Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sacha
Message non luPosté: 06 Déc 2020 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2020 17:09
Messages: 210
Localisation: Pays de la Loire
Bon, je n’ai pas bien lu le mode d’emploi du TTT, mais je vais faire des progrès… Pour compléter le témoignage de Meav, voici ce que j’ai ressenti aussi :

Sacha est une petite fille courageuse qui dès 3 ans sait très bien qu’il y a un bug dans sa construction intérieure. Elle a un cœur très doux et un peu trop rose qui ne lui semble pas en accord avec le reste. Elle est le personnage principal d’un très beau reportage « Petite Fille » qui a été diffusé sur Arte (https://www.arte.tv/fr/videos/083141-000-A/petite-fille/). Chose incroyable, elle sait qu’il y a des oreilles très belles dans sa famille, chacun comprenant les choses avec un naturel qui est à couper le souffle. Qu’elle soit à la danse où à l’école, elle se heurte à l’incompréhension d’un monde qui a du mal à décocher la case « G » pour cocher la case « F ».

Avec ses ballerines qui brillent, son chouchou rose et la jupe qui tourne, personne de censé ne pourrait même imaginer qu’il en soit autrement. Sacha est juste lumineuse et l’on aimerait que sa lumière inonde le monde autour d’elle.

Moi qui n’ai jamais eu le courage de demander les cours de danse et qui essayais d’apprendre « première, deuxième… » avec les copines à la récréation… C’est amusant, ce souvenir qui remonte, je l’avais complètement enfoui !

Jolie Sacha, du haut de tes 7 ans, tu résonnes en moi et tu m’as donné une leçon de courage et de fierté.

_________________
Poulette Inside.
Qui sommes-nous si l'on ne peut parler avec notre coeur ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com