Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Juil 2021 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2021 12:21
Messages: 47
Localisation: Normandie
Hello les fille , on est en 2021 et c’est une mauvaise période :/
On fait le vaccin ou pas ? Pour notre transition les filles? .
Si vous avez un retour sur les visas pour exemple (état unis)?
Ffs kamol ? Conditions ?
Pleins de bisous mes soeurs <3


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Juil 2021 04:47 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Salut

On n'aura pas le choix si on veut voyager en dehors de notre pays, c'est un peu une évidence malheureusement. En cas de pic épidémique,si on est vacciné on sera moins tributaire des mesures d'urgence.

J'ai eu 2 doses d'Astrazeneca, je ne suis pas morte, je n'ai pas eu le choix car au mois de mars c'était la seule possibilité par rapport à mon âge (56 ans) et les médecins estimaient que le risque par rapport à mon TH était négligeable, en fait ils n'en savent rien . J'ai pris la décision du fait que j'ai 3 h et demi de transport en commun par jour quand je bosse sur Paris et dans mon milieu pro le port du masque n'est tout simplement pas respecté en intérieur.
Soit on a peur d'être affaibli par la bête à picot pour nos opés et traitements, soit on prend le risque, perso je préfère être parano et essayer de passer à travers cette crise pour finir ma transition dans de bonne conditions physiques.
Maintenant tout le monde peut se faire vacciner avec le Pfizer et tout dépend aussi de notre âge, dans mon cas la balance penchait plutôt vers la vaccination.

Indirectement c'est sans doute la seule solution viable immédiate pour éviter des vagues épidémiques trop fortes avec toutes les contraintes imposées systématiquement car notre système de santé ne va pas évolué du jour au lendemain et maintenant c'est devenu une variable de contrôle notre société, c'est loin d'être terminer cette histoire. Paradoxalement plus on sera vacciner, plus vite on pourra reprendre le contrôle de nos vies et contrecarrer le renforcement sécuritaire sous prétexte du covid.

Après d'un point de vue rationnel, je dirais qu'ayant cette possibilité d'avoir le vaccin dispo et "gratuit", on pète dans la soie en faisant la fine bouche par rapport à certains pays...
Je connais des gens de plus de 65 ans qui refusent d'être vacciner et qui pestent contre les mesures imposées pour les protéger, le moi moi je je moi dans un problème collectif c'est une option limitée. folish

Dans la mesure où cette crise affecte indirectement les actes chirurgicaux non prioritaires, plus vite on aura fini avec cette m.., plus vite l'engorgement des listes d'attentes sera diminué.

http://www.informationhospitaliere.com/vaccins-covid-liste-complete-et-leurs-effets-secondaires
https://www.kayak.fr/restrictions-de-voyage/etats-unis

Bises


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Juil 2021 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2021 15:05
Messages: 80
Je suis vaccinée 2 doses (pfizer) depuis juin.
Les vaccins covid sont aussi sûrs que n'importe quel autre : 3 milliards de doses ont déjà été administrées à travers le monde, le taux d'effets secondaires est comparable à ceux des vaccins précédents.

J'ai trouvé que le battage médiatique autour des quelques morts provoqués par l'AZ était disproportionné, alarmiste et a sûrement fortement participé à faire monter la défiance qu'on voit aujourd'hui. L'AZ est le plus administré à travers le monde, et on voit bien maintenant que, quantitativement, il n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre vaccin.

On vit une époque étonnante.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Juil 2021 09:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Coucou

Vaccinée dès le debut de la campagne , car travaillant comme administrative bénévole dans un centre de vaccination, je n ai eu aucun soucis , ni aucun avantage décris par certains ( pas de 5 G , pas de pulsion d achat chez Microsoft ou amazon ect ect ) .

Je me rend chez ma tante dans quelques jours , donc voyage en voiture jusqu’à Salzburg et ensuite Munchen , j ai mon pass sanitaire européen, et comme fin août debut septembre nous partons dans la belle famille à Londres et la j ai fait le passeports international (Jaune ) chez mon médecin traitant et j ai téléchargé les directives pour les test obligatoire avant le depart et a l arrivée a St Pancras (150£) . Donc ce sera nos premiere vacance depuis 2019 et l occasion de revoir mon endo que j’en ai eu qu en télé consultation depuis février 2020 .je vais profiter en Août du climat et de la Bière de mon Tyrol natal pour ensuite passer a la gastronomie britannique.

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Juil 2021 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello,

Vaccin Pfizer.
Aucun soucis.

