Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Avr 2022 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Je ne savais pas où mettre ce post, étant un élément physique et un plaisir en même temps..


Un texte de Biba magazine....avec un mode d'emploi :lol:

Tout d’abord, le squirting et l’éjaculation féminine sont bien deux réactions complètement différentes. Traduit grossièrement, « to squirt » signifie « gicler », et ramène donc à l’idée de « femme fontaine » ou plutôt d’« émission fontaine ». Ce sont deux réactions différentes, qui en plus ne sont pas produites au même endroit et n’ont pas la même consistance. Le squirting est alors émis par l’urètre d’une personne à vagin, plus précisément par la glande de Skene, et provient de la vessie. Dans le cas d’une éjaculation féminine en revanche, le sperme féminin est beaucoup plus visqueux et viendra directement du vagin.
L’autre différence notable est que l’un se remarquera quand l’autre pas forcément. En effet, le sperme féminin est souvent repoussé dans le vagin lors de l’orgasme ou de la stimulation, ce qui fait qu’on ne s’en rendra pas toujours compte. Le squirting, lui, produit une sécrétion assez importante, qui peut atteindre 300 ml, c’est-à-dire une vessie pleine.

Selon un article publié en 2014 dans la National Library of Medicine, « Nature and origin of « squirting » in female sexuality », lors d’une émission de squirting, le liquide contenu serait essentiellement composé d’urée, de créatinine et d’acide citrique. La vessie jouerait un rôle crucial dans le squirting, puisque celle-ci se remplirait pendant la stimulation sexuelle avant de se vider au moment de l’émission fontaine. Cependant, squirter et uriner sont deux choses différentes, puisque le liquide produit lors de la stimulation sexuelle n’a pas le temps de se transformer en urine.
Comment fonctionne le squirting ?


Tout le monde ne parvient pas forcément à squirter, et il ne faut pas non plus que ce soit un objectif à atteindre lors de chaque relation sexuelle. Il est en revanche possible de squirter et d’éjaculer en même temps ou à la suite, le squirting arrivant souvent après l’éjaculation à la suite d’un orgasme lorsque le point G continue d’être stimulé.

En revanche, même si théoriquement toutes les femmes sont supposées pouvoir squirter, la pratique est bien différente. Il faut également noter qu’il y a bien sûr assez peu d’études sur le sujet – on parle de plaisir féminin, après tout. Selon une étude de 1984, 54 % des femmes auraient déjà connu une « expulsion de liquide orgasmique » au moins une fois dans leur vie et 14 % en feraient l’expérience presque à chaque fois qu’elles atteignent l’orgasme. Selon une seconde étude plus récente, réalisée en 2017, 69 % des femmes entre 18 et 39 ans auraient déjà eu une éjaculation au moment de l’orgasme.
Comment réussir à squirter ?
La première étape pour réussir à squirter est de réussir à lâcher prise et à bien faire monter l’excitation. L’excitation est très importante, alors il ne faut pas hésiter à s’attarder sur les caresses et les baisers ainsi qu’à utiliser du lubrifiant, pour accroître le plaisir.

Il est aussi important de stimuler plusieurs zones érogènes, en commençant par le clitoris. A l’aide d’un sextoy, de vos doigts ou de ceux de votre partenaire, attardez-vous sur ce petit bouton. L’autre partie très importante est la pénétration, qui doit se faire à l’aide d’un sextoy ou bien de doigts et qui, surtout, doit stimuler le point G. En variant la pression, la vitesse et les mouvements sur cette zone, on augmentera alors la pression sur les glandes responsables de la production du liquide éjaculatoire. La dernière zone à stimuler se trouve au-dessus de votre pubis. Pendant que votre partenaire s’occupe de stimuler votre point G, il est alors possible d’alterner entre stimulation externe du clitoris et pressions légères appliquées sur votre vessie. Cela augmente l’excitation et la stimulation. Vous devriez ressentir une envie de faire pipi : c’est normal, et c’est très certainement le signe que vous vous apprêtez à squirter !

Biba Magazine

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2022 10:19 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
pas compris
si la fille a envie d'uriner elle va aux wc et revient, puis le couple recommence ?

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2022 20:02 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Bibapelula..
Squirt my baby...
Bibapelula
Amazing baby...

Lol


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Avr 2022 09:13 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Romane
c'est marrant quand une fille fait pipi au lit, ça doit réveiller des trucs en toi ?

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Avr 2022 14:04 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Lol Nelly,
Mais non...lol

C est le titre du magazine qui m a inspiré.

Et rappellé une chanson...

Donc Biba...

Bibapelula...lol

ça me rappelle rien d autre...

Toi oui?
Lol


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Avr 2022 17:33 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
non moi ça me rappelle rien du tout, niveau chanson je suis pas calée
mais le texte m'a fait marré, car imaginons que ça arrive à une fille assez souvent, ben faut changer les draps à chaque fois plus le matelas de temps en temps
le pire c'est qu'ils donnent le mode d'emploi, carrément hallucinant

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Avr 2022 17:42 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Ou changer de fille
Lol


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2022 18:23 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@ Romane
Merci pour ton humour, Il n'y a plus trop de second degrès en ce moment.
Ah bas les pissea vinaigre...

@Nane et Romane

J'ai fait le voeu de ne plus trop poster dans le forum mais Nane a fait mouche en choisissant un sujet sur l'éjaculation féminine dans un forum où les femmes trans sont majoritaires, vaste sujet érotique et féministe.

