Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Juin 2007 17:40 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
Avec tous ceux et celles qui defilent aujourd'hui a Paris pour l'egalité civique des citoyen(ne)s gays, lesbiennes, bi et trans


SOLIDARITE

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Honte à cette masquarade qui renvoie une image perverse et sale des trans

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Germaine chez le psy
Message non luPosté: 01 Juil 2007 12:55 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Bonjour euh Mons....... oui bon ! Bonjour neanmoins

J'ai etudié votre dossier
on va voir ca
Allongez vous sur le divan
relaxez vous
Vous avez vu avec ma collaboratrice pour les honoraires ? tres bien

Bon et bien parlez moi un peu de tout ca
Allez y, je vous ecoute
"La marche des fiertés ... a la télé, j'ai tout vu ... C'est degueulasse, c'est sales ces choses là"
oui et ?

tous ces garcons qui s'embrassent sur la bouche
ces filles qui se caressent
ces transsexuelles qui reclament le droit d'elever des enfants et d'etre respectées. J'ai meme vu des travestis qui riaient et s'amusaient !!
C'est pervers, ils sont anormaux et vicieux !


tres bien ...

Calmez vous reprenez votre respiration

"devraient se cacher ces sales vicieux, devraient avoir honte c'est mal "

continuez

C'est bien exprimez vous, formulez ce que vous sentez au fond de vous
Vocalisez ca vous fera du bien
les nevroses naissent du refoulement

C'est pas bien ca ! pourquoi on leur laisse le droit de faire ca et pas moi
c'est sale !!!


mmmmmh ? oui bien sur ..

le zizi de papa

interessant .... Continuez ... on approche


.............................................................


je comprends ...

.............................................................

oui et puis ?

.............................................................

tres bien ?

.............................................................

oui ?
..... .... .. . .

....

Voila la seance est terminée
A la semaine prochaine mon... enfin vous me comprenez
oui au bout du couloir

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Morgane B a écrit:
Honte à cette masquarade qui renvoie une image perverse et sale des trans



Je pense que tu plaisantais....
Quoiqu'il en soit si cette "mascarade" n'avait pas lieu
depuis plus de 20 ans
on en serait toujours au meme point
nous les homos,les tv,les ts......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2003 07:36
Messages: 98
Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Pas possible que ca soit du 1er degré
sinon elle n'a rien compris de rien

_________________
J'aime la baston, on se refait pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
c'est du 2ème degré :P
il faut connaitre Morgane pour comprendre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
nad devrait faire du théatre....écrire des piéces :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2003 07:36
Messages: 98
Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Ouf !!

_________________
J'aime la baston, on se refait pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 21:27 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Personnellement, je penses que la Gay Pride, ne correspond pas à la réalité de l'homosexualité d'aujourd'hui, elle n'est le reflet que d'une certaine partie de la population gay, je me souviens, que Jean-Claude Brialy avait toujours été critique avec cette manifestation, et pour tant il a jamais caché qu'il était gay, et il l'a assumé, mais pour moi, la Gay Pride, ne traduit en rien, la réalité des homos, c'est un aspect caricatural, de l'homosexualité, et que la transsexualité viennent se ballader entre 2 dragqueens, moi ça me fait honte, pour moi, et pour celles qui sont dans un parcours trans!

J'ai rien contre les travestis les dragqueens, ils sont sans doute à leur place dans ce défilé, mais je suis pas sure que c'est là qu'il faut revendiquer les choses sérieuses, pour moi ça reste du carnaval, de la fète foraine, et jamais on ne prendra les trans au sérieux tant qu'on les verra dans ce genre de fète!

Je me fiche de savoir que ce défilé existes, pourquoi pas, mais on ne peut pas dire qu'on puisses faire passer des messages à des politiques et à la société par ce biais, aussi farfelu, en apportant de la crédibilité dans les revendications!

J'ai toujours été contre ce genre de manif, ce qui m'a valu le fait d'ètre exclue, et traitée d'homophobe, sur les forums, à ce rythme là, mème Brialy était homophobe! ridicule cette attaque!

Je ne suis donc pas d'accord avec toi, mon amie Christine, je ne penses pas que l'évolution de la transsexualité et l'homosexualité passes par ce défilé de carnaval, ce n'est pas là, qu'on peut faire passer des messages, et c'est surement pas par ce biais, que les homos seraient entendus, la preuve, c'est que leur revendication de mariage homo en France, ne passera toujours pas, avec ou sans Gay Pride!

Connaissant Morgane, je sais qu'elle penses comme moi, et que ce n'est pas du second degré mais bien du 1er degré, à moins que c'est moi qui me suis trompée, et mème si je ne n'aurais pas employé les mèmes termes qu'elle, car je me suis calmée de ce coté là, fusses une époque, j'ai dit quasiment, mot pour mot, la mème chose qu'elle, par le passé!
Je suis plus nuancée aujourd'hui, mais bon, je ne suis pas une girouette, je suis fidèle à mes opinions, et je considère la Gay Pride comme une erreur pour la communauté homo, et autant pour les trans!

J'ai un certain malaise quand je vois ça à la télé, je suis génée y compris pour les homos, surtout que les images qu'on montre à la télévision, c'est un mec qui fait du roller en string, et un trav hormoné, qui se trémousse, et montre ses fesses!

Qu'on me dises pas que je suis une coincée, et que j'ai un balai, dans les fesses! Mais l'homo du fin fond de sa Corèze et qui voit l'image qu'on donne de l'homosexualité, ne peut pas ètre à l'aise non plus en se voyant représenté, par des homos éfféminés, du style la "La cage aux folles"!

Je sais encore une fois que mes propos ne vont pas plaire, y compris à mon amie Christine, reine de Pérouges! :wink: , mais je ne peux aller à l'encontre de mes opinions, qui restent inchangés, quitte à déplaire au plus grand nombre, et y compris à mon amie christine, de toujours!

Sarah Connor, vas-y, tu peux me flinguer, maintenant, j'ai poussé mon dernier soupir avant de mourrir! panpan

Célia destroy!

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Merci Célia d'éclairer ma pensée, tu reprend tout ce que je pense de ce ridicule défilé avec les mots justes!!!
Juste que ce matin j'etais pas en forme du tout apres la fete que j'ai fait hier toute la journée et une bonne partie de la nuit :oops:
Donc tu as bien dit ce que je pensais, mais désormais tu seras ma secrétaire attitrée, je dirai les grandes lignes et tu traduiras, merci encore mdr mdr mdr mdr

Non sans rire les autres, me dite pas que vous vous sentez représentées par "ça" et que ça fera évoluer les trans????
Moi j'ai vraiment honte à l'idée que des ami(e)s à moi aient vu "ça" et aient pensé à moi en le voyant !!!! :shock: :shock: :shock:
Ou alors j'ai récupéré le balai de Célia peut etre , depuis que ma vie à pris meilleure tournure. :D mais sachez qu'il me gene pas là ou il est mdr, mon ami ne l'a pas encore vu mdr mdr mdr

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 00:37 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Je suis d'accord avec Morgane et Célia. C'est une fête bien sympathique et haute en couleurs et je pense que l'on doit bien s'y amuser !