Je préférais éviter l'AZ compte tenu de sa moindre efficacité.
J'ai eu le choix presque simultanément entre les deux, l'AZ en pharmacie locale, et le Pfizer en centre de vaccination à 25 km.

Une crainte concernant l'AZ dans mon cas.
J'ai un proche qui a eu un PTI ( Purpura Thrombopénique Idiopathique ).
Ces PTI surviennent souvent après une infection.
Or les syndromes hématologiques avec l'AZ évoquent très fortement un PTI hyper aigu.
On retrouve l'aspect défaut de coagulation avec une hypercoagulation paradoxale malgré le manque de coagulation à priori. Il se forme des caillots noirs friables dans ce cas. On peut ainsi avoir des amauroses ( "vision noire" ) fugaces avec le PTI et des mini AVC thrombotiques.

Était-ce un risque dans mon cas ? Je ne sais pas, mais je suis plus tranquille d'avoir eu le Pfizer.

_________________
Libérée, Délivrée...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Juil 2021 22:31 
Hors ligne

Inscription: 23 Mai 2021 21:45
Messages: 34
Localisation: Bordeaux
Oui sans discussion, il faut nous vacciner.
Nous, vous voulez vivre votre vie de femme sans craindre le retour du confinement, sans risquer de tout interrompre car trop malade pour assurer sa transition !
VACCINONS6NOUS MES SOEURS !


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La vie ordinaire sous Covid
Message non luPosté: 27 Juil 2021 18:51 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Belle unanimité, ça fait chaud au cœur

Ce matin une aide soignante m'a rapporté qu'un vieux couple ( 85 et 88 ans avec co-morbidité ) lui avait demandé il y a 2 semaine s'il fallait se faire vacciner.
Elle leur avait fortement conseillé de le faire, nous sommes dans un des départements les plus impacté par la recrudescence estivale de la pandémie.
Comme ils ne pouvaient pas se déplacer loin facilement, elle avait pu trouver avec le médecin une solution pour qu'ils reçoivent le Moderna juste à coté de chez eux.

Ils s’étaient inscrits et devaient être vaccinés d'ici deux jours.

Le fils de ces personnes et son épouse quand ils ont appris que les parents se faisaient vacciner ont alors dit que c’était scandaleux ! que les parents les mettaient en danger en étant vacciné ...
Que le vaccin contenait des micro puce qui avec la 5G permettait de contrôler les humains, que le vaccins pouvait les infecter ( sic ) et que par conséquent si les parents continuaient dans l'intention de se faire vacciner, le fils et les petits enfants ne viendraient plus voir Papy et Mamie

Ce matin les deux vieux ont dit a l'aide soignante qu'ils ne voulaient plus être vaccinés

On met en taule un gamin qui vole un scooter mais ces deux monstres n'aurons aucun ennuis si le vieux couple attrape le Covid dans un département classé en rouge sombre et meurt
Peut être font ils ça pour avoir plus vite l’héritage ? c'est le crime crapuleux parfait
Ou peut être sont il tout simplement cons et égoïstes comme la bêtise la plus crasse

Ça me révolte

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 27 Juil 2021 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello Nadya,

C'est révoltant de c...rie !
+1000

"Peut être font ils ça pour avoir plus vite l’héritage ? c'est le crime crapuleux parfait"
Il y en certainement eu des quantités, ainsi que pour se débarrasser d'un proche qui devient une charge avec l'âge ( Alzheimer... ) ou que l'on déteste.

Que ces ordures se fassent infecter par le Covid et crèvent, je ne les plains pas, MAIS ils mettent en danger les soignants qui vont se dévouer pour eux et d'autres personnes !

Il faut vraiment se faire vacciner, bien que le risque ne soit pas nul. Ne pas se faire vacciner est bien pire.

PS : je me demande bien ce qu'une puce 5G dans le vaccin ( à supposer que cela soit possible ) pourrait bien faire.

_________________
Libérée, Délivrée...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 27 Juil 2021 19:49 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Des comme ça , j en ai toutes les semaines, je bosse comme volontaire 2 jours par semaine en centre de vaccination pour aider les agents administratifs à faire les certificats. Un jours pour la préfecture et un pour moi. J ai eu plusieurs énervé qui mon demander le pass sanitaire sans être vacciné. Et même un qui m’a dit que je serai jugé à Nuremberg pour crime contre l’humanité d’ici peu.

