Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 16 Fév 2011 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
partie filmé au Danemark.

Kidman jouera Lili Elbe, qui était né comme le mâle Wegener Mogens Einer au Danemark en 1882, était un artiste à succès, marié, et vécu comme un homme, jusqu'à ce que l'objet d'une série d'opérations expérimentales de changement de sexe dans le début des années 1930.

L'histoire a fait sensation au Danemark et en Allemagne, où les opérations ont eu lieu. Le roi Christian X dissous Lili / Einer et le mariage Gerda Wegener en Octobre 1930.

L'actrice anglaise Rachel Weisz ("The Lovely Bones» et «About a Boy») est appelée à jouer Lili / femme de Einer, l'artiste Gerda Wegener.
http://www.cphpost.dk/culture/culture/5 ... hagen.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 16 Fév 2011 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Transsexuel détenu à la prison des femmes à la discussion a porté sur l'Ecosse

Une prison pour femmes en Ecosse est au centre d'une question depuis constaté que parmi les détenus, il est un homme-qui est né et a toujours en attente pour l'opération de changement de sexe, selon la version écossaise du tabloïd "The Sun".

Nicola Wilson, 23 ans, a été étroitement surveillée par des fonctionnaires de Cornton Vale prison qui a été arrêté accusé d'agression. Elle est née et Joseph, le journal a toujours organes sexuels mâles, bien qu'il ait commencé à former des sinus dans le cadre du processus de changement de sexe.

«Nous avons eu transgenres, mais jamais quelqu'un qui était dans le processus. Les gardes ne savaient même pas comment y remédier », a déclaré un gardien de prison, qui a refusé d'être identifié, le" Sun ".

Les fonctionnaires croient que Nicola a été envoyé en prison pour les femmes parce qu'ils ont vécu comme une femme il ya six ans. Elle est actuellement détenue dans une cellule individuelle et est contrôlée chaque fois qu'ils quittent la prison, ont indiqué des responsables.

http://www.olhardireto.com.br/noticias/ ... &id=159198

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 17 Fév 2011 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
'Elle a commencé à tousser et avoir un essoufflement .... Ce que nous croyons passé, c'est que l'injecteur entaillé une veine et de mettre la substance dans le sang. Elle passe par le système vasculaire et des terres dans les poumons et puisque c'est un gel, il va s'accumuler comme un roc.''
http://www.metroweekly.com/news/last_wo ... r-fro.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 17 Fév 2011 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Rappelez-vous Andy Moreno , la jeune fille transgenre qui s'est vu refuser une chance de courir pour la reine retour à North Dallas High School?

Eh bien, sans surprise, il s'avère que North Dallas n'est pas la seule école dans le pays qui a dû faire face à cette question. Mais contrairement à NDHS ou DISD, les écoles dans d'autres districts semblent apprendre de leurs erreurs et de l'élaboration des politiques pour éviter une répétition du problème. Par exemple, la filiale de NBC à Grand Rapids, Michigan, a rapporté lundi que les élèves de l'école secondaire Mona Shores désormais sélectionner un retour neutre cour entre les sexes:

http://www.dallasvoice.com/mich-schools ... 64992.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 17 Fév 2011 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
A hier, 29-ans, transsexuel a fait valoir au tribunal que l'État a reconnu des gens comme elle et elle avait donc le droit de se marier.

Joanne Cassar faisait ses observations après le procureur général fait appel d'une décision dans laquelle elle a obtenu le droit de se marier.

Mme Cassar, qui a subi une chirurgie de changement de sexe il ya sept ans, a commencé sa bataille juridique en Septembre 2006 quand elle et son partenaire a ensuite demandé la publication des bans du mariage.

Le registraire mariage refusé de leur délivrer, même si Mme Cassar a légalement changé son sexe à la femelle sur son certificat de naissance après la chirurgie.

Dernière Novembre, le juge a statué Ray Pace le registraire ne pouvait pas avoir refusé de délivrer les bans pour le mariage de Mme Cassar à un homme une fois qu'elle était désormais reconnue comme une femme.
http://www.timesofmalta.com/articles/vi ... t-to-marry

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 17 Fév 2011 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
A hier, 29-ans, transsexuel a fait valoir au tribunal que l'État a reconnu des gens comme elle et elle avait donc le droit de se marier.

Joanne Cassar faisait ses observations après le procureur général fait appel d'une décision dans laquelle elle a obtenu le droit de se marier.

Mme Cassar, qui a subi une chirurgie de changement de sexe il ya sept ans, a commencé sa bataille juridique en Septembre 2006 quand elle et son partenaire a ensuite demandé la publication des bans du mariage.

Le registraire mariage refusé de leur délivrer, même si Mme Cassar a légalement changé son sexe à la femelle sur son certificat de naissance après la chirurgie.

Dernière Novembre, le juge a statué Ray Pace le registraire ne pouvait pas avoir refusé de délivrer les bans pour le mariage de Mme Cassar à un homme une fois qu'elle était désormais reconnue comme une femme.
http://www.timesofmalta.com/articles/vi ... t-to-marry

http://www.timesofmalta.com/articles/vi ... hange-case

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 17 Fév 2011 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
l est facile de donner un avis peu de projets de loi qui n'ont pas d'impact direct sur nos vies. Mais il est parfois la peine de donner à ces projets de loi qui aura un impact sur nos voisins un peu plus attention.

C'est pourquoi il est essentiel que nous prenons un moment pour examiner le projet de loi C-389 et comment il est passé de justesse à la Chambre des communes.

Ce projet de loi, qui est maintenant en route pour le Sénat, modifie le Code criminel et Loi sur les droits de l'homme, ce qui en fait un crime de discrimination contre les personnes d'expression entre les sexes ou l'identité de genre.

Cela aura un impact gens qui vivent dans notre communauté, qui ont été victimes de discrimination dans leur vie et dans certains cas, vivaient dans la peur.

Canadiens transgenres et transsexuelles méritent des protections accordées à tous les Canadiens et ce projet de loi est un pas dans la bonne direction.

Les détracteurs du projet de loi appelle la «salle de bains projet de loi" et dire qu'il permettra aux prédateurs de sexe masculin à avoir accès légalement aux toilettes des femmes où elles peuvent s'en prennent aux enfants.

C'est un argument fondé dans la peur, pure et simple.

Il est celui qui vise à nier certaines protections.

Ce projet de loi est une victoire pour les droits de trans, et tous les Canadiens qui apprécient les droits et protections pour tous.
http://www.banffcragandcanyon.com/Artic ... ?e=2979411

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 20 Fév 2011 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Trans Givenchy mannequin T Lea a révélé son tourment à un traitement de changement de sexe, ajoutant qu'elle aurait préféré être gay, dans une interview au talk-show américain Oprah Winfrey.


Le modèle brésilien, qui est en train de préparer pour une opération complète de changement de sexe, a été submergé par l'émotion après avoir décrit le traitement qu'elle a subi depuis 2008.

http://news.pinkpaper.com/NewsStory/486 ... tment.aspx

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Fév 2011 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Rappelez-vous Yust Amber? Elle était la femme de 23 ans trans qui a été envoyé une lettre par un employé de la Californie DMV lui disant qu'elle "a pris une décision très mal» à la transition, et l'a condamnée à l'enfer.

Avant d'envoyer cette lettre à la maison d'Amber, le désormais ex-employé de la DMV - Thomas Demartini - apparemment utilisé dossiers de l'agence pour trouver son adresse. DMV employés ne sont pas censés utiliser les dossiers des agences pour trouver des adresses des clients pour un usage personnel, des employés de DMV ne sont pas censés utiliser les données agence à contacter les clients à des fins non officielles

http://www.pamshouseblend.com/diary/187 ... -demartini

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Fév 2011 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Je crois seulement que se passerait-il raison de la pression du groupe des «minoritaires» qu'il désire. Je n'ai pas de préjugés contre les transgenres, homosexuels ou tous pareils, mais je ne crois pas que nous devrions changer la priorité de la cour hommes-femmes sur le compte de quelqu'un de ne pas trouver leur voie »ou le sentiment« discrimination

http://www.queerty.com/how-are-michigan ... -20110220/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Fév 2011 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Je crois qu'il est extrêmement important de vaincre le projet de loi C-389, le soi-disant "transgenres" projet de loi qui va littéralement ouvert les portes des toilettes pour les prédateurs sexuels et les voyeurs.

Ce projet de loi d'initiative parlementaire a été adopté la semaine dernière par la Chambre des communes. Il faut aller plus loin. Il appartient maintenant au Sénat de rejeter ce projet de loi avant de pouvoir créer de graves conséquences juridiques et sociales pour le Canada.

http://noapologies.ca/daily-news/we-mus ... the-senate

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Fév 2011 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
muse et le modèle T Givenchy Lea a révélé qu'elle sert à souhait, elle était gaie au lieu des transgenres.

Le 28-ans, a été interviewé par Oprah Winfrey la semaine dernière et a expliqué comment elle avait fini par accepter qu'elle est née dans le mauvais corps.

Elle a dit: "Il est vraiment difficile parce que vous battre avec tout le monde. Vous vous battez avec votre famille. Vous battre avec vous-même. Vous avez tout changer en vous-même.
http://www.pinknews.co.uk/2011/02/21/tr ... e-was-gay/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Hier a marqué une année de la disparition de Catherine Michelle Barrios dans les rues du centre historique. Ce n'était pas une prostituée, mais un membre de la communauté transgenre, comme beaucoup dans cet état, vendent des services sexuels dans les rues du centre-ville pour survivre.

L'ONUSIDA et les membres de l'Organisation de la Reine de la Nuit Trans, Otrans, a choisi la date à laquelle le documentaire qui, comme Pier Paolo Baladelli, représentant l'Organisation panaméricaine de la santé, les dates à partir de 2008 et a servi à élever le débat Translatina sur les personnes transgenres en Amérique latine.
Dans la région, a rapporté, les droits fondamentaux des personnes transgenres ont non seulement n'est pas reconnue, mais que ces gens sont punis par la société à travers des pratiques de discrimination à partir de leur propre maison ou à l'école, continue dans le cadre de la vie avec la stigmatisation et le rejet du travail et la fin tragique pour beaucoup d'entre eux tués.
http://www.elperiodico.com.gt/es/201102 ... ia/191335/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Barack Obama est l'objet de pressions par une équipe de militants d'émettre un décret qui obligerait l'armée américaine pour permettre à ces personnes avec un trouble mental connu sous le nom de l'identité sexuelle trouble - y compris les travestis, drag queens, les transsexuels, she-males et les soi-disant «intersexués» - à servir ouvertement.

