Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 11:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2 jours
Message non luPosté: 29 Jan 2007 23:03 
Hors ligne

Inscription: 15 Jan 2007 01:21
Messages: 11
bonjour , encore deux petit jour et ........................finis la clope dans le bus, le restau, le train etc.....
youpi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 00:20 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2007 00:18
Messages: 38
Localisation: Grenoble
Peut être que grâce à cela il y aura moins de mort par tabagisme passif que de tués sur les routes...

_________________
La victoire sera toujours en nous!
Julie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
pipeau des bois

je ne fume pas 8) mais je dit : pipeau des bois

la lente avancee au nom de la santee publique (sang contaminé, hormones de croissance , vache folle, amiante, pesticide , produit petrolier et cosmetique savonerie , haute et basse frequence ,medocs , tchernobyl et son ami petit nuage brilliant , sevezo , bopal , les routiers son sympa etc )

la santee publique dite vous ?

pour moi la libertee commence par le respect d autruit point n est besoin de legiferer pour cela!! le legislateur a ouvert une boite de pendore personne n a demende expressement cette loi !! tout cela releve du bourrage de crane audio visuel pour faire passer la pilule !!

je n admet pas que l etat ce melle de mes libertees individuelles et de celle des autres petit a petit pour votre santee pour votre SECURITEE VOUS PERDREZ VOTRE LIBERTEE !! (benjamin franklin )

pour paraphraser churchill vous croirez avoir sauvé votre santé et votre liberté vous aurez le cancer et la tyranie !!

je n est jamais cru un instant a cette fable du fumeur passif mais demandez vous chez vous au supermarche toute les saloperie que l on vous vend et qui vous turons aussi surement que la cloppe !!

cette histoire cette fable c est l arbre qui cache la foret

bonne chance a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
Frederique a écrit:
pipeau des bois

je ne fume pas 8) mais je dit : pipeau des bois

la lente avancee au nom de la santee publique (sang contaminé, hormones de croissance , vache folle, amiante, pesticide , produit petrolier et cosmetique savonerie , haute et basse frequence ,medocs , tchernobyl et son ami petit nuage brilliant , sevezo , bopal , les routiers son sympa etc )

la santee publique dite vous ?

pour moi la libertee commence par le respect d autruit point n est besoin de legiferer pour cela!! le legislateur a ouvert une boite de pendore personne n a demende expressement cette loi !! tout cela releve du bourrage de crane audio visuel pour faire passer la pilule !!

je n admet pas que l etat ce melle de mes libertees individuelles et de celle des autres petit a petit pour votre santee pour votre SECURITEE VOUS PERDREZ VOTRE LIBERTEE !! (benjamin franklin )

pour paraphraser churchill vous croirez avoir sauvé votre santé et votre liberté vous aurez le cancer et la tyranie !!

je n est jamais cru un instant a cette fable du fumeur passif mais demandez vous chez vous au supermarche toute les saloperie que l on vous vend et qui vous turons aussi surement que la cloppe !!

cette histoire cette fable c est l arbre qui cache la foret

bonne chance a tous


Heureuse de voir qu'il y en a quand même qui ne s'en laissent pas conter. Nos libertés rétrécissent de jour en jour comme peau de chagrin sous les meilleurs prétextes du monde et nous finirons tous étroitement ligotés avec interdiction de parler et de penser, pour notre bien commun. Je m'émerveille journellement de voir ces prétendues démocraties actuelles régir toujours plus sévérement les détails de notre vie quotidienne, tout en bénéficiant de progrès technologiques qui auraient fait pâlir d'envie n'importe quelle dictature passée, et cela sans que personne ne réagisse, abrutis que nous sommes par le bourrage de crâne des media et notre petit confort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 11:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
C'est comme mon compagnon qui avait décidé d'arrêter la cigarette, il entre dans une pharmacie pour acheter des patch anti tabac, la pharmacienne qui lui dit : et un de plus, la campagne vous a fait comprendre que la santé c'est important, c'est bien; courage. Mon compagnon lui a répondu qu'il en avait marre de cracher de gros mollard au réveil, c'est tout.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 12:08 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Les statistiques sur les fumeurs et surtout passif permettent de dissimuler les deces causes par l'Amiante,fibre de verre,les fines particules issues des moteurs diesel "injectes"....

