Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un jour en France
Message non luPosté: 19 Oct 2006 18:06 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
une ombre noire avance sur la France, depuis cette chanson l'orage gronde beaucoup plus fort.
les loups sont tapis dans la penombre, et ne sont plus dans l'ombre, ils sont à la lisière des forets.

Noir Désir
Un jour en France


--------------------------------------------------------------------------------

Au bistrot comme toujours
Il y a les beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais a la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon oui qui se trame ici
Allez danse avec Johnny

Se rappellent de la France
Ont des réminiscences
De l'ordre, des jeux, d'l'essence
Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné
D'accord,n'en parlons plus

Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques fascisants autour de 15 %
Charlie défends-moi!!!
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus

F.N Souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devra encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!!

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un jour en France
Message non luPosté: 19 Oct 2006 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
jean-pierre a écrit:
une ombre noire avance sur la France, depuis cette chanson l'orage gronde beaucoup plus fort.
les loups sont tapis dans la penombre, et ne sont plus dans l'ombre, ils sont à la lisière des forets.

Noir Désir
Un jour en France


--------------------------------------------------------------------------------

Au bistrot comme toujours
Il y a les beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais a la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon oui qui se trame ici
Allez danse avec Johnny

Se rappellent de la France
Ont des réminiscences
De l'ordre, des jeux, d'l'essence
Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné
D'accord,n'en parlons plus

Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques fascisants autour de 15 %
Charlie défends-moi!!!
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus

F.N Souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devra encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!!



[b]Bonjour Jean Pierre,
As tu des nouvelles sur Bertrand Cantat?
Bises
Christine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2006 18:20 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
j'avous que non :cry:
y a t'il une personne qui peu nous le dire içi?
bonjour christine :D

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2006 19:33 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Disons que je lui souhaites la prison à vie, j'ai été extrèmement choquée, à l'époque de l'assassinat de Marie Trintignant, que j'adorais plus que tout, et il s'agit là encore d'un drame de la vie conjugale, comme il y en a tous les jours en Espagne, qui est le pays d'Europe qui compte le plus de femmes battues et assassinées par leur compagnon, en France, c'est pas mieux, mais on en parles pas tous les jours dans les médias!

En tout cas, ce qu'à fait ce chanteur reste pour moi impardonnable!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2006 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
célia a écrit:
Disons que je lui souhaites la prison à vie, j'ai été extrèmement choquée, à l'époque de l'assassinat de Marie Trintignant, que j'adorais plus que tout, et il s'agit là encore d'un drame de la vie conjugale, comme il y en a tous les jours en Espagne, qui est le pays d'Europe qui compte le plus de femmes battues et assassinées par leur compagnon, en France, c'est pas mieux, mais on en parles pas tous les jours dans les médias!

En tout cas, ce qu'à fait ce chanteur reste pour moi impardonnable!

Bises

Célia



Alors la,Celia,nous ne sommes pas d'accord :twisted: :evil: :twisted:
C'est un drame de la vie familiale comme tu dis
Ils n'ont pas eu de chance
Ce n'est pas un assassinat
C'est une querelle qui a mal fini
et si j'en crois les journaux c'eut pu etre le contraire
Et je pense que s'il n'a pas appele les flics
c'est qu'il etait trop camé et trop ivre pour le faire

Je pense aussi que si il a pris autant d'annees de prison
c'est uniquement a cause de la famille Trintignant et des medias
en d'autres cas c'aurait ete un crime passionnel
je dirais un drame passionnel

bises Celia

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2006 20:32 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
En effet, nous ne sommes pas d'accord sur ce point, et pour une fois! :wink:

J'ai lue à l'époque le livre de sa mère, et un autre écrit par 2 autres journalistes, qui ont enquetés sur l'entourage du couple, lors du tournage à Vilnius, et la plupart ont parlé de Bertrant Cantat, comme quelqu'un qui accaparait l'espace de Marie Trintignant, et qui a eu des disputes plus que violentes rapportées par les personnes du tournage, il était sembles-t-il jaloux et très possessif et ne supportait pas que sa compagne garde des contacts avec son ex, des contacts amicaux après le divorce!

Personne ne sait en effet, ce qui s'est passé dans cette chambre ou Marie Trintignant a été retrouvé baignant dans son sang depuis pas mal d'heures, selon le médecin légiste, et que si les secours avaient été appellés avant, sans doute qu'elle aurait été sauvée, mème si elle avait un visage enflé de coups et des cotes cassées, qu'elle ressemblait à un boxeur mis chao!