J avoue que la nature humaine me désespère déplus en plus . Quand je vois que meme si notre pays n est pas parfait, nous avons une offre de soins gratuite, début juillet j ai aider à la vaccination de sans papier à Lyon . Et c’était fou de voir des gens nous remercier d être pris en charge et d exister. Un somalien m’a expliqué que dans son pays les gens meurent faute de soins et que la France pour lui c est le paradis, il ne savait plus comment faire pour nous montrer sa reconnaissance, a vouloir ranger les chaises ou balayer. Alors que pour beaucoup de français c est un du , il ne te disent même pas bonjour où bye.

Depuis février 2020 et mon implication dans la réserve civique, j ai pris un gros coup a ma france . Et j avoue que parfois je leurs souhaite du sombre pour redescendre de où ils sont perchés.

Mais c est un point de vue . De moi la presque pas française. Face à des de souche

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 28 Juil 2021 18:37 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
100 % d’accord
De toute facon franchais de souche ca veut rien dire dans un pays qui a en grande partie eté peuplé par des ethnies venue d’ailleurs
des Francs de Clovis aux espagnols, portugais, italiens, magrébins, africains, originaire d'Europe de l'est, corses, outremarins venus bâtir la France et accessoirement la défendre au prix de leur vie ou remporter des médailles pour que le coq tricolore soit fier dans sa basse cour

_________________
Yo ! toi compris ?



Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 01 Sep 2021 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2021 12:21
Messages: 47
Localisation: Normandie
Merci de vos conseils et je vais l’es suivrent :)
J’ai rdv vendredi pour le vaccin ducoup.
Pleins de bisousss à toutes merci:)


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 13 Nov 2021 11:33 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2015 00:58
Messages: 6
nathasha69 a écrit:
Des comme ça , j en ai toutes les semaines, je bosse comme volontaire 2 jours par semaine en centre de vaccination pour aider les agents administratifs à faire les certificats. Un jours pour la préfecture et un pour moi. J ai eu plusieurs énervé qui mon demander le pass sanitaire sans être vacciné. Et même un qui m’a dit que je serai jugé à Nuremberg pour crime contre l’humanité d’ici peu.

J avoue que la nature humaine me désespère déplus en plus . Quand je vois que meme si notre pays n est pas parfait, nous avons une offre de soins gratuite, début juillet j ai aider à la vaccination de sans papier à Lyon . Et c’était fou de voir des gens nous remercier d être pris en charge et d exister. Un somalien m’a expliqué que dans son pays les gens meurent faute de soins et que la France pour lui c est le paradis, il ne savait plus comment faire pour nous montrer sa reconnaissance, a vouloir ranger les chaises ou balayer. Alors que pour beaucoup de français c est un du , il ne te disent même pas bonjour où bye.

Depuis février 2020 et mon implication dans la réserve civique, j ai pris un gros coup a ma france . Et j avoue que parfois je leurs souhaite du sombre pour redescendre de où ils sont perchés.

Mais c est un point de vue . De moi la presque pas française. Face à des de souche


Les trans qui voyons notre deadname apparaître sur notre pass sanitaire te remercions pour ta sollicitude :oops:
Grâce à toi je me sens exister i love you


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 13 Nov 2021 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,


C'est un devoir de se faire vacciner.
Je le dois pour toute personne que je rencontre.
Et pour ma santé personnelle.
J'ai les 3 doses depuis une semaine et tout va pour le mieux.

Quand à d'autres personnes de mon entourage, il y a un large fossé.
Ma p'tite femme, interdit mon fils de 13 ans de se faire vacciner. N'ayant pas l'autorité parentale, je ne peux m'y opposer.
Quand à elle, elle a deux doses et ne veut pas prendre la 3eme. ????

Et bien sûr dans la famille nous avons du côté ex-belle sœur, une anti vacc anti pass...ou là, nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d'onde....au point où je regrette qu'en cas de décès d'un proche lié directement avec la non vaccination volontaire, qu'il n'y ait pas la possibilité de porter plainte aux motifs, "Mise en danger de la vie d'autrui et homicide involontaire par imprudence"
C'est sur que si demain, il y avait ce type de conséquences, tout le monde serait renvoyé sur la responsabilité de ses actes et donc presque tout le monde serait vacciné...

Je suis un peu totalitaire 8)

Portez-vous bien

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 13 Nov 2021 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello,

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire vacciner, sauf problème médical particulier.
Pénible par contre avec le dead name sur le certificat...
Résultat, j'évite les lieux où il faut le présenter.