Lesbiennes, gais, bisexuels et transgenres militants que dans les derniers mois ont réussi à obtenir du Congrès à annuler une loi de 1993 interdisant les homosexuels de «service ouvert» dans l'armée. Ce processus se poursuit, comme le changement nécessaire de chefs militaires d'affirmer qu'il n'y aurait pas des problèmes avec la préparation unité de combat et l'efficacité.

Faites une visite guidée dans l'avenir de l'armée américaine une fois l'homosexualité est accueilli à bras ouverts. Lire "LA CHUTE" H'-BOMB. "
http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=266865
je mets se liens ne comprenant pas le pourquoi de se battre pour aller deversser le sang des gens innocents :shock:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
comme pour les etats qui renies ses droits a ses gens en sachant que la plupart c'est des refoulés et des hommo qui on encore peur de le revendiquer folish :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
LGBT militant Vinolia Wakijo ne se voit pas comme une femme transgenre. "Je croyais que féminin et aimait à se maquillent, dit-elle.

Elle ne s'identifie pas à la société de l'image avait des femmes transgenres - fardée des individus portant des jupes courtes et débardeurs, soit travaillent dans les salons de beauté ou le sexe à la sollicitation.

«J'avais peur de [femmes transgenres chaussés de lourds constituent], dit-elle.
http://www.thejakartapost.com/news/2011 ... thers.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Exnora international n'a pas besoin d'introduction. L'organisation connue pour ses activités d'aide sociale a honoré les membres de l'équipe de «Narthaki ', un film sur les transsexuels, et les bourses" Cine Seva ».

Bien que le réalisateur du film Vijaya Padma a reçu le prix Cine Seva du meilleur réalisateur, le producteur du film Geetha 'Punnagai Poo, compositeur de musique GV Prakash Kumar et parolier Na Muthukumar ont également été honorés pour leurs contributions.

Selon Exnora, "Narthaki est un film audacieux et honnête, qui l'expérience de vie d'un enfant portraits transsexuelle et son courage sur le chemin d'être un garçon mal à femme qui a réussi."

L'organisation municipale a ajouté: "Narthaki raconte l'histoire inédite de la vie des personnes transsexuelles qui restent et les défavorisés et la société de l'invisible de l'Inde." Le film se prépare à frapper les écrans bientôt.

http://www.indiaglitz.com/channels/tami ... 64227.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Exnora, Une ONG, pour faire un film qui envoie un message fort à la société.

Vijayapadma dit, " Narthagi Tout sur la vie d'un transgenre et sa lutte pour faire reconnaître par la société. Plusieurs ONG ont pensé que ce film envoie un message fort à la société et, partant, nous a honorés. GV Prakash et Muthukumar ont été saluées pour les deux chansons qu'ils composée pour le film. Ces parler de la vie d'un transsexuel. "
http://timesofindia.indiatimes.com/ente ... 553935.cms

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
la légende familiale veut que le premier mot que j'ai jamais parlé a été "Tai." prononcé "cravate", le mot signifie "collant" dans ma langue maternelle de l'afrikaans. Il est vite devenu mon surnom de la famille. Il a été un choix étrange compte tenu de la rigidité apt qui allait se dérouler un quart de siècle plus tard sur mon identité.

http://www.theglobeandmail.com/life/fac ... le1916404/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
TEGUCIGALPA .- Suite à l'escalade des meurtres de journalistes, les femmes et les membres de la communauté gay, le gouvernement a annoncé hier la création d'une unité spéciale de protéger les secteurs de la population qui ont été considérés comme vulnérables par le État.

http://www.latribuna.hn/2011/02/23/unid ... %E2%80%9D/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
TEGUCIGALPA .- Suite à l'escalade des meurtres de journalistes, les femmes et les membres de la communauté gay, le gouvernement a annoncé hier la création d'une unité spéciale de protéger les secteurs de la population qui ont été considérés comme vulnérables par le État.
L'information a été fournie par le ministre de la Sécurité Oscar Alvarez, Conseil des ministres réunion, qui a déclaré que la station se composera de 150 chercheurs et un groupe de fonctionnaires de justice, dont le nombre n'est pas spécifié.

Alvarez a noté que la création de l'instance parce que aujourd'hui a créé un sentiment d'insécurité et pas assez à l'étude sur les décès mentionnés ci-dessus.
http://www.latribuna.hn/2011/02/23/unid ... %E2%80%9D/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Fév 2011 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Alexia a écrit:
TEGUCIGALPA .- Suite à l'escalade des meurtres de journalistes, les femmes et les membres de la communauté gay, le gouvernement a annoncé hier la création d'une unité spéciale de protéger les secteurs de la population qui ont été considérés comme vulnérables par le État.

http://www.latribuna.hn/2011/02/23/unid ... %E2%80%9D/


Ben femme trans journaliste, je collectionne les prises de risques. :D

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 26 Fév 2011 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Une association transgenres offre un changement de sexe gratuit pour les personnes transgenres à court d'argent pour réaliser leur rêve de devenir une femme.
http://www.bangkokpost.com/news/local/2 ... ex-changes

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 26 Fév 2011 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
local , communautaire , Election , Nouvelles , Politique , Sandra Dunn , transgenres , maire , maire de Amarillo , Amarillo maire , Amarillo , transgenres maire candidat , transgenres candidats , Sandra Dunn fichiers pour le maire , Sandra Dunn pour Amarillo maire , Amarillo maire Race , Élections Amarillo , Sandra Dunn de Amarillo

http://www.connectamarillo.com/news/sto ... &id=585480

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 26 Fév 2011 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Comme nous l'avons vu au cours des derniers jours seulement, «transsexualité» et «transgenres» deviennent la nouvelle frontière des anarchistes sexuelle.

Ces partisans de quelque chose-va-sexualité ont poussé et réussissent à obtenir des entreprises et des compagnies d'assurance à payer pour les mutilations de changement de sexe chirurgies. Et dans le Massachusetts, Deval Patrick est gouverneur obligeant tous les organismes d'État d'adopter et de confirmer les dysfonctions sexuelles de la transsexualité, le cross-dressing, et d'autres comportements similaires.

Je pourrais ajouter que, bien que le comportement homosexuel a été retirée du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM5) en 1973, ces déviances sexuelles restent classés comme des troubles mentaux (pas que cette cessé gouverneur Patrick).
http://www.dakotavoice.com/2011/02/gend ... -frontier/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Fév 2011 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
SAMUKELISO Sithole, qui représentait le Zimbabwe comme une athlète féminine avant il fut démasqué et emprisonné a formulé des allégations étourdissement qu'il n'est pas le buffet croix qui n'a de temps à Hwahwa prison de sécurité maximale en 2005.


L'athlète a refait surface à la communauté sportive dans un club Sizinda, Bulawayo, où il est un netballer vif et boxeur.


«Les gens ont beaucoup parlé de mon sexe et ils vont parler jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, mais aucun montant de parler ne m'empêchera de la concurrence comme un boxeur ou le netball jouer. Je joue maintenant pour Sizinda Queens et continuera jusqu'à ce que seul Dieu sait quand, «un défi Sithole dit.


"Je n'aime pas ce que les gens disent de moi. Je ne suis pas Samukeliso Sithole dont les gens prétendent que je sois. Ce n'est pas mon problème que j'ai peu de barbe et une voix rauque, dit-il insisté, "son nom est Gamuchirai Sibanda".


Le Zimbabwe Amateur Boxing Association (Zaba) l'an dernier interdit le même athlète de boxe concurrentiel après resurfaçage à Chiredzi où il devint un instant «héros» dans la ville du sucre en raison de ses talents sportifs.


Il a également une activité salariée par une écurie de boxe dans la ville.

http://www.thestandard.co.zw/sports/286 ... g-up-.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Fév 2011 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
LA femme dans l'espoir de reprendre Wrexham Football Club a ouvert sur le passé porno honte qui vit en prison.

Transsexuel Stephanie Booth a dit être envoyé en prison sur la vente de films pour adultes fait d'elle une femme d'affaires multi-millionnaire avec une conscience.

Et elle reste défi au cours des films, en disant son temps dans le slammer il ya 12 ans a été une injustice fondée sur le sexe des comportements dépassés.

Le 64-ans, qui lui proposa de faire face à Wrexham propriétaire actuel, Geoff Moss juste besoin d'être approuvé sans, a déclaré: "Ils ont été ce qui certifie que 18 affichés. Lorsque nous leur avons vendu, nous ne savaient pas qu'ils devaient être certifiés.

«Nous avons été fourni par une société qui nous a assuré qu'ils allaient bien à vendre. Après cela s'est passé je suis allé à la BBFC (British Board of Film Classification) et ils ont donné leur certification. "

L'hôtelier, qui possède une chaîne d'entreprises dans le nord-est du Pays de Galles, insiste sur le fait les vidéos ont été «films pour adultes" et non pas des films porno ..

http://www.walesonline.co.uk/news/wales ... -28242156/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Fév 2011 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Publié le sam 26 février 2011 13:00:00 GMT

Un ancien homme Padbury a récemment célébré son premier "anniversaire" en tant que femme.

Jusqu'à il ya quatre ans, Delia Johnston, 55 ans, qui vit maintenant à Milton Keynes, a été homme d'affaires et de technologie spécialisée David Johnston.

Or, comme Delia, elle gère un site de Buckingham qui se consacre à aider les transexuels de tous les aspects de leur transition.

Elle a été interviewé par le journal The Independent et That's Life! magazine et filmé par la télévision Channel 4.

«Toute ma vie j'ai connu j'ai eu tort", a déclaré Delia.

"La plupart des personnes transgenres dire des choses comme,« Je n'ai jamais senti que je montés comme un garçon. "

«Toute ma vie j'ai supprimé Delia, au point où vous avez réellement nier 100 pour cent ce qui se passe."

Comme un adolescent, David Johnston était en colère, agressif et, en termes de Delia «extrêmement violents».

Il a épousé il ya 25 ans et a divorcé il ya quatre ans.
http://www.buckinghamtoday.co.uk/news/i ... _1_2452489

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Fév 2011 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pour la dernière décennie ou plus, je travaille avec Mona Ahmed, un hijra , sur l'écriture de sa vie. Mona vit dans un vaste complexe appelé Mehendiyan - nommé d'après le mehendi arbres qui parsemaient autrefois ses jardins - près des murs de la vieille ville de Delhi. Ici, les traditions locales continue de sévir avec les histoires d'un couple légendaire hijra, Sona et Chaman, dont les vies ont été divisées, comme celles de millions d'autres, à la partition. Grand, beau et frappant de regarder (Sona est décédé il ya quelques années, mais Chaman est toujours là, quatre-vingt ans, magnifique), Sona et Chaman ont été forcés de penser des nationalités à la partition, et tandis que Sona parti pour le Pakistan, est resté sur Chaman en Inde.

