Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 09 Nov 2008 16:28 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2008 03:00
Messages: 265
Localisation: Saône-et-Loire
Chapitres 9 et 10. Le 11 est commencé mais je le mettrais avec deux ou trois autres pour ne pas faire trop de posts. Je prends une pause pour ne pas me précipiter, même si j'ai envie de finir cette histoire, dont les éléments se mettent en place malgré tout.

Chapitre.9 : La base secrète de l'Antarctique.

Où suis-je ? Je ne sens plus de mouvements. Tiens il y a une fenêtre là-bas. Mais il s'agit de l'Antarctique ! On dirait que l'île a créé une liaison entre la glace du sixième continent et elle-même en creusant un tunnel. La même force que j'ai sentie jusqu'à présent est toujours présente.


Je me touche le front et je me demande pourquoi j'ai un pansement. Mais je n'ai pas de quoi me voir. En tout cas, il y a donc vraiment quelqu'un sur cette île. On m'a soigné. Mais soignée de quoi ?

Passons. Je ne semble pas trop souffrir. Si quelqu'un m'a guéri, tant qu'à faire que je le laisse pour le moment pour que je n'aggrave pas les chances.

A cet instant, Jessy ne se rend pas compte de l'ampleur de son geste. Si elle a raison de ne pas vouloir aggraver la guérison, il aurait pu découvrir en partie ce qu'on lui cache. Alors, Jessy prit la direction d'une porte. Il ne s'étonne plus de ne pas être dans le lieu où il s'est endormi...

Car on doit se jouer de moi. Quelqu'un est présent, et je dois le trouver. Pour cela, je dois aller voir ce tunnel et les terres glacées. Mais comment ? Dans cette tenue, je risque de geler sur place. J'ouvre la porte. Devant moi, se présente trois directions possibles toutes avec elles-mêmes une porte. L'une d'elle possède une vitre. Je jette un oeil. Il s'agit du local électrique. Restent deux solutions. Je m'approche de la deuxième. Elle semble ouverte. J'y sens comme de la présence. Alors, je me dis que le mieux serait de passer dans la troisième. Mais il n'y a pas moyen de l'ouvrir.

Finalement, je franchis la seconde. Je sens de plus en plus cette présence. Pourtant, je n'entends pas de mouvement, ni n'en vois. Mes sensations me joueraient-elles encore des tours ? Plus j'avance, plus cette présence est là. Soudain, je vois une pièce fermée. Mais on peut encore observer ce qui s'y passe, il y a un trou d'observation. Ma curiosité est grande et je vais voir. Ce n'est pas possible ! C'est moi ! Je me vois dans cette pièce !

Comme la personne à l'intérieur a l'air d'être prisonnière et que je n'entends pas de bruit, je me permets de l'appeler.

- Eh qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Vous !
La personne m'a répondue.
- Vous me connaissez !
- Bien sûr ! C'est un peu à cause de vous que je suis ici.
- A cause de moi ?
- Oui, ce n'est nullement de votre faute. Mais celle de votre père.
- Mais mon père ne m'a jamais parlé de vous !
- Pas ce père-là !
- Quoi ?
- Chut ! Vous le découvrirez par vous-même ! Là, je dois vous dire qui je suis. Surtout que c'est votre première question.
- Qui êtes-vous alors ?
- J'ai très peu de temps. Dans cinq minutes, je serai mort. Vous avez donc remarqué que je vous ressemblais. Ceci n'est pas anodin. Vous ressemblez tant à votre père !
- Vous êtes mon père ?
- Non, mais je lui ressemble.
- Vous êtes mon oncle alors ?
- Non plus. Je ne suis qu'un sosie. Votre père voulait que je prenne sa place pendant les conférences pour soit ne pas être arrêté, soit ne pas être assassiné selon les Etats, les lieux. Maintenant que j'ai bien servi, eh bien, je vais mourir. Ils me l'ont fait savoir tout à l'heure. Je ne leur suis plus d'utilité. Pourquoi ne pas me relâcher ? Je suis trop dangereux pour leur projet de l'être parfait. Car je le connais et surtout je connais les lieux.
- ...
- Je vois que vous ne pouvez rien dire ! C'est normal ! Partez ! Il ne faut pas qu'ils vous voient !
- ... Je... je... En tant que personne initiée aux lieux, pourriez-vous me signaler où puis-je trouver des vêtements pour sortir ?