_________________
Libérée, Délivrée...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Coucou les filles,
Je me posais une petite question, vous savez si la 3e injection de Pfizer/Moderna est disponible pour toutes les catégories d'âge, ou on fait d'abord passer les plus âgés et à risques ?
Car j'ignore totalement si je dois me réinscrire ou pas - en sachant que ma seconde dose c'était en septembre je crois...

Tanti baci :wink:

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 10:42 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
j'avais cherché sur google l'éventuel délai entre 2eme et 3eme rappel
c'est assez flou

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 11:04 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2017 10:08
Messages: 1539
@Mimma

Voici les règles pour le rappel :

- délai entre deuxième injection et rappel : > 6 mois --> il faut attendre 6 mois après la seconde injection pour le rappel (éventuel)

- rappel uniquement par Pfizer : le but est de diminuer le risque de myo-péricardite (inflammation du muscle cardiaque et/ou du péricarde = membrane qui entoure le coeur) lié aux vaccins à ARN. Pour mémoire Pfizer est moins chargé en ARN vaccinal (30 µg) que le Moderna (100 µg) --> donc moins d'ARNm = moins de risque d'effets secondaires au rappel

- les personnes concernées : sujets âgés de plus de 65 ans, sujets atteints d'ALD avec comorbidité (cancer, HIV, greffe, dialyse, diabète décompensé etc), professionnels de santé

- impact 1 sur le pass sanitaire : il porte la mention 2/2 pour dire que le schéma vaccinal à 2 injections est complet. En cas de rappel, il passe à 3/3

- impact 2 sur le pass sanitaire : uniquement pour les personnes de plus de 65 ans : l'absence de rappel entraîne une invalidation du pass sanitaire au-delà de 6 mois + 5 semaines (le délai de 5 semaines est octroyé pour permettre de prendre RDV pour faire le rappel) --> cf. dernière allocution présidentielle

EN GROS :

- sujets âgés : rappel obligatoire avant le 15 décembre sous peine d'invalidation du pass

- sujets avec ALD avec comorbidité : rappel conseillé mais pas d'invalidation du pass (pour l'instant)

- professionnels de santé : rappel vivement conseillé sans invalidation du pass (pour l'instant) : rappel vivement conseillé car professions à forte exposition

- catégories autres que les 3 précédentes : rappel non prévu au programme.

Dans ton cas précis, en cas de rappel qui deviendrait obligatoire ultérieurement, il n'interviendrait qu'à partir de février 2022 (de date à date par rapport à ta deuxième injection en septembre : tu peux voir la date de la dernière injection sur ton pass)

Espérant avoir été claire...

Bises

Rania

PS : à noter que le Ministère du Travail planche sur une obligation du rappel pour les professionnels soumis à obligation vaccinale (professions de santé et hors santé comme en restauration par exemple) avec suppression du pass si refus de la 3ème dose (à l'instar des sujets de plus de 65 ans)


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2021 12:21
Messages: 47
Localisation: Normandie
Merci pour toutes ses précision


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
@Rania

Un grand merci mon amie, tu es un amour ! <3
Ti voglio tanto bene !! Gros bisous i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 16:24 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Hello .

Retour boulot je jette un œil sur le forum,

Info supplémentaire , les personnes de plus de 50 ans sans affection spécifique seront éligibles à la3 em dose debut décembre pour celle vaccinée à partir de maï .

De plus les destinations européennes pour certains pays seront soumise à obtention du pass 3 em dose +14 jours .

Ce n’est pas encore mis en place mais les directives arrive chez nous en ce moment, nous ne prenons plus de personnes non vaccinées en quarantaine, c est retour direct dans le pays de provenance.

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Merci Tasha pour ce complément d'informations !
En espérant que tout aille bien pour toi au travail et tout,
Gros bisous i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 17:50 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
merci Rania et Nathasha pour les infos
ma 2eme dose date du 30 juin donc j'attend debut janvier pour la 3eme
je suis en ALD pour un stent de 2cm et j'ai plus de 66 ans

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 15 Nov 2021 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
La situation est encore modérée en France, mais cela explose dans les pays + à l'est.
Les raisons sont obscures.
Il y a certes du relâchement des mesures de prudence.
je voyais ces jours un groupe de personnes : bisous et poignées de main !

La précipitation à une troisième dose à J + 6 mois est obscure mais probablement pas sans raisons.

On évoque un confinement des non vaccinés. On évoque afin de ne pas trop agiter la menace.
À quoi servirait la vaccination si le confinement doit s'appliquer aux vaccinés en plus des non vaccinés ?
C'est pourtant le confinement y compris pour les vaccinés lors des précédentes vagues qui a été appliqué ! Absurde.
Être vacciné.e n'exclut pas d'être porteur du virus et de pouvoir contaminer, mais faut-il tuer toutes relations sociales pour autant et effondrer l'économie ?

