Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Juil 2009 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour je viens vous faire pars de ma "Vagino-Sigmoidienne, pratiqué suite a voir mon prémier compte rendu opératoire de ma Vagino-Plastie qui m'avais entréné une nécrose du Vaginnale
http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7777


ATTENTION : des photos publiées sur ce sujet peuvent heurter la sensibilité de certain(e)s.

COMPTE RENDU OPERATOIRE
Texte :


COMPTE RENDU OPERATOIRE

Date : 15/07/2009

Nature de l’intervention : vaginoplastie sigmoidienne
Nature de l’anesthésie : AG
Opérateur : Dr Morel-Journel Nicolas
Patiente de 40 Ans transsexuelle homme femme avec Vaginoplastie réalisée le 26 Mars 2008.

La profondeur vaginale est insuffissante et ne permet pas acuellement de raports sexuels satisfaisants.

Indication de vaginoplastie sigmoidienne


INTERVENTION : A duré 314 minutes.

Incision cutanée au niveau de L'ombilic.
Open coelioscopie.
Mise ne pace pas d'un trocard de 10 mm pour l'optique et 3 de 5 mm.
Ouverture du douglas, repérage des vésticules séminales. Disection en avant du rectum.
Réalisation d'une ouverture vaginale horisontale.
Dissection en pré-rectal et en inter-prostato rectal.
Ouverture abdominale selon la technique de pfannenstiel.
Incision sur la ligne médiane.
Ouverture de la fibrose et de l'aponévrose de denonvillier par voie mixte.
Création d'un espace pouvent accepter 3 doigts.
Repérage d'une anse sigmoidienne et de son pédicule par transillumination.
Section des vaisseaus pour prélever un segment de 15 cm.
Rétablissement de continuité par 2 hémisurjets de PDS 4/0.
Fermeture du néovagin de 90°.
Extériorisation à la vulve, réalisation de quelques points de Vicryl 2/0 sous muqueux.
Anastomose dermo-muqueuse avec du PDS 4/0.
Lavage de la cavité abdo et du sous-cutanée.
2 hemisurjets de PDS 1 sur l'aponévrose.
Surjets intra-dermiques.
Jelonet en intravaginale.

L'intervention a duré 314 minutes.

SUITE POSTE-OPERATOIRES:

Mobilisation de la lame à partir de j 2-3 et ablation du redon J 2-3.
Ablation de la jelonet à J 5.
Dilatations avec la bougie 23 et essai avec 27.
Ablation SAD à J 5.
Lavages abondants du néovagin avec du sérum Physiologique 4 à 5 fois par jours
Consultation à 6semaine.
"LE 30 AOUT EXACTEMENT" a 11H30

Tracabilité:

DMI:
- Drainage: Redon ch10/Braun b medical/94625, LOT n°8115340000, fixe a la peau\n- Drainage:
Drain multitubulaire/Porges/GA1035, lot n°9012523, fixe a la peau.


Originale:

Image
Image

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2009 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Bonjour Karima,

Merci beaucoup et au nom de toutes les filles qui auront besoin un jour, de ces informations si précieuses.

Merci pour ta générosité qui ne m'étonne, guère d'ailleurs.

Prends soin de toi,

Je t'embrasse fort,

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Photo:

Image
Image
[img]http://img268.imageshack.us/img268/3262/vaginosigmoidine003.jpg
[/img]

Image

Photo avec ma ceinture abdominale que je doit porté tout les jour sauf la nuit durant 1moi jusqu'a ma prochaine visite pour ne pas faire d'éventration en faissent des éfforts.

Je ne peut pas portez plus de 5 klg, Ni me béssez a longtemps, ni me mettre a genoux! durant toutes cette perriode! heureusement que j'est droit a 20heur ce moi si d'une aide ménagére! bisous a vous tous et toutes, petit résumez pour vous montrés de ce que l'on peut faire en france, je suis trés heureuse: je ne dénigre auccunne perssonne qui ce fait oppérés a l'étrangez, la seule chose que je constacte sur mon compte rendu c'est que maime la tracabilité des produit est noté! je dit chapeaux bas a mon créateur plutot mon orffévre!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2009 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Ewa a écrit:
Bonjour Karima,

Merci beaucoup et au nom de toutes les filles qui auront besoin un jour, de ces informations si précieuses.

Merci pour ta générosité qui ne m'étonne, guère d'ailleurs.

Prends soin de toi,

Je t'embrasse fort,

Ewa
Coucou de rien c'est effectivement pour cela que je le fait!

Prend soin aussi de toi et de ton orquestre lol kisss

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2009 17:17
Messages: 629
Localisation: Montpellier
coucou Karima,

merci pour le communiqué post-opératoire mais je ne suis pas arrivée à voir la deuxième photo ; dis-moi tu es sûre que tu as 40 ans car sur la photo tu en parais à peine 30 :wink:

fais attention à toi et surtout pense à toi maintenant pour la nouvelle vie qui est devant toi.

