Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 27 Juin 2011 12:55 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
De la Turquie de l'Est à l'Égypte en passant par La Syrie, le Liban, Israël, la Palestine, La Jordanie

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 28 Juin 2011 07:57 
Hors ligne

Inscription: 26 Juin 2011 15:54
Messages: 26
Localisation: Israel-France
Merci pour la rubrique
Elle risque d'être seulement symbolic, mais les symbol cela compte aussi

_________________
"alors on peut bien parier que l'homme s'effacerait, comme à la limite de la mer un visage de sable"
Foucault, M., Les mots et les choses
Mon blog
http://www.olivaeninde.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 21 Oct 2011 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011 11:54
Messages: 39
Localisation: saint etienne
shalom

depuis peut en france ! pour second life !

voila ta une reponse d eretz israel

biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 23 Oct 2011 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
ET Eretz Palestine c'est pour quand ?

Shalom/Salam bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 23 Oct 2011 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011 11:54
Messages: 39
Localisation: saint etienne
ahhhhhhhhhhhh vaste sujet qui me preocupe !!!! j espere pour bientot un gouvernement democratique pour le peuple palestinien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 24 Oct 2011 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
C'est pas tant un gouvernement démocratique qu'une terre qu'il leur faut.
Et évidemment la fin de l'embargo et le vol des terres. Finalement c'est pas très compliqué, donner aux deux états les même droits et les même devoirs, mais ça reste difficile tant qu’Israël reste le 51 eme états américain :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 24 Oct 2011 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011 11:54
Messages: 39
Localisation: saint etienne
bon on va faire court

je suis pas ici pour debattre des palestinien et de la propagande

je pourrais te repondre hamas , hezbolla , peuple pris en otage par des groupes extremiste ! ect ect

j ai fai deux guerre la bas ! j ai prdu pleins de membres de ma familles et des amis ! on ne sera jamais d accord

que les pacifiste de salon reste chez eux ,que les politologue a la BHL fasse pareil !

l europe et les etat unis on qu a se meller de leur cul ! les europeenn devrais faire pareil plutot que de donner des leçon de vie !

je ne suis pas sionniste mais israelienne ! j aime mo pays ! et pour parler du probleme israelien et palestinien faut allez la bas

car on oublie les embargo egyptien ,la politique iranienne ,et libannaise


donc faut connaitre le probleme dans son ensemble !!! ta pris des kassam sur la tronche ? moi oui
c est comme si moi je disais ! aieeeeeeee la france , avec les rome , ou ses immigré , ect ect

mais comme je connais pas le probleme je la boucle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 24 Oct 2011 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
donc faut connaitre le probleme dans son ensemble

intéressant
et d’après toi qui semble connaitre qu'elle est le problème et son ensemble :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011 11:54
Messages: 39
Localisation: saint etienne
laisser les deux peuple decider d eux meme pas besoin d obama ou de sarkozy

que les fachiste du likud ( partie de droite dur israelien ) laisse les israelien d israel ,et non les looby juif americain ou les juif du monde decider a leur place

que le hezbola et le hamas ( groupe terroriste dirigé par l iran et la syrie et qui prennent le pleuple en otage ) degage

et vous verrez que les palestinien et les israelien seront capable de trouver un terrain d entente paisible

car laisser des groupe de taré dirigé sa donne quoi !!!!!!!!!!!

tunisie !!!!! apres ben ali ils vote pour el ada groupe integriste !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

libye ! le jour de la liberation le comité annonce l application de la charia !!!!!!!! re ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

et pourquoi !! car on leur promet de largent et de quoi vivre ! democratie money


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
mais le peuple palestinien a decidé depuis un bon moment il ne demande que a être reconnue en tant que état palestinien que je sache
Citation:
tunisie !!!!! apres ben ali ils vote pour el ada groupe integriste !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

libye ! le jour de la liberation le comité annonce l application de la charia

islam n'est pas synonyme de intégristes
tunisie as voter pour un partie islamiste car c'est un peuple musulman ,mais les laics e cohabite
encore se midi une des grandes de cette lute as dis que les femmes y veillerons a que leurs acquis ne serons pas retirés
la lybie :la charia interpréter par les intégriste et appliquer par eux est atroce
se si dis tu as des pays ou les lois son basée sur le islam charia et ou on ne commet pas de ses atrocités
je te laisse un article qui parle de ça un peut et tu on as d'autres ici concernant le islam trés constructives qui te ferons voir que islam n'est pas synonime de integristes meme se il y on as
http://www.rue89.com/2011/09/19/la-char ... eur-221743

