Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 25 Juil 2017 20:32

Accompagnement et conseil parcours transsexualité

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Juil 2017 18:48 
restreint
Bonsoir, je suis une jeune et jolie transsexuelle avec un passing parfait
J'adore baiser ;) ... suis pas venale mais je baise pas avec n’importe qui , les "cc" et les lourds allez voir ailleurs
serai en vacance à la Grande motte du 10 au 30 juillet

donnez moi envie de vous dire yes !

Rapporter le message

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: 05 Juil 2017 09:46 
restreint
Bonjour,

Je suis une pute qui gagne sa vie près de la Grande Motte et les jeunettes naïves qui couchent à droit et à gauche pour rien ne facilitent pas la vie des gens qui n'ont que ça comme source de revenue....

Rapporter le message

Message non luPosté: 05 Juil 2017 11:50 

La guerre du C U L aura bien lieu.... mdr mdr mdr

Rapporter le message
Message non luPosté: 05 Juil 2017 17:27 
restreint
J'hallucine !!:! L'autre qui vient geindre parce qu'elle prefere les pepettes au plaisir pour le plaisir
Vous avez qu'a garder votre etiquette de prix sur le cul et faire une promo spéciale soldes d'été lol
y aura bien quelques camionneurs intéressés
toute facon on vise pas les même cibles, t'a du lire que moi je choisissais mes partenaires et que les lourdingues ils pouvaient passer leur tour
Ca vous fera de la clientèle enculer

Rapporter le message

Message non luPosté: 05 Juil 2017 18:10 

mdr mdr mdr

Rapporter le message
Message non luPosté: 06 Juil 2017 13:09 
restreint
Bonjour Julie comment te joindre ?

Rapporter le message

Message non luPosté: 07 Juil 2017 03:23 
restreint
J'hallucine !!:! L'autre qui vient geindre parce qu'elle prefere les pepettes au plaisir pour le plaisir
Vous avez qu'a garder votre etiquette de prix sur le cul et faire une promo spéciale soldes d'été lol
y aura bien quelques camionneurs intéressés
toute facon on vise pas les même cibles, t'a du lire que moi je choisissais mes partenaires et que les lourdingues ils pouvaient passer leur tour
Ca vous fera de la clientèle enculer

T'as rien compris au loi de l'offre et demande. On peut très bien avoir des sousous pour le plaisir, mais puique tu ballades avec une grande affiche "soldes d'été, cul gratos" comme tu fais la pute pour rien, forcement tu vas récupérer des mecs qui paient d'habitude. Et ton idée que les clients sont des camionneurs ne fait que souligner ta crédulité.

Rapporter le message

Message non luPosté: 07 Juil 2017 11:56 
restreint
Dans quel pauvre monde vous vivez, je comprends que vous en soyez réduite a ne voir dans le monde que des clients, des "putes" et l'offre et la demande :))
Faut sorti un peu du caniveau
Le sexe est quelque chose de beau et d'excitant, qui apporte du plaisir, vous le saviez pas ? C'est encore la caricature de la "pute" mal baisée ou frigide qui ne comprends le sexe que comme un moyen d'acheter ses Mac do. Z'avez jamais essayer de travailler ?
Junk-sex pour Junk-Bouffe !!
très judéo chrétien et traditionaliste votre truc

Rapporter le message

Message non luPosté: 07 Juil 2017 12:05 
restreint
Salut Julie donne ton o6

Rapporter le message

Message non luPosté: 07 Juil 2017 13:15 
restreint
Hey les guys, z'avez pas lu que les CC c'est pas mon truc faudra etre un peu plus bavards si vous voulez vous placer

pas de 06, c'est moi qui contacte, donnez un site ou vous avez votre profil

Rapporter le message

Message non luPosté: 07 Juil 2017 13:54 
restreint
- "Dans quel pauvre monde vous vivez, je comprends que vous en soyez réduite a ne voir dans le monde que des clients, des "putes" et l'offre et la demande :))"

Encore, tu ne fais que souligner ta crédulité. Essai de proposer des repas gratuits aux passants quand tu es en vacances, et tu verras comment réagissent les proprios de restos dans le coin...