Bisous et bon courage
marion

_________________
Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait !

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
standing ovation KARIMA pour ce courage cette force de caractère ...
j y suis très sensible , je me fait une joie de te savoir chez toi en bonne santé , heureuse satisfaite du travail de " l equipe morel-journel " ce sont a n en pas douter de bons professionnel , bientot mon tour et je me sent parfaitement rassurer par ton témoignage , celui d Ewa et d Abigaelle ...

je t embrasse et tout mes voeux de bon retablissement (je penserais a vous lorsque ce sera mon tour , je penserais vraiment a vous )

@ bientôt et encore merci de tout cœur

Frédérique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Merci a vous, il faut que je souligne que je suis réstez de mon entrée a ma sortie pile 9jours! j'est trés vite marchez! le perssonnelle soignant ainci que le chirurgien n'en croyer pas leur yeux: Mais pour ma pars il y a une réson, c'est que étant passez déja une premierre foit! j'est faite une grande préparation sur moi méme et de surcroie mon cherie maime si parfoie il m'énérve ma prouvez de pars ca préssence journaliere, sont amours et je l'en remerci car cela aussi ma édez plus vitea me métre sur pied.
Il faud que j'avous m'algrés pas mal d'homéopatie que je prent que j'est u 2foit des coup de fatigue! a me couchez a 7h00 et faire ma nuit durant 12H00, je doit et je le fait me repossez durant déja ce moi si jusqu'a ma visite avec le chir qui va étre content de moi car je suis a la lettre c'est instruction! et je suis passez a la bougie 17.
Je vais vous mondrés des que j'est quelleque minute ma petite salle de soin que je me suis faite! pour faire mais dilation dans le calme avec une musique ZEN ! et mais lavement Matin, Midi et soir. bisous a vous

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Le 30 aout on programmera ma Labiaplastie, et ensuite le mon de vénus.
Entre temps, j'est rdv en sep a Bordeaux pour un rendez-vous post op pour de nouveaux implants mamaire, Mon chir ni vois auccun incovégnien a ce que je me face faire cette autre annesthésie!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 15:26 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Moi qui ai beaucoup tenu à témoigner pendant des années de mon parcours et y compris de l'avant opératoire, le pendant et l'après, je dois avouer, que j'ai de l'admiration, pour quelqu'un comme toi, Karima, qui n'hésite pas à montrer la réalité concrète et heureusement qu'il existe des personnes comme toi, qui vont encore plus loin dans le témoignage, et que, comme dit Ewa, ce que tu fais là, est un bel acte de générosité pour toutes celles qui viendront sur ce forum, mème dans quelques années, qui sont souvent perdues et en début de parcours et qui ont faim, et soif, de tels témoignages directs!

Je me souviens que nous aussi, au début de nos transitions nous avions soif de connaissances, des expériences des autres filles passées avant nous, et à quel point, c'était important de lire, de voir des photos, pour se rassurer, pour se redonner du souffle, de la volonté, et donc, je sais à quel point, ton témoignage à un impact que tu ne mesure mème pas, Karima sur toutes ces personnes qui vont croiser un jour ou l'autre ce forum!

Pour toutes ces filles à venir et présente, je te remercie de cet acte que tu accomplie là, en donnant de ton temps, de ta présence, et en partageant ton expérience avec photos à l'appuie, chose que j'aurais été incapable de faire moi mème, d'où mon admiration, pour ce que tu fais là, pour ces filles et nous toutes!

Pour moi ce que tu fais là, c'est encore plus fort, plus puissant que toutes les manifs trans, et c'est une forme de militance forte et noble, que tu fais là!

Je t'embrasse moi, aussi, en espérant que nous nous assoirons sur nos querelles et nos chamailleries de gamines, définitivement!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Sévillane13 a écrit:
Moi qui ai beaucoup tenu à témoigner pendant des années de mon parcours et y compris de l'avant opératoire, le pendant et l'après, je dois avouer, que j'ai de l'admiration, pour quelqu'un comme toi, Karima, qui n'hésite pas à montrer la réalité concrète et heureusement qu'il existe des personnes comme toi, qui vont encore plus loin dans le témoignage, et que, comme dit Ewa, ce que tu fais là, est un bel acte de générosité pour toutes celles qui viendront sur ce forum, mème dans quelques années, qui sont souvent perdues et en début de parcours et qui ont faim, et soif, de tels témoignages directs!

Je me souviens que nous aussi, au début de nos transitions nous avions soif de connaissances, des expériences des autres filles passées avant nous, et à quel point, c'était important de lire, de voir des photos, pour se rassurer, pour se redonner du souffle, de la volonté, et donc, je sais à quel point, ton témoignage à un impact que tu ne mesure mème pas, Karima sur toutes ces personnes qui vont croiser un jour ou l'autre ce forum!

Pour toutes ces filles à venir et présente, je te remercie de cet acte que tu accomplie là, en donnant de ton temps, de ta présence, et en partageant ton expérience avec photos à l'appuie, chose que j'aurais été incapable de faire moi mème, d'où mon admiration, pour ce que tu fais là, pour ces filles et nous toutes!