C'est intuitif, mais je sens le vent de la m!@#$ qui se prépare pour très bientôt.

Note: j'ai ma 3eme dose ( Pfizer ) auprès de ma pharmacie.
J'estime que c'est mon devoir de ne pas ( ou moindre risque ) être une charge en étant malade et moindre risque de contaminer.
La poignée de main, je n'en veux plus. Déjà que depuis très longtemps cela me dégoutait, maintenant j'ai un bon prétexte pour l'éviter.
Gel et masque... Pour longtemps encore je le crains !

_________________
Libérée, Délivrée...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 16 Nov 2021 16:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2020 12:59
Messages: 605
Localisation: A l'ouest
Maev ,

Je suis comme toi, troisième dose et gestes barrières. Et je pense que nous en avons pour quelques années de ce foutu virus, hélas.
Il faudrait changer de mode de vie mais ce n'est pas demain la veille.... Donc autant s'habituer à vivre avec

Audrey


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 23 Jan 2022 20:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonsoir,

3eme dose effectuée en fin de semaine.
Pas que je sois contre les vaccins mais j'ai toujours été attentif au phénomène bien connu: ne pas confondre vitesse et précipitation... Bien que le politique a pris du retard dans les décisions. Je sais c'est toujours facile de le dire après...
Sans vouloir ressortir le sujet du vaccin de l'hépatite B ou du H1N1.

J'en ai un peu bavé à la première dose. Maux de tête, fatigues plus sous la Cpa, légères douleurs articulaires.
J'avais stoppé tout mon TH une bonne semaine avant sans bien sûr arrêter de prendre ma vitamine C.
J'ai testé la thrombose (tvp pour les intimes) au mois de mai 2021: 4 jours de suite. Erreur de prise entre le paracetamol et l'aspirine. ;-) Ca marchait moins bien en dirait!
A la première dose le Dr. prescripteur, m'avait appelé Mme une fois, puis après j'ai eu le droit qu'à des M., super le degenré.
Le Dr. prescripteur m'avait dit que si j'ai mal à ma tête, il faut prendre jusqu'à 2 g de paracetamol toutes les 6 heures. Oups, moi au delà de 750 à 800 mg de p. par tranches de 4 heures je commence à somnoler. Donc je "préfère" pas aller au dela. J'ai déjà de l'aspirine quotidienne entre 75mg à 250mg selon mes situations. Pas la peine de surajouter et de faire un surdosage. Il ne me reste que le tramadol 25 ou 50 mg. Je joue au tennis en amateure et en fin de match après mon paracetamol et tramadol ça va mieux. Attention la tramadol peut être considéré comme produit de dopage.

La seconde dose, les effets secondaires étaient encore pire. Ronflettes de plus de 12 heures pendant quelques jours. Mal de tête pendant près de 6 semaines, fatigues, les douleurs articulaires encore pire qu'a la première dose sur près de 6 semaines. J'avais toujours arrêté mon Th de peur d'une autre thrombose. La seconde médecin prescripteur m'a fait que du M. pour m'ennuyer. Elle ne connaissait ni les effets secondaires ni leurs durées. J'avoue qu'après je l'ai fait passer pour quelqu'un de tip top.

3eme dose: grosses ronflettes (12h faciles), les articulations commencent à souffrir, mal de tête: trois en deux jours. Mais là j'ai pas arrêté le TH j'ai juste monté la vit. C. Réveillée le lendemain matin chouette Sin7 tu n'est pas morte comme pour la seconde dose.
J'ai avoué au troisième médecin prescripteurque j'étais totalement dissociée avec le Pfizer. Mais j'ai fait un vote des medecins me suivent pour sacoir le lequel je devais prendre ente le Pfizer ou le Moderna. Le pfizer à eu deux votes de plus. Dans la famille nous avons eu un décès et un passé pas loin tout deux avec les thromboses atypiques du Pfizer. Et que donc pour moi c'était de la vaccination contrainte.
Le dernier docteur m'a dit qu':
- Il n'y avait pas de thrombose avec le Pfizer!
-Jeez, my foot! Me suis je dis dans ma tête. Encore une qui ne sait pas ce qu'elle prescrit!