- "Le sexe est quelque chose de beau et d'excitant, qui apporte du plaisir, vous le saviez pas ?"

Bien sur, pour cela il y a de la demande, et pour cela on peut joindre l'utile à l'agréable par ce métier - sauf bien sur, celles qui le devalorisent en pensant ça ne vaut rien...

- "Z'avez jamais essayer de travailler ?"

T'as encore rien compris, c'est ce que je fais :) Mais à priori, toi non...

- "Junk-sex pour Junk-Bouffe !!"

Ah navrée pour toi alors...

- "très judéo chrétien et traditionaliste votre truc"

Regardes-toi dans la glace un peu, ce sont les moralistes et abolos qui pensent que le sexe devrait être gratos... Tu pourras proposer un coup sec gratos à Boutin FLF

Rapporter le message

Message non luPosté: 11 Juil 2017 13:14 
Administratrice

Je veux pas m'immiscer dans votre intéressant échange de vue sur le "hot summer in the south" 8) mais juste une petite chose.
Il est préférable de ne pas donner d'adresses de sites commerciaux sur le forum, on pourrait penser que c'est de la retape déguisée.
Julie si tu veux te faire joindre, tu t'inscrit, les mails sont protégés ou tu donne RV sur le chat

Rapporter le message
Message non luPosté: 12 Juil 2017 09:48 
restreint
Bonsoir Julie,
Je voulais juste te dire que tu doit etre très très belle. J'aimerais beaucoup
faire ta connaissance
j'ai bien compris ton plis,j'ai essayé de répondre,en faisant:http://ect....forum trans, pas de reponse ,à chat de nasd/ meme résultat
j'envye le lien;rien ne passe:pourquoi???je fais peut-etre une erreur MDR
aide moi

Jean-Yves

Rapporter le message

Sujet du message: Aux frontieres du réel
Message non luPosté: 12 Juil 2017 20:37 
Administratrice

Allo
Nabilla ?
suis E.T. :shock:
veux retourner maison

Rapporter le message
Message non luPosté: 12 Juil 2017 20:53 

Je comprends pas comment vous faites...
Avant j'aimais le sexe mais depuis les hormones j'ai plus jamais aucune envie !
Et pourtant c'est pas les propostitions qui manquent ces temps-ci...
Je sais pas si c'est l'été ou quoi mais on (les mecs) vient me voir, on me dit quelques mots puis après le mot "sexe" apparaît dans une phrase courte... et donc c'est au-revoir ^_^
Ça vous le fait vous aussi ?

Rapporter le message
Message non luPosté: 12 Juil 2017 20:58 

Puis je suis désolée mais au pire si on a envie de hmmm on va pas se priver car ça enlève leur travail à celles que c'est leur métier...
Le monde à l'envers quoi !
chacun sa galère :D

Rapporter le message
Message non luPosté: 12 Juil 2017 21:31 
Administratrice

Ben tout dépends des dosages et des molécules que tu a pris pendant ta transition.
Moi perso on m'avait au début shooté avec trop d'androcur. j'etais devenu un vrai légume au niveau affectif et sexuel. + des acces depressifs
ensuite suis passé a la Spironolactone, ca allait un pêu mieux mais quelques effets secondaires genants, puis j'ai changé d'endocrino et la nouvelle qui savait écouter ses patientes m'a prescris de la Finasteride. La, j'ai recommencé a a voir du désir, c'est même a cette époque que j'ai rencontré mon copain.

Depuis plusieurs années je ne prends évidemment plus d'anti androgenique, juste ma THS et au niveau sexuel quand je parle avec mes copines femmes de naissance je crois être dans la moyenne des nanas au niveau love and sex

Et puis il y a d'autre facteurs, la confiance en toi, ton orientation sexuelle, le fait ou pas d'avoir un ou une copine, ton état psycho etc