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Appolinaire a écrit:
Les statistiques sur les fumeurs et surtout passif permettent de dissimuler les deces causes par l'Amiante,fibre de verre,les fines particules issues des moteurs diesel "injectes"....


je pense que tu as totalement raison
Il faudrait faire passer un scanner a nos animaux domestiques
pour voir si leur poumons sont infectés

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Nos libertés rétrécissent de jour en jour comme peau de chagrin sous les meilleurs prétextes du monde et nous finirons tous étroitement ligotés


on est totalement responsables
car on se laisse faire
et on laisse faire ...
On est devenus ce qu'ils voulaient:
des ruminants passifs,des enfants obeissant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 jours
Message non luPosté: 30 Jan 2007 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
xxavierr a écrit:
bonjour , encore deux petit jour et ........................finis la clope dans le bus, le restau, le train etc.....
youpi...



youpi peut etre
mais ça fait bien longtemps qu'on ne fume plus dans les trains et les bus...
Tu crois que tu as etre plus heureux
sachant que d'autres le seront moins????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 17:38 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
se qui me rappele le sktech de groland, sur les paquets de cigarette ou l'on pouvé lire, "tu va crevé", enculé de fumeur", "enflure" mdr mdr mdr mdr mdr mdr .
avouez que c'est une connerie hypocrite de mettre sur un paquet "fumé tue", moi je dit à chacuns sa merde :wink:
du moment qu'un fumeur ne me souffle pas dans la tronche je m'en fou.

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
22 des Etats Americains ont deja banni la clope de tout lieu public. Les seuls etablissements qui peuvent permettre la fumee sont des "clubs prives" qui doivent mettre des pancartes d'avertissement qui ressemblent aux etiquettes sur les poisons! L'Etat de New York offre des subsides enormes a tout citoyen pour des patches ou des comprimes a la nicotine... Je sens une grosse montagne de fric la dessous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 18:22 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
on va pouvoir commencer a fumer des trucs alternatifs
( du saumon, des harengs, du thé noir ) vive les alterfumeurs

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
dans la ville de New York, il y a une exemption pour les restaurants "a Narghile", aussi appeles ici les "Hookah Bars" (jeu de mots facile)

l'exemption "culturelle" fait que ces bars ont tout d'un coup un immense succes.... ils font fumer du tabac avec des fruits seches et de l'eau de menthe dans le reservoir du narghile, c'est delicieux.

avec un peu de bol, si on connait le patron, il met un peu "d'autre chose" dans le "hookah", et personne ne le sent a cause des parfums...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2006 20:00
Messages: 42
Au Québec, la cigarette est interdite depuis plus de 6-9 mois, et j'en suis contente!!! Je n'osais jamais aller dans un lieu public à cause de la fumée de cigarette! Comprenez-moi, je suis asthmatique et je ne peux aller plus de 15 minutes en présence de fumée, sous peine d'avoir de gros problèmes. Je suis donc TRÈS contente que la loi anti-tabac soit passée.

C'est sur que ça fait chier les fumeurs(ses), mais ils (elles) ne se préoccupaient jamais de la santé des autres! Même que je devais souvent changer de place par ce qu'ils (elles) me fumaient dans la face! Je sais qu'ils ne savent pas que je suis asthmatique, mais ils fumaient où bon leur semble, sans prévoir les conséquences... Une fois, je m'étais assise à une table, dans un petit coin tranquille, et 5 minutes plus tard, un fumeur (qui fumait probablement 3 paquets par jour arrive)... Devinez quoi? IL EN A GRILLÉ UNE TOUTE LE LONG!!!! J'ai évidemment changer de place dès que mon "détecteur" de cigarrete s'est mis a devenir fou - très vite!

Depuis la loi, je peux manger, participer à des activités, etc., sans me préoccuper des risques pouvant affecter ma santé. Évidemment, ma mère n'a pas comprise le message et fume toujours dans la maison (raison pour laquelle je m'isole dans ma chambre SANS fumée lorsqu'à la maison), mais j'ai moins besoin de RETENIR mon souffle sous peine d'aspirer une air polluée très mauvaise pour ma santé! Oui oui, quand je traverse des fumeurs, j'arrête de respirer à chaque fois! Encore aujourd'hui (dehors seulement), quand une personne fume devant moi, je fais tout pour la dépasser rapidement... Je ne peux PAS supporter la fumée... C'était pire dans les restaurants. Avant que la loi passe, je voulais toujours finir mon assiette le plus rapidement et échapper cette fumée... Par exemple au McDonald quand j'étais petit, j'allais dans la zone des jeux (à l'abri de la cigarette)!

Notez que j'ai déjà du me présenter plusieurs fois à l'hôpital après avoir fait des crises d'asthmes - 3 au total - (principalement dû à la...CIGARETTE)!!!

Veuillez excuser mon message POSITIF pour les lois anti-tabac. J'ai une bonne raison de l'être, et c'est pourquoi j'exposais le BON côté!!!