Parcontre cela donne une image extrement FAUSSE de "notre réalité" !

C'est un petit peu comme si pour "lutter" contre les licenciements dans votre entreprise vous attendiez carnaval pour vous déguiser en poule, hérisson ou toute autre bête en brandissant votre pancarte "non aux licenciements", c'est profondément ridicule ...

Ceci dit j'aime bien Carnaval :wink: Mais pour ce que c'est et pas autre chose ...

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juil 2007 07:33 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
dimanche 1er juillet 2007 (17h10) :

Credit: http://bellaciao.org/

Paris : la Marche des fiertés a rassemblé hier 1.000.000 des personnes (avec Bellaciao, reportage photo)

Image

de Roberto Ferrario

Derrière la banderole de tête "Egalité, ne transigeons pas" marchent ensemble la sénatrice Nicole Borvo et Camille Barré du PCF. Dans le cortège, on voit plus loin le fourgon de la JCF, Bellaciao, au milieu d’un défilé de plus de 70 chars...

Vingt-six ans après sa création l’Ex-gay pride, rebaptisée Marche des fiertés, a réuni hier après-midi dans les rues de Paris plus de 800.000 et près de... 200 000 badauds.

Déguisés ou non, les "marcheurs" gardaient à l’esprit les nécessaires revendications , raisons d’être de cette manifestation, à savoir l’accès au mariage avec, corrélativement, le refus d’une union civile réservée aux couples de même sexe proposée par Nicolas Sarkozy, ou la reconnaissance de la parentalité.

"Le dialogue, même difficile, avec la majorité doit se poursuivre à tout prix. Et si un jour on doit hausser le ton, on sait le faire mais ce n’est pas le moment", a déclaré Alain Piriou, le porte-parole de l’Interassociative lesbienne, gaie, bi et transsexuelle (Inter LGBT, 60 associations).

A 16H00, le cortège s’est immobilisé pour observer trois minutes de silence en hommage aux victimes du sida. Act Up défilait avec des voitures grimées portant le slogan "Tirez sur l’ambulance, elle coûte trop cher".

Terminus de la marche : la Bastille et les décibels d’un concert techno.

Ce même 30 juin se déroula une "Europride" à Madrid qui a attiré plus de 2,5 millions de participants.

A’ Rome un million d’Italiens avaient manifesté, samedi 16 juin, sur la place San Giovanni, pour exiger des "droits égaux pour tous".

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juil 2007 07:56 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
http://www.france.qrd.org/
=========================

Déclaration commune Cfdt - Cftc - Cgt Marche des fiertés 30 juin
Les organisations syndicales signataires de la présente déclaration rappellent leur engagement résolu dans la lutte contre l'homophobie, la lesbophobie, la transphobie et pour l'égalité des droits.
29/06/2007 C.P. Cfdt - Cftc - Cgt

Déclaration commune



Cfdt - Cftc - Cgt



Marche des fiertés 30 juin



A l'occasion de la marche des fiertés lesbiennes, gays, bi et trans. (LGBT), du 30 juin 2007, les organisations syndicales signataires de la présente déclaration rappellent leur engagement résolu dans la lutte contre l'homophobie, la lesbophobie, la transphobie et pour l'égalité des droits. Cette lutte passe aussi par une intervention sur les lieux et dans les relations de travail, qui sont loin d'être préservés de ces discriminations, d'où la nécessité d'une présence renforcée des syndicats sur ce terrain.



Au-delà, les confédérations syndicales signataires appellent leurs organisations et leurs militants à se saisir de ces questions et à intégrer à la négociation collective la lutte contre l'homophobie, au niveau des entreprises comme des branches professionnelles. L'Accord National Interprofessionnel relatif à la diversité dans l'entreprise conclu entre les partenaires sociaux le 12 octobre 2006 fait de la lutte contre les discriminations en raison de l'orientation sexuelle l'un de ses combats. Il constitue un point d'appui à partir duquel doivent se construire simultanément une démarche revendicative et une démarche de négociation pour faire reculer les tendances homophobes, lesbophobes, transphobes, sur les lieux de travail.



Le, 28 juin 2007

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
La fin justifie les moyens.
Si la gay pride n'avait jamais existée l'homosexualité serait encore considérée comme une maladie et les agressions meurtrières ne feraient pas la une des journeaux comme aujourd'hui, ce serait "normal" qu'on se fasse un homo.
Les outrances du défilé marquent les esprits. Elles véhiculent des messages de fête, de joie de vivre et d'exister (cette population a vécue cachée trop longtemps). C'est la marche des fiertées. Les esprits chagrins y trouvent du ridicule...mais la vie n'est elle pas une grande scène de théatre ?
Quand aux trans en transition dans cette galère, je fais la comparaison avec notre marche du début octobre qui rassemble quelques centaines de personnes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 09:05 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
C'est une charia.com: on peut debattre sur les idées sans pour autant attaquer personnelleent son interlocuteur, merci de pas l'oublier, cette marche entretient et apporte de l'eau au moulin de tous les homophobes de la terre!

Les homophobes sont surement ravis de ce défilé, car ils ont l'occasion, lors du journal télévisé, d'avoir une sacrée illustration de leur propos, et de dire à leur entourage: "Vous voyez ce qu'est l'homosexualité! c'est ça...!"

Si la Gay Pride, avait changé la face du monde... des homos, ça se serait su!

Nombre d'homos sont contre cette fète, parce-qu'ils savent ce que ça leur coute!
Je me souviens, à une époque, ou je me croyais homo, et que mes parents me pensaient, me savaient comme ça, et que je regardais ces images avec eux, à ce moment là, j'aurais voulue ètre une souris, me glisser dans un trou de souris, tellement j'avais honte, qu'on voit des grandes folles les fesses à l'air, avec un panneau au-dessus de la tète, marqué: "Je suis fier d'ètre homo!!!"

Franchement, ce jour là, je suis rentrée, dans mon fauteuil, et je n'osais mème pas parler tellement, ça me fichait mal à l'aise, et je voyais mes parents dépités, de se dire, voilà, ce qui représente l'homo type!

Je suis désolée, mais pour avoir fréquenté les homos qui d'ailleurs, ne m'ont jamais apporté leur soutien lors de ma révélation sur ma transsexualité, mais au contraire ont été aussi odieux, que l'auraient été des Skin Heads, ils ne sont pas comme ceux qu'on voit au défilé de la Gay Pride!

Ces défilés font du tort, du mal, à l'homosexualité, en général, mème si, l'idée de départ se veut le contraire!