Rapporter le message
Message non luPosté: 12 Juil 2017 23:55 

Oui tu as bien raison pour l'état psycho'... J'ai parlé un peu vite je faisais référence qu'à mon état depuis 2 mois mais avant j'avais eu des envies même plutôt importantes je trouve pour une personne hormonée...
C'est juste qu'en ce moment voilà... pire que plat et sûrement à cause d'où en est ma vie (je dis pas que je regrette, j'ai pas besoin d'avoir besoin, mais c'est bizarre quand-même que ça ait tant changé)
sinon j'ai jamais pris aucun anti-androgène toujours que œstrogène et progestérone mais dosages augmentés au fil du temps

Rapporter le message
Message non luPosté: 13 Juil 2017 09:41 
restreint
Julie comment on fait ??? sui cho

Rapporter le message

Message non luPosté: 15 Juil 2017 18:30 
restreint
Je sais pas . essaye avec la main gauche puis passe a la main droite si t'a une crampe

Sinon pour les gars sérieux, je me suis inscrite sur le forum - mais vois pas mon compte ???? - et je vais aussi le soir sur le chat de nad
ca va faciliter les contacts avec les mecs vraiment motivés.
je suis arrivée avec un peu de retard dans le Sud, suis libre a partir de lundi 17 pour plan Q imaginatif

enjoy !!

Rapporter le message

Message non luPosté: 16 Juil 2017 20:23 

Julie B a écrit:
Bonsoir, je suis une jeune et jolie transsexuelle avec un passing parfait
J'adore baiser ;) ... suis pas venale mais je baise pas avec n’importe qui , les "cc" et les lourds allez voir ailleurs
serai en vacance à la Grande motte du 10 au 30 juillet

donnez moi envie de vous dire yes !

jeune, jolie et modeste tu aurais du ajouter :D
et c'est bien de ne pas baiser avec n'importe qui
ceci dit à la grande motte (sic :D ) tu as raison de préciser aux "cc" et aux lourds d'aller voir ailleurs

bonnes vacances et bonne bourre ! :lol:

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Rapporter le message
Message non luPosté: 18 Juil 2017 15:14 
restreint
"ceci dit à la grande motte (sic :D )" "bonnes vacances et bonne bourre ! :lol:" je vois qu'il n'y a pa que les mecs qui sont lourds ...
Tu dois etre d'un coin reculé et triste. La Grande Motte est un endroit sympa ou l'on trouve des trucs et des gens cools

Ben13 si tu me lis renvoie moi ton mail, j'ai effacer par erreur oups !!
A +

Rapporter le message

Message non luPosté: 18 Juil 2017 21:45 
restreint
Bonjour JulieB, j'atterri sur ce forum pour la première fois (je vais être honnête, j'ai tapé les mots clés "rencontre trans sérieux et gratuit sur le moteur de recherche pour la première fois...) avec un peu d'appréhension, je te dirai pourquoi si j'ai une réponse à ce message..enfin bref ! J'ai donc lu ton premier message et tu as éveillé ma curiosité, car je l'ai trouvé simple direct et sympa dans sa transparence, après j'ai lu les réponses qui ont suivies et je les ai trouvés désespérantes mais bon...je te connais pas donc je sais pas si tu es sincère vraiment....mais j'ai envie de le croire. En tout cas je ne t'écrit pas pour qu'on se rencontre cet été, mais juste pour te donner envie de dialoguer avec moi en message privé...et sinon bonne vacances et je te souhaite de trouver ce que tu cherche.

Rapporter le message

Message non luPosté: 21 Juil 2017 09:07 
restreint
Salu Julie c Ben j'ai envoyé a ton adresse mon mail, je poste ici pour etre sur que ca roule tu es super !!

Rapporter le message

Message non luPosté: 22 Juil 2017 08:45 

Suis je idiote ?

@Julie
Je trouve ta première annonce énorme (dans le sens où tu entres dans le vif du sujet sans fioriture).
Au départ, je trouve ça rigolo.
Puis vient la réponse d'une péripatéticienne qui se répète un peu beaucoup avec toi ...... un peu comme un dialogue avec un miroir ....
Ensuite tous les chiens de talus qui ont flairé un truc, radine dare-dare ....

Au final, je me demande si c'est bien sérieux tout ça .... ?!? ....

C'est un peu gros .....

Rapporter le message
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]