Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Oct 2022 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Même pour se refaire un corps d'enfant, voilà la solution on peut même sculpter des cordes vocales avec 3D tout comme les organes vitaux, car je souhaite récupérer ma voix d'avant, et mon visage d'avant (Voir mon avatar) moins allongé plus poupin et même pouvoir allaiter un bébé.
Mais bien sûr, à cause de ce sale capitalisme, on interdit ça par éthique médicale soit-disant pour que les gens puissent se faire plein de fric, en tout cas on pourrait guérir les cancers, rajeunir les gens, même peut-être guérir du SIDA.
Dommage, si on utilisait les cellules souches, on pourrait quasiment tout soigner et les gens auraient bien plus de liberté surtout les transgenres et autres dysphonies.
Ou les cantatrices pour pouvoir toujours monter aussi haut.
Les sportifs pour pouvoir continuer à exercer leur discipline.
Et allonger la durée de vie même renouveler des neurones entièrement.
Ca serait magique.

Qu'en pensez-vous? Je voudrais être au 22e siècle.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2022 20:37 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
les cellules souche, suite cancer + chimio + rayons, ma femme en a pris 2 ou 3 fois, ça coute 1100 euros pour une ampoule, à rajouter aux 350 euros les 30 cachets d'Arimidex.

Ceci dit heureusement qu'on ne peut pas tout faire en médecine, ça ouvrirait la porte à trop d'abus.
Pour les cordes vocales ça s'opère, mais presque une chance sur deux que ça rate. et puis il faudrait que le physique et le genre correspondent. Dans ce cas le mieux est l'orthophonie.

Tu peux retrouver un visage poupin, mais qui ne paraitra pas plus jeune que l'age que tu as, simplement plus rond, les hormones aident, les joues des filles sont plus épaisses, je reste c'est dans la tête, les traces de la masculinité sont dures à effacer, mais avec le psychisme on y arrive.

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2022 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Je voudrais chanter la Reine de la Nuit je fais des crises de jalousies à toutes les filles qui chantent en soprano colorature comme moi avant la mue. Je ne peux plus le supporter, une cousine m'a harcelée et fait de la perversion sur ça je veux lui prouver que je suis soprano colorature et que je peux chanter la Reine de la Nuit. Il le faut. Et même plus haut.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com