Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 21:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 13 Mar 2013 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Julia69 a écrit:
ps: je suis déja en demarche de changement de prénom, avec aide juridictionnelle 100%.
J'attends 3 mois avant que le dossier ne passe devant le juge des affaires familliales.

et si tu connait quelqun sur dyjon qui puisse établir une adresse te doner comme domicilier ne serais se que temporairement tu peut même faire la demande du changement complet Julia :idea:
ou biens ouvrir une adresse au ccas de dyjon ça marche aussi :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 13 Mar 2013 22:14 
Hors ligne

Inscription: 13 Jan 2013 17:57
Messages: 392
Alexia a écrit:
Saphos a écrit:
nataschas06 a écrit:

Non la situation est différente et tu dois le savoir depuis le temps que tu es sur le forum.
Dès la confirmation du diagnostique de transsexualisme, la personne obtient le THS = > comme en France.


Point, pas besoin du blabla qui suit !

_________________
Ne soyez pas la femme que vous rêvez d'être, soyez celle que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 13 Mar 2013 22:14 
Hors ligne

Inscription: 13 Jan 2013 17:57
Messages: 392
ALD = AFFECTION LONGUE DUREE
L'Etat Français vous considère comme des malades longues durées.
Ce n'est pas le cas en Belgique ... regarde la réalité FRANÇAISE avec la bonne paire de lunettes.[/quote]
mdr mdr mdr se n'est que pour le réenbourssement 100% folish
pour le reste que se soit en France ou en Belgique c'est pareille[/quote]
non tout est à notre charge : psychologue 40 euros sans test ...tu passes facile à 130 euros avec les tests psy - Psychiatre 87 euros -- Endocrino 63 euros - dermato épilation 100 euros - chirurgienne 58 euros. Je suis remboursée à 30% fait le compte. Un rdv psy tous les mois et endocrino tous les 3 mois.
La Belgique est loin du pays de vos facilités financières et on ne veut pas la charité de l'Etat. Nous avons cette fierté de nous subvenir à nos dépenses hospitalière. Je n'ai jamais demander un euros et je n'ai pas l'intention de commencer.
Encore un fois c'est différent ... on peut être marié avoir des enfants et il n'y a pas de limite d'âge.
La seul limite c'est une mauvaise santé. C'est un motif de refus de SRS valable pour tous .... quelque soit l'âge.

_________________
Ne soyez pas la femme que vous rêvez d'être, soyez celle que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 13 Mar 2013 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Saphos a écrit:
ALD = AFFECTION LONGUE DUREE
L'Etat Français vous considère comme des malades longues durées.
Ce n'est pas le cas en Belgique ... regarde la réalité FRANÇAISE avec la bonne paire de lunettes.

mdr mdr mdr se n'est que pour le réenbourssement 100% folish
pour le reste que se soit en France ou en Belgique c'est pareille[/quote]
non tout est à notre charge : psychologue 40 euros sans test ...tu passes facile à 130 euros avec les tests psy - Psychiatre 87 euros -- Endocrino 63 euros - dermato épilation 100 euros - chirurgienne 58 euros. Je suis remboursée à 30% fait le compte. Un rdv psy tous les mois et endocrino tous les 3 mois.
La Belgique est loin du pays de vos facilités financières et on ne veut pas la charité de l'Etat. Nous avons cette fierté de nous subvenir à nos dépenses hospitalière. Je n'ai jamais demander un euros et je n'ai pas l'intention de commencer.
Encore un fois c'est différent ... on peut être marié avoir des enfants et il n'y a pas de limite d'âge.
La seul limite c'est une mauvaise santé. C'est un motif de refus de SRS valable pour tous .... quelque soit l'âge.[/quote]
mantenaint en france aussi que tu sois mariée ou pas age......tc tout ça as changer ta plusieurs temoignages ici meme
par contre le systheme sécurité social en France c'est connue un des meilleurs aux monde
il y as mêmes des témoignages de filles qui se sont fait rembourser ses opérations a l’étranger
il ne se agis pas de charité mais de droits a la chirurgie réparatrice
meme au Portugal elles ne paye rien du tout pour ses operations :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 13 Mar 2013 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
le point équivalent c'est le diagnostique "transsexualisme" obligatoire avec le même processus d'acceptation ou de refus, le reste ce sont des procédures administratives.