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
groupe terroriste dirigé par l iran et la syrie et qui prennent le pleuple en otage

pour le moment c'est Israel qui prend le peuple palestinien en otage reconnue par l’ONU d'ailleurs

pour un soldat israelien il yavait 1127 cytoiens palestiniens prisonniers politiques dont 27 se son des femmes comme salah hamouri par exemple:http://www.lepoint.fr/monde/gilad-shalit-salah-hamouri-meme-combat-19-10-2011-1386641_24.php







youtu.be/aOJNlLlpCiA

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
http://www.lepoint.fr/monde/gilad-shali ... 641_24.php

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011 11:54
Messages: 39
Localisation: saint etienne
tu veux des image d atentat comme ceux de jerusalem c ette années ! des image de l ecole maternel d askelon sous les kassam !


donne moi un etat qui pratique la charia et qui sos laic !!!!!!!!!!,,,,,,,, cherche pas il n y en a pas

apres pour la tunisie laissons voir !!!!!! mais j ai peux d espoir


a tous tes argument je peux en opposer d autre ! et la presse française nn est pas objective

parle moi du hamas qui detourne l aide humanitaire pour ses combattant et ses sympatisant !! ( voir les plainte du chcr ! et de la croix rouge , voir le raport de medecin du monde a l onu )

voir les exation auser sur les femes palestinienne de gaza ( reportage envoyer special )
voir le statut des refugié palestinien au liban , ( reportage de harry roselmack )



le peuple dois parler pas les groupes a la con


pour ce qui es de ma connaissance de L islam , je parle courament l arabe ( maitrise de langue oriental du gymnasia ivrit de tel aviv)
j ai lue et etudiée le coran la sunna et les hadiith en yeschiva avec des immam
les langue et la culture oriental sont mes passon ! tout mon cursus scolaire et basé dessus


je suis plus inseré dans le monde oriental que dans le monde europeen qui m echape d ailleur , je ne trouve aucun point de repere entre mon monde et l europe !

aucune affinitée ! et aucun point commun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
biens sur que il y as des bavure islamistes intégristes je crois préciser se là aussi si tu me relis biens
se qui ne veut pas dire islam:intégristes généralités stigmatisantes des peuples musulmans

Citation:
pour ce qui es de ma connaissance de L islam , je parle courament l arabe ( maitrise de langue oriental du gymnasia ivrit de tel aviv)
j ai lue et etudiée le coran la sunna et les hadiith en yeschiva avec des immam
les langue et la culture oriental sont mes passon ! tout mon cursus scolaire et basé dessus


justement si tu connait si biens comment peut tu voir le islam synonyme de intégristes a moins que tu interprète le coran comme eux ??
et viens pas nous dire que israel as raison de faire se que ils fait aux peuple palestinien
même toi tu est en France et ton pays n'est pas islamiste mais ses lois te concernant ne te convienne pas non???

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011 11:54
Messages: 39
Localisation: saint etienne
grossssssssse erreurr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis en france pour des raison prsonel concerant mon parcour trans !

pour ce qui es de l islam !! je n ai pas fait de parralele integriste islam ! je connais des muslim pratiquant croyant tollerant !!!!!!

les lois de mon pays me gene dans le sens ou un dialogue et impossible tant que la politique israelienne soufrira du joug americain

et n imagine pas que je sois anti musulman ! nonnnnnnnnn ! je suis million de fois plus proche des musulman et de l islam tout en conservant ma foi ! et la totalité de mes amie au pays sont libanaise syrienne palestiniene ou jordanienne ! et toutes de culte islamique ! ne fait pas de moi une ennemie des arabes d orient ! sa serait faux


par contre oui ! je n ai aucune ,mais aucune affinitée ni meme point commun ,aussi bien au niveau culturel qu historique avec la culture chretienne ! a tel pont que je ne suporte pas qu on puisse immaginer que nos culte soit lié ! alors que c est faux dans le sens juif ,chretien

alors si tu veux rouver une personne qui cherchera la paix entre l isla et le judaisme tu me trouvera car avec eux je suis cousine , et tu serais etonné du nombre de juif d israel entretenant des rapport exelent avex des cousin musulman !

car la bas comme ici !nous partageons enormement de choses ! je fait mes achat chez les musulman dans leur boutique !pas a auchan nii a carrefour ! ma culture ma cuiine ma deco mon style de vie et oriental ! je partage plus avec eux que tu immagine !

donc adresse toi a un politique pour tes recrimination !pas a moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Nathasha42 a écrit:
grossssssssse erreurr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis en france pour des raison prsonel concerant mon parcour trans !