D'ailleurs, comme d'habitude, ce sont les lesbiennes, qui se comportent le mieux danc ce défilé, et comme d'habitude les garçons caricaturent à mort, leur homosexualité, en la dégradant par leur comportement outranciers!

Le panneau ou il est marqué "Le N1, N2, sur la carte c'est pas vital", est nul et franchement, si c'est ça qui est revendiqué, entre autre alors, la cause des gays, ou des trans, est pas prète d'avancer!
On a rien a fiche du N° 1 ou 2 sur la carte de sécu, j'ai eu un 1, maintenant j'ai un 2, et ça change quoi???

Je suis contre, anti, et j'en suis fière!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 09:20 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Kikoo

Vos remarques sont peut-être justes? à chacun d'avoir sa propre opinion.

Mais j'ajouterai pour ma part une remarque non négligeable:

La gay pride a permis surtout et avant toute chose de décomplexer et de se montrer et non pas de vivre cacher avec un excès de culpabilité pour non conformité à notre société.

Donc la gay pride peut avoir ses détracteurs mais si elle existe il faut également l'accepter.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2004 14:59
Messages: 301
Localisation: agathé tiché (agde)
serions nous revenus a l'age de pierre?

que se soit des TV des GAYS des TS des LESBI ou autres, des travailleurs de chez airbus par exemple, pour ce faire entendre des grands pouvoirs du haut de leurs bureaux dorés, il faut descendre dans la rue, se sortir les doigts et aller au charbon, aucun combat quels qu'ils soit ne ce gagne derriére un ecran de PC.

Pour ce qu'il me concerne a toulouse des qu'il y a un mouvement en faveur de notre cause ou celui des autres, ceux que l'on montre du doigts, et bien j'en suis et si ca ne plait pas gens dit normaux qu'ils retourne dans leurs monde merveilleux on ne leurs prendra surtout pas.

C'est la lutte ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Karine la rebelle

_________________
http://karine34agde.skyrock.com/


KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Irlandaise a écrit:
Kikoo

Vos remarques sont peut-être justes? à chacun d'avoir sa propre opinion.

Mais j'ajouterai pour ma part une remarque non négligeable:

La gay pride a permis surtout et avant toute chose de décomplexer et de se montrer et non pas de vivre cacher avec un excès de culpabilité pour non conformité à notre société.

Donc la gay pride peut avoir ses détracteurs mais si elle existe il faut également l'accepter.

Cathy


La juste mesure de Cathy. :D
Les homos, tv, trans honteux n'aiment pas la marche des fiertés, c'est sûr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Vivement le défilé de [ Charia.com: faire l'amalgame entre homosexualité et pedophilie est abjecte morgane, encore une provocation de ce type et tu devra placer tes texte ailleurs que sur un site LGBT. Que le pen et Vanneste le fassent Ok mais ici c'est innaceptable, toutes les opinions sont defendables sauf celles qui tombent sous le coup de la loi ou qui blessent inutilement la dignité des gens. Je te demande des excuses publique vis à vis des personnes LGBT que tes propos ont pu blesser et d'autoriser le retrait de tes provocs.
Ou bien d'etre coherente avec tes idées et d'aller sur des sites fideles aux idées extremes que tu affiche ]
tsss tsss et psychopathes en tout genre alors !!!!!!
A trop pousser le bouchon , on en arrivera là bientot!!!!

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Morgane B a écrit:
Vivement le défilé de tsss tsss et psychopathes en tout genre alors !!!!!!
A trop pousser le bouchon , on en arrivera là bientot!!!!


Ah oui, bonne idée!!
comme cela la police n'aura qu'a les cueillir avant qu'ils commettent leurs méfaits :P :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 10:48 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Morgane B a écrit:
Vivement le défilé de tsss tsss et psychopathes en tout genre alors !!!!!!
A trop pousser le bouchon , on en arrivera là bientot!!!!


N'exagère pas quand même, car je crois que le défilé de la Gay pride existe depuis 20 ans et pour le moment il n'y a pas eu de copies de défilés de la part des tsss tsss ou autres psychopathes...

Cathy
Petite réflexion: C'est vrai que la meilleure intégration est de passer inaperçu, mais parfois vivre caché empêche certaines libertés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Maimaine chez le psy
Message non luPosté: 02 Juil 2007 11:04 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Bonjour euh Mons....... oui bon ! Bonjour neanmoins

J'ai etudié votre dossier
on va voir ca
Allongez vous sur le divan

et ouvrez la bouche ?

relaxez vous


Vous avez vu avec mon ma heum heum collaboratrice pour les honoraires ? en éspéce ? tres bien

Bon et bien parlez moi un peu de tout ca
Allez y, je vous ecoute

"La marche des fiertés ... a la télé, j'ai tout vu ... c'est une honte , un SKandale ! nous sommes ridiculisées..."
oui et ?
tous ces garcons qui s'embrassent sur la bouche
ces filles qui se caressent c'est super
ces transsexuelles qui reclament le droit d'elever des enfants et d'etre respectées c'est fabuleux. J'ai meme vu des travestis qui riaient et s'amusaient !! c'est enthousiasmant.

Mais des pervers,pensent que nous sommes anormaux et vicieux !

tres bien ...

Calmez vous reprenez votre respiration

"Ce defilé les conforte dans cette idée le manque de dignité dont certains font preuve ils devraient aller se cacher ainsi nous serions pas assimilé à
des sales vicieux, Quelle honte de fusillé une si noble cause c'est mal "


continuez

C'est bien exprimez vous, formulez ce que vous sentez au fond de vous
Vocalisez ca vous fera du bien
les nevroses naissent du refoulement

C'est pas bien ca ! pourquoi on leur laisse le droit de faire ca et pas moi
pensez vous que je pourrais saboter les defilés de votre profession ???
Avec un écriteau la note est trop salée !!! "


mmmmmh ? oui bien sur mais le zizi de papa...

:shock: "je m'en fou.."

interessant .... Continuez ... on approche


Si le pouvoir laisse une telle manif c'est quel y trouve son compte............................................................

je comprends ...

C'est bon de manifester mais pas n'importe comment............................................................

oui et puis ?

Le protocole m'oblige à consulter un psy ........................................................

tres bien ?

Vous auriez pu au moins enlever vos faux cils.....

Oui .....Heum heum la seance est terminée.
A la semaine prochaine mon heum heum ma secraitaire vous contactera... enfin vous me comprenez.

Oui la sortie des artistes c'est au bout du couloir :P .
_________________

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 11:11 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Pardon, Blondinette, mais se "décomplexer", en montrant ses fesses, j'appelles pas se "décomplexer", mais surtout s'exhiber! Exhiber ses seins ou son sexe presque, j'appelles pas ça se décomplexer!

Si on veut des droits à égalité des autres hétéros, il faut démontrer son intégration, et non pas sa désintégration!

