Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Juin 2008 14:00 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Changing your sex changes your brain !

Changer votre sexe change votre cerveau !





En francais dans le texte c'est mieux :



Http://www.i-trans.net/Changing_your_se ... ain_1.html


Image

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2008 15:16 
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2008 04:53
Messages: 16
HA HA C EST GENAIL PTDR :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2008 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
GÉNIAL!!!!! J'ADORE TRÉS DROLE!!!

ON A UN PLUS GROS CERVEAU NOUS!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2008 22:32 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 15:28
Messages: 43
Excellent Nadya!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008 09:46 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Merci Nadya. Voila tout est là !
Je ne vois pas pourquoi la communauté scientifique voudrait faire des IRM du cerveau alors que tout est là et de manière tellement évidente !
:wink:
Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2008 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
:lol: :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=FBgSJ4GfE ... re=related :lol: :lol: :lol :lol: :lol: :lol:

Moi ca me concerne pas!!!!
avant pendant aprés!!!!

BISOUS

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la loi MASCULINE!
Message non luPosté: 26 Juin 2008 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
J'AI BIEN RIGOLER!!!!!
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE". Voici ce qu’est la LOI MASCULINE.
Voici notre loi et tous ses articles:
Veuillez noter... que si tous les articles portent le N° "1" c’est parce que c’est FAIT EXPRÈS!


1.
Les seins des femmes sont fait pour être regardés et c’est pour cela qu’on les mate.
N’essayez pas de changer cela
1.
Apprenez à utiliser la lunette des W.C.. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, non?
1.
Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées: un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
1.
Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.
1.
Pleurer, c’est du chantage.
1.
Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT!
1.
‘OUI’ et ‘NON’ sont des réponses parfaitement acceptables pour n’importe quelle question
1.
Venez nous parler d’un problème uniquement si vous désirez qu’on le résolve. C’est ce qu’on fait. La sympathie, c’est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sont faites pour ça.
1.
Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin.
1.
N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y à de ça 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute.
En fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 7 jours.
1.
Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander
1.
Si une chose que nous avons dite peut être interprêtée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit .
1.
Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même
1.
Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé
1.
Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus
1.
TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.
1.
Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait.
1.
Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas” et que la seule réponse qu’on obtient, c’est “rien”, on agira comme si tout était OK. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus
1.
Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas
1.
Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira formidablement, vraiment .
1.
Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de:
Sexe,
Sport,
Voitures
1.
Vous avez suffisamment de vêtements
1.
Vous avez trop de chaussures
1.
Je suis en forme. Rond, c’est une forme.
1.
Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout; Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir, mais saviez-vous que les hommes ne détestent pas ça et considèrent cela comme du camping.
Transmettez ceci à tous les mecs que vous connaissez pour qu’ils rient un bon coup.
Transmettez ceci à toutes les nanas que vous connaissez pour les éduquer un peu!

:lol: :lol: :lol: :lol:

EDI

_________________
JOY !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2008 11:09 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Code:
1.
Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de:
Sexe,
Sport,
Voitures



:lol: :lol:

Et l'on peut même trouver les cumulards
Ceux qui draguent avec leur voiture en ecoutant le match OM/PSG a la radio

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2008 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
A propos: histoire très amusante:

C'est un gars, son nom c'est Roger et en ce moment, il a envie de sortir avec une fille qui s'appelle Lucette . Il lui demande si ça lui dirait d'aller au
cinéma; elle accepte

La soirée se passe très bien. Quelques jours plus tard, il lui demande si ça lui dirait d'aller au restaurant; elle accepte; une fois encore, ils passent une bonne soirée. Ils continuent à se voir régulièrement pendant un moment, jusqu'à ce que finalement, toutes leurs sorties à l'un comme à l'autre se fassent ensemble.

Du coup un beau soir, alors que Roger raccompagne Lucette chez elle, une pensée vient envahir l'esprit de Lucette, et sans vraiment réfléchir, elle dit tout haut:

- Est-ce que tu réalises que ce soir, cela fait mois que l'on sort ensemble?

Et alors, ce fut le silence dans la voiture. Pour Lucette, ce fut un long, très
long silence.

Elle pensa: 'Aie! Je me demande pourquoi je lui ai demandé ça. Peut-être se sent-il un peu comme emprisonné par notre relation, peut-être pense-t-il que j'essaie de l'obliger à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, ou qu'il n'est pas encore sûr de pouvoir prendre.'

Et Roger pensa: 'Merde alors! Déjà 6 mois'

Et Lucette pensa: 'Mais je ne suis pas sûre que je veuille continuer ce genre de relations, moi. Quelquefois, j'aimerai savoir vers quoi nous allons tous les deux.... Allons nous toujours rester à ce degré d'intimité actuel, allons nous nous marier? Aurons nous des enfants, passerons nous la vie ensemble? Et puis, est-ce que je le connais vraiment finalement?'