Les magazines féminins, on y apprend des trucs..., l'éjaculation masculine ou féminine cela fait partie des bonus du sexe. D'ailleurs c'est très puissant symboliquement et c'est gênant pour les mecs lambda de savoir qu'une femme peut éjaculer, leur en mettre plein la face potentiellement, donc c'est encore un sujet abordé et visible que sur les sites de cul.

L'éjaculation est la partie très visible d'un orgasme et la satisfaction de savoir que l'on a fait plaisir à son ou sa partenaire si on a fait en sorte que ce résultat advienne, la cerise sur le gâteau, c'est rassurant en quelque sorte.

Les tabous ou la morale sexuelle font parties des contrôles du patriarcat sur le corps des femmes et le meilleur moyen d'emmerder les mecs est de revendiquer notre sexualité féminine, incluant tout une gamme d'expressions qui étaient symboliquement réservée qu'aux hommes que l'on soit une femme cis ou trans.
Par exemple l'hyper-sexualisation est un des moyens de nous affirmer et peut aussi paradoxal que cela puisse paraître être une affirmation féministe.
Même en étant passive on peut garder le contrôle. Après c'est pas facile en pratique suivant le contexte, faut le reconnaitre.

Bon je suis très pompeuse parfois ^_^ mais j'aime bien de temps en temps m'exprimer sur notre sexualité en opposition à tous ces idiots qui nous regardent comme des femmes ménipausées et sensées être devenues inaptent au sexe.


Bises


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2022 18:53 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Merci Choupy

que veux on se refait pas...
Tiens v'la autre info
Le clitoris, un mini pénis
Il faut savoir qu' à l'origine l'embryon humain est à la fois mâle et femelle. C'est sous l'effet des hormones que les organes sexuels vont se différencier. Les hormones mâles font croître le clitoris, qui deviendra un pénis chez les hommes. Ce qui explique que l'on compare souvent le clitoris à un « pénis miniature ».
D'une longueur et d'une épaisseur variables selon les femmes, cet organe est presque entièrement recouvert par les petites lèvres. Seul apparaît son sommet, comparable à un petit bouton rose. Sa stimulation provoque un afflux de sang qui génère une érection.
C'est la grande richesse de ses terminaisons nerveuses, concentrées sur une petite surface, qui le rend hypersensible. Cette sensation de plaisir, qui peut déboucher sur un orgasme, se propage alors à toute la région du petit bassin.
On sait aujourd'hui que le clitoris possède des racines qui vont jusqu'à l'entrée du vagin, permettant de resserrer ce dernier afin de mieux saisir le pénis lors de la pénétration. Sa particularité est de procurer du plaisir à la femme.
Un plaisir qui, contrairement à celui des hommes, est renouvelable à loisir, la période réfractaire (c'est-à-dire le temps de récupération avant de pouvoir jouir à nouveau) étant incomparablement moins longue pour la femme que pour l'homme.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2022 19:48 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
on en apprend tous les jours
merci

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2022 20:41 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
J en ai parlé à un ami..
Il en est tombé des nues
Lol


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2022 22:08 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
ben oui, si c'est dans la nature c'est pas grave
comme quoi faut pas trop exciter une femme

Choupy en connait plus que moi, elle a pratiqué, moi les rares fois c'était dans le noir complet
donc les histoires de clito, les éjac externes connais pas, ça doit faire comme le champagne sauf que ton doigt ou le bouchon c'est ton kiki
j'imagine FLF

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 08:38 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Nelly
Tu sais,ce n'est pas parce que j'interviens dans ce sujet que cela fait de moi une experte dans ce domaine,j'ai juste trouvé cela drôle de parler d'éjaculation féminine dans un forum MtF.
Sinon que l'on soit dans le noir ou pas ignorer le clito de sa partenaire, c'est une faute de goût, une maladresse terrible.
Bref on pourrait s'étaler sur toutes les zones érogènes possibles mais sans un minimun de sentiments bienveillants et de patience on obtient souvent qu'un orgasme mécanique terne, sans l'amplification mentale bénéfique pour notre libido.

Bises


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 09:44 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Anonyme a écrit:
@Nelly

Sinon que l'on soit dans le noir ou pas ignorer le clito de sa partenaire, c'est une faute de goût, une maladresse terrible.

Bises


D'accord sauf que j'étais ignare de ce coté, et que comme elle ne m'en parlait pas, je ne pouvais pas deviner
pour moi se marier, c'était avant tout avoir une copine. Quand le sexe est apparu dans tout ça, je me suis aperçue que je m'étais fourrée dans un sacré pétrin. Les préliminaires se bornaient à des embrassades, ma femme étant hyper nerveuse, il ne fallait pas la toucher. Et puis quand c'étais fini elle me signalait que j'avais oublié quelque chose, sauf que comme elle m'avais engueulé, elle ne voulait rien me montrer. Donc le coup d'après je léchais bien toute la vulve, mais impossible de trouver une protubérance quelconque.
Il faut dire qu'à nos débuts on se parlait en anglais uniquement, et les termes techniques on ne les connaissait pas.

Aujourd'hui on a les mots, sauf que je dois faire un dessin sur un papier pour demander quelque chose à ce propos

Poutrtant elle m'en parle toutes les semaines, comme quoi sa copine de 70 ans a un mari merveilleux de ce coté, que la ginéco m'étonne de la fraicheur de l'intérieur de son vagin (de quoi je me mèle) etc etc

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com