Et si on veut que les autres se conforment à vous, il faut se conformer à eux, à la société, sans se distinguer à ce point, et chercher à se différencier, de manière aussi tape à l'oeil!

Bises!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 11:45 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Morgane B a écrit:
Vivement le défilé de [ Charia.com: faire l'amalgame entre homosexualité et pedophilie est abjecte morgane, encore une provocation de ce type et tu devra placer tes texte ailleurs que sur un site LGBT. Que le pen et Vanneste le fassent Ok mais ici c'est innaceptable, toutes les opinions sont defendables sauf celles qui tombent sous le coup de la loi ou qui blessent inutilement la dignité des gens. Je te demande des excuses publique vis à vis des personnes LGBT que tes propos ont pu blesser et d'autoriser le retrait de tes provocs.
Ou bien d'etre coherente avec tes idées et d'aller sur des sites fideles aux idées extremes que tu affiche ]
tsss tsss et psychopathes en tout genre alors !!!!!!
A trop pousser le bouchon , on en arrivera là bientot!!!!

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 12:43 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Je ne penses pas? en effet, qu'on puisses comparer la pédophilie, et l'homosexualité, surtout pas, ça n'a rien à voir, les homos sont des adultes qui sont attirés par des adultes de mème sexe!

La pédophilie, c'est une vrai perversion infecte et condamnable, pas l'homosexualité!

Ce que je critique ce ne sont en aucun cas les homosexuels, il y en a que j'aimes et que j'adore autour de moi, c'est juste ce défilé, qui gache l'image de l'homosexualité, qui n'est pas celle là, et c'est ça que je reproche à la Gay Pride, c'est de donner une image caricaturale et grostesque de l'homosexualité, et mème de la transsexualité!

Je serais choquée, ceci dit, si on interdisait la Gay Pride, c'est pas ça que je demandes, c'est juste que ce n'est pas là, qu'il faut faire passer des messages, partout ailleurs, mais pas là, on sera jamais pris au sérieux, car ça ressemble au carnaval de Rio, j'aimes bien le carnaval de Rio, d'ailleurs, mais pas pour revendiquer, et pour dire: Voiçi les homos!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 12:46 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Pour le post d'Appolinaire:

"Un traducteur, s'il vous plait, un traducteur!!!"

Célia :roll:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:13 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Sévillane13 a écrit:
Pardon, Blondinette, mais se "décomplexer", en montrant ses fesses, j'appelles pas se "décomplexer", mais surtout s'exhiber! Exhiber ses seins ou son sexe presque, j'appelles pas ça se décomplexer!

Si on veut des droits à égalité des autres hétéros, il faut démontrer son intégration, et non pas sa désintégration!

Et si on veut que les autres se conforment à vous, il faut se conformer à eux, à la société, sans se distinguer à ce point, et chercher à se différencier, de manière aussi tape à l'oeil!

Bises!

Célia



Kikoo Célia

As-tu penser que peut-être que pour se faire entendre il faut choquer, ensuite on se rappelle, bien sur toute action à son revers de médaille:
Prenons un exemple donc celui de gay pride, pour se faire reconnaitre:

1) Défilé actuel, celà choque, celà donne une mauvaise image, celà donne de mauvaises infos, celà fait sourire, il y a le risque de créer un très mauvais amalgame, mais celà permet de dire "oui ce monde existe et est présent, donc "Nous sommes" et vous devrez faire avec...

2) Manifestation de reconnaissance, débordement, heurts avec la police, cassage de vitrine, résultat on va en parler mais en mal.

3) Manifestation discrète, indépendante, tristounette, avantage les manifestant sont comme tous mais l'apparence est trompeuse et le résultat c'est que personne ne pourra dire en fait ce qu'est cette manif, de plus sui va en entendre parler? Résultat, la manif ne choquera pas et ne fera pas changer également les dirigeants sur les mentalités.

4) Ne rien faire, et continuer à se cacher la tête dans le sable.

Alors quelle soluce?

Il reste quelqu'autres possibilités...


Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:23 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
Kikoo Célia

As-tu penser que peut-être que pour se faire entendre il faut choquer, ensuite on se rappelle, bien sur toute action à son revers de médaille:
Prenons un exemple donc celui de gay pride, pour se faire reconnaitre:

1) Défilé actuel, celà choque, celà donne une mauvaise image, celà donne de mauvaises infos, celà fait sourire, il y a le risque de créer un très mauvais amalgame, mais celà permet de dire "oui ce monde existe et est présent, donc "Nous sommes" et vous devrez faire avec...

2) Manifestation de reconnaissance, débordement, heurts avec la police, cassage de vitrine, résultat on va en parler mais en mal.

3) Manifestation discrète, indépendante, tristounette, avantage les manifestant sont comme tous mais l'apparence est trompeuse et le résultat c'est que personne ne pourra dire en fait ce qu'est cette manif, de plus sui va en entendre parler? Résultat, la manif ne choquera pas et ne fera pas changer également les dirigeants sur les mentalités.

4) Ne rien faire, et continuer à se cacher la tête dans le sable.

Alors quelle soluce?

Il reste quelqu'autres possibilités...


Bises

Cathy
_________________
Je sais que l'on ne sait jamais.



L'Education.

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:25 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
L'éducation est généraliste et ne peut répondre à cette problèmatique.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:31 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
De toute façon, avec ou sans Gay Pride, la société a déjà beaucoup évolué sur l'homosexualité, encore pas trop sur l'a transsexualité, mais elle a pas besoin de chocs négatifs comme ça, pour faire évoluer les mentalités, je trouves qu'au contraire ça va faire régresser les mentalités les esprits, et que ça apportera de l'eau au moulin de celles et ceux qui dénigrent l'homosexualité et mème et surtout la transsexualité!

Je suis désolée, mais moi, en tant que femme issue de la transsexualité, je ne me sens pas représentée dans cette parade, je ne m'y reconnais pas, et je ne veux pas qu'on représente la transsexualité pour moi et de cette manière là, qu'on parles à ma place, comme ça!

la Gay Pride ça reste un gadjet, un monde ou ne règne que le superficiel, les strass, les paillettes, le monde parisianiste de la nuit, c'est bien, et sympa pour faire la fète, quoique j'ai une autre idée de la fète, mais on ne doit pas mélanger divertissement festif, et revendications sérieuses, quand encore se sont les bonnes revendications!