Mona est la pince Chaman. Ostracised de sa communauté, elle vit aujourd'hui de son propre chef et fait face à une vie difficile. L'Inde et le Pakistan sont parmi les rares pays au monde où les eunuques existent encore. Privés de leurs rôles traditionnels en tant que gardiens des harems, leurs occupations principales sont badhai, l'offre de bénédictions en échange d'argent, ou à la mendicité ou le travail du sexe. Vu pour être hors la société «normale», ils ne peuvent pas vraiment de travailler n'importe où, pas plus que beaucoup d'entre eux ont la documentation nécessaire que les marques en tant que citoyens avec des droits et des droits.

http://tribune.com.pk/story/124276/brin ... ainstream/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Fév 2011 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
e ministère provincial de la Santé a signé une résolution dans les hôpitaux et autres établissements appartenant au portefeuille obligatoirement les gens appellent trans (travestis, transsexuelles, transgenres) par le nom qu'ils utilisent et non pas pour figurer dans le document identité.

La résolution stipule que quand il ya des gens "dont l'identité et les données personnelles ne correspondent pas à l'identité de genre signalé, les agents de ces établissements doivent, à la demande du patient, appropriées pour les dossiers cliniques et autres légende hôpital documentation ' le patient a demandé à être identifié et appelé par le nom suivant:. ', étant l'utilisation obligatoire dans le but de votre appel, référence et de contact "

La décision a été annoncée vendredi dans un acte qui a eu Saul Sanchez, chef de la province Secrétariat droits de l'homme, Hugo Silva, chef de la Direction des minorités et la lutte contre la discrimination, et les autorités locales et nationales ATTTA (Association travestis, transsexuels et transgenres Argentine), entre autres.
http://www.lavoz.com.ar/ciudadanos/llam ... e-que-usan

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Fév 2011 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Dans le dialogue avec l'Agence, Henares a déclaré que «les médias ont donné un traitement discriminatoire à cette question, et cela continue de se produire dans des formes et des approches différentes de la situation."

«Nous devons apprendre à bien parler, parce que quand il s'agit de dysphorie de genre fait référence à une maladie tandis que le transsexualisme n'est pas et il semble très difficile de distinguer les deux questions et les médias en parlent sans savoir."

Pour les solutions possibles pour fournir des éclaircissements sur la question, Henares a déclaré que "aurait dû être convoqué les représentants de la diversité pour donner un aperçu sur cette question sensible."

Quant à la dysphorie de genre ", c'est que de se référer au sexe biologique et le prendre comme une maladie, alors que les personnes transgenres ont l'identité de genre."

"Les médias et en particulier la télévision fait un spectacle de beaucoup de choses:. Pas étonnant que les travestis filles qui disent ce qu'ils disent, mais tous ne sont pas bien et cela dépend de chacun"

http://www.aimdigital.com.ar/aim/2011/0 ... pendiente/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Fév 2011 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Le journaliste d'investigation Lisa Ling série documentaire Notre Amérique est de gagner des éloges pour un épisode récent mettant l'accent sur les personnes transgenres.

Notre Amérique créée le Février 16, Winfrey vient d'être nommé cabler PROPRES-Oprah.

Selon Ling, la série est "tout ce que cela signifie d'être un Américain."

Sur le Février Episode 22 intitulé Vies des transsexuels , transgenres Ling hommes interviews et des femmes dans un effort pour comprendre ce que cela signifie d'être un transsexuel américain.

Dans cet épisode, nous rencontrons 7-ans Hailey, qui a renoncé à son prénom, Harry, et qui s'identifie comme une jeune fille.

«Il ya des gens qui pourraient dire que vous encouragez ce genre de comportement», dit Ling Les parents de Catherine, Barb et Steve. "Que vous soyez en encourageant ce petit garçon d'être quelque chose qu'il n'est pas. Comment réagissez-vous à cela? "
http://www.ontopmag.com/article.aspx?id ... ategory=16

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Mar 2011 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
autorités de l'aéroport du Caire a refusé deux arabes transgenre post-opératoire d'accès des passagers à l'Egypte le dimanche.

Des témoins oculaires ont déclaré un état de confusion régnait à l'aéroport lorsque les douaniers ont découvert un autre homme, et une passagère deux passeports portant précisant leur sexe précédente.

Fonctionnaires remarqué un passager de 22 ans de la «beauté exceptionnelle» d'entreprendre à partir d'un avion en provenance de la capitale jordanienne Amman, titulaires d'un passeport sous le nom de Ahmed. Le passager a dit qu'elle avait subi une opération de changement de sexe et devenir un six femmes semaines, mais n'avait pas encore été en mesure de modifier ses données relatives aux passeports.

http://www.almasryalyoum.com/en/node/366507

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Mar 2011 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Lituanie
21 mars 2011

Les membres du Parlement européen ont réagi aux récents développements dans les législations nationales qui touchent les personnes transgenres.

Portugal and LithuaniaLe 16 Mars 2011, la nouvelle loi instituant des procédures de changement de nom et le sexe à l'état civil (PDF) entré en vigueur en Portugal . La nouvelle loi n'exige pas le divorce, la stérilisation, traitement hormonal ou une intervention chirurgicale pour changer officiellement le sexe, alors que le diagnostic médical restera nécessaire.

La nouvelle loi est parfaitement conforme avec les Principes de Jogjakarta , une série de directives faisant autorité pour l'application de normes internes de droits de l'homme dans le domaine de l'identité de genre et l'orientation sexuelle.

Rui Tavares , membre du Parlement européen du Portugal et vice-président de l'Intergroupe LGBT, a commenté: "Je suis fier que mes collègues de Lisbonne a mis fin au flou juridique qui entoure les procédures de changement de sexe. Le Portugal tient le chemin comme un pays progressiste pour les personnes LGBT en Europe, et les citoyens transgenres peuvent désormais bénéficier de l'une des lois les plus progressistes dans le monde. "

En revanche, le 8 Mars 2011 Les membres du Parlement en la Lituanie a déposé une proposition visant à interdire la chirurgie de changement de sexe .

http://www.lgbt-ep.eu/press-releases/me ... lithuania/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 30 Mar 2011 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Avant la tête rasée, néo-nazis et l'incitation à l'assassinat des homosexuels et les Noirs. Aujourd'hui, une femme transsexuelle et allemande et candidat socialiste aux élections législatives, un défenseur des minorités.

C'est l'histoire de Monica Strub, une infirmière, 35 ans, qui a décidé de laisser derrière non seulement le sexe qu'ils sont nés avec, leurs liens avec le NPD, le Parti nationaliste, avant de néo-nazis.

Elle travaille actuellement comme infirmière à Stuttgart, Monica a son passé après avoir accepté une place sur les listes de Die Linke, un mouvement politique de gauche composée de socialistes. Un candidat à l'État fédéral de Bade-Wurtemberg a été pressé par la révélation de ses images, son crâne rasé, des réunions nationalistes, où a appelé à la mort des homosexuels.

S'adressant à la presse "Orange Nouvelles, Monica veille à ce que la violence Horts Strub et des liens vers le NPD a rien n'existe après avoir fait le changement de sexe." Ne pas cacher mon passé, ni les faits ont été l'homme et appartiennent à l'extrême Droit. Mais aujourd'hui, je suis un honnête socialiste ", dit-il.

Soutenu par les partenaires, Strub, qui n'ont pas été élus, fait maintenant face à des menaces de mort de ses anciens collègues du NPD.
http://www.jn.pt/PaginaInicial/Mundo/In ... id=1818051

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 30 Mar 2011 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
La première action de conversion gynoïde andro, menée dernière Mars 12 à l'unité d'exploitation de chirurgie générale hôpital universitaire 2 de Pise, ont un meilleur résultat. Cette «première» opération de changement de sexe d'homme à femme, a été réalisée sur un ans, native 42 de la province de Florence, joint au téléphone par le journal The Nation , a déclaré qu'il a réalisé un rêve et le désir qu'il éprouvait depuis qu'il était petit et portait des vêtements de sa mère et ses sœurs. " Aspects de toute une vie d'être quelqu'un d'autre et puis vient ce moment-là . Et il est merveilleux. Maintenant, je veux être complets à tous égards », a déclaré le résident de la Toscane

La décision de changer leur sexe biologique est douloureuse, réfléchie et certainement pas facile pour de nombreuses raisons, à la fois personnelle et bureaucratique " Après deux ans de voyage et psychologique pharmacologiques et la décision de la Cour de modifier son identité - a déclaré le Dr Jerome Morelli dirigé l'équipe chirurgicale Pise - arrive intervention . L'opération a duré environ six heures. Le patient est resté à l'hôpital pendant une semaine. Mais elle a bien récupéré. Ces personnes peuvent vivre une vie normale de tous les points de vue . "

Une bonne thérapie hormonale, soutien psychologique, ce qui exclut la psychopathologie constant en place et une voie légale et juridique qui permet au patient d'obtenir la certification du tribunal qui autorise le changement de sexe: c'est l'épreuve qui attend ceux qui décident de réaliser les 'opération, qui est garanti et réglementé par la loi n 164, 14 avril 1982 (le «Règlement de rectification de l'attribution du sexe") et, au niveau régional, par la loi n 63, Novembre 15 mai 2004 («Règlement contre la discrimination liée à l'orientation sexuelle ou le« genre »). Ce mois-ci, grâce à cette percée dans le domaine de la conversion sexuelle, telles que Pise a rejoint les rangs des centres de la péninsule (Bari, Bologne, Naples, Rome, Turin et Trieste) où ce type de chirurgie a été effectuée.

http://gaymagazine.it/2011/03/30/perfet ... so-a-pisa/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 04 Avr 2011 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Bridgette 03/29/11-by P. Lavictoire
C'est quelque chose d'un démarrage dans le Maryland, mais la réalité est que cela causera des problèmes sur la ligne sans les protections les plus élémentaires dont elle a besoin. Chambre des délégués du Maryland a adopté une loi qui interdirait la discrimination contre les peple trans dans le Maryland en ce qui concerne l'emploi, du logement et de crédit, mais une protection essentielle en ce qui concerne à des lieux publics ont été supprimés afin d'obtenir le projet de loi.

Délégué Joseline Pena-Melnyk, qui a rédigé le projet de loi et a été son principal commanditaire, a été consterné par la façon dont les opposants ont attaqué les personnes trans en ce qui concerne le lieu de travail ou la salle de bains. Elle a déclaré: «Dans les dernières minutes, j'ai entendu des choses qui sont vraiment triste. . Les gens ont des idées préconçues et des préjugés "En ce qui concerne tirant dispositions relatives au logement public, elle a dit" Et je l'ai fait parce que la réalité politique est que je n'aurais pas pu le projet de loi sur - voir la discussion d'aujourd'hui - si j'avais des lieux publics en elle. Mais il vous donne des protections. "

Presque exclusivement, les incidents dans la salle de bains doivent être provoquées par une personne cis s'opposer à la présence d'une personne trans dans la salle de bains. (Autrement dit, je n'ai jamais couru dans une situation où un incident a été provoqué par la personne trans, mais je ne suis pas omniscient.)