(Excusez-moi pour toutes celles (et ceux) qui sont fumeurs, je ne veux vexer personnes. Il s'agissait la de mon opinion!)

_________________
Nathalie,
Québec, Canada


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Le probleme n'est pas trop cette loi
Le probleme est que bientot nous n'aurons plus
aucune liberte
pas meme celle de penser par nous memes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 jours
Message non luPosté: 30 Jan 2007 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
ilitchelovek a écrit:
Tu crois que tu as etre plus heureux
sachant que d'autres le seront moins????[/b]


Comme le disait Jules Renard:
"Ce n'est pas tout d'être heureux... encore faut-il que les autres soient malheureux !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
Personnellement, je ne fume pas, Nathalie. Je pense que cette loi est assez typique du monde dans lequel nous vivons, qui allie hypocrisie et machavélisme:

-Etape 1: Autrefois, les gens demandaient l'autorisation de fumer (spécialement en présence des dames). La question ne se posait donc pas.

-Etape 2: Avec l'exaltation des droits imprescriptibles de l'individu à passer avant tout le monde, les fumeurs se sont mis à fumer à tort et à travers sans se préoccuper des autres.

-Etape 3: Prenant prétexte de la santé publique, les politiques tirent alors les marrons du feu en restraignant une fois de plus les libertés pour conforter le bas-peuple dans l'obéissance et la contrainte.

On peut imaginer bien d'autres hypothèses: pourquoi refuserait-on par exemple l'implantation d'une puce électronique pusique cela permettrait éventuellement de nous sauver la vie s'il nous arrive un accident... ?

Il faudrait peut-être réaliser que la vie est une aventure dont personne n'est jamais sorti... vivant ! Et que la paranoïa de la sécurité jointe à hypccrisie et l'appétit de pouvoir des puissants ne peuvent que la dénaturer au point de la rendre sans intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
la chasse aux sorcieres a commence
ou continue...
On va fumer dans la rue
et bientot ils vont nous pondre une autre loi
Et pourquoi pas une loi contre l'alccol
car s'il ny a pas d'acooliques passifs
l'alcool est tout aussi dangereux
mais la ou le bas blesse
c'est qu'il y a plus d'alcooliques ou en devenir que de fumeurs...
puisque les doses prescrites sont moderees a 1 a 2 verres/jour

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Jan 2007 00:16 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2007 00:18
Messages: 38
Localisation: Grenoble
Le tabagisme est un fait... il est nocif... tout àa à cause de la merde qu'ils mettent dans leurs clopes à cul!!

Néanmoins je rejoins l'idée globale que nos état totalitaires (appelé plus communément démocratie ou république en occident) n'ont rien a envier aux dictatures tracées par un axe!

Nos politiques ont su mettre les formes pour nous faire croire que nous sommes libres... mais nous ne le somme pas plus que les Nord Coréens ou Chinois et j'en passe!
Les rébellions sont tuées dans l'oeuf par le poids du sur-capitalisme que nous vivons et la peur de perdre notre beau confort... la preuve des grèves! si grève -> pas de sous -> pas de nourriture -> on retravaille -> patrons content -> Etat se frotte les mains!! un petit contrôle des média la dessus et l'affaire est close!
Pas besoin d'un Sarko et cie pour nous endoctriner dans l'illusoire liberté que nous avons! Nous somme déjà muselés!!
Les dictatures reconnues n'ont qu'une seule différence par rapport à nos systèmes: la prison pour un oui ou un non, voir la mort...

Donc, tout compte fait, il vaut mieux une dictature moderne par sur-capitalisme et vivre une pseudo liberté qu'une dictature à "l'ancienne". Par conséquent il ne nous reste plus qu'à admettre "la matrice"... à moins que...
A moins que le Monde occidental ne se réveil et foute un beau bordel. Mais à l'heure de la mondialisation, il faudrait une rébellion au moins à l'échelle de qq pays pour foutre le système en l'air...

_________________
La victoire sera toujours en nous!
Julie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Jan 2007 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Les rébellions sont tuées dans l'oeuf par le poids du sur-capitalisme que nous vivons et la peur de perdre notre beau confort... la preuve des grèves! si grève -> pas de sous -> pas de nourriture -> on retravaille -> patrons content -> Etat se frotte les mains!! un petit contrôle des média la dessus et l'affaire est close!