Bientot, les homos auront davantage de droits, avec ce contrat civil, qui se prépare, sauf que Rome s'est pas fait en 1 jour!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
nadya a écrit:
Morgane B a écrit:
Vivement le défilé de [ Charia.com: faire l'amalgame entre homosexualité et pedophilie est abjecte morgane, encore une provocation de ce type et tu devra placer tes texte ailleurs que sur un site LGBT. Que le pen et Vanneste le fassent Ok mais ici c'est innaceptable, toutes les opinions sont defendables sauf celles qui tombent sous le coup de la loi ou qui blessent inutilement la dignité des gens. Je te demande des excuses publique vis à vis des personnes LGBT que tes propos ont pu blesser et d'autoriser le retrait de tes provocs.
Ou bien d'etre coherente avec tes idées et d'aller sur des sites fideles aux idées extremes que tu affiche ]
tsss tsss et psychopathes en tout genre alors !!!!!!
A trop pousser le bouchon , on en arrivera là bientot!!!!


je ne fais pas l'amalgame, heureusement , mais je voulais faire passer le message que à top afficher et tolerer tout et n'importe quoi voilà à quoi on risque d'arriver , c'est tout
je m'excuse si j'ai bléssé quelqu'un mais dans la logique des choses ça ne devrait pas etre le cas ici!!!donc personne ne devrait avoir d'excuses à recevoir, puisque personne n'est censé etre concerné!!!
(d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que je vois ce mot utilisé ici...)
et s'il est des gens qui se sentent morveux ma foi qu'ils se mouchent
mais en tout cas qu'on vienne pas me dire que de carnaval de créatures toutes plus burlesques les unes que les autres à fait avancer les mentalités et a ouvert des droits aux homos ou aux trans, faudrait pas tout mélanger :shock:

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:35 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
L'éducation est généraliste et ne peut répondre à cette problèmatique.





Peux tu developper ton idée ?

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:36 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Sévillane13 a écrit:
encore pas trop sur l'a transsexualité, mais elle a pas besoin de chocs négatifs comme ça, pour faire évoluer les mentalités,


Mais les médias commencent à le faire avec leurs emissions "realtime" et la transexualité commence à devenir à la mode... dans la pub et bientôt ailleurs...

Le monde est en marche parfois pas dans le bon chemin, mais tous les chemins ne mènent-ils pas tous à Rome?

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:40 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
Mais les médias commencent à le faire avec leurs emissions "realtime" et la transexualité commence à devenir à la mode... dans la pub et


Aprés le porno Chic la pub découvre .......

La mode est effemere ouf !

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 13:40 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Appolinaire a écrit:
Citation:
L'éducation est généraliste et ne peut répondre à cette problèmatique.





Peux tu developper ton idée ?


Reprend le contexte de la problèmatique et développe pour ta part ce que tu entends comme solution... par "éducation".

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: norme
Message non luPosté: 02 Juil 2007 14:41 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
Appolinaire a écrit:
Citation:
L'éducation est généraliste et ne peut répondre à cette problèmatique.






Peux tu developper ton idée ?


Reprends le contexte de la problèmatique et développe pour ta part ce que tu entends comme solution... par "éducation".



Penses tu que l'on enseigne que la difference c'est bien ?
Mais plutôt qu'il faut s'inserer coûte que coûte pour faire de l'oseille.
Et consommer un MAX car là est le bonheur. :P


Tu vois ca commence là.

Ces femmes qui entament une transition leur bonheur est ailleurs......
Ceci devrait être pris comme exemple plutôt qu'une consomation impulsive et deraisonnée qui est en fait un cache misère.

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Citation:
De toute façon, avec ou sans Gay Pride, la société a déjà beaucoup évolué sur l'homosexualité, encore pas trop sur l'a transsexualité, mais elle a pas besoin de chocs négatifs comme ça, pour faire évoluer les mentalités, je trouves qu'au contraire ça va faire régresser les mentalités les esprits, et que ça apportera de l'eau au moulin de celles et ceux qui dénigrent l'homosexualité et mème et surtout la transsexualité!

Je suis désolée, mais moi, en tant que femme issue de la transsexualité, je ne me sens pas représentée dans cette parade, je ne m'y reconnais pas, et je ne veux pas qu'on représente la transsexualité pour moi et de cette manière là, qu'on parles à ma place, comme ça!


TOUT A FAIT RIEN A AJOUTER A CECI

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 14:56 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
Posté le: 02 Juil 2007 13:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour le post d'Appolinaire:

"Un traducteur, s'il vous plait, un traducteur!!!"

Célia



Le traducteur vous a contacté par MP :D

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 16:17 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
La société de consommation, Appolinaire, me convient parfaitement, et il y a pas de honte à chercher à se faire de l'oseille, que celui et celle qui n'aimes pas l'argent, me jette la première pierre!!!

Morgane, je sais que nous partageons pas mal de points de vue, que nous sommes finalement, nous, politiquements incorrectes dans le milieu, qu'il faut en général dire qu'on aime la Gay Pride, voire qu'on y a participé, pour ètre bien vues, et acceptée, par le milieu, et comme on est assez hors milieu, tu seras d'accord avec moi, pour dire, qu'on se fiche de ce qu'on penses de nous, quitte à ce qu'on penses, qu'on se trimbale avec un balai dans les fesses!

C'est comme à l'époque ou on disait qu'ètre contre le PACS, c'est qu'on était forcément, homophobe, ou si on dit qu'on est contre le mariage homo, etc!

C'est vrai que c'est pratique de tirer vite des conclusions, sur les gens, ça permet de vérouiller le débat, on ne peut plus débattre, puisqu'on est sensées ètre homophobe, j'ai pourtant vu des débats à la télévisions, lors du PACS, d'homos qui étaient contre, et on pourrait alors eux aussi, les accuser d'homophobe! Pareil pour la Gay Pride, on dirait qu'on ne peut pas toucher au "sacré", un peu comme des intégristes religieux, qui ne veulent pas qu'on plaisante sur la Bible ou le Coran, pas touche!!!

Je détestes les tabous, et je ne vois pas pourquoi, il faudrait qu'on soit obligées d'aimer, de vénérer la Gay Pride, et qui si on aimes pas ça, c'est qu'on est forcément homophobe, c'est un peu manichéens, non?

Oui je vais te répondre Appo!

Bises!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Surconsomation
Message non luPosté: 02 Juil 2007 17:32 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
La société de consommation, Appolinaire, me convient parfaitement, et il y a pas de honte à chercher à se faire de l'oseille, que celui et celle qui n'aimes pas l'argent, me jette la première pierre!!!


j'ai écrit :

Citation:
Ceci devrait être pris comme exemple plutôt qu'une consomation impulsive et deraisonnée qui est en fait un cache misère.


La sociéte de consomation,n'est pas la societé de Surconsomation.
Et ton bien être (équilibre) est passé avant la quête de bien materiels où je me trompe.Mais qu'est il enseigné,rabaché dans les medias ?

Pour l'argent je suis totalement desinteressé par la question.

Trés paradoxal mais peut-être est ce là la cléf de notre succés ?