Mon sosie, qui s'appelle Jessyah Nan, m'indique la direction. Le reste de ma traversée vers la sortie se déroule tranquillement. Je finis pas trouver l'entrée du tunnel. A ce moment-là, pris par l'adrénaline, je ne me rends même pas compte que je mets un pied l'un derrière l'autre vers un éventuel danger que je n'ai pas calculé. Par chance, ce tunnel regorge d'interstices dans lesquels je peux de temps en temps me placer quand je crois entendre du bruit ou voir des ombres. Mais étrangement ce tunnel est vide. Peut-être les personnes (car Jessyah m'a donc fait comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule personne) se croient-elles en sécurité loin de tout ?

Soudain, j'arrive vers la surface. J'y vois de nombreux véhicules circuler. Je détourne le regard et j'aperçois un bâtiment. Je vois sur la gauche un container. Après avoir fait attention qu'il n'y a aucun regard qui pourrait me surprendre, je me réfugie derrière. J'entends deux voix parler.

- Quand penses-tu que Jessy arrivera sur cette immense île ?
- Il faut déjà qu'il découvre le moyen de sortir.
- Dire qu'il est la réincarnation vivante de notre soeur paysanne morte en 1789 par les flammes. La créatrice de notre Société.
- Oui si Annie Gess n'avait pas créé les bases de l'entreprise Biology, eh bien, tout ce projet, tout notre avenir ne serait pas possible !

Cette paysanne, je l'avais vu. Mieux, c'était moi ! J'avais vécu sa mort ! Tout ne serait-il que déterminé ? La conversation se poursuit.

- Son âme a erré pendant des années, des siècles. Et un jour, on a trouvé le moyen de...

Ils s'étaient arrêtés de parler. Pourquoi ? Un individu qui semble être leur patron les gronda !

- Eh vous deux ! Vous n'êtes pas fous !
- Quoi ?
- Parler ouvertement de ce que nous faisons est dangereux ! On pourrait vous entendre !
- Mais nous sommes sur l'Antarctique !
- Au pire, utilisez notre langue !
- Bien, monsieur Yannjez !

Le reste, je ne peux pas l'entendre. Je suis pris d'une faiblesse. Soudain, je vois des images. Ou vécus-je cette vie ? Une vie antique !


----------------------


Chapitre 10 : Une vie antique


Jessy se réveille en l'an -2999. Il se fait appeler Jay Sannas. Du moins on l'appelle ainsi. Il se trouve dans les marécages d'un des pays d'Europe centrale. Aujourd'hui, encore, il ne sait pas encore déterminé où exactement.

Que fait-il là ? Jay ne le sait pas. Soudain, il se rend compte que sa vie est en danger. Il est entouré de serpents et de l'autre côté il y a un ravin. Et il ne sait pas ce qu'il doit faire, puisqu'il ne sait pas pourquoi il est là. Il se laisse donc guider par l'instinct. Sous sa main, il sent quelque chose. Un bâton et de la terre friable. Il commence par saisir la terre et en envoie une grande multitude pour désorienter quelques-uns des serpents. Et il saisit le bâton pour en balancer par dizaines de parts et d'autres, notamment dans le ravin, pour se frayer un chemin. Une fois ceci fait, il se met à courir. Il manque de tomber à un moment donné à l'eau et en se rattrapant, il prend la direction de droite et s'engouffre dans une forêt. Le chemin lui semble familier.

Il arrive vers un habitat. Il reconnaît une personne. Il semble que ce soit sa femme. A côté se trouvent leurs deux filles.

- Tu vas bien, lui demande-t-elle ?
- Oui, mais ce n'est plus possible ! Nous ne pouvons plus vivre ici. Ils sont de plus en plus nombreux. Il faut que nous partions.
- Mais notre vie est ici !
- Regarde là-bas ! Ils sont encore une quinzaine ! Nous ne pouvons pas faire vivre nos filles ici.
- Je suis d'accord. Mais où allons-nous aller ?
- J'ai trouvé une plaine il y a deux jours. Ce n'est pas trop loin. Nous ne mettrons que trois ou quatre jours pour y arriver à quatre.
Tous ces mots, Jay les prononce et Jessy semblent les prononcer.

Mais une autre personne qui se réveille est troublée...

_________________
Situation en évolution lente. 2011 est en route pour 2012 !
Moins présente, en avril, je reprends et finis un des fils. Et je ne participerai qu'après cela.
"Portalis, "en corrigeant un abus, il faut encore voir les dangers de la correction même".
En attente de résultats...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com