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 13 Mar 2013 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Julia69 a écrit:
ps: je suis déja en demarche de changement de prénom, avec aide juridictionnelle 100%.
J'attends 3 mois avant que le dossier ne passe devant le juge des affaires familliales.


Cool ! :wink:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 13 Mar 2013 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Saphos a écrit:

ALD = AFFECTION LONGUE DUREE
L'Etat Français vous considère comme des malades longues durées.
Ce n'est pas le cas en Belgique ... regarde la réalité FRANÇAISE avec la bonne paire de lunettes.


Tu commences peut-être à comprendre pourquoi avec alexia et d'autres, on rabâche sans arrêt que nous ne sommes pas ni des syndrômés/es, ni des pathologies psychiatriques :idea: :idea:

Personnes n'est CONTRE une médicalisation, mais il faut qu'elle soit juste, non discriminante et non pathologiste. :idea: :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 14 Mar 2013 07:54 
Hors ligne

Inscription: 13 Jan 2013 17:57
Messages: 392
nataschas06 a écrit:
Saphos a écrit:

ALD = AFFECTION LONGUE DUREE
L'Etat Français vous considère comme des malades longues durées.
Ce n'est pas le cas en Belgique ... regarde la réalité FRANÇAISE avec la bonne paire de lunettes.


Tu commences peut-être à comprendre pourquoi avec alexia et d'autres, on rabâche sans arrêt que nous ne sommes pas ni des syndrômés/es, ni des pathologies psychiatriques :idea: :idea:

Personnes n'est CONTRE une médicalisation, mais il faut qu'elle soit juste, non discriminante et non pathologiste. :idea: :idea:


Ne confondrais-tu pas un syndrome et un symptôme ? Ce sont deux choses différentes.
Le SYNDROME de Benjamin n'est pas une maladie ... mais bien un ensemble de signes permettant de conclure à un mal être de la personne. Et c'est tout, je n'ai jamais prétendu que nous étions malades.
La condition sine quoi none pour bénéficier d'un THS est justement de ne souffrir d'aucune maladie psychiatrique. Cette condition est commune à tous les protocoles concernant le transsexualisme.
Je terminerai avec ceci presque TOUS les psychiatres relaient à la WAPTH les informations qu'ils collectent sur les transsexuelles qu'ils accompagnent. Que ce soit en Belgique, en France ou ailleurs ... C'est ainsi et inévitable. De même que l'institut Pasteur collecte toutes les infos sur les épidémies de rage qui se déclarent ou que ce soit sur la planète.

Comment veux-tu prescrire une médication sans établir de diagnostique selon de critères essentiellement médicaux et précis ?
L'inversion hormonale n'est pas à prendre avec légèreté et ce quelque soit le critère invoqué. Tu le sais aussi bien que moi.
Ce sujet est trop sensible que pour pouvoir continuer à être débattu sans une base commune et saine, exempt de tout militantisme aveugle. Bonne journée.

_________________
Ne soyez pas la femme que vous rêvez d'être, soyez celle que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 14 Mar 2013 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Citation:
Ne confondrais-tu pas un syndrome et un symptôme ? Ce sont deux choses différentes.
Le SYNDROME de Benjamin n'est pas une maladie ... mais bien un ensemble de signes permettant de conclure à un mal être de la personne.


J'ai plutôt ça comme définitions :

- Ensemble de plusieurs symptômes ou signes en rapport avec un état pathologique donné et permettant, par leur groupement, d'orienter le diagnostic.


- Figuré. Ensemble de comportements particuliers à un groupe humain ayant subi une même situation traumatisante : Le syndrome du Viêt Nam. Le syndrome de la ville.

Citation:
Et c'est tout, je n'ai jamais prétendu que nous étions malades.

En t'enfermant dans ce pseudo syndrome pour pouvoir bénéficier et justifier tes souffrances ou mal-être, c'est ce que tu prétends :idea:

Citation:
La condition sine quoi none pour bénéficier d'un THS est justement de ne souffrir d'aucune maladie psychiatrique.


Tu vois que tu n'y comprends rien, tu ne dois souffrir d'aucune autre maladie psychiatrique que celle du transsexualisme.