pour ce qui es de l islam !! je n ai pas fait de parralele integriste islam ! je connais des muslim pratiquant croyant tollerant !!!!!!

les lois de mon pays me gene dans le sens ou un dialogue et impossible tant que la politique israelienne soufrira du joug americain

et n imagine pas que je sois anti musulman ! nonnnnnnnnn ! je suis million de fois plus proche des musulman et de l islam tout en conservant ma foi ! et la totalité de mes amie au pays sont libanaise syrienne palestiniene ou jordanienne ! et toutes de culte islamique ! ne fait pas de moi une ennemie des arabes d orient ! sa serait faux


par contre oui ! je n ai aucune ,mais aucune affinitée ni meme point commun ,aussi bien au niveau culturel qu historique avec la culture chretienne ! a tel pont que je ne suporte pas qu on puisse immaginer que nos culte soit lié ! alors que c est faux dans le sens juif ,chretien

alors si tu veux rouver une personne qui cherchera la paix entre l isla et le judaisme tu me trouvera car avec eux je suis cousine , et tu serais etonné du nombre de juif d israel entretenant des rapport exelent avex des cousin musulman !

car la bas comme ici !nous partageons enormement de choses ! je fait mes achat chez les musulman dans leur boutique !pas a auchan nii a carrefour ! ma culture ma cuiine ma deco mon style de vie et oriental ! je partage plus avec eux que tu immagine !

donc adresse toi a un politique pour tes recrimination !pas a moi !

je te incrimine pas d'ailleurs toi meme le dis ici dans se poste se que j'ai dis sur le miens
mais tu me excuseras de la maniéré comme tu parle sur tes autres poste tunisie et lybie par ex tu me donne impression de voir le intégrisme comme islamisme se biens que se là existe comme chez les juifs ou catholiques aussi toutes religions se là ne veut pas dire que se là est une généralité

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011 11:54
Messages: 39
Localisation: saint etienne
mais

l integrime c est l islamimisme

prend un islam laic comme en turquie et la ok !!!!!

du moment que tu as de l islamisme tu as un sorte d integrime

car islam et islamiste c est totalement different prend l exemple des freres musulman en egypte et si tu veux on en parle

je ne m exprimerai pas sur les pays du maghreb qui sont pour moi totalement different de la culture arabe oriental et de l islam Chiite ou Waabite ! pour moi c est une variante de l islam et l interpretation et lla langue sont trop differente pour moi ,

je reste oriental dans mon dommaine de competence es decendant de Kaina pour moi sont etranger de la cullture Arabe et perse

ne pas confondre

je dit oui la tunisie vote pour un partie islamisie il y a raison de s inquieté !!! peut etre a tors et je serais ravie de me tromper !

la lybie qui vote la charia attention


c est comme ci en israel il y avait le partis Shass au pouvoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
le integrisme existe en toute religions et etats
chez les juifs :http://certitudes.free.fr/nrc08/nrc08056.htm
chez les cathos ta aussi même en France des parties catho radicales et pour tant on est dans un pays laïque d’après se que on nous dis
voir islame comme synonyme de intégrisme général est une erreur celle qui font des guerres a un peuple juste parce que ils son musulmans
Ben laden tant que ils eatit formater par les americains a tuer pour eux il etait le bon arabe c'est quant il as tourner le dos a ses bourreaux que il est devenue le intégriste le plus rechercher de la planète

[youtube]smZKwQLTFpY&feature=player_embedded[/youtube]

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 18:55 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2011 13:43
Messages: 37
Nathasha42 a écrit:
bon on va faire court

je suis pas ici pour debattre des palestinien et de la propagande

je pourrais te repondre hamas , hezbolla , peuple pris en otage par des groupes extremiste ! ect ect

j ai fai deux guerre la bas ! j ai prdu pleins de membres de ma familles et des amis ! on ne sera jamais d accord

que les pacifiste de salon reste chez eux ,que les politologue a la BHL fasse pareil !

l europe et les etat unis on qu a se meller de leur cul ! les europeenn devrais faire pareil plutot que de donner des leçon de vie !