Pour moi ce que tu fais là, c'est encore plus fort, plus puissant que toutes les manifs trans, et c'est une forme de militance forte et noble, que tu fais là!

Je t'embrasse moi, aussi, en espérant que nous nous assoirons sur nos querelles et nos chamailleries de gamines, définitivement!

Célia
Célia bonjour, je te remerci de ce poste qui me touche beaucoup! si je les fait oui c'est sent pudeur car il y en a mare de dire sans montrés! les perssonne comme toi et moi a une certaine époque c'est cela que l'on voullez voir dur reel pas du blabla copiée sur une fille opérez nickel on c'est ou sans visages sans preuve tengible!

C'est pour cela que je me suis mis cort ét ames dans ces témoignages nulment pour moi méme MAIS pour toutes celle ou ceux qui ce posserez une reel question sur un parcour opératoir! il on ici tous ce qu'il ne pourez trouvez ailleur, sans masque belle et bien reel !

PS en ce qui conserne ta dernnierre phrace pour moi tous cela je te les dit déja a l'hopital devant Ewa ! bisous a toi et prend soin de toi aussi! kisss Célia!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2009 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Citation:
que j'ai de l'admiration, pour quelqu'un comme toi, Karima, qui n'hésite pas à montrer la réalité concrète et heureusement qu'il existe des personnes comme toi, qui vont encore plus loin dans le témoignage, ce que tu fais là, est un bel acte de générosité pour toutes celles qui viendront sur ce forum, mème dans quelques années, qui sont souvent perdues et en début de parcours et qui ont faim, et soif, de tels témoignages directs!


Voilà la description et la définition que je ferai de Karima.

Citation:
Je me souviens que nous aussi, au début de nos transitions nous avions soif de connaissances, des expériences des autres filles passées avant nous, et à quel point, c'était important de lire, de voir des photos, pour se rassurer, pour se redonner du souffle, de la volonté, et donc, je sais à quel point, ton témoignage à un impact que tu ne mesure mème pas, Karima sur toutes ces personnes qui vont croiser un jour ou l'autre ce forum!


Merci pour celà.

Citation:
Pour toutes ces filles à venir et présente, je te remercie de cet acte que tu accomplie là, en donnant de ton temps, de ta présence


Et qui plus est durant ces moments difficiles !!!

Citation:
et en partageant ton expérience avec photos à l'appuie
,

Vous noterez chères lectrices et teurs, que Karima a pris le soin de nous proposez un soupçon de coquetterie ( chassez le naturel..... ) et avait pris le soin de se parer d'un joli collier ( je t'adore !! ) en ces circonstances, je ne dirai que deux mots : la classe !

Citation:
chose que j'aurais été incapable de faire moi mème, d'où mon admiration, pour ce que tu fais là, pour ces filles et nous toutes!


Idem

Citation:
Pour moi ce que tu fais là, c'est encore plus fort, plus puissant que toutes les manifs trans, et c'est une forme de militance forte et noble, que tu fais là!


Sans aucun doute !!!

Je t'embrasse fort copine !!!


Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Courageuse Karina
Message non luPosté: 30 Juil 2009 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2008 14:21
Messages: 282
Localisation: béziers
:) Merci et chapeau pour ton courage Karina, tout au long de ton parcours en chirurgie, et c'est vraiment bien de nous fournir tes pots op en compte rendus afin de nous faire une idée précise et non pas de nous monter la tête avec "du blabla", oui, la réalité tout simplement ça aide bien plus que se que l'on s'imagine ,merci!
Je te souhaite que tout aille bien le trente, et à Bordeaux aussi,
Bises de beniie. :D

_________________
Benjie fidèle a elle même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2009 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Désolez pour le bug sur les photos elle sont je pence trop lourde, j'est demandez a notre cher amie Abi, de reglez ce petit probléme pour rendre plus propre ce témoignage!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2009 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour Copine: ce n'est pas un collier, il fait partie intégrante de mon top! kisss Ewa

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
ETAPE INFECTION/

Je viens vous donnez queleque nouvelle sur mon état aprés ma 2em vagninoplastie celle ci stigmoidienne,

Voila le 3/8/09 au matin au soir je vais faire une dilation, je m'appersois aus niveaux de ma sicatrise en surgez une boule dure et larges de 3 a 4cm, et a cotez un petit écoulement rouges claire de la taille d'une d'une téte d'épincle.
J'appelle directement comme me l'avet dis le chirurgien les urgence: je vie a 500klm de lyon ou je fu opérée.

Mon chir et en vacance ainci que mon médecin traitemt et il est 21H00

Le samu me répond que c'est n'est pas de leur secour, qu'il m'envoye un médecin de garde: c'est un dimanche soir le medecin arrive m'égamine, me dis ce n'est pas de mon recour je doit appellez une ambulance pour vous faire rentrés en urgence car vous faite une infection a ce niveaux la et ne peut pas prendre vu l'empleur de l'apcez de vous donnez néporte quelle entibiotique au urgence il vous prendron en main plus rapidement vous insiseron l'apcer ou vous donneront des andibiotique pars vois de perfusion !
Ok merci docteur, je vous doit combnien: 103€ je donne 105 désollez madame je pas de monais donc ne peut vous la rendre pas grave docteur ma santez n'est pas a 2€ prét!