On retravaille et on retravaillera toujours
car les gens sont ligotés par les credits
Maisons a credit,voitures a credit etc etc...
Il n'ont que le choix de travailler pour rembourser
Ils pensent posseder mais en fait ils ne possedent rien
Et a cause de ces credits il n'y aura plus
malheureusement de ce que tu nommes
"un beau bordel"
Les gouvernements ont reussi a eteindre toute flamme
et toute exaltation dans l'etre humain

:cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Jan 2007 01:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2006 20:00
Messages: 42
Je suis d'accord avec vous sur le fait d'une "pseudo-liberté", mais comprenez que la clope n'est pas un must! Les gens fument alors qu'ils savent qu'ils ont de grandes chances d'en mourir! Et c'est ça que je comprends pas! Fumer, déranger les autres, foutre leur santé en bordel (ainsi que celle de ceux et celles qu'il croise), avant de crever... (Un peu brutal, mais la vérité. Alors, la loi, je la considère comme un "incitatif" à lâcher cette merde!

Pour en revenir à la liberté que vous mentionnez, oui, ça enlève un droit à l'humain, mais un droit qu'on pourrait tous se passer, et vivre en meilleur santé. C'est ce que je préfère: la santé (plutôt qu'une merde qui coûte un bras par semaine)!

Sinon, c'est vrai que l'alcool devient un nouveau fléau... les conducteurs qui tuent des innocents avec leur char. Encore une fois, je bois que TRÈS peu (max 5-10% alcool) et ce, pour un maximum de 2 verres en une journée. Je sais me retenir, et le fait que je suis pas très forte sur l'alcool, mais de temps en temps, ca peut être bien. Mais ceux qui boivent 15 verres et prennent leur char, je dis NON! On devrait les foutre en prison pour plusieurs années tellement qu'ils sont dangereux! Comme vous le dites, on pourrait croire que le gouvernement pourrait interdire l'alcool, mais avec les revenus que le gouvernement du Québec en tire, je pense pas qu'ils le feront. C'est alors pourquoi que j'introduis la prison. Ils devraient bâtir une prison pour ivrogne (les actuelles sont toutes surpeuplés d'environ 10%), et foutrent les conducteurs pour au moins 3 ans. Ceux qui ont tués, un bon 10 ans (je prend en compte le 33% de libération conditionnelle (qui se fait après 33% du temps purgé dans certains cas).

Après ca, je peux garantir qu'il y e aura moins sur la route!

Eh oui, les gouvernement sont crosseurs, mentent, font des promesses, nous empêche de vivre notre liberté... mais ici, au Québec, nous sommes hyper taxés. Tellement que le gouvernement les dépenses inutilement et s'endette... Quel brillante idée!!! :shock: Bref, ici, nous avons le "BS" (Bien être Social) qui est payé par les taxes de l'État, et tout ceux qui en bénéficie, recoivent un chèque chaque mois, et ce, sans travail. Il y en a qui vivent "bien" comme cela... et ce toute leur vie... C'est sur que ca fait chier les travailleurs, mais ca existe. Nous ne sommes pas si manipulés que ça, mais nous suivons toute la "masse"...

Mais je suis d'accord sur le fait que:
Les rébellions sont tuées dans l'oeuf par le poids du sur-capitalisme que nous vivons et la peur de perdre notre beau confort... la preuve des grèves! si grève -> pas de sous -> pas de nourriture -> on retravaille -> patrons content -> Etat se frotte les mains!! un petit contrôle des média la dessus et l'affaire est close!
Récemment, les professeurs ont fait des grèves pendant 1-2 ans, et le gouvernement a déposer une loi interdisant les grèves et a imposé leur conditions de travail (avec faible hausse salariale, etc.). Leur convention collective ayant pris fin il y a 3 ans, et ce, sans renouvellement... C'est sûr que ça brime les libertés, mais le gouvernement ne pouvait se le permettre (bien qu'il dépense inutilement) afin de pas trop s'endetter. Eh oui, il y aura peut-être de quoi d'autre cette année, mais...

Voila, c'était mon moment "Opinion du Québec"!

Je vous rappèles que c'est mon point de vue personnel!

_________________
Nathalie,
Québec, Canada


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Jan 2007 09:43 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Michele_Anne a écrit:
Personnellement, je ne fume pas, Nathalie. Je pense que cette loi est assez typique du monde dans lequel nous vivons, qui allie hypocrisie et machavélisme:

On peut imaginer bien d'autres hypothèses: pourquoi refuserait-on par exemple l'implantation d'une puce électronique pusique cela permettrait éventuellement de nous sauver la vie s'il nous arrive un accident... ?.


Pourquoi refuserait-on par exemple la vaccination :?:

:idea: Vaccin contre l’hépatite B : une sombre histoire
par Lucienne Foucras

Appo

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com