Et Roger pensa: '... alors ça veut dire qu'on était... voyons voir... oui c'est
ça, Février quand on a commencé à sortir ensemble. C'était juste après avoir acheté la voiture, ce qui signifie ... regardons un peu le compteur... Wow! J'aurai déjà du faire la vidange depuis longtemps!'

Et Lucette pensa: 'Il est énervé. Je peux le voir sur son visage.
Peut-être est-ce que je me trompe complètement. Peut-être veut-il que notre relation soit beaucoup plus forte, beaucoup plus intime... Et c'est pour ça que je sens de la réserve de sa part. Oui, je parie que c'est ça, c'est pourquoi il parle très peu de ses propres sentiments: il a peur d'être rejeté.'

Et Roger pensa: 'Et j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil à la transmission. Bien que ces abrutis m'aient dit que tout était réglé maintenant, moi je sens bien que ça craque toujours un peu. Et qu'ils ne viennent pas me dire que c'est du au temps froid. Même quand il faisait 25 degré dehors, ça le faisait. Quand je pense que j'ai payé la réparation de ces voleurs 3 000 ff!'

Et Lucette pensa: 'Il est en colère. Et je ne peux pas lui en vouloir.
Je serais en colère aussi à sa place. Mon Dieu, je me sens coupable de le mettre dans cet état, mais je suis obligée: moi non plus je ne me sens pas sûre de notre relation.'

Et Roger pensa: 'Ils vont probablement dire que la garantie ne couvre que 90 jours après la réparation. Ouais! c'est exactement ce qu'ils vont dire les salauds!'

Et Lucette pensa: 'Peut-être est-ce que je suis trop idéaliste... Quelle idée
d'attendre un chevalier qui viendrait sur son cheval blanc!... Alors que je suis ici à côté de la bonne personne, une personne avec qui j'ai du
plaisir à passer tout mon temps, une personne pour laquelle j'ai de l'attention et qui semble aussi avoir de l'attention pour moi. Une personne qui a de la peine maintenant à cause de mon attitude égocentrique de petite fille romantique!'

Et Roger pensa: 'Garantie? Ils en veulent une de garantie? Je vais leur en
donner une! Je vais prendre leur garantie et je vais la leur coller dans le .... . .

'Roger !' dit Lucette tout haut.

'Quoi?' répondit Roger effrayé.

'S'il te plaît, ne te torture pas l'esprit comme tu le fais en ce moment' dit
Lucette et elle ajoute sans pouvoir finir ses phrases:
'Peut-être je n'aurais jamais du ... Oh mon Dieu, je me sens si ... ' et ses
yeux se remplissent de larmes tout en parlant.
(Lucette se taisait maintenant, et elle sanglotait)

'Qu'est-ce qu'il y a?' dit Roger

'Je suis tellement bête' dit Lucette en sanglotant. 'Je veux dire, je sais bien
qu'il n'existe pas de chevalier;. je le sais bien que c'est stupide. Il n'y a
pas de chevalier, pas plus qu'il n'y a de cheval'

'il n'y a pas de cheval?' demanda Roger abasourdi

'Tu me prends pour une folle, n'est-ce pas?' demanda Lucette

'Non!' dit Roger, très content d'être sûr de donner la bonne réponse.

'C'est que ... C'est que je ... J'ai besoin de temps.' dit Lucette

(Il y eut alors une pause d'une quinzaine de secondes pendant lesquelles Roger, essayant de réfléchir aussi vite qu'il le pouvait, essayait de trouver la réponse adéquate à ce que venait de dire Lucette. Finalement, il pensa avoir trouvé et reprit la parole...)

'Oui' dit Roger

(Lucette très émue lui prit la main)
'Oh, Roger, tu penses réellement la même chose que moi?'' dit-elle

'À propos de quoi?' demanda Roger

'À propos du temps' dit Lucette

'Oh' dit Roger, 'Oui bien sûr'

(Lucette tourna alors son visage vers celui de Roger et le regarda alors
profondément dans les yeux, ce qui le rendit très nerveux à propos de ce que Lucette allait dire lorsqu'elle parlerait, surtout si il y avait le mot 'cheval' dans l'histoire. )

'Merci Roger' dit alors Lucette

'De rien' dit Roger.

Puis Roger ramena Lucette chez elle, et elle se coucha sur le lit, son âme en conflit, torturée, et des larmes plein les yeux.
Alors que pendant ce temps, Roger, en rentrant chez lui avait ouvert un paquet de chips, avait allumé la télé, et s'était tout de suite plongé dans un match de tennis qui opposait un serbe et un roumain dont il n'avait jamais entendu parler auparavant. Une petite voix lui disait bien que quelque chose d'important s'était joué tout à l'heure dans la voiture, mais il était à peu près sûr que comprendre de quoi il s'agissait n'était pas à sa portée, et donc, il avait décidé que le mieux à faire était de ne plus y penser.