Bye Bye

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
et comme Cathy,je dis:

La gay pride a permis surtout et avant toute chose de décomplexer et de se montrer et non pas de vivre cacher avec un excès de culpabilité pour non conformité à notre société.



et on voit que certaines n'ont pas vecu il y a 40 ans

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAH

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
c'est pas possible des lettres encore plus grandes et encore plus rouges ???
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
ET moi je dis ............
http://www.youtube.com/watch?v=9mwvORnZFCo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: blouson noir
Message non luPosté: 02 Juil 2007 18:33 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
et comme Cathy,je dis:

La gay pride a permis surtout et avant toute chose de décomplexer et de se montrer et non pas de vivre cacher avec un excès de culpabilité pour non conformité à notre société.

et on voit que certaines n'ont pas vecu il y a 40 ans


Le probléme Christine c'est le folklore.

Comme vous le savez je tiens en haute éstime l'homosexualité.

En bécane il en est de même de ne pas participer aux concentres....

Le paralléle merite d'être fait car l'image blouson noire ne s'est que trés recemment éstompée.

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Sévillane13 a écrit:
La société de consommation, Appolinaire, me convient parfaitement, et il y a pas de honte à chercher à se faire de l'oseille, que celui et celle qui n'aimes pas l'argent, me jette la première pierre!!!

Morgane, je sais que nous partageons pas mal de points de vue, que nous sommes finalement, nous, politiquements incorrectes dans le milieu, qu'il faut en général dire qu'on aime la Gay Pride, voire qu'on y a participé, pour ètre bien vues, et acceptée, par le milieu, et comme on est assez hors milieu, tu seras d'accord avec moi, pour dire, qu'on se fiche de ce qu'on penses de nous, quitte à ce qu'on penses, qu'on se trimbale avec un balai dans les fesses!

C'est comme à l'époque ou on disait qu'ètre contre le PACS, c'est qu'on était forcément, homophobe, ou si on dit qu'on est contre le mariage homo, etc!

C'est vrai que c'est pratique de tirer vite des conclusions, sur les gens, ça permet de vérouiller le débat, on ne peut plus débattre, puisqu'on est sensées ètre homophobe, j'ai pourtant vu des débats à la télévisions, lors du PACS, d'homos qui étaient contre, et on pourrait alors eux aussi, les accuser d'homophobe! Pareil pour la Gay Pride, on dirait qu'on ne peut pas toucher au "sacré", un peu comme des intégristes religieux, qui ne veulent pas qu'on plaisante sur la Bible ou le Coran, pas touche!!!

Je détestes les tabous, et je ne vois pas pourquoi, il faudrait qu'on soit obligées d'aimer, de vénérer la Gay Pride, et qui si on aimes pas ça, c'est qu'on est forcément homophobe, c'est un peu manichéens, non?

Oui je vais te répondre Appo!

Bises!

Célia



Que veux tu Célia on ne se refait pas, pour moi une trans digne de l'etre est celle qui peut vivre comme tout le monde sans avoir besoin de s'afficher et que tout le voisinage soit au courant....Dieu que c'est cruel pour celles qui ne peuvent pas vivre autrement !!! pour celles qui n'ont pas le physique dont elle reveraient pour passer inaperçue et s'integrer parfaitement!!!!
Je peux comprendre leur frustration !!!! car vraiment si je posait le moindre doute sur mon identité, c'est sur je serai en tete de la gay pride, espèrant y trouver un semblant d'acceptation ou de compassion!!!!
Désolée pour celles qui ne peuvent pas comprendre que des filles comme moi s'estiment en droit d'être respéctées en tant que femme "ordinaire" (meme si je ne le suis pas) et ne veulent pas etre apparentées à ce grotesque défilé de créatures burlesques et ridicules!!!
De toute façon, je ne sais pas pour toi Célia, mais moi j'ai toujours été jalousée pour ce motif !!!! les homos sont jaloux de moi (les pauvres) et les trans n'en parlons pas, celles qui savent que jamais elles ne passeront aussi inaperçues que moi....aie aie aie.....
Ici seule Cami m'a vu en réel, elle peut en témoigner, meme elle me dit que je suis un "cas", alors comment voulez vous que je puisse trouver cette grotesquerie autre que grotesque???????

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juil 2007 23:54 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Je reviens sur le post de Nadya qui commence part :
Trans-Act a écrit:
dimanche 1er juillet 2007 (17h10) :
Credit: http://bellaciao.org/
...

Bien sur Nad, que ce type de manifestation fait avancer les choses. La photo que tu as mise en ligne est super, même si certaines peuvent contester le contenu de certaines revendications, la n'est pas le problème.

Ce que pour ma part je déplore c'est que les médias qui couvrent ce type de manifestations, ne présentent pas ce type d'images, recherchant toujours ce qui est le plus "choc", ce qui nous est souvent préjudiciable.
Je crois qu'en tant que Trans on se doit, en tout cas dans la société actuelle (ca changera peut être), de "soigner notre image" vis à vis du "grand public", et franchement les médias ne nous y aident pas toujours quand il s'agit de couvrir ce genre de manifestations...

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Media
Message non luPosté: 03 Juil 2007 07:19 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
Ce que pour ma part je déplore c'est que les médias qui couvrent ce type de manifestations, ne présentent pas ce type d'images, recherchant toujours ce qui est le plus "choc", ce qui nous est souvent préjudiciable.
Je crois qu'en tant que Trans on se doit, en tout cas dans la société actuelle (ca changera peut être), de "soigner notre image" vis à vis du "grand public", et franchement les médias ne nous y aident pas toujours quand il s'agit de couvrir ce genre de manifestations


Media = le Pouvoir

Education=Mille fois helas Media (lire TF1)

Pour cela si cette manif est "soutenu" c'est qu'elle arrange tout le monde (ou presque les Trans par ex.) .


Pour l'aboutissement de nos revendications à l'année prochaine ou la suivante................. :P


Appo

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2007 08:05 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
alaind a écrit:
c'est pas possible des lettres encore plus grandes et encore plus rouges ???
8)


Plus grandes oui, mais plus rouge non.

AAA

celles de Christine étaient comme cela: AAA


Mais comme rien nest impossible, et donc suite à ta demande:
Image

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2007 08:56 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
D'accord avec Morgane évidemment, et avec Abigael, aussi, sur le fait que les médias reprennent les pires images de ce défilé, et en fait une mosaique de gens farfelus, qui montrent leur seins et leur fesses, mais la télévision espagnole, qui est la reine du voyeurisme, à l'américaine, c'est encore pire!

La TVE, ne montre systématique que des images chocs, et chaudes, ceci dit, elle fait ça, avec les accidents de voitures, ou les crimes, dont on voit les corps déchiquetés, sans aucun remord!

Ceci, dit, si la Gay Pride a fait avancer les choses depuis 40 ans, je ne sais pas, je sais que si cela a pu ètre utile, il y a 40 ans, ce qu'est devenu la Gay Pride d'aujourd'hui, je suis sure, n'a rien à voir, avec ce qu'elle pouvait ètre, il y a 40 ans, et que ça devait ètre, une fète certes, mais sans doute plus sobre, je suppose, alors qu'aujourd'hui, c'est devenu le Carnaval de Rio!