Le vote est intervenu après cinquante minutes de débats. Morgan Meneses-Feuilles, le Directeur exécutif de l'égalité du Maryland, a déclaré: «C'est une grande manifestation en faveur de l'équité aujourd'hui. Nous avons encore du travail à faire. Nous avons obtenu de l'obtenir par le Sénat. Mais nous sommes ravis du résultat aujourd'hui. "

C'est un début, mais il ne suffit pas. était déjà s'opposer aux modifications qui ont été faites pour supprimer le public et les protections d'hébergement appelé les changements inacceptables. TransMaryland Dans une lettre type, ils ont demandé à leurs partisans d'envoyer aux sénateurs Maryland, ils ont écrit:

http://lezgetreal.com/2011/03/transgend ... he-senate/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 04 Avr 2011 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et non toujours riens pour la France
:? :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 04 Avr 2011 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Alexia a écrit:
et non toujours riens pour la France
:? :twisted:

:roll: :lol: :lol: :lol: :roll:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 16 Avr 2011 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Comté de Kauai a choisi les membres du conseil Kipukai Kualii à pourvoir le siège d'un politicien qui a quitté pour rejoindre la législature de l'État. Kualii désormais siéger au conseil, qui représente les 60.000 personnes qui vivent sur ​​l'île de Kauai et les petites îles voisines, au moins jusqu'à la fin de 2012. Kualii rejoint Blake Oshiro, un représentant de l'Etat, et Kim Iwamoto, un membre du conseil transgenres état ​​de l'éducation, comme Hawaï ouvertement LGBT élus. Hawaï, qui a récemment légalisé les unions civiles , a aussi une lesbienne sur son état ​​de la Cour suprême, un nommé plutôt que la position élus.

Le sénat de l'Etat a approuvé mardi protection de l'emploi pour les personnes transgenres, en déplaçant la législation démocratique et gay-friendly gouverneur Neil Abercrombie.

"La mars vers la pleine égalité dans l'État Aloha continue," Alan Spector, de l'égalité Hawaii coprésidente, a déclaré dans un communiqué de presse. «Offrir des protections de l'emploi de personnes transsexuelles citoyens à Hawaï, est une victoire pour les droits civiques et l'égalité de traitement en vertu de la loi pour tous les résidents de notre grand Etat."
http://www.advocate.com/News/Daily_News ... ows_Gayer/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 18 Avr 2011 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Comme nous avons noté ci-dessous, Le Sénat du Texas est prévu d'examiner un projet de loi aurait pour effet de lundi bar personnes transgenres de se marier des personnes du sexe opposé. Le projet de loi est une réponse directe à l'affaire de la veuve transgenres Nikki Araguz.

Afin de relever le projet de loi, le Sénat doit avoir 20 voix. Les républicains sont d'une voix peu d'une majorité de 20 voix, ce qui signifie qu'ils auront besoin d'au moins un vote démocratique.

Le Transgender Education Network of Texas émis une action d'alerte ce matin pour les personnes à contacter démocrates du Sénat et de les inciter à voter contre le projet de loi 723 du Sénat par le sénateur Tommy Williams, R-The Woodlands. Voici les coordonnées des démocrates du Sénat

http://www.dallasvoice.com/action-alert ... 72812.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 18 Avr 2011 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
projets de loi anti-harcèlement ont été rejetés par les électeurs du comité à la Chambre et du Sénat cette semaine, la 14e du Texas "20-semaine de session législative ordinaire tenue au cours des années impaires.

Retour le 5 avril Chambre éducation publique Président Gallego Pete, D-Alpes, a nommé un sous-comité sur l'intimidation. Rép Mark Strama, D-Austin, qui a déposé la législation anti-intimidation pour les deux dernières sessions, a présidé le sous-comité.

Le mardi, sous-comité Strama a présenté un compromis destiné à apaiser les conservateurs sur le comité d'éducation publique. Le sous-comité a recommandé de modifier l'intimidation de la Chambre du projet de loi 1942 par Diane Rép Patrick, R-Arlington, d'inclure les éléments les moins controversés autres projets de loi anti-intimidation et d'ajouter les auteurs des autres projets de loi tant que co-auteurs sur HB 1942. Le projet de loi de compromis nouvellement formé exige que les matériaux anti-intimidation être inclus dans les classes de santé scolaire et de mises à jour du code de l'éducation de reconnaître l'existence de la cyberintimidation. Contrairement Strama projet de loi d'anti-intimidation d'origine, la Chambre du projet de loi 224, le compromis ne permet aux administrateurs de l'adresse de la cyberintimidation si cela se produit sur les terrains de l'école ou lors d'activités scolaires. Le projet de loi de compromis permettrait également le transfert de brutes à des classes différentes ou les campus de leurs victimes (actuellement, seule la victime peut être transféré).

http://www.dallasvoice.com/legislative- ... more-72780

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 18 Avr 2011 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
immigrants LGBT subissent de graves abus lorsqu'il est maintenu en détention par l'agence fédérale de l'immigration et des douanes, les frais une immigrants groupe des droits dans une plainte déposée cette semaine, les rapports de l'Associated Press.

La plainte, déposée mercredi par le Chicago Heartland Alliance au nom des 13 détenus LGBT, allègue mauvais traitements à des prisons et autres centres de détention en Arizona, Californie, Floride, Illinois, Louisiane, Nouveau-Mexique, la Pennsylvanie et le Wisconsin. Les installations sont soit exploités par la glace ou sous contrat avec l'agence, qui fait partie du Department of Homeland Security.

http://www.advocate.com/News/Daily_News ... s_Alleged/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Le Collège royal des psychiatres ont annulé " transgenres: Time to Change ». Ce n'est pas seulement une victoire pour le mouvement trans: c'est aussi une victoire pour la colère d'organisation communautaire, les blogs et la menace d'une manifestation pacifique.

Pink Nouvelles avoir un morceau vraiment positive sur l'annulation .

demande RCPsych que l'annulation était tombé à la vente de billets à faible. Cependant, il est assez révélateur que l'événement a été annulé juste après Charing Cross clinique d'identité sexuelle mis à cette déclaration:

http://transactivist.wordpress.com/2011 ... cancelled/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Un détenu dans une prison TRANSGENRE Californie a déposé une plainte demandant à l'État de payer pour une opération de changement de sexe, afin de le protéger contre le viol et attaque par des détenus de sexe masculin.

Lyralisa Stevens, qui est né de sexe masculin, mais vit comme une femme, a déclaré dans un procès intenté en Cour de San Francisco 1er arrondissement que la suppression de ses organes génitaux masculins et transfert subséquent vers une prison pour femmes ont été nécessaires pour le sauver de la menace de préjudice, la Los Angeles Times rapports.

Stevens a reçu des hormones féminines de l'Etat depuis son incarcération en 2003. Il a également conclu prison avec mammaires en silicone et les implants de la hanche.

Mais le 42-ans, qui purge 50 ans à perpétuité pour avoir tué une femme avec un fusil de chasse, a fait valoir dans le procès que le traitement hormonal n'est plus adéquates pour lutter contre sa détresse émotionnelle.

Dans les documents à l'appui, psychothérapeute Lin Fraser - se référant à Stevens comme «son» - dit-elle eu lieu "graves inquiétudes" de la sécurité Stevens 'parce que le détenu avait été mis seuls dans des cellules de toute la nuit avec des hommes qui ont menacé et a abusé de son ", la Los Angeles Times signalé.

http://www.theaustralian.com.au/news/br ... 6042872927

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 22:21 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
alexia la ridicule, mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 22:25 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
c'est pas elle qui écrit, copier coller on connait,

slt alexia, je sais ce que tu fou là
bye

si tu veux que je détruise tes ^post, comme tu le fais pour moi, facile bravo bravo bravo

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 22:30 
Hors ligne

Inscription: 31 Juil 2010 18:56
Messages: 1099
Localisation: Lyon
lyndaking a écrit:
c'est pas elle qui écrit, copier coller on connait,


En même temps on a pas attendu que tu nous le dises pour le savoir. On lui demande pas d'inventer des faits. Elle se contente de nous les retransmettre.

lyndaking a écrit:
si tu veux que je détruise tes ^post, comme tu le fais pour moi, facile bravo bravo bravo


La différence c'est qu'elle, elle fait des posts utiles contrairement à toi (ou alors illumine ma lanterne). Grande nuance quand même :)

Bonne soirée :) :)

_________________
« Le coeur humain renferme des trésors cachés qu'il garde en secret scellé dans le silence des pensées, des espoirs, des rêves, des plaisirs dont le charme se romprait s'ils étaient révélés. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 23:06 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
ophelie j'ai rien a dire a des pintadessssssss


je parle pas de vous, ou de toi

lyndaking


a toi de voir qui elles sont
veneration

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 23:07 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
tu le sais d'ailleur ophélie

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 23:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
quand tu vois ophélie le nombre de post qu'alexia fait, bravo, ça lui rapporte quoi, mystèressssssssssssssss

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2011 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 23 Avr 2011 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Dans une banlieue de ce qui est maintenant à Prague, à environ cinq mille ans, un corps a été enterré. Les rites funéraires ont été une très grosse affaire à l'époque, avec beaucoup de symbolisme attaché à exactement comment un corps a été placé pour l'enterrement, et ce que les articles seraient enterrés avec eux.

Si l'on était de sexe masculin, le corps a été enterré couchés sur le côté droit, avec la direction de l'ouest face. Vous pourriez aussi être enterré avec divers outils et armes, ainsi que quelques portions de nourriture à marée vous sur que vous avez dirigé à tout ce qui passait pour l'au-delà.

Les femelles ont leurs spécificités propres, étant placé sur le côté gauche, et face à l'est. Ils seraient enterrés avec des colliers d'os et de boucles d'oreilles de cuivre, avec des pots et des cruches, ils pourraient avoir utilisé dans les tâches domestiques. Un pot en forme d'œuf serait également placé quelque part près des pieds du corps.

Mais cette sépulture particulière a été différente. Le corps - déterminés à être des hommes par l'archéologue Kateřina Semrádová - a été enterré à l'est, et sur son côté gauche. Aucune arme n'a été trouvée avec le corps, mais les pots des ménages différents - y compris la cruche en forme d'oeuf associés à l'enterrement de la femme - étaient présents.