J'arrive au urgence A 23h00 J'abite a 30minute de celle si, j'enméne avec moi mais 2 compte rendus opératoirs.

On me mais de suite dans la salle de désabillages. et ensuite dans un box en attendent un medecin, un 1er medcin passe : je ses pas a qui je dois faire appelle: un urologue ou un ginécologue madame je ne suis ma docteur, a vous de savoir me samble t'il quoi faire.

Un autre medcin arrive bonjour madame allors que ce passe t'il: bé vous voyer bien il sagie d'un absez non, vous n'avez pas lu mon compte rendu de ma vaginoplastie stygmoidienne réalisez le 15 Juillet donc le moi dérnnier! si si madame je vous envois faire une radio et on va voir apprez!

Je revien de la radio, a pars voir que j'avais des gaz on ne pouver pas voir bien autre chose!

4h00 du matin on me dit madame vous pouvez rendrez chez vous on vous fait une ordonance de médicament, une pour le materrielle des soin et une pour un infirmiers qui passsera a votre domicile tous les jours:

Résulta des cource mon infirmiez arrive le lendemain: le conaissent bien depuit cest dernierre annez me dit quesque c'est ce travaille de con! quoi je lui répond: Mais il aurez du au minimum vous faire un prélévement bactériologique au niveaux du pu qui c'écoule "pour voir quelle entibiotique était le plus adapté , une prise de sang et une écographie "pour vour si en interne vous d'avier rien et pas de poing de craqué ou déchiré! et un ginécologue aurés du vous osculez a l'interrieur de votre vagin pour voir si vaus suture était bien en place!

Je suis rétait sans rien dit est et pleurez je me suis dit on se fout de ma geulle! il ma ma dis je prend les chose en main il ma soignez durant 10jours pasment et présion pour faire sortire tout le pue qu'il y avez tout les matin mon pencement en était noir telment il y en avait!

En revanche je savait une chose rasurente comme je lui est dit cela ne ma touchez l'interriure car je fait corectement mais dilatation et mais lavages!

J'est téléphoné a la cadre du chirurgien a lyon sud qui était effarez de ce qui m'arrivez et surtout de ma prise en charge lamantble au urgence! elle ma dit si cela ne va pas mieux et que votre infirmier a un seul doute fait vous opitalisez en urgence chez nous "a lyon"

C'est epissode et désormez finie tout et rentrés dans l'odre!

Je doit juste aportez a mon prochain rdv le 31 aout les quelque élément des urgence pour que mon chirurchien intervien auprés de mon suivie lamentable au urgence!

Le bouguez pou le finale les ambulantiez lorsq'il mon ramenez mon marien a entendue l'ambulance c'est lever ouvert la porte! j'est voulue métre mais chaussur qui était dans le sac avec toute mais affaire dans un sac des urgence: devant mon marie et moi CE CON A DIT ATTENTAIT MONSIEUR, IL CHERCHE C'EST CHAUSURRE!
Je lui est dit comment ou excussez moi mais c'est l'étiquette il y a un M; Je lui et répondu il est telment petit ce M qu'il vous faudrés présque une loupe pour le voir vous vouyez quoi devant bé une femme madame alors s'il vous plais parlez moi tel quelle! merci et enrevoir!

Voila c'est un peut longt mais je me doit aussi de dire les déboirs tous n'es pas noir ni blanc, tout nes pas rose ni noir! bisous a vous toutes et tous!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2009 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Photo de ma vagino prise a l'hopitale: durans mon séjour de 9jours

Image
Image
Image

Lundi 31 2009 je revois le docteur Nicolat Morel Journel car cela fera 6semaines que je suis Opéré, On fixera une dade normalment dans 6moi pours reprendre les lévre et faire le mon de vénus ensuite

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2009 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
karima,j'ai envie de te prendre dans mes bras et t'embrasser comme ma propre soeur,tes photos me font beaucoups de tendresse et je te trouves toujours une très belle femme ,tu es nèe pour etre une femme ton physique le dit clairement i love you

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2009 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Leila a écrit:
karima,j'ai envie de te prendre dans mes bras et t'embrasser comme ma propre soeur,tes photos me font beaucoups de tendresse et je te trouves toujours une très belle femme ,tu es nèe pour etre une femme ton physique le dit clairement i love you
Coucou Leila merci moi je tenbfrasse trés fors tu est une fille formidable et plein d'humatiste kisss ma soeur!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2009 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
oui tres grand courage KARIMA tres grand courage

Lao Tseu avait raison ... L'essentiel ne peut s'exprimer par des mots

Frédérique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2009 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Photo depuis 6semaine demain prise tout a l'heure a 11h00 pendend ma dilatation: Voici les 3 dilateurs Que justilise: et comment ce passe cette séance: 30minutes 2 foit pars jours voir 3 car cela me fait toujour un bien fout des que j'est fini celle ci !

