Plaisanterie mise à part, je pense que pour la plupart d'entre nous comme tu le dit très justement la vie s'est chargée de raser le poil en question...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Avr 2009 22:59 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
le seul poil qui (me) reste est un poil dans la main

oui, je pense aussi que ce poil est bien plus long dans beaucoup de paumes qui n'appartiennent pas aux habitués et sympathisants de ce forum, et qu'il est très atténué au creux des mains de celles (et ceux) qui s'investissent pour que les conditions de vies nous concernant progressent.

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com