Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Juil 2014 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Alors qu’il consultait pour de violentes douleurs d’estomac, un Chinois a appris qu’il était en réalité une femme.


Il ne s’attendait sûrement pas à ce diagnostic lorsqu’il s’est rendu chez son médecin. Mr Chen, originaire de la province du Zhejiang, en Chine, a découvert qu’il était en réalité une femme, alors qu’il consultait pour des maux d’estomac, révèle le DailyMail. L’homme se plaignait également de la présence de sang dans ses urines.

Un pénis et... des organes reproducteurs féminins

Après un examen complet, les médecins ont constaté que ce Chinois de 44 ans possédait, en plus de son pénis, un ensemble complet d’organes reproducteurs féminins. Une analyse génétique a ensuite révélé la présence de chromosomes sexuels XX. Marié depuis une dizaine d’années, il a affirmé avoir une vie sexuelle normale avec sa femme. Les praticiens ont remarqué également qu’il n’avait pas de pomme d’Adam.

Si rien dans son apparence ne laissait présager cette particularité, Mr Chen a reconnu qu’il savait que quelque chose clochait. Il lui arrivait de se sentir très fatigué et d’avoir le visage enflé et les jambes lourdes. Il avait aussi régulièrement constaté la présence de sang dans ses urines.

Aucun traitement ne pourra être prescrit à Mr Chen pour régler sa situation, ceux-ci ne se révélant efficace que chez les patients jeunes.
Publié par Sarah Frise, rédactrice santé le Lundi 28 Juillet 2014 à 11h05

http://www.medisite.fr/a-la-une-souffra ... -26-660212[Medisite-A-la-Une]-20140730


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2014 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
on reste dans la même problématique de communication
a la place de (soufrent de mal de ventre,il découvre qu'il est une femme )
un titre racoleur et transphobe
parce que nous chères docs ne veulent pas admettre que des gens qui ont un penis peut y avoir d'autres organes communs au gens qui ont des vagins
que la norme homme femme crée de toute pièce medicoreligieuxpolitique n'est que obsolète
car justement il se base sur des aspects et organes physiques modifiables
c'est christine boutin,belgoul et soral qui vont être contents de apprendre pour prier pour lui :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2014 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
c'erst fou qu'il ait vécu 44 ans ainsi :shock:
c'est la chine

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com