Image
Image
Image


Celui ci et mon conformateur POUR elargire le vagin:

Image


Celui ci et pour la pronfondeur:
Image
ImageImage

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2009 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour les filles et méssieur, je suis allez hier a mon rdv post op a lyon a 11H00 un date operatoire va métre fixer pour faire une labioplastie et ensuite le mont de vénus, tous allez pour le mieux comme il me la dis en revanche j'est parlez de madame perchenez de marceille:

Il ma dis pourquoi il y avez de l'attente car l'hopitale ou elle travaille lui mais des baton dans les rouer et elle n'opere qu'une fois pars moi ce qui fait 12 vaginoplastie pars ans;Allors que le docteur Morelle journel n'a pas de restriction il opére autent de foit qu'il peut! en revenche il devien surbooké et le temps d'attente car toute la france vien frappé a ca porte va pas tardeez a étre de 3ans! car il va opérez d'abors les perssonne suivie pars sont protocole et toute celle qui on besoint de petite retouche!

Voili voilou bisous bonne journée!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2009 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Shéhérazade a écrit:
Bonjour les filles et méssieur, je suis allez hier a mon rdv post op a lyon a 11H00 un date operatoire va métre fixer pour faire une labioplastie et ensuite le mont de vénus, tous allez pour le mieux comme il me la dis en revanche j'est parlez de madame perchenez de marceille:

Il ma dis pourquoi il y avez de l'attente car l'hopitale ou elle travaille lui mais des baton dans les rouer et elle n'opere qu'une fois pars moi ce qui fait 12 vaginoplastie pars ans;Allors que le docteur Morelle journel n'a pas de restriction il opére autent de foit qu'il peut! en revenche il devien surbooké et le temps d'attente car toute la france vien frappé a ca porte va pas tardeez a étre de 3ans! car il va opérez d'abors les perssonne suivie pars sont protocole et toute celle qui on besoint de petite retouche!

Voili voilou bisous bonne journée!

Le mieux c'est de faire une pétition que l'on signe toute et que nous adressons a la ALD afin de faire bouger les choses si c'est bien le cas d'un blocage de l'hospital .

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2009 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Oui patricia j'est effectivement pas pencez a cela mais oui c'est bien l'hopitale un chu qui lui mais des baton dans les rous: annestésiste inclu!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2009 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
patricia de nimes a écrit:
Shéhérazade a écrit:
Bonjour les filles et méssieur, je suis allez hier a mon rdv post op a lyon a 11H00 un date operatoire va métre fixer pour faire une labioplastie et ensuite le mont de vénus, tous allez pour le mieux comme il me la dis en revanche j'est parlez de madame perchenez de marceille:

Il ma dis pourquoi il y avez de l'attente car l'hopitale ou elle travaille lui mais des baton dans les rouer et elle n'opere qu'une fois pars moi ce qui fait 12 vaginoplastie pars ans;Allors que le docteur Morelle journel n'a pas de restriction il opére autent de foit qu'il peut! en revenche il devien surbooké et le temps d'attente car toute la france vien frappé a ca porte va pas tardeez a étre de 3ans! car il va opérez d'abors les perssonne suivie pars sont protocole et toute celle qui on besoint de petite retouche!

Voili voilou bisous bonne journée!

Le mieux c'est de faire une pétition que l'on signe toute et que nous adressons a la ALD afin de faire bouger les choses si c'est bien le cas d'un blocage de l'hospital .
tu n'a pas tors mais ce que je ne comprent pas pourquoi les fille ne lui posse pas comme je le fait avec mon chir les question essentielle de cette attente! faut que moi j'aille a lyon pour la possez pour les autre:
Tous en sachan qu'il opére aussi les FTM donc ca fait du boulot. Je vais me renseignez et voir a notyre niveaux ce que l'on pourez faire

Mais je le réppéte faudrez aussi que les fille concernez ce bouge un peut le CUL désollez de mon langage mais cela ménérve de devoire aprendre et dire des chose a leur propre place! mdr

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Nov 2009 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Je voullez dire M D R et en le faissent touchez j'est u ce smiellez que je ne voulez pas!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Prochaine rdv
Message non luPosté: 05 Nov 2009 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour, je vous tien au courent de l'evolution de mais intervention ici:

J'est rdv le 6 dec pour voir mon chirurgien a bordeaux pour un éventuelle changement de protesse mamairre!

je vez prendre ce matin mon rdv pour voir un chir a lyon pour une eventuelle FFS!

