Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Nov 2020 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
salut, sur mon trombi sur Wordpress quand un mec pas correct est carrément louche a été choqué car il m'a vu la nuit en fille, je sentais que ça va puer l'outing en septembre 2002 quand un facho a dit "je t'ai vu en ville en femme et les pluies d'insultes commencèrent à pleuvoir en me faisant des réflexion sur ma féminité en fouillant mon placard du vestiaire à une entreprise de ménage et il met son grain de TNT pour me dire " cette jupe me va, ou cette robe me plait et vole mes revues de magazine féminin" et il dit arrête de te travestir sur moi " moi qui avait découvert la première fois le site de move and be de pimkie je me fais jeter de la newsletter et c'est en octobre 2002 quand j'ai vu les premiers flyers et arrivée à la got milk l'âge d'or, j'avais sur moi une tenue des L5 et il m'a repéré et son crédo de cet imbécile malade du nazisme va me causer des ennuies de décembre 2002 le 13 et j'ai signalé à la police

depuis 2002 à mi 2019 - mon calvaire s'est aggravé et j'ai fais une main courante en novembre 2006 et il refuse et nie les faits et je me retrouve dans l'incapacité de manifester ma féminité quand autant que fan des winx club a été perturbé jusqu'en septembre le 18 septembre en zappant de radio et une jeune femme cisgenre s'est porté secours sur moi et conseille vivement de me mettre ce gars en prison car j'ai porté plainte mais le combat a pas céssée de continuer jusqu'en 2019 où ma mère a dit " il est décédé " une vraie victoire pour moi et ma copine cisgenre est Sara M est italienne et comprends bien avec beaucoup et depuis mi-novembre 2020 mon calvaire est désormais fini

voilà, j'ai un conseil pour vous éviter de vous faire repérer par un FN, Facho, Nazi, vous avez le droit de dire "stop et si vous êtes transphobe n'hésitez pas à déposer plainte au bureau de police de votre quartier à la gendarmerie dans un village "

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com