Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Déc 2015 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
salut

je suis enfin parmis nous, je viens de faire le deuil de mon passé de 2002 à 2015 concernant mon identité féminine

en 2002 je suis allée chez toi quand j'avais 20 ans avec un prénom américain comme " Marilyn" aura très vite fait provoquer la colère des cathos extrêmistes très fachos quand les opposants qui sont des psys qui veulent faire un projet de TSH rejette en bloc par l'Esat où je travaillais, en 2002 je rencontre la première fois Cornelia et ma vie change peu à peu et il rejette en gros mon identité féminin me dis des réflexions transphobes avec usage de la religion que je dois rester un mec a été limite très vexant pour moi et il me dit " arrête de te travestir" rien à dire je continue en cachette et je sors en ville habillé en femme aura vite et bien fait mettre l'enfer sur moi, mise au placard a pris place à la consommation excéssif de cannabis " 6 pétards par jour principalement du haschich ou de la beuh " prise de poids, ma mère est très réticente car elle a une culture latine du Chili et fais tout pour m'empêcher d'être une femme et désormais en 2004 mise au placard définitif aura pris place à la violence excéssif et des menaces de mort contre de cathos intégristes et fais des fuck aux fachos et des FN et des master charia.com, jets de pavés contre les mosquées et le tout m'a rendu excéssivement violent à cause de trop de neuroleptiques qui ont fais laver le cerveau ( Olanzapine, Rispéridone, fluanxol) aura fini par finir en 2009 à 2015 est l'hyperphagie et le résultat en me pesant avec un poids excesif de 120 kilos pour 184 centimètres et un site féminin de Winx Club sont une série qui aura donné au final des ailes car je viens de faire une découverte après le débarras par la revente de fringues féminins trop petit de Pimkie en passant par les vêtements féminins de grande taille est yours Clothings car je pense pour moi que la testotérone fait dangereusement grossir avec pas mal de neuroleptiques, habitant dans un foyer je prends place dans un foyer à Wittenheim en banlieue nord de Mulhouse dans le haut Rhin dont je viens de finir ce calvaire car ma copine est pas transphobe et accepte mon identité féminine et désormais je peux sortir habillé en femme seulement en look minimaliste car le secret de cette chasse aux trésors a trouvé son maître chez Yours Clothings que vous pouvez chercher sur google

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com