Bisous a vous toutes et tous! qui que vous soyez ou que vous vous trouvez :wink:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
bonjour Karima

peux tu nous dire en quoi consiste la labiaplastie et l'intervention "mont de venus " ??

pour fixer les idées bien sur

merci @ bientot

Frédérique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
La labiaplastie et de tirez les grande lévre ver le bas et enlevez le surplus de peaus pour avoir de belle grande lévre fine et resérez

Le mont de vénus ce fera pour moi en 2em intervention et consiste a reserez et joindre les de lévre tout en haut du sex au niveaux des grandre lévre! ce qui fait quand ouvrent ensuite on vois les petite lévre

J'espers vous avoir bien éclairez!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Frederique a écrit:
bonjour Karima

peux tu nous dire en quoi consiste la labiaplastie et l'intervention "mont de venus " ??

pour fixer les idées bien sur

merci @ bientot

Frédérique


Pour compléter l'information de Ma Chère Karima, Ma Chère Frédérique.

J'ai subi une première labiasplastie en juin.

Pour nous qui avons été opérée par le même chirurgien, je vais vous expliquer avec quelques repères.

A la sortie, de la vaginoplastie, nos grandes lèvres auraient tendance à avoir un aspect au niveau de la peau, je précise, de scrotum.

C'est bien pour celà, que le Docteur Morel Journel, nous le précise avant la vaginoplastie pour pas que nous soyons choquées par cet aspect peut esthétique.

Lors de labiaplastie, qui se fait, si tu le désires sous péridural ( anesthésie locale plus précisément "neuroleptanalgésie" ) pas avant 9 mois qui succèdent la vaginoplastie, le Docteut Morel Journel, va rétrécir ce surplus de peau d'une part, et resserer les grandes lèvres vers le bas, ce qui va par définition aussi resserer l'entré de ton vagin, mais tu retrouveras vite l'élasticité d'antan...

Cette opération est très rapide, une heure environ.

UN peu douloureuse pour ma part, au niveau des points de suture sur l'une des grandes lèvres, celà a duré 15 Jours et aussi au niveau du rectum, car j'avais un petit défaut de cicatrisation qui ne plaisait pas et le docteur m'a effacé ce défaut.

5 mois après, je suis très heureuse du résultat et pour dire, je ne sais pas si ça vaut le coup qu'il me fasse la dernière retouche que l'on surnomme le "Mont de vénus".

Je vais le rencontrer et entendre son avis, je déciderai après.

Voilà Frédérique,

Si tu as d'autres questions...

Bise bise,

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Nov 2009 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
merci les amies
merci beaucoup pour vos éclaircissements , je verrais le docteur Morel-Journel le 9 novembre prochain je pense que nous en parlerons , de toute façon son travail est vraiment exceptionnel ,au regard des iconographies que j observe aujourd'hui et ce qui est mon résultat ce que je constate a travers le monde et sur moi même c est vraiment du grand art !

@ bientot et encore merci

Frédérique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Nov 2009 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Ewa a écrit:
Frederique a écrit:
bonjour Karima

peux tu nous dire en quoi consiste la labiaplastie et l'intervention "mont de venus " ??

pour fixer les idées bien sur

merci @ bientot

Frédérique


Pour compléter l'information de Ma Chère Karima, Ma Chère Frédérique.

J'ai subi une première labiasplastie en juin.

Pour nous qui avons été opérée par le même chirurgien, je vais vous expliquer avec quelques repères.

A la sortie, de la vaginoplastie, nos grandes lèvres auraient tendance à avoir un aspect au niveau de la peau, je précise, de scrotum.

C'est bien pour celà, que le Docteur Morel Journel, nous le précise avant la vaginoplastie pour pas que nous soyons choquées par cet aspect peut esthétique.

Lors de labiaplastie, qui se fait, si tu le désires sous péridural ( anesthésie locale plus précisément "neuroleptanalgésie" ) pas avant 9 mois qui succèdent la vaginoplastie, le Docteut Morel Journel, va rétrécir ce surplus de peau d'une part, et resserer les grandes lèvres vers le bas, ce qui va par définition aussi resserer l'entré de ton vagin, mais tu retrouveras vite l'élasticité d'antan...

Cette opération est très rapide, une heure environ.

UN peu douloureuse pour ma part, au niveau des points de suture sur l'une des grandes lèvres, celà a duré 15 Jours et aussi au niveau du rectum, car j'avais un petit défaut de cicatrisation qui ne plaisait pas et le docteur m'a effacé ce défaut.

5 mois après, je suis très heureuse du résultat et pour dire, je ne sais pas si ça vaut le coup qu'il me fasse la dernière retouche que l'on surnomme le "Mont de vénus".

Je vais le rencontrer et entendre son avis, je déciderai après.

Voilà Frédérique,

Si tu as d'autres questions...

Bise bise,

Ewa
Conttente de te lireElly, tu a résumez un peut plus explisitiment la labiaplastie bisous

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Coucou a tous et toute:
Le 9 Dec je voie le dr Cassolie a Bordeaux bour une 2em augmentation mamaire!

Le 15 dec je vais a Lyon voir l'annesthésiste!
Pour ma labiaplastie et rentrés le: 11 janv 2010 A 15h00 A HENRY GABRIELLE

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Shéhérazade a écrit:
Coucou a tous et toute:
Le 9 Dec je voie le dr Cassolie a Bordeaux bour une 2em augmentation mamaire!

