Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suicidal dreams
Message non luPosté: 14 Juil 2008 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 14:18
Messages: 205
Localisation: paris
Citation:
Il etait sur elle, comme la premiere fois, sachant que celle la serait la derniere.
Il la dominait entierement, elle, sur le lit, offerte, tandis que la lumiere des voitures dehors laissaient entrevoir son visage a travers les rideaux tirés.
Ses yeux etaient clos et elle se mordait la levre superieure, de temps en temps elle poussait des petits cris a peine audibles.
Il allait jouir en elle, et realisait qu'apres ça elle partirait et il ne la reverrait plus jamais, lentement il senti ses mains enlacer son corps.Il la massa ses pouces quelques secondes, puis enserra son coup.
Elle ne bougeait pas, comme si elle acceptait son sort, seule sa respiration trahissait son angoisse; au debut bruyante mais reguliere pour devenir un bruit sourd, rauque, s'accelerant jusqu'a ce que leurs corps se murent dans un concerto de souvresaults, qui l'emmenait lui vers l'extase, elle vers la mort.

il resta comme ça sur son corps inerte, deposa un dernier baiser sur ses leves charnues, puis se dirigea en direction de la salle de bain ...



J'ai ecrit ça quand j'avais 16 ans, a l'epoque c'etait une nouvelle entiere, il m'en reste que ça depuis un incendit chez moi y'a 2 ans, c'etait la derniere page va savoir pourquoi elle a ete epargnée jl'ai retrouvé dans un fourre tout ou tout le monde met les vieux papiers dans la maison, va savoir comment c'est arrivé la...


Ca parlait d'un garcon nommé Jérome, mal dans sa peau et qui se cherche depuis qu'il a ete violé, c'est comme si plus rien ne pouvait l'atteindre, comme si plus rien n'etait reel. Depuis le temps a passé, il est etudiant le jour, faisant fantasmer les filles par son romantisme noir, sans jamais sortir avec l'une d'elle. Il vit en colloc avec un ami d'enfance qui est tout le contraire, un physique disgracieux doublé d'une timiditée maladive, peu a peu il en vient hair son ami pour tout ce qu'il a:
l'argent, la popularitée, et pire que ces deux choses la, le fait qu'il n'en profite pas.
Mais un jour il decouvre que Jerome a un secret, la nuit il est Jessica, et se prostitue pour payer le loyer et entretenir l'image de gosse de riche qu'il a a la fac...
Jessica va prendre de plus en plus de place, jusqu'a ce que Jérome/Jessica rencontre quelqu'un, quelqu'un qui l'accepte, qui le comprend, qu'il aime, je ne sais si c'est un garcon ou une fille j'avais pas mal de versions a l'epoque ca fait 7 ans et je me souviens plus trop vu le nombre de fois que j'ai ecrit et reecrit tout ça Mais le fameux meilleur ami, devenu amant avait appris a aimer Jessica, il croit que J va vouloir redevenir IL pour celui/celle qui l'aime et il ne peut plus supporter Jerome, qui le renvoie a son echec en tant qu'homme, et il ne supporte pas non plus de perdre Jessica au profit de quelqu'un d'autre...



C'est pas tres clair, d'ailleurs dans la nouvelle ca se voulait encore moins clair, j'etais dans ma periode Bret Easton Ellis, j'avais monté le truc de telle sorte qu'on percute qu'a la fin que Jessica et Jerome etaient une seule et meme personne.



Et voila la ou j'en suis a 23 ans, assise seule dans mon corps de garçon, ecoutant Silverchairhttp://fr.youtube.com/watch?v=UeynzekBR_Q comme en fin de college, en pensant aujourd'hui que le pire de ce qui pouvait m'arriver, que j'avais exorcisé en l'ecrivant serait aujourd'hui la meilleur chose qui puisse m'arriver tant je me sens seule, dans un corps degenerescant qui n'interresse plus personne, A tel point que oui un assassinat par jalousie serait quand meme une preuve d'amour suffisante pour que je parte en paix.

Le plus ironique dans tout ça, c'est que tout ce temps je l'ai passé a me dire que j'etais un etre genial de part ma capacitée de resilience

Jrassure ceux qui ont pris la peine de lire je pense pas qu'ils seront nombreux, en fait je sais meme pas s'il y en aura.
J'ai remarqué que c'etait une habitude ici de lire en diagonale un texte, puis de lacher un ptit commentaire a la con du genre
Citation:
merci pour ton temoignage ( que j'ai pas lu ) c'etait super emouvant t'en fais pas ca ira mieux bientot tu verras.

Si j'etais completement faschiste j'interdirais a certains de commenter ce que je peux ecrire ici tant je trouve cette faussetée a gerber ...

Néanmoins je vais rien faire de tout ça tout d'abord parce que quelque part je m'en fou ecrire pour moi c'est un peu comme se faire une saignée, un truc qui t'affaibli sur le coup, qui te libere d'un poids ( je sais la c'est plus discutable mais ayant fait de l'anorexie je peux oser ce genre de raccourci) et dont ll'efficacitée est purement psychologique ( je serais tentée la de rajouter que ca peut nourrir d'autres etres vivants mais je pense pas que vous appreciriez d'etre comparés a des sangsues).
Enfin voila tout ça pour dire que je vais pas me jeter par la fenetre ce matin, non pas parce que j'en ai pas envie mais simplement parce que j'habite au 3eme et que je me ferais juste mal pour rien, Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com