Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2010 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Oui et non, les codes établis par Napoléon ont été modifiés (souvent en mal) à de très-trop nombreuses reprises.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Oct 2017 11:30 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2014 18:56
Messages: 5
Bonjour à toutes et tous,
Je suis consternée en lisant certains propos. Je vous trouve parfois jalouse, vindicative, et d'une intolérance à faire peur! Que vous importe que une telle ou un tel demande un changement de nom ou de prénom à l'état civil sans être passé par le même parcours que le votre! Il me semblait que nous avions la chance de vivre dans un pays épris de libertés individuelles... Cela vous enlève-t-il quelque chose à vous? Non je ne croix pas ! Alors ne pourriez vous pas faire montre de cette tolérance envers vos con-soeurs, Tolérances que vous reprochez aux personnes "normales" de ne pas vous accorder.
Bisous à toutes même aux sectaires!
Hélène


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Oct 2017 08:00 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello Hélène,
je ne sais pas si tu as vu, la discussion date de 2010 !!!!
Pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis :-)
Je ne sais même pas si les personnes en question fréquentent encore le forum...
En tout cas depuis on a en France le droit d'être marié.e.s entre personnes du même sexe, et le changement de prénom a été bien facilité tout de même...
Les choses évoluent...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Oct 2017 11:00 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2014 18:56
Messages: 5
Bonjour,
j'ai vu oui que la discussion date un peut.
Je suis l'évolution des lois en ce qui nous concerne, ma réaction était face aux réactions des intervenants du forum. Je me serais attendue à plus de tolérance surtout de la part de personnes qui en réclament des autres.
Maintenant je suis assez philosophe et j'ai plutôt tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ca change rien mais ca change tout^^
Bisous
Hélène


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Oct 2017 20:55 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
helenetsy a écrit:
Maintenant je suis assez philosophe et j'ai plutôt tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ca change rien mais ca change tout^^

Yes bravo bravo bravo bravo

helenetsy a écrit:
Bisous
Hélène

A toi aussi :D :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com