Les nouveaux médias ont sauté sur cette histoire, l'étiquetage ce le corps d'un "homme des cavernes gay." Quelques-unes des sources de nouvelles meilleure est allé plus loin déclarant que cela soit une personne transgenre. Certains ont demandé que la plus ancienne du genre, si Semrádová se hâta d'ajouter qu'il y avait des exemples plus anciens des hommes chamans sibériens enterré de la même façon, et un guerrier Mésolithique période de femmes enterrées dans les hommes de mode digne de l'époque.

En fin de compte, nous ne pouvons que spéculer sur les raisons de cet organe mâle a été enterré dans un mode qui convient femmes de l'époque. Je sais ce que je espérer, et c'est ce que Semrádová théorisé, «Nous croyons que c'est l'un des premiers cas de ce qui pourrait être décrit comme un travesti ou grave du troisième genre en République tchèque."

Donc, il ya cinq millénaires, une personne transgenres vivant le long des routes commerciales autour de la future ville de Prague. La société - dont les populations n'ont manifestement entre les sexes et entre les sexes diviser les rôles dans la mode qui résonnent encore aujourd'hui - a néanmoins été en mesure de respecter l'identité de cette personne et d'expression, même après leur mort.

Cela a ensuite été.

Peu de temps après que cette histoire avait commencé à s'estomper dans le cycle sans cesse barattage médias, un outrage fabriqués brassée sur une publicité pour la ligne de vêtements J. Crew. Dans le catalogue actuel de la société, J. Crew président et directeur créatif de Jenna Lyon est photographié avec son fils de 5 ans, Beckett. Dans l'image, sports Beckett fraîchement peint les ongles, dans un rose vif. Une citation à côté de l'image se lit comme suit: «Heureusement pour moi, je me suis retrouvé avec un garçon dont la couleur préférée est rose. Toenail peinture est beaucoup plus amusant dans le néon."

Certes, J. Crew savait l'image et devis susciterait l'indignation, et la plupart des suspects habituels ont pris l'appât, avec Erin Brown, de la conservatrice Media Center recherche accusant J. Crew d'exploiter les jeunes Beckett dans le cadre du «libéral, transgenres politique de l'identité . "

Tous les ongles peints plus.

D'autres se joindre à ces histoires, comme un échec législatif dans le Maryland. Le projet de loi, HB 235, a été un projet de loi transgenres qui avaient la publicité des droits d'hébergement ont été arrachés, a alors tenté de dépouiller protection de l'emploi et de limiter autre langue avant le projet de loi a été renvoyé à un comité - le tuer pour cette session législative. Pendant ce temps, dans le Maine, LD 1046 cherche à dépouiller les protections déjà existantes transgenres.

Dans le même temps que les nouvelles étaient des rapports sur les hommes des cavernes et des pieds roses, que les politiciens joué à des jeux avec les droits des personnes comme moi, une femme transgenre 20-ans a été harcelé verbalement et battus par deux hommes à San Francisco, à la 16th Street BART station de la Mission. Selon des témoins oculaires Alexandra Byerly, l'un des agresseurs a dit: «Oh, je hais les hommes déguisés en femmes," ou des mots à cet effet. La victime, qui va par le nom de Mia Tu Mutch, se remet de l'attaque.

Ceci est maintenant.

Cinq mille ans auparavant, à une époque où l'humanité était encore écrit sur des tablettes d'argile et de Stonehenge était encore à être érigées, les premiers humains ont la capacité d'accepter une personne de sexe masculin au corps comme une femme à un niveau ou un autre. suffisamment reconnus avoir été enterré dans une manière similaire à d'autres femmes, et avec les signes extérieurs d'une femme dans cette société.

Plus l'histoire moderne est en proie à des histoires de gens qui ont traversé des sexes et ont été - à un niveau ou un autre - a accepté. Dans l'histoire du monde nous avons des rois, des papes, et d'autres dirigeants qui ont été contre-sexe. Nous avons sous-cultures du troisième genre parmi les sociétés les plus du monde, qui s'étend de la Gallae de l'ancienne Phrygie à l'époque moderne Hijira de l'Inde.

En dépit d'une telle histoire - maintenant apparemment remontant à plus de cinq mille années - nous vivons à une époque où l'image même d'un garçon avec des ongles rose est en quelque sorte un complot machiavélique visant à renverser les normes de genre, et où les politiciens cherchent à interdire personnes transgenres de jouir des mêmes droits et protections du reste de la société.

En ce qui serait un jour à Prague, dans un passé lointain, nous voyons plus d'humanité pour l'expression de genre d'une personne que nous voyons dans ce que beaucoup considèrent comme le plus libéral, ville amie la plus LGBT aux États-Unis.

Est-ce que nous sommes devenus? Si ce n'est aujourd'hui, ce qui est à venir - et comment pouvons-nous revenir à un moment de l'acceptation de sa propre identité sexuelle et d'expression? J'espère que ce n'est pas prendre un autre cinq mille années pour y arriver.

Gwen Smith a décidé de ne pas écrire cette chronique sur des tablettes d'argile. Vous pouvez la trouver sur le web à http://www.gwensmith.com .


http://www.ebar.com/columns/column.php? ... rticle=162

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 23 Avr 2011 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Saisissons le moment. Notre cas ont attiré l'attention de la et des élus du public. Dans le Montana, des législateurs s'est éloigné de la législation à la bande, gays, bisexuels et transgenres résidents lesbiennes de protection des droits civils , après nous sommes intervenus . Dans le New Jersey, le Le plus grand journal État éditorial, " Protéger les droits des transsexuels d'emploi », en réponse à la poursuite , nous avons déposé au nom de El'Jai Devoureau.

Ici à New York, nous avons de bonnes nouvelles, aussi. En Mars, le genre d'expression non-Discrimination Act (ORDRE DU JOUR) a réussi l'État de New York Assemblée Comité des opérations gouvernementales lors d'un vote bipartisan de 11-2. Nous avons besoin d'avoir un impact dans Albany sorte que ORDRE DU JOUR - qui interdisent la discrimination contre les personnes transgenres dans les domaines comme le logement, l'emploi et des lieux publics - peut transmettre le législateur et le gouverneur Cuomo peut le signer en droit. 78% des New-Yorkais passage Nouvelle prise en charge d'une telle loi. Nous devons faire notre part et laisser Albany sais à quel point GENDA est de l'égalité des transgenres.

http://transgenderlegal.org/headline_show.php?id=350

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 23 Avr 2011 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
La décision du juge Güiraldes Miguel-non seulement ignoré la identité de genre Abrodós Maiamar mais prétend l'avoir fait pour se protéger, sa «folie auto-destructrice" - est une pièce assis dans une longue tradition juridique tolérance paternaliste la police elle-même jusqu'à autoritaire que le désir et l'ordre moral. Qu'est-ce que ces textes? Qui a produit ce matériau? Pourquoi continuer à jouir d'un prestige?

http://www.pagina12.com.ar/diario/suple ... 04-22.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Avr 2011 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
# femme transgenre, 22 ans, raconte l'histoire d'attaque brutale
# «Ils ont été me donner des coups dans le visage»
# propriétaire de restaurant dit travailleur qui a filmé l'attaque a été tiré et d'autres discipline face le personnel
# McDonald's dit incident est «troublant et inquiétant»
# Police envisager d'exiger des filles noires avec des crimes haineux racistes

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... crime.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 26 Avr 2011 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Transgenres Réseau pour l'égalité en Irlande (Teni) se félicite de la décision du Tribunal pour l'égalité dans l'affaire Louise Hannon d'étendre les protections aux personnes transgenres.

Teni président, Martine Cuypers a déclaré: «C'est une étape importante pour l'égalité des transgenres en Irlande. Un précédent important a été mis en reconnaissant l'inclusion des personnes transgenres dans le sol entre les sexes de la législation sur l'égalité.

"Nous félicitons également Louise Hannon sur la victoire cet arrêt de principe suivant sa bataille juridique de quatre ans. le cas de Mme Hannon souligne que les personnes transgenres régulièrement victimes de discrimination en milieu de travail ainsi que des difficultés à accéder et conserver un emploi.

"Teni demande instamment au gouvernement de respecter son engagement d'étendre les protections de la législation sur l'égalité aux personnes transgenres à travers l'inclusion explicite de« l'identité de genre et de l'expression sexuelle »comme les protections prévues par le sol entre les sexes, dit-elle.

Reconnaissance du genre de toute urgence la législation

http://www.tgeu.org/node/194

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 26 Avr 2011 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ISLAMABAD:

La Cour suprême a ordonné lundi la base de données nationale et l'autorité d'enregistrement (NADRA) de ne pas vérifier le sexe des personnes transsexuelles par une commission médicale et de modifier ses lois pour déclarer eunuques, comme elle-hommes.

Un banc de trois membres, comprenant Iftikhar Muhammad Chaudhry, le juge Muhammad Ali et Sair Justice Ghulam Rabbani, a repris l'audition de l'affaire le lundi et réalisé NADRA de modifier la loi.

Les membres de la communauté transgenre avait déjà exprimé sa préoccupation sur ce qu'ils ont appelé processus de vérification de la NADRA compliqué. En vertu de cette politique, une troisième zone pour "mukhanas" a été incluse dans le formulaire CNIC. Suite à une ordonnance de la Cour suprême, cette politique a été adoptée à partir de Janvier 1.

http://tribune.com.pk/story/156256/sc-d ... er-column/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 28 Avr 2011 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Une décision a été prise au Pakistan pour permettre aux personnes trans leur catégorie propre sexe sur les documents officiels sélectionnés.

Suprême du pays Cour a statué que les Pakistanais qui ne se considèrent pas à être un homme ou une femme devrait être autorisé à choisir un sexe alternative quand ils présentent leur carte d'identité nationale.

Ce sont des nouvelles surprenantes et positives étant donné le climat conservateur au Pakistan, un pays où les personnes trans - connue sous le nom hijras - sont souvent ridiculisés et forcés de vivre dans l'isolement. Beaucoup de lutte pour la survie et sont incapables de garantir des emplois autres que le travail du sexe, ou même trouver un endroit pour vivre loin de leurs familles. Souvent, ils sont réduits à la mendicité.

Les taux d'analphabétisme parmi les Pakistanais trans seraient aussi élevés.

http://www.pinknews.co.uk/2011/04/27/pa ... -category/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 30 Avr 2011 18:13 
Hors ligne

Inscription: 31 Juil 2010 18:56
Messages: 1099
Localisation: Lyon
"Un collectif transbipédégouines, féministes et anti-sexistes a zappé Colette Chiland ce mardi (12 avril) à Rennes lors d’une conférence à l’initative de l’association Parentel. Pour information, elle est membre d’honneur de la SoFECT ( transsexualisme.info ), cette société de médecin « auto-proclamée compétente » en matière de « transsexualisme » (le mot qu’ils utilisent plutôt que transidentité) et surtout connue pour sa transphobie ambiante."

