Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 20 Jan 2018 22:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Nous aussi
Message non luPosté: 12 Jan 2018 09:36 
restreint
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... gj6tpQ8y8U

Ne jamais oublier 50 % des policiers votent front national

le vote pour un parti ou une organisation extrémiste prônant des valeurs qui ne sont pas celles de la république est elle compatible avec une police républicaine au service de TOUS les citoyens ?

#policerespectueuse !

Rapporter le message

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nous aussi
Message non luPosté: 12 Jan 2018 15:46 

MDR sarah j ai été policier , quand est ce que tu fait une video sur l egypte , la tchetchenie , l iran , la jamaique , russie ... ou la persecution envers les lgbt est reelle . on est en France le + beau pays du monde ne l oublie pas sarah .

rip : Xavier jugelé policier assassiné sur les champs élysées par un islamiste

Rapporter le message
Message non luPosté: 12 Jan 2018 16:38 

Franchement je pense que nous avons autant si ce n est plus a avoir peur de ceux qui ne votent pas front national. Dans le sens que voter autre que fn n est pas un gage de sécurité. Je ne suis pas fn mais les raccourcis sont souvent trompeur . Ouvront les yeux aussi les agression lgbt ne sont pas une exclusivité FN mais souvent lié a une idéologie moyenne ageuse. J en ai fait les frais. 21jour d itt 3 opération pour m en remettre. Eux un rappel a la loi et une OQTF . Et c est des policiers qui m on ramassé. Qui on pris soins de ma fille presente . A aucun moment il n y a eu moquerie ou traitement inhumain. J ai souvent eu des contrôle en ville ou sur la route par les patrouille comme par la BAC , jamais un mot désagréable. Peut être car je dit bonjour . Que je ne tutoies pas . Je ne suis pas de la mouvence qui cherche a casser du flic ou qui est Charlie a temps partiel. Je respecte la police et savoir pour qui ils votent ne change rien . Quoi que un vote Mélenchon par un policier c est limite aussi inquiétant non ?

Rapporter le message
Message non luPosté: 12 Jan 2018 22:41 

pour ma part , je suis toujours et je continuerais toujours a être Charlie.
je soutiendrais dans la plus grande partie les forces de l'ordre et d'assistance aux personnes.
mais je combattrais avec autant de virulence la violence de l'exécutif envers les citoyens.
Nul ne peux se prévaloir de la loi.

Rapporter le message
Message non luPosté: 14 Jan 2018 12:13 

@TYLER DURDE
Je vois que tu a la conscience corporatiste MDR
Parce que tu a été policier, tu défendra toute ta vie le droit des policiers a bastonner et humilier des gens différents.
Moi j'ai été trans et c'est pas pour cette raison que je défendrai mordicus une trans facho ou qui serait pourrave.
Faut se libérer du passé

Tu dis que Sarah est une menteuse ?
Ok envoie une copine au bois qu'elle fasse semblant d('être une trans prostituée et tu verra comme une majorité de policiers la traiterons, il y a suffisamment de témoignages qui trainent dans Youtube, dans la presse ou sur des émissions sur les bavures policières a l'encontre des trans
Mais peut être ne lit on pas les même médias

50% des flics votent pour un parti émanation d'Ordre Nouveau , de L'OAS et de la Collaboration OK
Mais heureusement qu'il y a des policiers démocrates qui votent pour des partis républicains, de droite ou de gauche, ceux là ne sont a priori pas raciste.
Donc oui il y a des flics bien mais ceux qui votent FN ?.
Si tu es blanc, hétéro et mainstream tu peut te faire contrôler par un flic FN, tu risque rien
Mais si tu es arabe, noir ou trans ...

Que vient tu nous parler de l’Iran ( ou la législation sur le droit a la chirurgie de reassignement donnait des droits aux trans que nous n'avons conquis ici qu'en 2016) de la Tchétchénie orientale, faudrait il que l'on accepte tout ici de nos amis les les policiers du fait qu'au Texas ou au Philippines on tue des trans et qu'ici on "se contente" de les insulter et les mégenrer ?

@nathasha69
Donc tu n'es pas FN, pourquoi l'odeur est la même ?
Tu va me dire que tu a des ami.e.s juifs, arabes et pourquoi pas trans ( je plaisante)
C'est ce que disent tous ces gens là ...
L’extrême droite ce n'est pas que les encartés du FN, c'est aussi le mec de Daesch, le catho un peu trop intégriste qui trouve son pape d’extrême gauche, le pourri qui rabâche a longueur d'années qu'il ne fait pas de politique mais qui votera Dupont Aignan ou Marine parce qu'effectivement il ne comprends rien à la politique mais qu'il déteste les bougnoules.

@loulou30
Ali Bongo, Mariano Rajoy, Nicolas Sarkozy, Benyamin Netanyahou, Manuel Valls, Viktor Orban, Sergueï Lavrov représentant de Poutine, Le premier ministre de Recep Tayyip Erdoğan, ils étayent eux aussi tous là a brailler pour la galerie " JE SUIS CHARLIE" alors que les idées du journal étaient le contraire de ce qu'ils sont
Tous ces gens qui maltraitent la liberté de la presse dans leur pays ou leurs partis et accessoirement les droits LGBT et qui venaient tous dire la bouche en cœur "Je suis Charlie".

