Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le premier pipi
Message non luPosté: 04 Sep 2023 08:48 
Hors ligne

Inscription: 05 Aoû 2023 12:44
Messages: 36
Localisation: CANTAL
Bonjour, ce texte fait suite à Bangkok. Bonne lecture.


Aujourd'hui, c'est le grand déballage. Elles sont arrivées à deux, en fin d'après-midi, toutes souriantes, comme d'habitude.
D'abord, elles ont retiré le paquet-cadeau, puis, ce fut le tour des drains et de la sonde urinaire et je n'ai presque rien senti. Après un rapide nettoyage, pose d'un pansement et mise en place de la poche de froid pour faire dégonfler la bestiole (il faut dire, que cinq heures de charcutage intensif, cela a de quoi énerver la pulpe).
Bref, après m'avoir annoncé, dans un français-yaourt impeccable, que maintenant, je pouvais me lever pour aller faire pipi aux toilettes, elles sont reparties.

Pour l'instant, pas envie de faire pipi, mais une grosse envie de savoir à quoi ça ressemble ! Au bout d'un moment à peser le pour et le contre, je me décide enfin à me lever, très tranquillement, afin de prendre un miroir, puis je retourne m'allonger, toujours très tranquillement. J'ai pris soin de mettre deux oreillers sous ma tête de manière à avoir une bonne vue d'ensemble.
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour l'instant, ça ne ressemble pas à grand-chose[code][/code] (il est possible que j'exagère un peu). Du coup, je remets tout en place et décide d'attendre patiemment l'heure pour commander mon repas au restaurant de l'hôtel.

Repas excellent, comme d'habitude, mais il va falloir que je me lance sur d'autres plats, car j'ai tendance à prendre toujours les mêmes, ça me rassure. La veillée se déroule tranquillement. Les films US occupent mes soirées et même si je ne baragouine à peine que quelques mots d'anglais, j'arrive à comprendre plus ou moins le fin mot de l'histoire (je ne suis pas non plus complètement débile et ça m'arrange).
Et puis, d'un coup, vers 23 heures, une envie se précise. J'attends encore un peu, histoire d'être sûr de moi. Je crois qu'inconsciemment, je retarde l'inévitable. Après réflexion et m'être sermonnée, je me lève et lentement, me dirige vers les toilettes.

Confortablement assise, l'instant est solennel. Maintenant, je vais arrêter mon humour à deux balles quelques lignes et essayer d'être sérieuse.
Je me rappelle très bien cet instant, il est gravé dans ma mémoire. L'instant du premier jet, cet instant que seule une femme comme nous a vécu pleinement. Cela paraît ridicule, dit comme ça, mais je vous assure que cela vous marque à vie.
C'est une première fois, un peu comme une victoire, un accomplissement, un nouveau départ dans la vie, une initiation, une nouvelle naissance.
Des questions me viennent les unes derrière les autres.
Est-ce-que je vais y arriver ? En fait, c'est très con comme question, car le chirurgien n'a fait que raccourcir le tuyau.
Est-ce-que ça va faire mal ? On peut se poser la question, dans la mesure où l’urètre a pu être irrité par la sonde urinaire.
Est-ce-que ça va sortir droit ou bien sur les côtés ?
Est-ce-que je vais m'en mettre partout ?

Finalement, le jet part d'un coup, rapide, bien droit et j'ai soudain une envie de pleurer, mais je ne faiblis pas, je prends sur moi, comme d’habitude. Mon premier pipi en temps que femme ! Ça s'arrose !

_________________
Michèle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com