Le 15 dec je vais a Lyon voir l'annesthésiste!
Pour ma labiaplastie et rentrés le: 11 janv 2010 A 15h00 A HENRY GABRIELLE


Tu le fais en anesthésie locale ?

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Ewa a écrit:
Shéhérazade a écrit:
Coucou a tous et toute:
Le 9 Dec je voie le dr Cassolie a Bordeaux bour une 2em augmentation mamaire!

Le 15 dec je vais a Lyon voir l'annesthésiste!
Pour ma labiaplastie et rentrés le: 11 janv 2010 A 15h00 A HENRY GABRIELLE


Tu le fais en anesthésie locale ?

Ewa
Il m'a dit que l'on peut fair en AG "annestéssie Gennerale ou locale/ je vais voir cela avec l'annestesiste le 15 mais si je rentre a henrie gabrielle je pence qu'il va me le faire en locale! car il ma dis que je sortirez le lendemain! je veux pas D'AG car cela fera tros car la 2em ogmentation mamaire cera faite en AG! mais je noublirez pas cette foit si mon Opiome! :wink:

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Nov 2009 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Shéhérazade a écrit:
Ewa a écrit:
Shéhérazade a écrit:
Coucou a tous et toute:
Le 9 Dec je voie le dr Cassolie a Bordeaux bour une 2em augmentation mamaire!

Le 15 dec je vais a Lyon voir l'annesthésiste!
Pour ma labiaplastie et rentrés le: 11 janv 2010 A 15h00 A HENRY GABRIELLE


Tu le fais en anesthésie locale ?

Ewa
Il m'a dit que l'on peut fair en AG "annestéssie Gennerale ou locale/ je vais voir cela avec l'annestesiste le 15 mais si je rentre a henrie gabrielle je pence qu'il va me le faire en locale! car il ma dis que je sortirez le lendemain! je veux pas D'AG car cela fera tros car la 2em ogmentation mamaire cera faite en AG! mais je noublirez pas cette foit si mon Opiome! :wink: [/quote

Tu sais, je suis une peureuse de nature et j'y suis arrivée en anesthésie locale !!... Tout s'est bien passé, je me souviens à peine d'ailleurs, tellement j'ai dormi...

Bise bise,

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Nov 2009 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Ewa a écrit:
Shéhérazade a écrit:
Ewa a écrit:
Shéhérazade a écrit:
Coucou a tous et toute:
Le 9 Dec je voie le dr Cassolie a Bordeaux bour une 2em augmentation mamaire!

Le 15 dec je vais a Lyon voir l'annesthésiste!
Pour ma labiaplastie et rentrés le: 11 janv 2010 A 15h00 A HENRY GABRIELLE


Tu le fais en anesthésie locale ?

Ewa
Il m'a dit que l'on peut fair en AG "annestéssie Gennerale ou locale/ je vais voir cela avec l'annestesiste le 15 mais si je rentre a henrie gabrielle je pence qu'il va me le faire en locale! car il ma dis que je sortirez le lendemain! je veux pas D'AG car cela fera tros car la 2em ogmentation mamaire cera faite en AG! mais je noublirez pas cette foit si mon Opiome! :wink: [/quote

Tu sais, je suis une peureuse de nature et j'y suis arrivée en anesthésie locale !!... Tout s'est bien passé, je me souviens à peine d'ailleurs, tellement j'ai dormi...

Bise bise,

Ewa
Coucou, j'en avais déja u une locale pour ratrapez et me faire un curtage de ma nécrose d'1H30 et cela a durez 2h00 30MIN SANs anestehsie le chir m'avez demandez si je voulez que l'on arrette ou continuer j'et dis on y est on continu 30min de pur soufrance pour en arrivez a bien tout remétre! j'opeterre pour un ag locale! bisous ma belle!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Nov 2009 10:08 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
Je me permets de dévier un peu le sujet : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les résultats obtenus par le dr Casoli en vaginoplastie ?
Je n'arrive pas à trouver de témoignage concret sur le net et ça me travaille ... Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Nov 2009 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour, tous ce que je c'est je devais me faire ma vagino plastie pars le pr Martin qui et a la retraite et c'est le dr Casolie qui a repris le flambo avec la techenique du dernnier: pour ma pars j'est prefferez lyon au lieux de bordeaux pour une reson perssonnelle et l'humanisme et un vrais discours avec les risque et complication il ne me les a pas cachez! donc j'était plus confiente ce qui est importemps pour une telle intervention en revenche je vois le dr cassolie en déc pour une eventuelle réogmentation mamaire! je lui en toucherez 2mots sur ca techenique! bisous a toi!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Nov 2009 10:34 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
Merci.
J'ai mon tout premier rendez-vous chez l'endocrinologue jeudi, à Bordeaux (dr Roger), c'est pour ça que le travail de cette équipe m'intéresse. Je suis preneuse de toute information !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2009 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonsoir, je vein vous donnez quelque nouvelle:
je vien de voir mon anestesiste pour le 11janv 2010 de labia plastie: elle ce fera en Anestesie local/ Perie durale: 2h00
Et Le 24/02/2010 2em ogmentation mammaire a bordeaux.
Voici les dernierre nouvelle! bisous a tous et toutes.