La suite (avec une vidéo et un passage très important à lire) :
http://amanda.yagg.com/2011/04/20/zap-chiland/

_________________
« Le coeur humain renferme des trésors cachés qu'il garde en secret scellé dans le silence des pensées, des espoirs, des rêves, des plaisirs dont le charme se romprait s'ils étaient révélés. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 30 Avr 2011 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
oui c'est amusant.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 07 Juin 2011 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Mais ils n'étaient pas ici pour un but frivole ou illicites.

Au lieu de cela, les 30 individus dans leur 30s et 40s, est venu assister à une sensibilisation de quatre jours et se terminant le programme de motivation hier, conçu à les aider à améliorer leur vie et de subsistance.

Bien que certains des «jolies femmes" a gagné sa vie en travaillant comme couturière et ANDAM mak (esthéticienne), beaucoup d'entre eux qui se sentaient tristes et mis à l'écart par la société s'est retrouvé dans le commerce de la chair.

Bien que le programme a abordé les diverses carrières et les programmes disponibles pour les aider à prendre un nouveau départ, il a également abordé dans la santé et des questions morales.

Après une matinée consacrée à des questions graves, les participants ont troqué leur côté accessoires de mode et des vêtements pour sports atours pour participer à des programmes de team-building, y compris un trekking dans la jungle de trois heures.

L'un des participants, Lala (pas son vrai nom), de Johor Baru, décrit le programme comme une révélation et a espéré qu'il pourrait être étendu à aller vers les autres comme lui dans la communauté,

http://news.asiaone.com/News/AsiaOne+Ne ... 81154.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 07 Juin 2011 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Le président Obama s'est engagé à travailler avec tous les Américains pour créer le meilleur avenir pour notre pays grâce à l'innovation, l'éducation et le renforcement des nouvelles technologies et des collectivités plus connecté.

Depuis sa prise de fonctions, le Président a démontré que sa vision d'un avenir meilleur inclut une plus grande égalité pour les LGBT Américains. Le président et son administration sont consacrés à l'élimination des obstacles à l'égalité, la lutte contre la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et identité de genre, et faire participer les communautés LGBT à travers le pays.

http://www.whitehouse.gov/lgbt

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 07 Juin 2011 14:43 
Hors ligne

Inscription: 31 Juil 2010 18:56
Messages: 1099
Localisation: Lyon
Intéressant, faut voir comme ça progresse maintenant ! :)

_________________
« Le coeur humain renferme des trésors cachés qu'il garde en secret scellé dans le silence des pensées, des espoirs, des rêves, des plaisirs dont le charme se romprait s'ils étaient révélés. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 07 Juin 2011 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Le modèle haut transgenres fait tourner les têtes à la foire de maillots de bain Blue Man au Brésil dans une peine, il n'y bikini.

Image

http://fashion.telegraph.co.uk/columns/ ... twalk.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 09 Juin 2011 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
M. Marci Bowers est une rareté - elle est l'un des deux médecins qui se spécialise dans la chirurgie de changement de sexe qui est aussi elle-même transsexuelle. L'autre (Dr Christine McGinn) est un protégé de Bowers.

Bowers, qui a la transition dans le milieu des années 1990, est le gynécologue seulement qui n'a opération de réattribution de sexe. Elle sera à Trans Pride le samedi (10 heures-17 heures au Metropolitan Community Church de Washington) pour donner le discours d'ouverture et a pris près d'une heure au téléphone la semaine dernière de sa pratique à San Mateo, en Californie, pour parler de sa vie, son travail, les modalités pratiques de trans interventions chirurgicales et où les questions trans vont. Bowers commentaires ont été adaptées pour la longueur et la clarté.
http://www.washingtonblade.com/2011/06/ ... as-artist/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 09 Juin 2011 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
M. Marci Bowers dit la chirurgie de changement de sexe n'est pas aussi traumatisant que beaucoup craignent. Complications, dit-elle, sont extrêmement rares, les patients sont à l'hôpital une moyenne de seulement trois nuits et la plupart sont hors médicaments contre la douleur dans les 48 heures. (Photo gracieuseté de Bowers)

M. Marci Bowers est une rareté - elle est l'un des deux médecins qui se spécialise dans la chirurgie de changement de sexe qui est aussi elle-même transsexuelle. L'autre (Dr Christine McGinn) est un protégé de Bowers.

Bowers, qui a la transition dans le milieu des années 1990, est le gynécologue seulement qui n'a opération de réattribution de sexe. Elle sera à Trans Pride samedi (10 heures-17 heures au Metropolitan Community Church de Washington) pour donner le discours d'ouverture et a pris près d'une heure au téléphone la semaine dernière de sa pratique à San Mateo, en Californie, pour parler de son la vie, son travail, les modalités pratiques de trans interventions chirurgicales et où les questions trans vont. Bowers commentaires ont été adaptées pour la longueur et la clarté.

Blade: Comment un chirurgien formé dans un mouvement région à l'autre? Quel type de formation s'agit-il?

http://www.washingtonblade.com/2011/06/ ... -saturday/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 04 Aoû 2011 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
La Cour suprême de Zürich a accepté un changement d'état civil pour une transsexuelle sans exiger d'intervention chirurgicale de stérilisation.

La Suisse se caractérise par une absence complète de lois spécifiques pour les transsexuels. Dans ce flou juridique, l'arrêté de la Cour suprême zurichoise constitue une avancée particulièrement positive et pourrait faire office du jurisprudence. Celle-ci était amenée à considérer le changement d'état civil de Petra qui désirait se marier avec son compagnon après le rejet de la demande par le Tribunal de district.

Le fait que Petra a démontré son envie d'être reconnue en tant que femme en adoptant une apparence et une identité féminine autant dans sa vie privée que professionnelle vient souligner la permanence de son désir de changement de sexe, la condition d'irréversibilité étant exigée depuis une décision récente du Tribunal fédéral. Mais il s'agissait aussi pour la Cour de déterminer que cette personne était bien infertile, autre condition nécessaire pour une modification de l'état civil. Selon l'arrêté, une opération chirurgicale est jugée inutile compte tenu des rapports médicaux attestant que Petra, du fait de ses traitements hormonaux anti-androgènes, n'était plus en mesure de
se reproduire. Une décision qui reconnaît que l'intervention chirurgicale constitue une violation de l'intégrité corporelle d'un individu et qui constitue dès lors une avancée significative par rapport aux droits des transsexuels.

http://360.ch/magazine/2011/03/operatio ... nssexuels/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 27 Sep 2011 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
oui tiens ça fait un moment que je avait délaisser se poste je reviens avec un témoignage très émouvant trouver sur un forum en live genre notre Flowers c'est en inglish mais très intéressant en fin je trouve

http://www.lauras-playground.com/forums ... 36616&st=0

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 07 Oct 2011 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
il y as pas si long temps on félicité Australie
mais zuuuuuuuuuut se ne son que des carottes en faite tout comme aux Portugal
ou des personnes se retrouve avec des difficultés pour faire valoir leurs genre sur leurs carte de identité

http://www.pinknews.co.uk/2011/10/06/au ... cognition/

Deux hommes transgenres en Australie ont gagné le droit d'être reconnus légalement comme des hommes sans subir la chirurgie de réassignation sexuelle.

Le couple, qui n'ont pas été nommés, ont eu leurs seins enlevés et certains traitements hormonaux, mais ils ont encore des organes sexuels féminins.

L'état de Western Australia Sexe Réaffectation Commission a refusé de les reconnaître comme des hommes et ont déclaré que leur réaffectation du sexe étaient incomplètes.

Après un appel, le plus haut tribunal a statué que l'Australie, ils doivent être reconnus comme des hommes.

La décision historique a déclaré que les caractéristiques qui permettent d'identifier les gens comme masculins ou féminins sont «confinés aux caractéristiques physiques externes qui sont socialement identifiable», plutôt que de leurs organes génitaux.

Aram Hosie du Projet Ouest Sexe Australie a déclaré que la décision aiderait à prévenir la discrimination et le harcèlement des personnes trans.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 07 Oct 2011 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et dernier scandale aberration au Portugal est de la part de un psy qui fait partie de une des équipes de diagnostique a Lisbonne mais qui na jamais établie de certificat pour que les personnes puisse changer leurs identités y compris des personnes opérés
donc celles qui on était suivie par lui est fin de parcours doive tout recommencer avec une autre équipe dans un autre hôpital pour avoir se fameux cesame qui les permettras de faire leurs changements de identité
on est pas des malades mentales mais il y as de quoi devenir folle :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 07 Oct 2011 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Oui, là on peut le dire. C'est fameux. Vive la maison de fous. Même quand ils voient le vagin y z'arrivent pas y croire. mdr mdr mdr mdr mdr mdr Faut dire ici aussi y'en a qui... enfin bon... :lol:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 21 Oct 2011 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et même l'inde reste plus avancée que la France concernant l'identité ou les hijras on le droit de choisir le f ou le m pour voter:


CHENNAI: Depuis plus de 300 transgenres dans la ville, sondage civiques de lundi a été encore une fois une question de leur l'identité. Contrairement aux élections de l'Assemblée dernier quand ils ont été autorisés à voter en vertu du genre «autres», cette fois ils avaient à choisir entre «masculin» ou «féminin». Et une majorité d'entre eux ont choisi «féminins».

S Noori, une militante transgenre a déclaré que le gouvernement devrait introduire des «transgenres» comme une option. Certains autres ont dit qu'ils n'ont pas voté craignant commentaires désagréables des agents de vote. Télévision hôte Rose Venkatesan, qui avaient subi une chirurgie de réassignation sexuelle, a dit qu'elle avait demandé un changement de son statut entre les sexes sur les listes électorales, mais les autorités n'ont pas encore changé.
http://timesofindia.indiatimes.com/city ... 422632.cms

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 30 Nov 2011 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
«S'il vous plaît, je n'ai pas commis un crime»: travesti afghans forcés de se déshabiller devant la caméra pour l'amusement de la police

Vidéo vue 25 000 fois montre afghane travestisme hommes souffrent l'humiliation aux mains de la police.
L'homosexualité et le travestissement sont une infraction pénale en Afghanistan.


Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article ... z1fBBD99fg

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Jan 2012 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Avec un traitement suffisant, croit le Dr Zucker enfants avec GID peuvent penser de façon plus flexible sur le genre et se familiariser avec leur sexe de naissance.

Dr Polly Carmichael, directeur du Service de l'identité de genre Tavistock développement, s'engage dans une certaine mesure.