Vu le niveau des prescripteurs de vaccins, j'ai pas engagé la.discution sur le BCG et le Repevax .
En 2019 nous avons eu vent d'un problème en Chine d'un nouveau Sars. J'ai en effet mis à jour les vaccins il ne me restais que le Repevax. Ke voulais le faire au cas où. Pas fait en 98 tout à fait volontairement, je me suis arrogée le droit à une dérogation (risques hépatites, sida... tout ce petit monde volontairement non cherchés). J'ai vécu à la demi journée pendant des années, c'était le bon temps ça. Il me fallait attendre début 2020 pour voir ce que j'avais ou pas comme vermine chez moi. Bon rien donc je me suis branché sur le Pfizer anti covid. Bien que plus tard je me suis aperçu que le Repevaxmarchait pas trop sur les Sars.

Concernant le BCG, nous avons eu vent en Italie que ce vaccin marchait pas trop mal contre les Corona. Les Italiens s'en sont aperçus avec les migrants. Les Italiens ne font plus ce genre de vaccin sur les gens de cette nationalité depuis des années seuls les migrants nouvellement arrivés sont vaccinés BCG. Et les résultats étaient assez intéressant dans la limitation des effets graves.

Voilà ma petite contribution.

Portez vous bien.

Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 23 Jan 2022 23:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Rectification: matière de thrombose il y avait un Pfizer et un Astra.
Moi le Astra j'étais solidaire avec mes amis et collègues mieleux/écolo. La boîte ayant des semences ogm dans la holding. Donc bof bof. Mais ça je le dirait jamais à ces amis. Ils vont devenir encore plus fous/agressifs. Déjà qu'ils font des conneries dans les manifestations.
Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 23 Jan 2022 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
Ouahh...

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 23 Jan 2022 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
Que dois-je penser avec ma troisième dose ?

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 24 Jan 2022 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2021 12:21
Messages: 47
Localisation: Normandie
Hello , je ne ferais pas la 3ème car j’ai eu mon ths en septembre,Jsuis dedans j’y reste :)


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 24 Jan 2022 13:40 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Gaëlle-b a écrit:
Hello , je ne ferais pas la 3ème car j’ai eu mon ths en septembre,Jsuis dedans j’y reste :)


Bjr, bsr,

Attendez. C'était que mon expérience et mes trouilles. Rien de plus. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de 3eme dose. Loin de là.
Portez vous bien.
Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 24 Jan 2022 14:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour.

3 em dose faite il y a un moment a cause de ma profession et de mon ALD . Pas vraiment de soucis quelques courbatures et une légère migraine mais rien de grave.

Je ne capte toujours pas la 5G et bill gates ne contrôle pas encore ma vie ( suis sous Mac OS)

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 24 Jan 2022 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2021 15:05
Messages: 80
Même chose, 3e dose faite fin décembre -> RAS.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 24 Jan 2022 15:33 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Re-

Ouf merci les filles pcq j'ai foutu la trouille à Gaëlle-b.

5G! Mdr.Tout comme une Irm avec le vaccin en seconde dose fait 20 jours avant, c'était la mort subite.
Donc l'âme de Sin7 hante le phorum de Nadya, planquez vous elle pourrait vous jeter des sorts (hors Halloween)! Mdr

Codialité

Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 24 Jan 2022 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2021 12:21
Messages: 47
Localisation: Normandie
Re:) non pas de soucis:)
Pleins de bisous les filles, je vous adore:)


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 24 Jan 2022 16:23 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Cheyenne,

Vous faîtes comme vous avez décidé de faire avant mon message de dimanche. Ma Tvp du mois de mai 2020 était le fait de mon th.
S'ils vous ressortent votre prénom désuet le jour de la vaccination, pcq dans les centres de vaccination il semble avoir un certain retard avec les actualisations Cpam/carte d'identité/passeport. Vous dites au centre de vaccination qu'une petite fenêtre s'ouvre lors de la consultation de votre situation/dossier de vaccination. Ils ne peuvent pas modifier directement le prénom comme ça. Il faut cliquer sur la petite fenêtre et valider pour que tout s'actualise.
Voili voilou.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Jan 2022 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

3eme dose depuis la première semaine disponible.

Je fais partie des personnes à risque.
Sur mes 5 derniers séjours à l'hôpital pour respectivement une angine, un début de grippe et 3 débuts de mal de gorge.....
1 jr/séjour aux urgences,
Pour les 2 premiers séjours et l'avant dernier
8jrs et 7jrs réa
5, 4 et 2 de semaines en pneumologie.
Il m'est interdit d'être non soignée après 48h.
Sur moi j'ai une piqûre à m'injecter si mon pic-flo descend en-dessous de 270 et prévenir les secours.