Ceci dit Morgane, mème une trans, qui n'a pas un physique avantageux, mais plutot masculin, pour moi, si elle est vraiment femme, avec ou sans physique suffisamment féminin, restes quand mème une femme, et que c'est pas seulement l'apparence qui fait la femme!
J'ai vu dans ma vie, des trans, avec un physique hyper féminin, d'une extrème féminité, et qui avait autant de féminité, qu'un joueur de rugby, ou un routier, et au contraire des trans pas physiquement féminines, assez masculines malgré elles, d'apparence, seulement, mais d'une féminité extraordinaire!

Je penses, que la féminité se distingue de l'apparence physique!

Bises!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2007 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Citation:
Ceci dit Morgane, mème une trans, qui n'a pas un physique avantageux, mais plutot masculin, pour moi, si elle est vraiment femme, avec ou sans physique suffisamment féminin, restes quand mème une femme, et que c'est pas seulement l'apparence qui fait la femme!
J'ai vu dans ma vie, des trans, avec un physique hyper féminin, d'une extrème féminité, et qui avait autant de féminité, qu'un joueur de rugby, ou un routier, et au contraire des trans pas physiquement féminines, assez masculines malgré elles, d'apparence, seulement, mais d'une féminité extraordinaire!

Je penses, que la féminité se distingue de l'apparence physique!


Point de vue passing hélas non non et re non!!!!
Tu regardes surement cette idiotie de secret story tout comme moi (j'aim bien etudier le comportement)
Vois ou ses abrutis en sont arrivés, à meme voire un homme chez une femme qui en est une, d'ou de mon point de vue l'importance de l'apparence!!
(à ce sujet je sais pas si vous avez remarqué mais le petit Erwan on le voit meme plus à l'image, maintenant qu'on s'est servit de son secret....le public n'en veut-il plus???)

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2007 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
mais le petit Erwan on le voit meme plus à l'image, maintenant qu'on s'est servit de son secret....


Je suppose quand meme que l'on ne l'a pas forcé
et que tous ceux qui se fourvoient dans ce genre de tele realité
sont grassement payés...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 04:31 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
ilitchelovek a écrit:
et comme Cathy,je dis:

La gay pride a permis surtout et avant toute chose de décomplexer et de se montrer et non pas de vivre cacher avec un excès de culpabilité pour non conformité à notre société.


et on voit que certaines n'ont pas vecu il y a 40 ans

Juste pour ajouter, ce n'est ni l'homo, ni la/le trans caché au fin fond de la Creuse rurale qui ont fait avancer les choses. La gaypride n'est pas seulement une marche de fierté mais une fête aussi alors autant s'amuser.
L'Homme oublie vite, donc oui à la gaypride tout les ans !

Nataschas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 08:12 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui mais c'est l'homo au fin fond de la Creuse, qui trinque, Natashas!

Et qui te dis que la tans au fin fond de la creuse ne fait pas avancer les choses? C'est de part son intégration à la société, qu'elle milite davantage que ces trans déguisés en Drag Queen, à la Gay Pride!

Tu sais, la Gay Pride est quasiment passée inaperçue, à la télévision, peu de médiatisation de ce défilé, alors si c'est pour que le médias, ne relaient pas cette fiesta, je vois pas l'intéret et le but!

Les homos ne vivent plus cachés, aujourd'hui, c'était vrai dans les années 40-50-60, mais plus aujourd'hui, et mème aujourd'hui, les coming out, passent mieux auprès des proches, qu'il y a des années!

En tout cas, s'ils se montrent ils n'ont pas à s'auto-caricaturer comme ça!

C'est mon avis, Nataschas, ça n'engage que moi, mais cette fète, je la trouves déplacée, et j'oublierai pas le regard de mes parents, en voyant tout ça, et leur commentaires, alors qu'à l'époque je me croyais homo!

Bises!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 08:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Citation:
Oui mais c'est l'homo au fin fond de la Creuse, qui trinque, Natashas!

Oui, il en tire tout les bien fait et progrés que la gay pride et ses organisateurs (assoc LGBT) ont apportés à la communauté homo, de par leur visibilité et énergie à se faire admettre en tant qu'homo dans cette société. Mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait maintenant une fracture dans la communauté homo, c'est vrai, et qu'est-ce qui se passe, toutes leur revendications ne passent plus, quand il n'y a plus d'unité ça fait plouf !
Citation:
Et qui te dis que la tans au fin fond de la creuse ne fait pas avancer les choses? C'est de part son intégration à la société, qu'elle milite davantage que ces trans déguisés en Drag Queen, à la Gay Pride!

Là je ne sais pas, elle fait jurisprudence de son jugement ? Je parle de celle qui se cache, pas de la militante.

Nataschas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 09:34 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Il y a pas de trans qui se "cachent", ça veut dire quoi se "cacher"??? ou alors, oui!!!, tu as raison, il y a des trans qui se cachent:

ça veut dire vivre sa vie de femme, sans fréquenter le milieu?, vivre une vie normale, dans cette société? s'y assimiler plutot que de se ghettoiser?
Pas trainer et montrer ses fesses à la Gay Pride?

Se montrer en tant que femme, et non en tant que transsexuelle, à vie?

Je me demandes qui sont les plus cachées des trans, si ce sont pas plutot celles qui s'enferment dans un guetto, en communauté trans, qui mangent dans des restos trans, des boites trans, des hotels trans, des boutiques trans, qui se parlent le language trans, 24h sur 24, 7 jours sur 7,qui font exclusivement des soirées trans, entre trans ?

Pourtant, il y a une vie en dehors de la transsexualité, et après, la transsexualité, et je suis pas sure, moi, de me cacher au regard des autres, puisque je vie ma vie dans, et au milieu de la société, j'ai rien à cacher puisque je suis moi mème enfin, maintenant, par contre quand je ressemblais à un jeune-homme, là, je me cachais, je cachais la femme qui était en moi, et aujourd'hui, elle se "cache" plus du tout, cette femme, elle se "montre"!

Je sais, malgré tout, que j'ai besoin de garder un lien, quand mème avec la transsexualité, et que ma manière à moi de militer, c'est de témoigner içi, mème si c'est limité, je sais! D'aider les trans en début de parcours, qui ont besoin d'encouragements, de soutiens, d'exemples, j'ai pas la prétention de dire que je suis un exemple, mais je dis juste, que mon parcours montre qu'on peut y arriver jusqu'au bout, et vivre non pas sa vie de transsexuelle, mais sa vie de femme!

C'est ça aussi militer, Nataschas, à son propre niveau, je sais que souvent celles qui sont allés jusqu'au bout, lachent tout en route, et qu'elles mettent une croix définitive sur la transsexaulité, quasiment en la reniant, ce n'est pas mon cas, mais si je ne raconte pas à mon entourage, ma belle-famille, que j'ai été trans, c'est parce-que je sais, qu'après on va me regarder comme un ersatz de femme, une femme du 3 ème type, une étiquette tamponnée, éventuellement Bois de Boulogne, Shemale, ou Gay Pride, voire travesti, mème si j'en ai pas l'apparence!