Il se trouve que les marques sur le visage et ses cotes cassées ne sont pas arrivées par hasard, et que Cantat était le seul dans la chambre avec elle, quand son fils est enfin entré dans la chambre, il la trouvé un peu perturbé!

Je ne penses pas qu'on ai voulu volontairement accablé Bertrant Cantat, gratuitement, mais il peut, comme beaucoup d'hommes, ne pas sentir sa force, avec ses 1,88m, et avoir perdu son sang froid, mais ce n'est pas une raison pour la frapper!

Maintenant s'il existe d'autres théories, d'autres thèses, je veux bien, les découvrir, mais c'est triste pour l'un et l'autre, et je penses que Bertrant Cantat, n'était pas profondément méchant, bien au contraire, mais il a perdu son sang froid et mème si c'est un drame de couple qui leur appartient à tous les deux, je penses qu'il paie de toute façon dans sa conscience et mème si on peut en effet regretter cette sur médiatisation, après le drame, mais c'est, hélas, le drame aussi de notre époque!

En tout cas, le résultat, c'est une femme magnifique et une actrice envoutante, qui est dans la tombe, un chanteur de talent en prison et des parents d'un coté comme de l'autre qui sont anéantis, et là je penses que nous serons d'accord, Christine!

Qu'il est bon parfois de ne pas ètre d'accord avec ses amies! :lol:

En tout cas, je continue à penser la mème choses sur Bertrant Cantat!

Bises Chris!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2006 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Célia toi qui a le sang chaud comme tu dis, penses tu qu' à sa place tu aurais pu en arriver là????
Après tout, un coup de sang.....un de plus non????
(et ceci n'a rien d'agressif :evil: )

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2006 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
célia a écrit:
En effet, nous ne sommes pas d'accord sur ce point, et pour une fois! :wink:

J'ai lue à l'époque le livre de sa mère, et un autre écrit par 2 autres journalistes, qui ont enquetés sur l'entourage du couple, lors du tournage à Vilnius, et la plupart ont parlé de Bertrant Cantat, comme quelqu'un qui accaparait l'espace de Marie Trintignant, et qui a eu des disputes plus que violentes rapportées par les personnes du tournage, il était sembles-t-il jaloux et très possessif et ne supportait pas que sa compagne garde des contacts avec son ex, des contacts amicaux après le divorce!

Personne ne sait en effet, ce qui s'est passé dans cette chambre ou Marie Trintignant a été retrouvé baignant dans son sang depuis pas mal d'heures, selon le médecin légiste, et que si les secours avaient été appellés avant, sans doute qu'elle aurait été sauvée, mème si elle avait un visage enflé de coups et des cotes cassées, qu'elle ressemblait à un boxeur mis chao!

Il se trouve que les marques sur le visage et ses cotes cassées ne sont pas arrivées par hasard, et que Cantat était le seul dans la chambre avec elle, quand son fils est enfin entré dans la chambre, il la trouvé un peu perturbé!

Je ne penses pas qu'on ai voulu volontairement accablé Bertrant Cantat, gratuitement, mais il peut, comme beaucoup d'hommes, ne pas sentir sa force, avec ses 1,88m, et avoir perdu son sang froid, mais ce n'est pas une raison pour la frapper!

Maintenant s'il existe d'autres théories, d'autres thèses, je veux bien, les découvrir, mais c'est triste pour l'un et l'autre, et je penses que Bertrant Cantat, n'était pas profondément méchant, bien au contraire, mais il a perdu son sang froid et mème si c'est un drame de couple qui leur appartient à tous les deux, je penses qu'il paie de toute façon dans sa conscience et mème si on peut en effet regretter cette sur médiatisation, après le drame, mais c'est, hélas, le drame aussi de notre époque!

En tout cas, le résultat, c'est une femme magnifique et une actrice envoutante, qui est dans la tombe, un chanteur de talent en prison et des parents d'un coté comme de l'autre qui sont anéantis, et là je penses que nous serons d'accord, Christine!

Qu'il est bon parfois de ne pas ètre d'accord avec ses amies! :lol:

En tout cas, je continue à penser la mème choses sur Bertrant Cantat!Bises Chris!