Donc pour moi la question de savoir oui ou non vaccination....ne se pose pas.

Et la vie est belle...

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Jan 2022 11:49 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour

A tel point que j’ai refait le tour de mon carnet de vaccination avec ma généraliste et j ai refait tout ce qui me manquait. La semaine dernière c’était le DTpolio j avait zapper le rappel .

Ce truc de pandémie m’a fait réfléchir. Et j ai eu l’occasion de voir quelques malades et c’est pas joyeux.du coup ça remet les idées en places.

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Jan 2022 14:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bjr,

Si je peux être indiscrète Nane, avez-vous eu des symthomes avec le vaccin, hormis le mal à là où ça été fait?

Salutations

Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Jan 2022 15:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Re-

Nathasha69, oui c'est le Repevax ou eq. Pensais être la seule à avoir été à la bourre. A une époque dans quel état était mon foie? Des trouilles lorsque j'étais une tête blonde.
Portez-vous bien!
Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Jan 2022 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
Sin7 a écrit:
Cheyenne,

Vous faîtes comme vous avez décidé de faire avant mon message de dimanche. Ma Tvp du mois de mai 2020 était le fait de mon th.
S'ils vous ressortent votre prénom désuet le jour de la vaccination, pcq dans les centres de vaccination il semble avoir un certain retard avec les actualisations Cpam/carte d'identité/passeport. Vous dites au centre de vaccination qu'une petite fenêtre s'ouvre lors de la consultation de votre situation/dossier de vaccination. Ils ne peuvent pas modifier directement le prénom comme ça. Il faut cliquer sur la petite fenêtre et valider pour que tout s'actualise.
Voili voilou.

Rien compris... :shock:

De quoi, tu causes ?

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Jan 2022 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Sin7 a écrit:
Bjr,

Si je peux être indiscrète Nane, avez-vous eu des symthomes avec le vaccin, hormis le mal à là où ça été fait?

Salutations

Sin7

Bonjour Sin7

Juste un peu de fatigue la semaine qui suit.

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 25 Jan 2022 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@nathasha69

Il ne me reste que le pneumovax à faire,
Ce que pas un vaccin pour tout le monde, uniquement ceux qui sont sensibles aux maladies à pneumocoque.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 12 Fév 2022 21:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Cheyenne a écrit:

De quoi vous causez?

Bsr,

Erreur de ma part dans les références des post, ni plus, ni moins. C'était pour quelqu'un d'autre.

Cdt

Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 05 Avr 2022 20:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2020 18:21
Messages: 0
Salut, je vous laisse un peu de lecture honnête et détaillée.


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 42824.html

Et n'oubliez pas le complotisme est presque toujours d’extrême droite et a tué 1000 fois plus de gens que les prétendus effets "cachés" des vaccins

Ne soyez pas des moutons, ne bêlez pas avec le troupeau des anti vax, informez vous par vous même.

Vous pouvez bien sur essayer d’imiter les frères Bogdanoffff bravo. En france nous sommes dans un pays libre pour l'instant
https://www.marianne.net/societe/sante/ ... es-antivax


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 17 Avr 2022 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
vaccin , masque, et même alcool fait partie des choses qu'on peut trouver dans mon sac
j'ai remarquer surtout dans les super marchés ,les gens ne vont plus directement se désinfecter les mains , la plupart y passe a coter ......moi je continue avec les gestes barrière et je pense pas les abandonner de si peut !
les vaccin on toujours sauvé des vies !
mais c'est biens français on as pas de masques on gueule
les masques arrive on en mets pas on veux des vaccin
les vaccin arrive ,on en veux pas .......
en attendant le virus est toujours là ,et je pense que malheureusement on va devoir y vivre avec , pour ses raisons que je garde les gestes barrières !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 17 Avr 2022 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2021 12:21
Messages: 47
Localisation: Normandie
Bonjour ,
Oui beaucoup de gens ne font plus attention à ce protéger .
Il y a 3 semaines j’ai été virusser , malade à crever :/
Ducoup je fait gaffe maintenant…

Bisous:)


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'avantage du Covid
Message non luPosté: 20 Avr 2022 10:13 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Alexia a écrit:
vaccin , masque, et même alcool fait partie des choses qu'on peut trouver dans mon sac
j'ai remarquer surtout dans les super marchés ,les gens ne vont plus directement se désinfecter les mains , la plupart y passe a coter ......moi je continue avec les gestes barrière et je pense pas les abandonner de si peut !
les vaccin on toujours sauvé des vies !
mais c'est biens français on as pas de masques on gueule
les masques arrive on en mets pas on veux des vaccin
les vaccin arrive ,on en veux pas .......
en attendant le virus est toujours là ,et je pense que malheureusement on va devoir y vivre avec , pour ses raisons que je garde les gestes barrières !