je ne suis pas sionniste mais israelienne ! j aime mo pays ! et pour parler du probleme israelien et palestinien faut allez la bas

car on oublie les embargo egyptien ,la politique iranienne ,et libannaise


donc faut connaitre le probleme dans son ensemble !!! ta pris des kassam sur la tronche ? moi oui
c est comme si moi je disais ! aieeeeeeee la france , avec les rome , ou ses immigré , ect ect

mais comme je connais pas le probleme je la boucle




si je peut me permettre je trouve cette façon de voir les choses completement idiote...ça doit etre une sorte de pudeur inherente a la mentalité orientale...
ainsi il faudrait que je me sois pris des scud sur la tete pour pouvoir dire : la guerre c'est pas bien ,que j'ai été esclavager pour condamner la traite des noirs , que j'ai été dans un camps de concentration pour condamner le nazisme , n'etant pas natif americains , je n'est pas le droit d'exprimer mon avis sur leur genocide?
mentalité completement idiote , je pense meme que dans certaines circonstance , des personnes exterieur au probleme ont plus de recul , ne subissent pas forcement une propagande....
il n'ya pas besoin d'avoir été colonisé ou colonisateur pour denoncer cela...
et tu as parfaitement le droit d'avoir un avis sur la politique de la france concernant les roms et de l'exprimer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 19:04 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2011 13:43
Messages: 37
et franchement , c'est sur qu'il ya dans le monde , des gens plus calé sur cette guerre que le plus ignorant des israeliens ou palestiniens , meme si celui ci s'est pris des balles ...donc la legitimité pour en parler...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 25 Oct 2011 23:22 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
ça fait tellement de temps que le problème israelo-palestinien
plombe la planète entière
(créé par l'occident certes)
qu'on aimerait bien quand même en finir


de grace, pas ici hein ??????

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2011 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Nathasha

Je comptais te répondre comme on réponds a ces israéliens qui oubliant le ghetto de Varsovie veulent faire porter des croissants jaune aux palestiniens et les mettre dans des wagons.
Ceux là même qui les nient en tant que peuple millenaire et les qualifient d'arabes qui n'ont qu'a aller chez les arabes. Alors qu'ils labourent la terre volée d'un palestinien, aujourd'hui exilé de force dans les ghettos de Rashidieh, ou Chatila.
Ces israéliens oublieux de leur passé qui on elu des hommes d’extrême droite a la Knesset et qui se permettent de trouver le Hamas pire que Lieberman

Et puis j'ai lu ce que tu disais et je me suis dit que tu ne semblait pas etre dans l'ignorance crasse de ceux la.
Que tu qualifiais toi aussi les dévots de Israel Beytenou de fachos, qu'il fallait pour qu'on ai une chance de se comprendre toi et moi, ici en france, ne pas faire dans la caricature.

Angelo a raison le fait d'etre trop proche d'un conflit brouille notre vision. Demande a un marmot des jeunesse hitlériennes que pense t'il des américains, des juifs ou de la politique stratégique de son pays, pense tu qu'il pourra donner une réponse objective ?
Quand on a vu des enfants palestiniens les tripes brulées a l'air après avoir eté touché par des dimes de Tsahal ( armes interdites par la convention de Genève ) comment peut on etre objectifs.
Si tu étais palestinienne, (le lieu de naissance ça se décide pas,) tu serai peut être engagé aux Brigades Al Qods


Pourquoi j'ai réagis a ton post ? pour une chose toute simple. C'est très bien d’aimer son pays qu'il s’appelle Israël, Palestine ou Ouzbékistan.
Mais certain mots on une connotation pourrie
Hier on montrait un docu sur l’ascension de Hitler sur la deux
Y revenait ce leit motiv des nazis concernant leur putain d'"espace vital" qui leur était nécessaire du fait qu'il se croyaient une race supérieure a qui tout était du

Eretz c'est la traduction en hébreu du Lebensraum allemand !

Tu me dit j'aime Israël, je te dis Chalom ma sœur, tu me dit Eretz Israël je te dis charia.com nazi ( NAtional ZIonist ) tu as oublié l'histoire de ton peuple et les millions de morts de la Shoah.

A part ca je ne suis pas une pacifiste bêlante, mdr je pense a propos du conflit israelo-palestinien que si le Hamas avait lui aussi dans le desert du Neguev 300 ogives nucléaires , votre bibi serai un peu plus pressé de faire la paix. Quand a BHL c'est un clown pédant et sinistre qui vient d'aider son maitre Nicolas le honteux a instaurer la charia en Libye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 26 Oct 2011 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tout le monde à raison et tord ! c'est le propre des guerres,ceux qui commentent, ceux qui l'ont vécu, ceux qui le vivent et ceux qui traitent de stupide. Pendant ce temps, l'eau coule sous les pont, les balles fusent et les bombes explosent.