Célia



Moi aussi :D
Je te raconterai des evenements personnels
et peut etre alors que tu changeras d'avis

mais ceci dit je n'ai pas specialement envie que tu changes d'avis!!!

et pour ce dont nous avons parlé a midi
je suis de plus en plus persuadee que j'ai raison!!!!!!
bises
Christine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2006 07:47 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Chère Morgane,

je te répondrait sans agressivité aussi, c'est que si je perds mon sang froid, souvent içi sur le forum, et que sans doute cela déforme l'image qu'on a de moi, je te rassures, celles, içi et ailleurs, qui me connaissent un peu, comme Christine, savent que dans ma vie de tous les jours, dans ma vie courante, je suis à l'inverse d'une tarée excitée, énervée, violente, ou je ne sais quoi, je suis de nature assez douce, et timide, que je suis certes enthousiaste, mais rassures toi, je suis tellement calme, que je ne vois pas comment je pourrais perdre mon sang froid, et s'il m'arrive de le perdre c'est dans mes colères, et uniquement dans ce cas, et encore ça reste homéopathique!

Alors je ne peux te répondre à ta question étant donné que ce n'est pas dans ma personnalité de perdre souvent mon sang froid et d'avoir des gestes violents, je laisses ça aux mecs!

Et sans agressivité, je te dirais que je n'ai rien de spécial contre toi, sauf que moi j'ai voulu un peu débattre avec toi, et que toi immédiatement tu as répondu par l'ironie méchante, tu as donc déclenché de ma part une réaction épidermique que je regrettes, et puis on s'est entrainés toutes les 2 dans un engrenage alors que je rappelle qu'au début quand je suis arrivée sur le forum, on s'entendait super bien, et mème je dirais qu'on avit beaucoup de choses de compatible!
C'est dommage, j'aurais préféré un autre type de relation avec toi!

Pour répondre à Christine, je dirais que je me sens plus proche de Marie Trintignant que de Bertrand Cantat, que je ne connaissais pas du tout artistiquement, le chanteur, mème pas du tout, mais je connaisssais l'actrice dans ses films et ses qualités de femme!

Pour ce dont nous avons parlé à midi, en effet, je penses que les choses se précisent à 90% pour moi, viable!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2006 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
célia a écrit:
Chère Morgane,

je te répondrait sans agressivité aussi, c'est que si je perds mon sang froid, souvent içi sur le forum, et que sans doute cela déforme l'image qu'on a de moi, je te rassures, celles, içi et ailleurs, qui me connaissent un peu, comme Christine, savent que dans ma vie de tous les jours, dans ma vie courante, je suis à l'inverse d'une tarée excitée, énervée, violente, ou je ne sais quoi, je suis de nature assez douce, et timide, que je suis certes enthousiaste, mais rassures toi, je suis tellement calme, que je ne vois pas comment je pourrais perdre mon sang froid, et s'il m'arrive de le perdre c'est dans mes colères, et uniquement dans ce cas, et encore ça reste homéopathique!

Alors je ne peux te répondre à ta question étant donné que ce n'est pas dans ma personnalité de perdre souvent mon sang froid et d'avoir des gestes violents, je laisses ça aux mecs!

Et sans agressivité, je te dirais que je n'ai rien de spécial contre toi, sauf que moi j'ai voulu un peu débattre avec toi, et que toi immédiatement tu as répondu par l'ironie méchante, tu as donc déclenché de ma part une réaction épidermique que je regrettes, et puis on s'est entrainés toutes les 2 dans un engrenage alors que je rappelle qu'au début quand je suis arrivée sur le forum, on s'entendait super bien, et mème je dirais qu'on avit beaucoup de choses de compatible!
C'est dommage, j'aurais préféré un autre type de relation avec toi!

Pour répondre à Christine, je dirais que je me sens plus proche de Marie Trintignant que de Bertrand Cantat, que je ne connaissais pas du tout artistiquement, le chanteur, mème pas du tout, mais je connaisssais l'actrice dans ses films et ses qualités de femme!

Pour ce dont nous avons parlé à midi, en effet, je penses que les choses se précisent à 90% pour moi, viable!