Je trouves que le mot "cachée", c'est insultant et méprisant, pour celles qui vivent leur parcours autrement que celles qui passent leur temps, en communauté trans à vie! Elles ont le droit, non pas de se "cacher", mais de "préserver", "protéger", leur vie privée, pour ne pas subir, pour toujours, les remarques, les moqueries, les ricaneries, les exclusions, les regards de travers de la société, tout le monde n'est pas blindée pour supporter ce type de regard, dont moi, mème qui ne pourrait pas supporter ce genre de chose, et qui préfèrerait mourrir, que de subir ce genre de regards!

Bises, Natte à Chat!!! :wink: :lol:

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Sévillane13 a écrit:
Oui mais c'est l'homo au fin fond de la Creuse, qui trinque, Natashas!

Et qui te dis que la tans au fin fond de la creuse ne fait pas avancer les choses? C'est de part son intégration à la société, qu'elle milite davantage que ces trans déguisés en Drag Queen, à la Gay Pride!

Tu sais, la Gay Pride est quasiment passée inaperçue, à la télévision, peu de médiatisation de ce défilé, alors si c'est pour que le médias, ne relaient pas cette fiesta, je vois pas l'intéret et le but!

Les homos ne vivent plus cachés, aujourd'hui, c'était vrai dans les années 40-50-60, mais plus aujourd'hui, et mème aujourd'hui, les coming out, passent mieux auprès des proches, qu'il y a des années!

En tout cas, s'ils se montrent ils n'ont pas à s'auto-caricaturer comme ça!

C'est mon avis, Nataschas, ça n'engage que moi, mais cette fète, je la trouves déplacée, et j'oublierai pas le regard de mes parents, en voyant tout ça, et leur commentaires, alors qu'à l'époque je me croyais homo!

Bises!

Célia


Moi je ne vois pas des trans dans la marche des fiertées.
Je vois des couples homos,des travestis, des drag queen, des androgynes, des hommes et des femmes. Où vois tu les trans ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Et c'est quoi une trans ? dites moi !
Personnelement je ne me considère plus trans depuis pas mal d'années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 11:18 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Cami a écrit:
Et c'est quoi une trans ? dites moi !
Personnelement je ne me considère plus trans depuis pas mal d'années.


Kikoo

Celà confirme ce que j'ai souvent dit ici... et ailleurs.

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 13:49 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Ben faut prendre rendez-vous d'urgence, chez un ophtalmo, Cami!!! :roll:

Ou alors, ça veut dire que tu considères que les trans qui vont à ce défilé, n'en sont pas, mais, d'après certains sites trans, j'ai crue voir des panneaux pour revendiquer des choses, de la part d'associations trans, que je saches, on voit des photos partout sur ces sites, sur les associations trans qui y participent!

Ma foi, que je saches, tu fréquentes le milieu trans, davantage que moi, Cami!

C'est une bonne chose, si tu te considères pas trans depuis des années!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juil 2007 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Sévillane13 a écrit:
Ben faut prendre rendez-vous d'urgence, chez un ophtalmo, Cami!!! :roll:

Ou alors, ça veut dire que tu considères que les trans qui vont à ce défilé, n'en sont pas, mais, d'après certains sites trans, j'ai crue voir des panneaux pour revendiquer des choses, de la part d'associations trans, que je saches, on voit des photos partout sur ces sites, sur les associations trans qui y participent!

Ma foi, que je saches, tu fréquentes le milieu trans, davantage que moi, Cami!

C'est une bonne chose, si tu te considères pas trans depuis des années!

Célia


:lol: :lol: :lol: no comment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tolerance et esprit de respect
Message non luPosté: 07 Juil 2007 17:05 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Quoi qu'il en soit, trans honteuses ou femme trans fières de l'etre même si leur gyneco n'y a vu que du feu l'important est de ne pas tirer sur ceux et celles qui oubliant leur egoismes revendiquent, manifestent et s'expriment dans la rue, au grand jour et pas seulement sur un forum, fut il le plus visible de la communauté LGBT

Longue vie et succés a nos revendication pour des droits civiques egaux pour tous et toutes

- Gays et lesbiennes
- Femmes XY ou XX ( les femmes XX, nos soeurs devenues n'ont pas encore acquis une parité reelle avec les hommes )
- Immigrés, vieilles personnes et homme et femmes en situation précaires dans une societé ou la loi du plus fort va devenir la regle.
- Travestiset transgenres en butte a toujours plus de violence dans des rues ou des sujet forumeux ou l'intolerance et le racisme anti different est toujours aussi fort.
- Hermaphrodites en butte a une violence institutionelle hypocrite qui fait passer son ideologie pour verité medicales
- Nos amis handicapés que l'on fait quelquefois monter dans le wagon des marchandises.
- A ceux qui sont comme on dit pudiquement sont " different" ou fragile intellectuellement et qu'on diabolise en leur refusant le peu de liberté d'etre qu'il leur reste.
- A ceux qui ont des sexualités non normatives mais neanmoins respectable car ne causant de tort a personne et qu'on insulte en pleine lumiere
- A tous nos frere et soeur enfermés dans des prisons surpeuplees et insalubres pour des preventives qui n'en finissent plus

Il y a encore du boulot pour les marches des fierté avenir et pas que pour les droits LGBT mais il est facile de comprendre que quand un homo est respecté dans une societé, il y a des chance qu'une trans le soit ou qu'un ouvrier malien le soit aussi.
Tout se tient
Le respect ou la liberté ne sont pas detaillable

Si tu respecte pas un gay, pourquoi faudrai t'il toi la trans ou le black que je te respecte ? Tout se tient




L' important est que tout le monde ai droit de faire ce que bon lui semble le jour de la marche des fierté LGBT

- Rester devant son aquarium ou sa télé
- Dans son placard
- Aller a la peche
- Manifester

Et que dans tout les cas nul ( le) ne puisse s'arroger le droit de qualifier la libre conduite d'autrui dans un pays encore libre de mascarade ou de mots encore moins heureux

RESPECTER AUTRUI C'EST SE RESPECTER SOI-MEME

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2021 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
coucou, j'ai été témoin de l'un de ces posts recherché, si vous inscrivez sur move & be trance, la OK mais la seule chose le réglement contre les dérives transphobes et homophobes sont sévèrement sanctionné par un bannissement d'office par ex en ( insultes, menaces, sexisme sont punis d'office par un ban définitive ), mais tant mieux vous avez bien fait de faire expulser de mon imaginaire psychédélique des winx car je reste fan, mais je suis dac sur ce sujet, on a pas le droit de poster des propos transphobe

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com