Le covid a tué 140 000 personnes en france, en ne comptant que les morts à l’hôpital
et laissé des centaines de milliers de personnes avec des Covid long ou des deuils dans la famille
Et c'est pas fini même si c'est planqué par La guerre en Ukraine et les élections

Ceci étant dit, en toute chose y compris pour cette merde il y a quelquefois des avantages
Avec le respect des gestes barrière depuis deux ans BEAUCOUP moins de gastros, de grippe, rhume et toutes ces affections transmissibles que l'on se partageait du temps ou quand tu sortais en ville tu faisais la bise a au moins 10 personnes


Bien sur cela ne marche que pour les gens qui ne s'informent que sur facebook et qui pensent que le C19 c'est fini :roll:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 20 Avr 2022 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Le Covid est un belle m... !
Nous avons heureusement les vaccins qui limitent la casse, avec une protection partielle.
Nous n'avons pas eu un incapable style Trump ou Bolsonaro, la gestion a été bonne comparé aux autres pays.
Vivement le vaccin version 2, en espérant qu'une mutation ne réduise pas tout à néant.

Les effets hémorragiques fulgurants parfois observés avec un des vaccin donne un réfléchir. Le Covid contiendrait-il un codage pouvant émerger lors d'une mutation et entrainer de tels effets ?

Les hépatites atypiques ces jours, il y a des soupçons ( très faibles ) de responsabilité du Covid. Croisement avec un autre virus ?

Probable que le Covid nous réserve encore de mauvaises surprises.
Je continue les mesures de précautions.
Masque, gel. Pas de serrage de main, bises, et pas me trouver dans la fumée de tabac.
J'ai moins d'inquiétudes grâce au vaccin lorsque j'ai par inadvertance un écart de sécurité. Ce sont des mesures que l'on acquiert lorsque l'on travaille avec des substances dangereuses dans des labos spécialisés.

_________________
Libérée, Délivrée...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 20 Avr 2022 16:24 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bsr,

Pour ceux qui ne savent pas, ayant été assesseure dans un bureau de vote. J'ai porté masque avec son changement tout les moins de 4 h 00. En fin de journée c'est ma personne qui ouvrait les enveloppes (~800 sur 1100 inscrits). Là j'ai utilisé des gants chirurgicaux, j'avais dit que le virus était ausi dedans. Certains m'ont regardé un peu avec des têtes pas possibles ou une ou deux têtes d'exaspérations. J'ai pas été aimée c'est sûr. Ils pouvaient m'en demander j'en avais pour tout le monde (une boîte complète pour les 5 bureaux!). Rien n'y a fait, j'étais la seule à en avoir des gants
Et patatras, résultats des courses. Moi test négatif et j'ai appris par la Mairie de ma ville une hécatombe de postif sans compter les points contacts. Ils recherchent à nouveau des assesseurs et co pour le vote de dimanche.
Que cela soit la souche de base ou ses virus ayant mutés en s'échangeant des bouts d'arn hôtes-virus (cad nouveaux variants). Je n'ai pas eu le retour de ma Mairie, mais là ils vont remettre un peu d'exigence dans le traitement de la gestion pandémique. Masques/gants/distanciation/modes opératoires...
Aller dans des milieux hostiles corona isé pas de problèmes pour moi mais jamais sans protections et bon modes opératoire. Je l'ai pas eu encore et ne veux pas l'avoir avant mon dernier souffle.
Portez-vous bien les filles.
Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 21 Avr 2022 19:43 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Je plussoie pour les interlocutrices ci dessus Aie !!! faite gaffe avec vos talons vous m'arrachez les tifs
Tu sais Sin7 nous connaissons toutes des malins et des malines ou des conspi gateux qui rigolaient un jour et se retrouvaient quelques temps après a la maison avec la trouille au ventre si ce n'est pas pire. En presence d'un virus nouveau faut mieux ertre plus prudente que moins :roll: :roll:

_________________
Yo ! toi compris ?



Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vaccins ou pas !!!
Message non luPosté: 21 Avr 2022 19:44 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Bon c'estr pas tout mais vais me sortir du frigo une Corona !!!

_________________
Yo ! toi compris ?



Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com