Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le balancement de la comtoise
Message non luPosté: 06 Oct 2008 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Le balancement de la comtoise dans une ferme auboise, si familier
Le même tic-tac depuis ma prime jeunesse....

A l'age de la puberté, j'étais étonnée que ma féminité me faisait défaut.
Pourtant j'étais Jeanne! alors par moments éphémères, je construisais mon Image. Facile pour moi, ma grand-mère couturière, dans les malles du grenier, j'avais le choix. Pour moi je ne me travestissais pas, j'étais moi-même.
A chaque fois, chose étrange, j'étais projetée dans le futur...Jeune femme épanouie bien dans sa peau. Le pourquoi ? Manque d'infos vers 1965.
J'étais honteuse de dévoiler ma vérité à ma famille.
Je pris l'uniforme, une neutralité en quelque sorte.... Que pouvais-je faire, sinon réver pour me projeter dans le futur pour être à mon image.
Entourée de 1200 hommes j"ai connu l'amour platonique..J'ai du me réfugier sur l'ile aux femmes jusqu'à l'Endormissement.

Quelques années plus tard, je compris que ce déplacement dans le temps correspondait à celui de la réassignation, grace au témoiniage de Marie-Ange à la télé. Je devais vivre au présent, être moi-même mais hélas j'ai connu viol et violence verbale. Je me suis renfermée dans mon Oeuf.
Je ne vivais plus je survivais...continuant à rêver et me projeter dans le temps, comme dans ma jeunesse..Court instant de Plénitude et de Sérénité.

J'ai fait une bétise, mais face au psys.. pas un face, un attroupement de médecins, internes, étudiants...Impossible de parler de mon Intérieur, ils me questionnaient sur l'Apparence "vous vous maquillez, vous vous déguisez :shock: Pauvre de moi, j'ai stoppé avec ces psys de l"époque!

Toujours dans son futur la Jeanne, jusqu'au jour j'ai crié "je suis Jeanne" face à mes employeurs..et mon mal apparaissait... des Humains mes supérieurs '' Existez""

Il m'a fallu peu de temps pour construire un blog et me faire connaître sur différents sites...Seule l'Amie concierge m'a répondu.
Ce petit moment passé dans Sud est au temps Présent. M'affirmant trop vite, j'eu droit à un grand déchirement de mon Ame, ma maladie m'aidant pas je retournais dans mon futur..Aidée par une psychologue de mon quartier, je me sentais prête pour mon Parcours.
Mi aout appel à un psy...débordé je devais le rappeler dans un mois. Chose faite, en attente de mon premier RV je suis allé revoir la comtoise..

Seule face à son balancement, son tic-tac me chantait temps présent - temps présent...J'étais libérée de cette machine à voyager dans le temps.
Je vis au moment Présent, renforcé par l'écoute du psy.

Dans mes poèmes, je rêve de connaître l'Homme Simple..Il me fera face à l'Ultime Moment Présent

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com