Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La première ministre transse
Message non luPosté: 03 Oct 2016 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Dans la famille, donc, nos élites subalternes. La première ministre transse de l'histoire est bien de son époque et ne fait pas exception, c'est une libérale extravertie.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... taiwan.php
Elle va officier dans la république (pas populaire) de Chine (celle qui n'est pas reconnue internationalement mais existe de fait - ah, les mesquineries du droit international, peut pas y avoir deux chines, alors qu'il y a bien deux corées, et qu'il y a bien eu deux allemagnes, deux vietnams...). Et elle va donc s'occuper du numérique et des "nouvelles technologies".

Je suppose que la seconde, histoire de bien remplir les cases politiques binaires actuelles, dans un autre pays, sera issue d'un parti de la "nouvelle gauche" et sera attelée aux discriminations ou en tout cas à un ministère "social".

Ma foi... Je suppose qu'on va s'en réjouir. Pourquoi pas ? Je pense cependant que la question se pose quand même aussi autrement, genre "est-ce que les membres de minorités ont intérêt à rejoindre le fonctionnement majoritaire ?" ; et qu'est-ce que ça va faire, changer, ou pas, pour les autres de ces minorités, qui de manière générale ne remplissent de toute façon pas les exigences "universelles" de rentabilité, de richesse, etc. Ce surtout à une époque que je crains de voir fermer les portes de manière radicale sur la vie du plus grand nombre, minoritaire ou pas.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Oct 2016 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
transgenre (transexuelle) et ministre de surcroit c'est tout a fait possible avec un ... QI astronomique
voilà tout

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com