Le lendemain, Lucette appela au téléphone ses amies les plus proches, et elles parlèrent de leur situation à elle et à Roger pendant toute l'après-midi.. Elles passèrent en revue tout ce que Lucette avait dit, tout ce que Roger avait répondu, considérant chaque mot dit par l'une et par l'autre, essayant d'en déduire toutes les implications.

Elles continuèrent à parler de ça pendant des semaines, peut-être des mois, sans se lasser, mais en n'obtenant jamais de conclusion définitive à ce sujet..

Pendant ce temps, Roger, un jour qu'il jouait au squash avec un ami commun à lui et à Lucette, s'arrêta juste avant de servir et demanda:
'Dis donc Patrick, est-ce que Lucette possède un cheval?'

(cet article fait partie d'un bouquin écrit par Dave Barry, humoriste et
chroniqueur américain : 'Dave Barry's Guide to Guys'.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juil 2008 23:51 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2007 17:12
Messages: 102
Localisation: Russie
Tout ça veut dire qu'il n'est pas bon d'avoir un cerveau extrêmement masculin ou extrêmement féminin.

Ceux/celles qui sont extrêmement masculins sont incompatibles avec ceux/celles qui sont extrêmement féminins, et vice versa.

En règle générale, un homme masculin marie une femme masculine ou androgyne; et un homme féminin marie une femme féminine ou androgyne.

Et les gens dotés d'un esprit androgyne préfèrent s'associer à d'autres personnes dotées d'un esprit androgyne.

Il est mieux d'avoir un cerveau androgyne, qui n'est ni masculin ni féminin mais quelque chose d'entre les deux :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2008 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
je ne suis pas très d'accord avec Amortelle

tout comme ceux qui disent "qui se ressemble s'assemble " l'attirant quelque soi son origine et est très complexe et n'a pas de règles qui s'appliquent.

l'origine peut être différent de d'un a l'autre comme ,ses gouts,son physique,son milieu soçial ect.... cela n'empêchera pas qui seront attirés l'un vers l'autre.

après cela je vais vous faire un cour sur le "baiser" avant d'aller me coucher parce qu''il se faire tard!!

La définition du Baiser

En cours d'Économie
Le baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre.

En cours de Comptabilité

Le baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en retour.

En cours d'Algèbre
Le Baiser est l'infini parce qu'il est deux divisé par rien.

En cours de Géométrie

Le Baiser est la distance la plus courte entre deux lèvres.

En cours de Physique
Le Baiser est la contraction de bouche en raison de l'expansion du coeur.

En cours de Chimie
Le Baiser est la réaction de l'interaction entre deux hormones

En cours de Zoologie
Le Baiser est l'échange de bactéries salivaires.

En cours de Physiologie
Le Baiser est la juxtaposition de deux des muscles orbiculaires dans l'état de contraction.

En cours de Dentisterie
Le Baiser est à la fois infectieux et antiseptique.

En cours de Philosophie
Le Baiser est la persécution pour l'enfant, l'extase pour le jeune homme et l'hommage pour l'homme ou la femme mûr(e).

En cours de Français
Le Baiser est un nom qui est employé comme une conjonction, il plus commun que propre, on le parle au pluriel et il s'applique à tous

En cours d'Architecture
Le Baiser est un processus qui construit un lien solide entre deux objets dynamiques

En cours d'Informatique
Qu'est-ce qu'un Baiser? Cela semble bien être une variable non définie.

bises bruce :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2008 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Amortelle a écrit:
Tout ça veut dire qu'il n'est pas bon d'avoir un cerveau extrêmement masculin ou extrêmement féminin.

Ceux/celles qui sont extrêmement masculins sont incompatibles avec ceux/celles qui sont extrêmement féminins, et vice versa.


Au contraire, quand ces cerveaux appartiennent a des personnes affectivement liees l'une a l'autre, ils se complementent parfaitement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2008 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008 23:40
Messages: 131
Localisation: Vendée
MichaelANewYork a écrit:
Amortelle a écrit:
Tout ça veut dire qu'il n'est pas bon d'avoir un cerveau extrêmement masculin ou extrêmement féminin.

Ceux/celles qui sont extrêmement masculins sont incompatibles avec ceux/celles qui sont extrêmement féminins, et vice versa.


Au contraire, quand ces cerveaux appartiennent a des personnes affectivement liees l'une a l'autre, ils se complementent parfaitement.

:| Personne ne me demande mon avis sur ces gravissimes questions, mais si on le faisait je dirais que je suis ce coup-ci plutôt d'accord avec Michael.

i love you

Nicole.

:) Alors voilààààààà, ça c'est fait...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com