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 09 Déc 2011 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011 21:27
Messages: 21
Nathasha42
laisse les gens dire
le probleme est tres vaste et beaucoup de fautes de tous le monde de tous les cotés
moi j ai appris laissons les gens tranquille et il s arrangerons entre eux pour vivre en paix
bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 03 Fév 2015 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
ma mère a eu la nationalité Israélienne en 47 , et moi a titre normal , le berceau de notre famille reste l Autriche et la France( je garde les trait physique d Europe du nord ) , je ne suis plus en phase avec l état d Israël , ( rassurer vous je suis pas pro Palestinienne,j en ai même rien a F !)

bah oui ta raison c'est ton droit
Citation:
je suis française j ai réussi a m intégrer dans le pays j ai abandonner beaucoup de poison de mon passé ,

bah tu sais question intégration ta beaucoup de français que l’état ne les intègre pas
fait un tour coter pole emploie et toute ses emploies qui se délocalise ....tc
ta des français qui font les poubelles pour se nourrir correctement les uns par nécessité les autres pour luter contre le gaspillage
Citation:
je remercie la France chaque jour heureuse de travailler heureuse de payer mes impôtsayant réussi a me former et a passer un concours d enter je suis dans la fonction public

oui contente pour toi mais celeux qui ne travaille pas paye des impôts et aide les commerçants ou ils font leurs achats a payer leurs impôts
par contre ta des multinationales que elles c'est plutôt les paradis fiscaux :wink:
Citation:
je refuse toute forme de militantisme trans ou de groupuscule LGBT je suis une femme Lambda pas une Femme trans

moi je ne milite que contre le sexisme le fachisme et les idée reçus et ne fait partie de aucun groupuscule non plus
donc oui encore là t'est libre de être qui tu veut et tant biens te face ,un moment tu militer pas mal et il te reste encore un peut de militantisme on peut se apercevoir sur tes ecrits et se que tu defends :wink:
Citation:
j ai beaucoup changer ,

je me suis pas aperçue
Citation:
rien a voir avec les Punk a chien et extrémistes de gauche et d extrême gauche avec qui je n ai aucune affinité

ah je te comprends eux non plus d'ailleurs , rassure toi
Citation:
je travaille , j élève ma fille , je partage sur mes op si besoin avec les filles ! mais pour tout ce qui est Existrans et autre Raout polico militant ce sera sans moi , suis même assez sectaire et rétrograde

oui c'est se que je comprends et du pourquoi je ne vois pas de changement
ah si le numero ici est passer de 42 a 69 c'est plus coquin comme numero :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 03 Fév 2015 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
je suis de nationalité Française mes origine et ce depuis plus de 200 ans se trouve en Europe du nord , le passage de ma mère en Israël fait suite a un événement historique grave dont je n ai pas envie de débattre ! je ne suis Ni citoyenne du monde , ni pro Européenne , je vais enfin voter en 2015 et cela me rend fier


mais tu sais que la France est un pays européen non ???
oui comme tu dit un événement trés trés trés grave :idea:
je voulais te dire que moi j'ai pas changer je reste égal a moi même :D :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 03 Fév 2015 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Laura2904 a écrit:
Je suis désolée les filles, vous n'êtes pas sur une messagerie instantanée
et vos propos, bien qu'ils puissent avoir un intérêt, sont carrément hors sujet !

Bonjour à toi Stella, je suis heureuse que tout se passe très bien pour toi!
Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit, alors cool Miss !!

Exact a la base je repond a une demande sur ce sujet et ensuite a plusieurs question ! j etait la pour donner mon soutien a Stella

ta pa a te justifier ou te déculpabiliser t'aurais pu répondre ailleurs
notre conversation a dévier du sujet en commençant gentillement entre moi et josée
tu t'est esquisser dans notre conversation donc on assume
par contre moi je t’amène ici puisque ça a l'air de déranger Laura les ors sujets :wink: :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 03 Fév 2015 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
et aussi désolé de ne pas être dans le courant altermondialiste punk a chien zadiste ecolo a la con , mais plutôt voir carrément a l opposé même !

en faite ta pa changer du tout
tu change de histoire te concernant tu tes nouvelles vies son souvent que du vent tu pete plus haut que ton cul et tu pue toujours autant qu'avant
moi la Punck achien zadiste ecolo a la con je te chante du brel pour te dire se que je pense toujours des gens comme toi


youtu.be/NfwW76JzVQI

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROCHE ORIENT
Message non luPosté: 01 Fév 2017 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Nathasha42 a écrit:
shalom

depuis peut en france ! pour second life !

voila ta une reponse d eretz israel

biz

que du chemin depuis bravo
un 6 ans une carrière de professionnel danseuse classique
toute mes felicitations :lol: bravo

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com