Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changer de sexe a 90 ans
Message non luPosté: 30 Mar 2017 08:42 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Merci a Sandra pour l'info sur translook:

http://translook.club/reseau-social-trans/blogs/post/158

===============================================================

A l'age de 90 ans, un vétéran de la seconde guerre mondiale entame une transition mtf. du blog SandraTV77
Traduction perso (et donc approximative ^^) de l'article sur Pinknews.co.uk


Un vétéran de la Seconde Guerre mondiale entame une transition a l'age de 90 ans: "Je le savais depuis que j'avais 3 ans"



Patricia Davies dit qu'elle savait à partir de l'âge de trois ans qu'elle était transgenre, mais qu'elle a eu peur pendant des décennies de comment les gens réagiraient si elle en parlait.
L'année dernière, après le décès de sa femme, Davies a entamé les démarches médicales pour devenir une femme.
Elle en a parlé à sa femme en 1987, et avait acheté des bijoux et des robes de Davies qu'elle portait en secret.
Dans la crainte de recevoir un traitement d'electro-chocs, et des agressions homophobes dans la rue, Patricia a continué à vivre comme Peter.

Davies est un photographe industriel retraité. Elle a servi dans l'armée britannique entre 1945 et 1948.

Comme elle a une tante qui a vécu jusqu'à 104 ans, elle espère qu'elle aura un peu de temps pour profiter de sa vie post-transition.
Elle dit: «On dirait qu'un poids a été enlevé de mes épaules. Je vivais un mensonge.
«J'ai gardé le silence. J'ai lentement commencé à le dire à certains de mes voisins. Tout le monde m'a dit 'ne vous inquiétez pas, tant que vous êtes heureux'.
«J'ai su que j'étais transgenre depuis que j'avais trois ans. J'ai connu une fille appelée Patricia et j'ai décidé que je voulais être connu par ce nom.
«À partir de l'âge de quatre ans, je ne voulais pas jouer avec des jouets de filles. Je ne voulais pas de petits soldats. Je voulais une planche à repasser.
Ajoutant: «Ma mère semblait être d'accord. Nous sommes allés voir 'Peter Pan' et je voulais être une fée. Elle m'a fait une baguette. Elle n'a pas dit que c'était étrange.

«J'ai toujours été attiré par les femmes, mais pas de façon sexuelle. Je ne suis pas gay. Mon attrait pour les femmes était que je voulais être comme elles. J'aurais aimé être comme les pin-ups.
«Je n'ai jamais été totalement malheureux. J'ai toujours fait le plus de choses et regardé le côté positif des choses. J'ai toujours eu un mauvais sens de l'humour.
"L'atmosphère [autour des transgenres] n'était pas sûr. Les gens ne comprenaient pas ce qu'était la transexualité .. "

«A cause de l'hostilité générale des gens, je me taisais. Ce n'est que récemment que je me suis senti en sécurité pour sortir et j'ai senti le désir accablant que je voulais me libérer.* Alors je suis sorti et je ne l'ai pas regretté. "

Patricia a quitté l'armée a l'âge de 21 ans, mais pas avant de servir sur différents continents.

Elle ajoute: «Vous prenez votre vie en mains dans l'armée. J'ai perdu un couple de copains et j'ai eu un rasage de près.
"Je devais me taire sur le fait d'être transgenre, vous ne pouviez pas en faire étalage sinon cela aurait été un désastre."
"Mais c'était bien, globalement et je me sens très fier d'avoir servi pendant la guerre et d'avoir fait le service militaire, en particulier pendant les problèmes en Palestine.
"Peut-être que Hitler a appris que je m'étais engagé en avril 1945 et a abandonné. C'est ce que j'aime à penser. "

A maintenant 90 ans, Davies reçoit une thérapie hormonale et a officiellement changé de sexe.
Elle dit qu'elle a vu un programme de télévision dans les années 1970 au sujet d'un homme qui voulait porter des vêtements de femme, alors qu'elle n'avait jamais entendu le mot transgenre.
Finalement, elle a vu la série de BBC "Boy Meets Girl", qui l'a encouragée à sortir en tant que transgenre, et elle est maintenant un membre de la Société Beaumont.

De sa femme, Davies dit: «Elle m'achetait des bijoux et elle m'appelait Patricia. J'ai gardé le secret complet.
"Quand j'en ai parlé pour la première fois à ma femme, j'ai commencé à porter des chaussures féminines, certains adolescents l'ont repéré et ont commencé à lancer des insultes.
"Ils ont souvent jeté des œufs à mes fenêtres aussi. Ils l'ont fait tellement de fois que j'ai dû faire intervenir la police. Mais ils ont grandi et ont disparu maintenant...heureusement.
«J'ai aussi commencé à porter des hauts féminins. Les gens pensaient que j'étais bizarre mais je m'en foutais.

«Je me sens très soulagé, tout à fait heureux. La meilleure chose à propos du coming-out, est d'être accepté comme une femme. C'est quelque chose que j'ai voulu toute ma vie. "

Patricia dit: "Ce n'est pas 100% sûr maintenant, mais c'est beaucoup mieux que ca ne l'était. Les gens à qui j'en parle semblent très accommodants et ne m'insultent pas. "

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changer de sexe a 90 ans
Message non luPosté: 22 Mai 2017 22:13 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2017 20:59
Messages: 83
Localisation: Nièvre
histoire émouvante. Dommage qu'elle ait gaché sa vie...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com