Bises

Célia


Chère Célia
Quelle surprise !!!!
Oui bien sur qu'on etait sur de bonnes bases toi et moi !!!
Je pense qu'on a sufisement débattues au tel de nos différents avis ???
Là ou je n'ai pas compris et ou je me suis vraiment mise en colère , et c'est pour cette seule et unique raison c'est parce dans un post tu t'es permise non pas de m'associer mais directement de m'attaquer sur ma sexualité que d'une part tu ne connais pas mais de plus que tu m'a ouvertement traitée de shemale!!!!!
Désolée mais j'ai trouvé ça fort de café venant d'une trans.Je ne pense pas que le fait d'etre opérée fasse de toi une personne supérieure à moi comme aux autres!!!
C'est là ma seule bataille contre toi!!!
Ceci dit , comme le dit Nad, on ne répond pas à des crachats par des pétales de rose et jamais je n'accepterai de me faire traiter de la sorte, POINT.
Maintenant, si c'est ton opinion sur moi, je suppose que ça implique les autres également et je trouve ça plutot gerber de ta part.
Apres le reste ne me touche pas, je sais pertinement que me traiter de baleine comme tu le fais ne peut etre serieux, toutes les personnes qui me connaissent savent comment je suis.
Et tout comme toi , je suis tres différente dans ma vie de tous les jours que sur le forum, heureusement d'ailleurs ou je serai bien seule et malheureuse.Je pense que comme beaucoup de personnes ici (et si ce n''est pas le cas je leur souhaite) je suis tres entourée par beaucoup de personnes qui m'apprecient pour mes valeurs morales et mon sens du partage et du don de soi.
Comme tu le vois, à part pour te titiller un peu (bin oui suis rancunière quand meme) je ne vient d'ailleurs presque plus ici.Ayant trouvé l'amour je suis plus sereine et je ne veux plus venir me prendre la tête ici.De toute façon c'est pas ça qui fait avancer les choses ou vient en aide aux copines.Mon aide et mon soutien est ailleurs et ça seules celles qui me connaissent peuvent en temoigner.

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2006 19:56 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Si tu n'es pas une baleine, je ne ressembles pas plus à un bucheron vouté, cousin de Quasimodo, avec une bosse dans le dos, et une démarche des plus viriles! :wink:

On était les plus proche du forum, et à présent on a terminé à s'envoyer des "travestis", des "tronches de cake", et autre termes sympathiques, à un moment donné toi comme moi avons perdus notre sang froid, et ça a donné un crepage de chignon digne d'un combat de catcheuses!

Moi non plus je n'ai plus envie de me prendre la tète avec ces combats, et malgré ce que certains insinue, je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie, qu'aujourd'hui, tout comme toi apparemment, et moi aussi je suis extrèmement rancunière, mais des fois je sais passer au-dessus de ça, je ne dis pas que ce sera le cas avec toi, car tu dis dans ton post, que tu ne veux pas ètre traitée de la sorte, mais figure toi que moi non plus, et si je n'ai pas été tendre avec toi, tu ne l'as pas non plus été envers moi!

Moi aussi j'ai en certain sens moral, des valeurs de générosité autant que toi, mais je n'aimes pas m'en vanter, et si toi tu arrives à te vanter, moi j'en suis incapable!

Ce que je dis là, rassures toi, ce ne sont ni des pétales de roses, ni des crachats, et puis des crachats tu en as eu aussi vis à vis de moi, si tu t'en souviens, et je t'ai répondu par des crachats aussi! Donnant, donnant!

Pour moi, une personne shemale, est une personne qui a choisi délibérément et volontairement pour des raisons sexuelles, de vivre en ayant un corps de femme et en gardant son pénis à vie, pour moi c'est ça un Shemale!

Je ne me suis en tout cas, jamais sentie supérieure du fait que je suis opérée, ça c'est dans ta tète Morgane, c'est toi qui le voit comme ça, et dans ce cas je ne peux rien faire pour toi, si ce n'est que oui! je suis fière d'ètre parvenue à mon changement de sexe, mon changement d'état-civil, et n'en déplaise à certains et certaines à mon mariage en tant que femme!
Je ne vois pas pourquoi me reprocher d'ètre fière de mon parcours, c'est pourtant un fait, mais j'en suis pas devenue vaniteuse pour autant, et ça Christine le sais bien!