Citation:
Cette condition est commune à tous les protocoles concernant le transsexualisme.

Ca veut dire qu'elle est efficace à 100% ???


Citation:

Je terminerai avec ceci presque TOUS les psychiatres relaient à la WAPTH les informations qu'ils collectent sur les transsexuelles qu'ils accompagnent.


La WAPTH est une secte qui a réussit à faire imposer ses dogmes comme des vérités universelles.

Citation:
Comment veux-tu prescrire une médication sans établir de diagnostique selon de critères essentiellement médicaux et précis ?

Est-ce qu'un homme ou une femme se voit prescrire des séances psy en cas d'ajustement hormonale ?
Est-ce qu'un gamin est soumis à une batterie de teste psychiatrique quand son taux de testo est très bas ?
est-ce qu'un bébé est soumis à des testes psychologiques quand il y a une confusion génitale ?
Est-ce que ce même bb sera soumis dans l'adolescence à une batterie de teste avant ses doses de testo ou d'oestro ?

T'es pas capable mentalement de savoir si tu es une femme ou pas, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui te le souffle ?

Citation:
L'inversion hormonale n'est pas à prendre avec légèreté et ce quelque soit le critère invoqué. Tu le sais aussi bien que moi.
Ce sujet est trop sensible que pour pouvoir continuer à être débattu sans une base commune et saine, exempt de tout militantisme aveugle. Bonne journée.

Ca c'est le travail del'endocrinologue pas du psy !!!

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ONU accuse de torture
Message non luPosté: 14 Mar 2013 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
Citation:
Ne confondrais-tu pas un syndrome et un symptôme ? Ce sont deux choses différentes.
Le SYNDROME de Benjamin n'est pas une maladie ... mais bien un ensemble de signes permettant de conclure à un mal être de la personne.


J'ai plutôt ça comme définitions :

- Ensemble de plusieurs symptômes ou signes en rapport avec un état pathologique donné et permettant, par leur groupement, d'orienter le diagnostic.


- Figuré. Ensemble de comportements particuliers à un groupe humain ayant subi une même situation traumatisante : Le syndrome du Viêt Nam. Le syndrome de la ville.

Citation:
Et c'est tout, je n'ai jamais prétendu que nous étions malades.

En t'enfermant dans ce pseudo syndrome pour pouvoir bénéficier et justifier tes souffrances ou mal-être, c'est ce que tu prétends :idea:

Citation:
La condition sine quoi none pour bénéficier d'un THS est justement de ne souffrir d'aucune maladie psychiatrique.


Tu vois que tu n'y comprends rien, tu ne dois souffrir d'aucune autre maladie psychiatrique que celle du transsexualisme.


Citation:
Cette condition est commune à tous les protocoles concernant le transsexualisme.

Ca veut dire qu'elle est efficace à 100% ???


Citation:

Je terminerai avec ceci presque TOUS les psychiatres relaient à la WAPTH les informations qu'ils collectent sur les transsexuelles qu'ils accompagnent.


La WAPTH est une secte qui a réussit à faire imposer ses dogmes comme des vérités universelles.

Citation:
Comment veux-tu prescrire une médication sans établir de diagnostique selon de critères essentiellement médicaux et précis ?

Est-ce qu'un homme ou une femme se voit prescrire des séances psy en cas d'ajustement hormonale ?
Est-ce qu'un gamin est soumis à une batterie de teste psychiatrique quand son taux de testo est très bas ?
est-ce qu'un bébé est soumis à des testes psychologiques quand il y a une confusion génitale ?
Est-ce que ce même bb sera soumis dans l'adolescence à une batterie de teste avant ses doses de testo ou d'oestro ?

T'es pas capable mentalement de savoir si tu es une femme ou pas, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui te le souffle ?

Citation:
L'inversion hormonale n'est pas à prendre avec légèreté et ce quelque soit le critère invoqué. Tu le sais aussi bien que moi.
Ce sujet est trop sensible que pour pouvoir continuer à être débattu sans une base commune et saine, exempt de tout militantisme aveugle. Bonne journée.

Ca c'est le travail del'endocrinologue pas du psy !!!


je corrobore riens a y ajouter de plus

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com