Elle a dit au Sunday Times Magazine: «S'il n'y avait pas péjoratifs attachée, par exemple, pour les garçons qui préfèrent plus stéréotypées fillette activités de type et des vêtements -, alors qu'il serait tellement plus facile pour ces enfants d'explorer différentes façons d'être sans se sentir ils doivent être physiquement une chose ou l'autre. "

http://www.dailymail.co.uk/health/artic ... -life.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 26 Jan 2012 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Le porte-parole Nadra avait dit dans une déclaration que, conformément aux directives de la Cour suprême, les sexes tiers peuvent avoir des hommes transgenres, transsexuels féminins ou "Khunsa-e-Mushkil" écrit sur leur carte d'identité que par leur propre volonté.

L'année dernière, la Cour suprême a ordonné à la Commission électorale du Pakistan (ECP) pour recruter des transsexuels dans le cadre de la liste des électeurs en les contactant.

Après le verdict du tribunal, Shahana Abbas Shani, Président de l'Association she-male, a annoncé que elle va participer aux élections comme candidat indépendant pour les Muzaffargarh PP-254 circonscription de l'assemblée provinciale.

http://tribune.com.pk/story/326911/drea ... istration/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 26 Jan 2012 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Le porte-parole Nadra avait dit dans une déclaration que, conformément aux directives de la Cour suprême, les sexes tiers peuvent avoir des hommes transgenres, transsexuels féminins ou "Khunsa-e-Mushkil" écrit sur leur carte d'identité que par leur propre volonté.

L'année dernière, la Cour suprême a ordonné à la Commission électorale du Pakistan (ECP) pour recruter des transsexuels dans le cadre de la liste des électeurs en les contactant.

Après le verdict du tribunal, Shahana Abbas Shani, Président de l'Association she-male, a annoncé que elle va participer aux élections comme candidat indépendant pour les Muzaffargarh PP-254 circonscription de l'assemblée provinciale.

http://tribune.com.pk/story/326911/drea ... istration/

Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 01 Fév 2012 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
encore un pays ou les gays vienne de aquerrir tout les droits que n'importe qu'elle couple
non pas en france mais aux Brésil

http://direitoshomoafetivos.blogspot.com/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 02 Fév 2012 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
(Ottawa) Des groupes militants accusent le gouvernement Harper d'avoir adopté de nouvelles règles qui pourraient empêcher les transsexuels et transgenres de prendre l'avion.

La disposition en litige, qui touche le contrôle d'identité dans les aéroports, est entrée en vigueur le 29 juillet dernier. Elle «interdit au transporteur aérien de transporter un passager [qui] ne semble pas être du sexe indiqué sur la pièce d'identité qu'il présente».

Ottawa soutient que les transsexuels et transgenres pourront toujours voyager s'ils sont munis d'un certificat médical.

Lettres au ministre

Depuis quelques jours, les protestations contre ces changements ont déferlé dans les réseaux sociaux. Au moment de mettre sous presse, une pétition pour «dire à Harper de permettre aux personnes trans de voyager en avion» avait amassé plus de 5000 signatures.

Lundi, le Conseil québécois des gais et lesbiennes (CQGL) a écrit au ministre fédéral des Transports, Denis Lebel, pour l'exhorter à modifier ce règlement «discriminatoire».

La règle «contrevient aux droits d'un nombre important de citoyens transsexuels et transgenres de voyager librement au Canada, tel que stipulé à l'article 6 de la Charte canadienne des droits et libertés portant sur la liberté de circulation», soutient l'organisme.

Le NPD a aussi envoyé une lettre au ministre Lebel hier, pour lui demander de clarifier sa position.

Le problème, a expliqué Julie-Maude Beauchesne, porte-parole du CQGL, tient au fait que bon nombre personnes transsexuelles ou transgenres n'ont pas obtenu de changement de sexe officiel des autorités provinciales.
En effet, seules les personnes qui ont subi un changement chirurgical peuvent légalement demander une modification à leur état civil. Or, plusieurs sont en attente d'une opération ou préfèrent ne pas s'engager dans cette voie.

Résultat: la possibilité que le sexe indiqué sur les pièces d'identité d'un voyageur ne concorde pas avec son apparence est bien réelle.

Certificat médical

Au bureau du ministre Lebel, on maintient qu'il s'agit d'abord et avant tout d'une question de sécurité et on se défend de faire de la discrimination.

Un porte-parole, Pierre Florea, a souligné que les nouvelles dispositions prévoient qu'une personne dont «l'apparence a changé pour des raisons médicales» et qui «ne ressemble pas à la photo» sur sa pièce d'identité peut présenter «au transporteur aérien un document qui est signé par un professionnel de la santé».

Mais s'il est vrai que, au Canada, les «troubles de l'identité de genre» sont considérés comme un trouble mental, il est faux de prétendre que toutes les personnes transsexuelles ou transgenres ont un billet du médecin, précise Julie-Maude Beauchesne. C'est particulièrement vrai pour ceux qui n'ont pas subi d'opération.

La porte-parole du CQGL estime que, dans les circonstances, le problème n'est pas tant que l'apparence d'un voyageur «a changé pour des raisons médicales» et qu'il «ne ressemble pas à la photo» de sa pièce d'identité que le fait qu'il «ne semble pas être du sexe indiqué sur la pièce d'identité qu'il présente».
Aucun cas

Le porte-parole du ministre a insisté pour dire que, à sa connaissance, aucun voyageur ne s'est vu refuser l'accès à un avion pour cette raison.

Du côté des associations ou des personnes que La Presse a jointes, nul n'a pu citer de tel cas. Même chose du côté des transporteurs aériens. Air Canada et WestJet estiment toutefois qu'ils ne peuvent que respecter le règlement fédéral.

La situation pourrait poser problème pour les personnes qui ont entamé le processus de l'opération, notamment: la clinique de l'un des experts canadiens en la matière, le Dr Pierre Brassard, se trouve à Montréal. Sur l'internet, certains craignent que les nouvelles règles nuisent directement aux patients du plasticien québécois.

Le nombre de personnes transgenre est difficile à évaluer. Le Conseil québécois des gais et lesbiennes estime qu'il y en a environ 5000 au Québec et 25 000 au Canada, soit une personne sur 1500. Une experte de la question, Line Chamberland, de l'UQAM, hésite cependant à avancer un chiffre, en raison du manque de données précises de recensement.
Combien de transgenres?

Le nombre de personnes transgenre est difficile à évaluer. Le Conseil québécois des gais et lesbiennes estime qu'il y en a environ 5000 au Québec et 25 000 au Canada, soit une personne sur 1500. Une experte de la question, Line Chamberland, de l'UQAM, hésite cependant à avancer un chiffre, en raison du manque de données précises de recensement
http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... lavion.php

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 03 Fév 2012 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
, Membre de l'Assemblée de Madrid et une militante pour les droits des transgenres du groupe, a conduit les acclamations de l'après-midi sur le plancher de Vallecas pour sa dénonciation de la «données intolérables filtrage et des patients transsexuels à l'hôpital La Paz" . Le nom de 22 personnes à l'hôpital transsexuels opérés et l'identité du responsable de fournir ces traitements au sein de l'unité de l'identité sexuelle à Madrid ont été aérées il ya quelques semaines sur le blog de Manuel Morillo-directeur de la revue Arbil et Tertullien Intereconomia-religieux publication dans le numérique Liberté de religion.

Accompagnés par un groupe des intéressés et touchés, Antonelli a critiqué "le laxisme ostentatoire et évident» de justice et a souligné que les documents ont été "volés par la voie, de la mauvaise intention et claire de nuire." Dans la liste publiée par Murillo -Liberté de religion retiré à l'entrée de son blog après la controverse suscitée
http://ccaa.elpais.com/ccaa/2012/02/02/ ... 76253.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 16 Fév 2012 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Parmi les Européennes dupées par les implants PIP, les "trans" sont souvent oubliées. Pas aux Pays-Bas: les assureurs néerlandais rembourseront intégralement les opérations de leurs prothèses mammaires.

Les implants PIP défectueux ont provoqué une vague de panique partout en Europe: en France, le ministre de la santé, Xavier Bertrand a exigé un rapport d’experts sur l’état des lieux des contrôles opérés sur la société Poly Implant Prothèse, à l’origine de ces implants non-conformes.

Les autorités sanitaires françaises estiment qu’environ 30.000 femmes portent des implants PIP présentant un risque de déchirure de la membrane ou d’écoulement du gel. Soit les implants produits entre 2001 et 2011. En Grande-Bretagne, elles seraient plus ou moins 40.000 selon le NHS (National Health Service – Service National de la Santé). Les assureurs néerlandais ont, eux, recensé environ 2.000 femmes ayant eu recours aux implants mammaires incriminés, que ce soit pour des raisons esthétiques ou médicales, suite à une ablation du sein pour cancer, notamment.

Qui sont ces femmes ? Difficile de le définir exactement. Mais un communiqué du TNN (Transgender Netwerk Nederland – Réseau Transgenre des Pays-Bas) vient apporter une précision: une partie importante des Néerlandaises ayant recours à l’implantation mammaires sont des transsexuelles.

http://fr.myeurop.info/2012/02/07/proth ... s-bas-4519

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 18 Fév 2012 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
loi barbare qui oblige la stérilisation sur les personnes trans qui cherchent à changer leur sexe sur les documents juridiques. Bien qu'il soit méprisable que les politiciens suédois sont opposés à la modification de la législation une grande partie de l'indignation, sans doute, a eu lieu parce que les gens n'avaient pas auparavant se rendre compte que d'une loi stérilisation forcée existait en Suède.

http://motherjones.com/mojo/2012/02/mos ... people-map

Fichier(s) joint(s):
map.PNG

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 14 Mar 2012 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Le 2012 de New York des Fiertés LGBT Mars brillera plus brillant que jamais cette année, avec un peu d'aide à partir d'une diva de la pop légendaire.

Patrimoine de la Fierté a confirmé à HuffPost Voix Gay que Cyndi Lauper serviront de grand maréchal en cas 43ème congrès annuel, prévu pour Juin 24.
Image

http://www.huffingtonpost.com/2012/03/1 ... 43587.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 27 Mar 2012 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et ça continue au Portugal :lol:

http://portugalgay.pt/news/Y270312A/por ... s_no_porto

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2012 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Un vendredi après-midi dans le nouveau quartier près du métro Rosemont, un petit café qui vient d’ouvrir. Danielle arrive à l’heure. Et si elle est prête à parler d’elle, nous commençons à parler de la journée trans du mois de mai et de ce qui se passera.