Maintenant libre à toi d'avoir l'image que tu veux de moi, et sans doute que moi aussi vis à vis de toi, après tout on ne se connait mème pas, le tout c'est de pas trop se prendre la tète avec tout ça!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 11:23 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
je ne pense pas qu'une femme se résume à un vagin ou une bite.
etre femme est avant tout une attitude, un esprit.
j'ai des amies trans opérée et non opérée, des amies dite shemales avec un coeur généreux et compatissante.
Celia et Morgane, vous etes toutes deux superbes, et j'ai parlé avec vous au telephone, des voix de dames distingué, magnifique, deux grandes intelligences.
opérée ou non opérée pour ma part je m'en fou, il y a longtemps que je regarde plus sa :D
quand j'aime tout cela n'a plus d'importance.
bravo pour ton mariage Celia, bravo pour tous se que tu est Morgane, vous etes sublime, des fleurs de printemps :D

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 11:25 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
ont ne née pas femmes, ont le devient :D
ne croit tu pas Nadya :wink:

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Merci JP
Je sais que tu es sincère et ce qui s'est passé entre Célia est regrettable.Il est des intervenants "masqués" qui devraient savoir s'abstenir car la vie leur rendra :evil:
(rassure toi Ilitch je ne parle en aucun cas de toi!!!! je t'apprécie pour ce que tu es et le peu que je connaisse de toi, je parle de quelqu'un de manipulateur en qui Célia a une confiance aveugle malgrès pourtant bien des choses, mais je ne souhaite plus parler de ça.Je pense que Célia comprend de qui je parle)

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 11:56 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Merci Jean-Pierre,

Tes paroles sont adorables, à ton image!

Je penses surtout, qu'il y a eu incompréhension entre nous, Morgane, et le forum, est un espace démocratique, de communication, mais aussi un espace de malentendus et si au fond, je regrette des propos orduriers vis à vis de toi, que je ne pensais pas réèllement, je penses qu'il est toujours bon de passer au-dessus de notre fierté, de nos rancoeurs, des sentiments rancuniers pour repartir sur d'autres bases, en tout cas, je le souhaites!

Je penses que nous ne sommes ni l'une, ni l'autre parfaite, loin de là, la preuve, on s'est battues comme des chiffonières, à se lançer des horreurs l'une sur l'autre, et que je penses en effet qu'il y a eu manipulation de ton coté comme du mien, pour que nous devenions les meilleures ennemies du forum!

Non! je n'ai jamais pensé que tu étais grosse, ou que tu étais une baleine, mais fallait bien affuter ses lames, au risque de dire n'importe quoi!

Je remercie Jean-Pierre et Christine qui auront joué la carte de la neutralité, en ne prenant parti ni d'un coté, ni de l'autre, ça a sans doute aidé!

En tout cas, je gardes mon caractère de cochon sur le forum, et toi tu peux aussi garder le tien, Morgane! :wink:

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Desesperate housewife saison 2
Message non luPosté: 21 Oct 2006 13:07 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
A propos de cochon
j'en suis au quatrieme episode de Desesperate housewife
Quelle ame de cochon que cette Bree
Quoique magnifiée dans l'interpretation de l'actrice
Avoir une peau de porcelaine et une ame si noire
Meme Constance aurai a apprendre de Bree !

Et toujours Mike delfino aussi irresistible
:oops:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 14:24 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
:twisted: :evil: crazy Paas d'accord

Arrète Nadya, de me parler de Desperate Housewives, saison 2!!! :cry:

J'ai mème pas vue le début d'un début de la saison 2!!!

Me passes, la saison 1, en boucle! :cry:

GRRRRRRRR!

Célia :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 15:11 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
Desesperate housewife, c'est bien? :D

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 15:13 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
oh oui
bien que m6 continue fort avec la serie carcerale

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 15:45 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
tu sai Morgane, je vous aiment fort , vous comptez beaucoup pour moi.
ma famille.
mes sentiments sont sinçère, je vous trouve belles et intelligentes et en plus chacunes de vous et délicates avec moi, pour ne pas me bléssai, me faire souffrir, vous etes prettes à tout pour mon bonheur, j'en et pleurai parfoit car je n'ai que du bien à dire en parlant de vous.
le terme humaines vous va bien.

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Moi aussi JP je t'aime fort, meme Célia je l'aime :oops: je suis rancunière avec un caractère de porc eh oui c'est ainsi, mais j'aime profondément les gens.
La saison 2 c'est du déjà vu pour moi Célia :wink:

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2006 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
karita_baby a écrit:
Moi aussi JP je t'aime fort, meme Célia je l'aime :oops: je suis rancunière avec un caractère de porc eh oui c'est ainsi, mais j'aime profondément les gens.
La saison 2 c'est du déjà vu pour moi Célia :wink:



Y'a rien de tel qu'une telle phrase
pour que je sois :D :D :D
bise,Morgane
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Déc 2006 15:36 
restreint
Charia.com : spam effacé


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2007 22:18 
restreint
[Paix et serenite]


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com