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2009 06:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Shéhérazade a écrit:
Bonsoir, je vein vous donnez quelque nouvelle:
je vien de voir mon anestesiste pour le 11janv 2010 de labia plastie: elle ce fera en Anestesie local/ Perie durale: 2h00
Et Le 24/02/2010 2em ogmentation mammaire a bordeaux.
Voici les dernierre nouvelle! bisous a tous et toutes.

Tu va nous devenir une bimbo :wink: augmentation mammaire :oops:
une concurrente en vue :lol: :lol: :lol: :lol: bisous karima et M E R D E
pour tes opérations i love you

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2009 07:14 
Hors ligne

Inscription: 15 Déc 2009 15:37
Messages: 103
Bon courage a toi, l'année 2010 commence bien pour toi.

Bisous si j'ose. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2009 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
theSolitaire a écrit:
Bon courage a toi, l'année 2010 commence bien pour toi.

Bisous si j'ose. :wink:

ah oui la coquine une augmentation mammaire tu imagine la vilaine avec une taille de guêpe et des seins a tomber !!! je suis jalouse :lol: :lol:
Karimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2009 07:29 
Hors ligne

Inscription: 15 Déc 2009 15:37
Messages: 103
:lol: Pour ma part non je suis pas jaloux....pourait ^peut être lui passer les miens????

Moi qui rêve de ne plus en avoir, mais bon fin 2010 :( en attendant je fais avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2009 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
theSolitaire a écrit:
:lol: Pour ma part non je suis pas jaloux....pourait ^peut être lui passer les miens????

Moi qui rêve de ne plus en avoir, mais bon fin 2010 :( en attendant je fais avec.
:lol: :lol: :lol: tu as raison

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Coucou je part ce matin a 9h00 pour mon entrés a 14h00 A henrie gabrielle pour ma labiaplastie! je vous enbrasse et vous raconterez des ùmon retour comment cela c'est passez! je n'y reste que 2 a 3 jours opération local.

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2010 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour, je suis revenu jeudi soir de lyon ma labiaplastie c'est tres bien passez, les fils son a l'interrieur des grande lévre je suis plus que satisféte du résulta pas de douleur, une anestésie rachidienne! et en 1h00 Tous était fini! PS je m'adresse a 2 perssonne qui pourés passez par ici, c'est pas la péine de parllez de ma vie priviez ou de ce que j'écrie sur le net quand vous allez voir votre psy ou psychiatre a lyon tous mais revenu au oreille et je peut vous dire que je ne vous est point fait de cadeaux! ma vie m'apartient pas la peinne de se servire de mais argument pour vous rasssurez ou vous sentire supérieur au autre! maime faveur pour tous et toutes dans un protocole! bisous a toutes et tous les autres! Karima.

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2010 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Shéhérazade a écrit:
Bonjour, je suis revenu jeudi soir de lyon ma labiaplastie c'est tres bien passez, les fils son a l'interrieur des grande lévre je suis plus que satisféte du résulta pas de douleur, une anestésie rachidienne! et en 1h00 Tous était fini! PS je m'adresse a 2 perssonne qui pourés passez par ici, c'est pas la péine de parllez de ma vie priviez ou de ce que j'écrie sur le net quand vous allez voir votre psy ou psychiatre a lyon tous mais revenu au oreille et je peut vous dire que je ne vous est point fait de cadeaux! ma vie m'apartient pas la peinne de se servire de mais argument pour vous rasssurez ou vous sentire supérieur au autre! maime faveur pour tous et toutes dans un protocole! bisous a toutes et tous les autres! Karima.



très heureuse pour toi félicitation , tout mes vœux pour 2010 !!!

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2010 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour et merci frédérique! bisous!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2010 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2009 19:36
Messages: 910
Localisation: Golfe de Fos
Coucou Karima

On c'est presque croisée; j'étais chez Nicolas hier matin.
Tout est OK on reprend de Zéro début février.
La labia dans quelques mois.
Prend soin de toi

Gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2010 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
isabella a écrit:
Coucou Karima

On c'est presque croisée; j'étais chez Nicolas hier matin.
Tout est OK on reprend de Zéro début février.
La labia dans quelques mois.
Prend soin de toi

Gros bisous
Coucou Isabella, je croise les doigt et cette foit ci cera la bonne bisous ma belle!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2010 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Je vous informe de ma prochaine visite avec le dr Morel-journel pour une consultation en mai et fixez la date de l'opération pour le mont de vénus! ensuite tous cera définitivement fini et vous montrerez le résulta final bisous a toutes celle et ceux qui mon écrie en mp et mon soutenu de mais de raport de vagino-plastie en esperrent que cela vous édera en tent que réfférence sur une vagino plastie en france! bisous a tous et toutes.

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2010 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2009 19:36
Messages: 910
Localisation: Golfe de Fos
Bisous Karima i love you


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com