Nous abordons aussi l’exposition Trans Egeria, une expo photo puis la discussion glisse autour de ce que l’on peut montrer ou ne pas montrer dans une exposition. Trans Egeria est l’œuvre d’un curateur qui a approché des photographes, ces photos peuvent choquer ou tout du moins réduire les trans à des exhibitionnistes. Est-ce que cela pourrait servir ou desservir la sensibilisation auprès d’un public plus large. Une refonte de l’exposition a été faite pour qu’elle corresponde mieux au Québec et à la mission de l’ATQ. On oublierait presque que nous ne sommes pas là pour parler argent, financement, relation avec les autres groupes communautaires et de la difficulté d’instaurer une solidarité réelle et désintéressée, du style : «on veut bien nous aider mais qu’est-ce que cela nous rapporte?».
Nous reprenons un deuxième expresso. Impossible de parler de son engagement, de sa transition, sans évoquer l’ATQ. «Quand je suis arrivée à Montréal à 18 ans, je me posais beaucoup de questions sur qui j’étais. J’ai rencontré des transsexuelles et en les fréquentant, j’ai obtenu des réponses à mes questions et j’ai commencé à rencontrer les personnes de l’ATQ. C’est avec leur soutien, leur accompagnement que j’ai commencé ma transition». Une nouvelle famille pour Danielle Chénier. Elle qui a grandi dans une famille qu’on appellerait aujourd’hui recomposée, a connu très tôt le rejet, la discrimination en raison de son physique et de son comportement qui ne correspondait à l’image du petit garçon puis de l’adolescent dans laquelle on mettait tous les espoirs. « Le plus dur, c’est d’être rejeté alors qu’à l’époque, je ne comprenais pas ce rejet. Je ne savais pas ce qui en moi faisait naître autant de rejet de mes pairs », avance Danielle. «Je viens d’une famille très religieuse, donc très conservatrice. Je n’ai aucune relation avec mes demi-frères et mes demi-sœurs. Cependant, mes parents et un oncle ont été proches de moi-même s’ils ne comprenaient pas trop».
Pour des raisons économiques, les parents de Danielle quitte la région de Valleyfield pour les Laurentides. Mais à la fin du secondaire, il ne fait aucun doute pour Danielle qu’elle doit s’installer à Montréal, se rapprocher et s’entourer de monde qui ne la jugera pas. «À 19 ans, je parti-cipe à ma première gay pride. J’avais une apparence très androgyne, et j’avais compris déjà que cela dérangeait mon entourage. À Montréal, j’ai rencontré des personnes que cela ne dérangeait pas. Et à l’âge de 20 ans, j’ai commencé la transition, avec le soutien de mon entourage, de l’ATQ, et de Marie Marcelle (La fondatrice de l’ATQ)».

Augmentation mammaire, s’habiller et se présenter tout le temps comme femme, Danielle Chénier peut enfin être celle qu’elle a toujours voulu être. Aujourd’hui a trente-quatre ans, Danielle continue de croire à la nécessité d’apporter un soutien et de l’aide pour les jeunes qui ressentent un conflit entre leur sexe biologique et leur identité de genre. «Je viens d’une famille où malgré l’incompréhension parfois, mes parents avaient le cœur sur la main. Pour moi, c’est naturel d’être engagé dans tout ce qui touche aux transsexuel-le-s».
Puis la conversation retourne aux enjeux actuels de la communauté trans. La difficulté pour les trans qui demandent un passeport quand il n’y a pas eu changement du sexe sur leur papier. Leur apparence ne correspondant à leur sexe officiel, ils et elles pourraient être de dangereux terroristes. Aux exigences parfois excessives de la part de l’état civil pour que le changement de sexe soit enfin reconnu et la préparation de la journée de la fierté trans dont Danielle Chénier a la charge. Celle qui a été longtemps la présidente de l’ATQ prend à cœur ses nouvelles fonctions d’archiviste de l’organisme. Tout comme lui tient à cœur
l’exposition de photos Trans Egeria qui rend hommage à des trans qui ont marqué leur époque, dont des trans du Québec. Danielle Chénier souhaite que l’exposition attire le plus de monde possible et aide à changer le regard que l’on porte sur cette catégorie de la population.
http://fugues.com/main.cfm?l=fr&p=100_a ... que_ID=235

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Avr 2012 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Après avoir été présentée en première à Paris en 2011, l’exposition Trans Égéria sera déployée pour la première fois sur le continent nord-américain cet été à travers différentes villes du Québec. Cette exposition, créée par le curateur Frédéric Fontan à la Reflexgallery de Paris et adaptée par l’ATQ et Frederic Fontan au contexte québécois, rend hommage à plusieurs personnalités trans qui ont marqué l’histoire internationale. Des impressions miroir sur acrylique digital permettront de mettre en lumière ces muses, ces performeurs, ainsi que ces artistes trans. Trans Egeria se veut un projet de démystification des réalités trans par la présentation d’égéries qui sont devenues des modèles positifs et une source d’inspiration à travers leurs combats personnels et communautaires.

Seront représentés comme modèles québécois, Marie-Marcelle Godbout, fondatrice de l’Aide aux transsexuel(le)s du Québec (ATQ), Michelle Blanc, numéro un du commerce électronique du Québec et Alexis Comte impliqué dans la démystification des réalités vécues par les hommes trans.
http://www.atq1980.org/trans-egeria/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 08 Mai 2012 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Au fil des ans, Ponni a réussi à se tailler une niche pour elle et pour émerger comme une danseuse professionnelle. Malgré les défis posés à la suite de son identité, elle est déterminée à faire quelque chose de positif dans la vie. «Quand je suis sur scène avec le maquillage, personne ne peut dire que je suis un transsexuel. Ils ont juste respecter l'art », dit-elle.
Image

http://translate.google.com/translate?h ... 391285.ece

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 21 Jan 2013 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Maintenant que son rêve se réalise, elle dit: «Tout homme qui aime les transsexuels aurait aimé rester à sa place [de son mari], mais tous n'ont pas le courage de le faire, et de dire« je fais ». Il est allé jusqu'au bout de sa décision et pour cela, je tire mon chapeau pour lui ».

http://www.gaystarnews.com/article/isra ... iage200113

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 21 Jan 2013 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Mais alors que Burchill mettent les femmes trans comme une menace pour le féminisme, la menace réelle sont des attitudes comme la sienne, ce qui pourrait affaiblir l'ensemble du mouvement.

Un sous-ensemble de radicaux féministes essentialistes, depuis des décennies, croyaient que les personnes transgenres sont simplement trompés ou malades mentaux depuis des décennies. Germaine Greer, La femme eunuque dont le mouvement électrifié en 1970, se plaignait en 2009 que «les autres perturbations mentales peuvent être contestées, mais pas un homme illusion qu'il est une femme." Sheila Jeffreys, une féministe australienne qui a longtemps critiqué chirurgie de réassignation sexuelle, a déclaré Maj BuzzFeed qu '«être une femme n'est pas une question de l'identité de genre. Ce n'est pas une question de ce qu'il ya dans la tête." Pour elle, la femme vient de naître dans un corps féminin »et éprouver les méfaits d'être une femme dans une société patriarcale."
http://www.buzzfeed.com/annanorth/why-f ... sgender-wo

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 22 Jan 2013 22:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
tu fais cois comme boulot alexia ::::::::::::::::::

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 11 Mar 2013 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Enamullah, 16 ans, est devenue la plus jeune personne dans l'Afghanistan d'avoir une chirurgie de changement de sexe.

http://www.lhrtimes.com/2013/02/18/sixt ... ghanistan/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 11 Mar 2013 14:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2013 14:03
Messages: 61
devenir homme en afghanistan est plus flatteur pour le père que le sens inverse

j'aurais pas donnée cher de sa peau sinon

_________________
Née androgyne, je mourrais en femme fière et forte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 11 Mar 2013 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
dorianna7 a écrit:
devenir homme en afghanistan est plus flatteur pour le père que le sens inverse

j'aurais pas donnée cher de sa peau sinon


oh tu sais meme dans l'occident tout le FTM passe mieux dans la societée que nous
contrairement a se que on crois la transidentités dans les pays musulmans est biens plus accepter que certains pays catholiques sois disons laïques
c'est plutôt la homosexualité qui est encore un délit de peine de mort dans certains de ses pays mais là encore comme tant d'autres d'ailleurs
et les débats sur le mariage pour tous nous on fait constater que même chez nous il y as encore du boulot :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 11 Mar 2013 15:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2013 14:03
Messages: 61
pouvoir existée est une chose

pouvoir aimée et être aimée est la "seconde étape" je dirais

pouvoir se mariée c'est autre chose, ;)

_________________
Née androgyne, je mourrais en femme fière et forte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 11 Mar 2013 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
dorianna7 a écrit:
pouvoir existée est une chose

pouvoir aimée et être aimée est la "seconde étape" je dirais

pouvoir se mariée c'est autre chose, ;)

oui se sont des choses diferentes
je pense que la première est la plus essentiel (exister et le vivre librement )et se là le iran est un exemple tu sort de ton opération avec tes papiers de identités te correspondant par exemple
chose que aucun payx en occident le fait ou tu dois encore subir des humilliations et te justifier avec des avocats et tout le totim pour obtenir cette reconnaissance
je pense que sincèrement on as pas de leçons a donner on as énormément de boulot chez nous pour que se là évolue encore et encore et que là bas d'autres personnes comme nous le font aussi :wink:
pour le mariage c'est pas mon truc par exemple :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Mar 2013 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Et allez hoooooop rodrigo de.sousa nous plombe de copier coller......dévellopent un peut mon castrato,c'est ton manque de couille qui te fait faire sa.....fallait les garder dans un sac...looool bravo

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Mar 2013 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
luydmila a écrit:
Et allez hoooooop rodrigo de.sousa nous plombe de copier coller......dévellopent un peut mon castrato,c'est ton manque de couille qui te fait faire sa.....fallait les garder dans un sac...looool bravo

tu devrais en faire autant se serais plus construtive que ta constance a demontrer le pauvre type que tu est en faite :wink: :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Mar 2013 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Image

Nan mais la je demontre ton parcourt reussi....regarder se que sa donne une chirurgie rater....
Et bien voila une alexia alias rodrigo de.sousa de sont vraie nom... bravo bravo

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Mar 2013 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et oui romain mon parcour reussie romain et aucun doute pour moi il y as que moi qui le vie romain mdr
et le tiens aux urgences de l'hopital st Anne demander des hormones jouer la paris hilton phàlique aprés avoir enbrouiller une nana lui faire un goss :shock:
pauvre taré ocupe toi de toi du con mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International info
Message non luPosté: 24 Mar 2013 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Bah saint anne si je ne m'abuse est un hopital......donc oui les malades on leurs place...looool
Et pour ma famille tu peut t'inventer se que tu veut et continuer a mentir.....ma fille jowita est très heureuse sa maman aussis.......c'est dommage tu aura jamais se plaisir d'avoir un enfant....pourtant ton vagin en plastique il ta pas donner sa......
Juste tes poils de couille qui pousse a l'interieur et que tu doit épiler de temp en temp......horreur de la nature...

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com