Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Aoû 2018 16:36 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Plûme,

Il y a des choses immuables dans la vie : dont par exemple le fait que tu étales des échanges privés en mode public. Tu m'as fait le coup et maintenant tu le fais à Meav... Donc au fond rien ne change!

Ce point étant dit, tu t'obstines à être persuadée d'avoir une insuffisance cortisolique SANS aucun test de confirmation biologique (1 seul test existe : test au Synacthène)... Donc sans réaliser ce test, oser dire que tu as un déficit en cortisol relève de la pure utopie et surtout un risque majeur pour la santé... Mais bon tu ne changeras jamais!

Question : as-tu la moindre idée du nombre de personnes qui ont présenté des effets secondaires par ton Cutler? Au passage, ton Culter n'est pas médecin mais chimiste... ce qui implique qu'il n'a qu'une vision de chimiste et non une vision de médecin biologiste (voire de médecin tout court)...

Aux USA, il est possible qu'un non médecin administre un traitement pour des personnes sans être inquiété par la loi.. En France, cela s'appelle tout bonnement "exercice illégal de la Médecine" assortie du motif "avec mise en danger de la vie d'autrui"... Certes il a administré son traitement chélateur MAIS sans se soucier de savoir les impacts à long terme (notion de pharmacovigilance que l'on a en médecine). Les personnes traitées sont contentes sur le moment mais quels sont les effets secondaires au long cours (suivi de dizaines d'années je précise)? Nul ne le sait car pas d'études et pas de bases de données où un médecin relate d'un effet secondaire dans le cadre de la pharmacovigilance? Cutler est un bon chimiste sans nul doute mais certainement pas un médecin...

Après bien entendu, il y a le fameux effet nocebo où les gens sont persuadés d'avoir une maladie, et l'effet placebo qu'un traitement miracle va les guérir....

Rania


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 07:21 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"tu m'as fait le coup"
C'é
tait toi. Moi je me suis plainte j'ai pas déballé. Et puis où est le mal de dire devant tout le monde que cette personne m'a trahie ? je n'ai pas sorti les discussions en public

tre persuadée d'avoir une insuffisance cortisolique"
P
ourquoi je suis près de la mort alors ? Pourquoi j'en ai tous les symptômes, pourquoi je peux plus faire d'effort physique ?

"1 s
eul test existe"
n
on, il y a le test de salive et la surveillance de température quotidienne

"r
isque majeur pour la santé"
D'ê
tre sûre et de prendre des mesures ? j'aurais cru que tu parles d'ignorer et de ne rien faire

"a
s-tu la moindre idée du nombre de personnes qui ont présenté des effets secondaires"
O
ui. c'est le mercure qui les provoque, pas l'auteur du protocole qui au contraire les prend en compte dans les instructions sur les dosages et suppléments

"n'e
st pas médecin mais chimiste... ce qui implique qu'il n'a qu'une vision de chimiste et non une vision de médecin biologiste"
I
l a aussi fait des études de médecine biologique.

"d
ans le cadre de la pharmacovigilance"
j
e réponds pas pour l'instant car ne me suis pas renseignée mais d'autres sauraient certainement répondre à ma place

"e
ffet nocebo où les gens sont persuadés d'avoir une maladie"
D
onc le mercure n'existe pas, les amagames sont sains et les vaccins au thimérosal une légende. Et puis biensûr les gens prétendent souffrnr quand ils s'ennuient et les maladies émergentes ne sont que pure invention. Enfin les enfants autistes n'ont pas pu progresser puisque l'autisme n'existe pas. mais oui Cutler est un bon chimiste
J'a
i juste cette fois ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 07:31 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
Bonjour Plûme,

- La traîtresse c'est toi qui a déballé le contenu des MP... Ce qui est MP reste en MP

- Le cortisol salivaire n'est pas fiable : il faut avoir les bons kits de dosage...la surveillance de la température quotidienne n'a aucun sens puisque le cortisol n'intervient pas dans la régulation thermique

- la notion de "médecine biologique" ça n'existe pas;.. je ne sais pas d'où tu sors ça! Il n'existe pas de diplôme juste en biologie médicale pour se prétendre médecin biologiste au point de pouvoir traiter des patients...

- la notion d'effet nocebo est destinée à toi et non aux autres cas... tu ne veux pas vérifier si tu souffres réellement d'une insuffisance cortisolique puisque le test au Synacthène est le seul qui puisse permettre de connaître les réserves en cortisol donc un défaut d'activation des surrénales sous ACTH signe l'insuffisance en cortisol. Au passage jolie pirouette rhétorique en faisant un amalgame (sans jeu de mots mercuriel...) entre l'effet nocebo pour toi et les enfants autistes (ce qui forcément aurait déclenché les réponses qui auraient fusé des autres...)

- les maladies émergentes sont des maladies qui ont existé depuis la nuit des temps. elles se révèlent au fur et à mesure du temps de par l'allongement de l'espérance de vie, des capacités diagnostiques etc... (donc de l'amélioration de la technologie médicale à pouvoir diagnostiquer ces "nouvelles maladies"

Rania


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2018 08:57 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"la traîtresse c'est toi qui a déballé le contenu"
T
u l'as vécu comme un déballage, techniquement ça n'avait rien d'un déballage. ensuite tu as déballé mes informations médicales avec mon pseudo-accord sachant que tôt ou tard je réaliserais ne pas avoir dû le donner, c'était profiter de moi

"i
l faut avoir les bons kits de dosage"
J
e sais où les obtenir. mais je n'en ai pas besoin

"l
a surveillance de la température quotidienne"
L
a thyroïde et les glandes surrénales s'inflluencent mutuellement.
d'u
n jour sur l'autre à la même heure, si la température est :
i
nstable, c'est un problème surrénalien
b
asse et stable, c'est un problème thyroïdien
b
asse et instable, c'est un problème des 2

"l
a notion d'effet nocebo est destinée à toi et non aux autres cas"
"j
olie pirouette rhétorique en faisant un amalgame [...] entre l'effet nocebo pour toi et les enfants autistes"
T
u n'étais pas claire. il aurait fallu le préciser
J
e pensais que tu parlais pour tous les gens intoxiqués. J'ai voulu pousser ce type de raisonnement de déni au bout. Oui c'est de la rhétorique mais rien de plus. Pas du détournement de tes phrases ni de la manipulation. J'ai fait un examen minéral pour les métaux lourdschantillon de poils ou de cheveux). Au passage il peut trahir des problèmes métaboliques quand on sait l'interprêter. Puis qu'est-ce qui te dit que je suis pas enfant (ou pas loin) et pas autiste.
"l
es réponses qui auraient fusé des autres"
I
ci ? je pense que tout le monde se fout de notre discussion, et que tout le monde se fout de l'autisme

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com