Leurs "JE SUIS CHARLIE" était en contradiction avec l'esprit du journal, c’était une deuxieme assassinat pour les gens de Charlie qui détestaient et brocardaient depuis des années les politicarsd et les exactions de la Police.
Oui un flic français et arabe à terre a été lâchement assassiné par les deux connards, mais posez vous la question si ce flic arabe avant d’être tué n'avait pas souffert dans son quotidien des remarques, et vexations de ses collègues qui votaient FN ?
J'ai une amie fliquette à Orange, elle est non seulement une femme mais aussi beurette, allez lui demander si c'est pas une double peine dans certains commissariats
En 2015 nous étions Charlie a coté des policiers
Mais 4 mois plus tard, les grévistes et écologistes qui se faisaient bastonner par les CRS étaient ils toujours Charlie ?

Rapporter le message
Message non luPosté: 14 Jan 2018 14:05 

Leticia tu prefere vivre dans quel pays du monde stp ?

Rapporter le message
Message non luPosté: 14 Jan 2018 14:19 

Je vois pas le rapport Tylen
Si tu veux me répondre au moins essai d'argumenter et pas de répondre a coté de la p^laque

C'est comme si tu prenais la défense d'un policier qui aurai été agressé a Limoge alors qu'il secourrai une vielle dame victime de pickpocket
et que je réponde "dans quel pays aimerais tu vivre" :P

une variante de " circulez il n'y a rien à voir

Ben oui, il y a beaucoup a dire sur les moqueries, les agression, la maltraitance dont certaines minorités font les frais en en France de la part d'une majorité de policiers et gendarmes

Ne pas en parler c'est envoyer le messages aux pommes pourries de penser qu'elles ont raison et de continuer a pourrir tous le panier.

Et laissons les trans marocaines et russes se plaindre des policiers marocains et russes

Rapporter le message
Message non luPosté: 14 Jan 2018 17:51 

Déjà être Charlie ce n est pas être en accord avec le journal Charlie ni coller aux idéo des dessinateurs! Être Charlie c est defendre le droit d expression le droit de ne pas être en accord avec tout le monde . Le droit d écouter de la musique de lire librement c est le respect des lois de notre république. Et pour info j ai plus que des amis juifs. Je suis moi même juive fille de déportés dans les camps . Victime de la double peines car originaire d Autriche. Fille de boche comme on dit en France. Et pourtant j ai servis la France pendant 5 ans pour acquérir la nationalité française. Oui je vote a droite . Oui je paye mes impôt . Je respecte les lois de mon pays mais je suis une nanti fonctionnaire. Et pour l odeur cela me fait rire . Tout ce qui n est pas de gauche ou d extrême gauche doit certainement avoir la même odeur pour vous ? Je dirais que pour moi extrême gauche front national identitaires et anarchiste sont la même racaille porteur du même message nauséabond .

Rapporter le message
Message non luPosté: 14 Jan 2018 17:59 

Le filc arabe avant d'être tuer . N avait-il pas souffert des remarques d autres arabes pour être devenu policiers? N'a til pas souffert d une mise a l écart de la part de sa communauté car flic et d origine magrébine? J ai un ami dans la même situation au commissariat du 1 em a lyon , pneu crevé insulte en rentrant chez lui . Et je parle même pas de ce que subisse sa femme et ses gamin . Et pas par des collègues FN . Mais par des gamins des banlieue qui l insulte de traite. Et j en passe

Rapporter le message
Message non luPosté: 14 Jan 2018 20:44 
restreint
Laetitia, tu es celle de Johnny ; nan je rigole
a 100% d'accord avec toi, les flics y craignent avec les transgenre, enfin la grande majorité
y en a des bien, mais si le meneur dans la bagnole il es anti trans, ses collegues vont pas se disputer avec lui pour une trans

Rapporter le message

Message non luPosté: 15 Jan 2018 22:39 

merci natacha, je n'ai pas besoin de me sentir charlie pour savoir rire de tout comme de moi même .
la liberté de rire et de dire n'est pas un interdit mais une envie comme nous , nous avions et avons besoin de dire notre mal-être de dire des bêtises dans notre défouloir.
la vie est fait de rires de pleurs, de joies de tristesses, de valses de rock et aussi de Rapp.
nos Charlie c'est nous avec nos défauts et nos courages de braver la bêtise en en faisant nous aussi.
Bref profitez de tout les instants de la vie, et là vous vivrez.
:D i love you i love you i love you

Rapporter le message
 Sujet du message: Si l'on parle de Charlie ...
Message non luPosté: 16 Jan 2018 18:10 
Administratrice

Laissons la parole aux principaux intéressés :)

Image

Image

Image

Image

Rapporter le message
Message non luPosté: 16 Jan 2018 22:45 

j'adore mdr mdr mdr .................. mdr .............................................................. bravo bravo bravo

Rapporter le message
Message non luPosté: 16 Jan 2018 23:37 

Pareil

Rapporter le message
Message non luPosté: 17 Jan 2018 09:02 
restreint
Merci Laeticia i love you
tu a eu les mots justes