Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 22 Nov 2018 12:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rencontre transexuelle
Message non luPosté: 12 Sep 2018 12:45 

Pour répondre de façon plus précise , j ai travailler quelques années en cabaret pour arrondir les fins de mois et payer mes chirurgies, donc j ai eu l opportunité de côtoyer le monde de l’a nuits que ce soit sur Lyon , Paris ou le cap d adge, j ai rencontrée pas mal de monde et oui il y a une population qui pour survivre dans un monde cruel passe par une vie de prostitution, Brésil, Pérou, Amérique du Sud et Asie , si tu va à Bangkok ou à ventiane tu Véra beaucoup de TRANS non op active car c est pour eux un boulot qui paye plus que la misère a laquelle ils sont promis , je ne parlerai donc pas de choix mais de nécessité . Nous avons nos petites considérations d occidentaux et nos certitude a parler de ce que nous croyons , et je suis tomber de très hauts voyants la misere Et ce que certaines s inflige pour survivre , dans des pays où on te flingue pour 10€ ou le salaire moyens est de 5€ par jours devenir shemale est une source de revenus par la prostitution . La marchandisation des corps est une réalité cruel la bas . Regarde la pauvre péruvienne assassiné il y a peut à Paris . Nous somme nous très préservés maintenant maïs beaucoup d entre nous d une autre génération avons connus la prostitution et les cabarets pour survivre, maintenant cela vous parait si lointain vous êtes mieux accepté mais n’oubliez pas pour nous c’était hier

Message non luPosté: 12 Sep 2018 16:40 

Nathasha pourrai tu'me conseiller un endroit pour moi et ma copine toujours dans l'optique de notre fantasme bien sur.

Sujet du message: Re: rencontre transsexuelle
Message non luPosté: 12 Sep 2018 17:58 

plûme de roche a écrit:
Donc impossible sans périphrase de nous distinguer des créatures qu'elle décrit...

G
race à vous je viens de comprendre que... Il y a peuttre des gens (plutôt des hommes) qui fantasment sur l'idée d'un homme qui ait complètement l'apparence d'une femme... Mais qui serait un homme car se comporterait comme tel et aurait l'organe approprié... Et si ça existe alors je suis d'accord que ce fantasme masquerait une andro/bisexualité refoulée... Mais ça m'étonne vraiment car j'ai jamais connu que des mecs qui... Hic... Qui m'aimaient pour ma féminité... Enfin je crois... J'ai le doute maintenant... Pourtant quand j'avais l'apparence d'un garçon j'attirais pas les mecs... Et même le vieux gai relou de ma ville depuis que je suis plus féminine et que j'ai fait les chirurgies il m'est presque plus après... Mais bon aussi j'ai dû lui gueuler dessus et le menacer d'appeler les keufs pour qu'il me lache la grappe... Non-non c'est ceux qui aiment la féminité que ma féminité attire pas ceux qui espèrent que je sois un mec à l'intérieur... Hic... Heureusement le retour des filles est meilleur de jour en jour... Rien de tel qu'une fille pour en juger une autre car elles ne sont pas guidées par leur libido...

Que veux-tu, les mecs ont généralement le fantasme du tordu, de l'interdit... Et beaucoup ne verront jamais la femme révélée par une transition. Ce qui les intéresse, c'est que le costume 3 pièces soit toujours présent.
Il y a un volume des Brigades Mondaines, le carroussel de la pleine lune, je crois, qui résume très bien les choses. Le livre raconte l'histoire d'une transexuelle qui se prostitue pour se payer ça SRS. Elle trouve un régulier qui lui promet de lui donner l'argent nécessaire, ce qu'il ne fera pas voulant la garder avec ses attributs masculins, conforme à ses fantasmes.

Message non luPosté: 12 Sep 2018 18:02 

nathasha69 a écrit:
Pour répondre de façon plus précise , j ai travailler quelques années en cabaret pour arrondir les fins de mois et payer mes chirurgies, donc j ai eu l opportunité de côtoyer le monde de l’a nuits que ce soit sur Lyon , Paris ou le cap d adge, j ai rencontrée pas mal de monde et oui il y a une population qui pour survivre dans un monde cruel passe par une vie de prostitution, Brésil, Pérou, Amérique du Sud et Asie , si tu va à Bangkok ou à ventiane tu Véra beaucoup de TRANS non op active car c est pour eux un boulot qui paye plus que la misère a laquelle ils sont promis , je ne parlerai donc pas de choix mais de nécessité . Nous avons nos petites considérations d occidentaux et nos certitude a parler de ce que nous croyons , et je suis tomber de très hauts voyants la misere Et ce que certaines s inflige pour survivre , dans des pays où on te flingue pour 10€ ou le salaire moyens est de 5€ par jours devenir shemale est une source de revenus par la prostitution . La marchandisation des corps est une réalité cruel la bas . Regarde la pauvre péruvienne assassiné il y a peut à Paris . Nous somme nous très préservés maintenant maïs beaucoup d entre nous d une autre génération avons connus la prostitution et les cabarets pour survivre, maintenant cela vous parait si lointain vous êtes mieux accepté mais n’oubliez pas pour nous c’était hier

Ton post résume une bonne partie de ma prise de conscience de ces dernières années. Une bonne piqûre de rappel à la population masculine n'est jamais sans intérêt.

Message non luPosté: 14 Sep 2018 14:33 

Et sinon nathasha connais tu des lieu ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]