Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Bonjour,

Le Tribunal de Grande Instance de Nancy à rendu le 10 août 2009 son jugement
concernant la demande de changement d'identité de madame Delphine Ravisé-Giard
: la requéte est rejetée. Il y a donc refut de tout changement d'État civil
sans justification d'une stérilisation chirurgicale.

L'association Trans Aide - Association nationale transgenre vous fait parvenir
sa réaction par l'intermédiaire du communiqué de presse envoyé en pièce
jointe.

En vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,

Pour Trans aide
L'équipe d'animation nationale

Le 13 août 2009

Trans Aide
BP 43670
54097 NANCY Cedex
Site Internet : www.trans-aide.com



ant-france.eu?328af5f935dad2b882cb

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
C OMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 12 AOÛT 2009
En France, avant tout changement d’état civil d’une personnes transgenre, le gouvenement exige
sa stérilisation !
Le Tribunal de Grande Instance de Nancy a, pour la seconde fois et pour les mêmes motifs, rendu un
jugement refusant le changement d’identité à une personne transgenre, madame Delphine Ravisé-
Giard. Les attendus du jugement précisent que la preuve de la non conservation des « organes
génitaux et reproducteurs masculins » n’ayant pas été fournies, l’état du droit français ne permet
pas le changement d’identité. Le TGI de Nancy confirme également, en citant un jugement de 2001
de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence, qu’il est possible pour une personne ayant conservé ses
organes génitaux féminins d’obtenir des papiers d’identité masculins si elle a subi le retrait de
l’utérus, des ovaires et des trompes de Fallope. C’est donc, pour les personnes trans-identitaires, en
particulier les personnes transgenres, l’obligation d’accepter une stérilisation définitive.
Les déclarations de la ministre de la santé, madame Roselyne Bachelot, à l’occasion de la journée de
lutte contre l’homophobie et la transphobie, restent donc de vains mots. Pour les personnes
transgenres, rien n’a changé ; elles subissent toujours, de la part des différents organismes d’État,
des discriminations incessantes car leurs papiers d’identité ne correspondent pas à leur identité de
genre. Ces atteintes continuelles au respect de la vie privée et aux libertés fondamentales comme,
par exemple, le droit de vote,1 sont un non respect des valeurs républicaines affirmant la liberté et
l’égalité des citoyens. De quelles valeurs se réclame aujourd’hui l’État français pour imposer aux
personnes transgenres une opération chirurgicale ayant pour but une stérilisation définitive contre
un changement de l’État civil ?
Madame Bachelot a réfusé la précédente demande de rencontre de Trans Aide à ce sujet. Nous la
renouvelons et son silence maintenu confirmerait qu’elle assume le deal que ses prédéscesseurs ont
imposé : changement d’état-civil contre stérilisation ! Le commissaire aux droits humains du Conseil
de l’Europe a pourtant, en janvier 2009, explicitement condamné ce programme de stérilisation des
personnes transgenres, indigne d’une démocratie !
Trans Aide exige une fois de plus la fin de cette situation inhumaine et destinée en fait à éviter la
légalisation de l’homoparentalité suite à des changements d’identité n’imposant ni stérilisation, ni
divorce. Stériliser pour mieux refuser l’égalité des droits aux personnes lesbiennes, gaies, bi et
1 Une adhérente de Trans Aide s’est ainsi vue refuser par la ville de Nancy, en 2006, l’inscription sur les listes
électiorales au motif que l’identité mentionnée sur ses factures ne correspondaient pas à sa carte d’identité !
Trans Aide – Association Nationale Transgenre
BP 43670 • 54097 Nancy cedex • E-mail : secretariat@trans-aide.comwww.trans-aide.com
Membre de la Fédération Française des Centres LGBT • Membre titulaire du Collectif LGBT Lorraine
transgenres, voilà la position actuelle de l’État français. Les vies détruites ne sont qu’un détail pour
protéger une cellule familiale strictement réservée en France aux couples hétérosexuels…
Trans Aide demande donc d’urgence un rendez-vous avec la ministre de la santé, madame Bachelot ,
et avec la Garde des Sceaux, madame Michèle Alliot-Marie, pour mettre fin au programme de
stérilisation obligatoire d’une partie de la population.
Pour Trans Aide
(Association nationale transgenre)
L’Équipe d’animation nationale
Mail : secretariat@trans-aide.com
Site Internet : www.trans-aide.com
Contact : 06 14 69 63 51
Trans Aide

bonne chance a tous et toute

frederique

quoi qu il arrive restez cool 8) 8) 8)

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 14:25 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Je comprends rien, Frédérique, tu parle là, d'un FTM, ou d'une MTF??? :roll:

"Stérilisation", ça veut dire quoi? pourquoi ce terme?

Enfin, bref, je suppose que pour que l'on ai pas accordé le changement d'état civil, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans le dossier de cette personne, quelque chose qui ne va pas, car en général, il suffit d'un bon dossier, pour que la plupart des tribunaux accordent le changement d'état civil, normalement, donc, là, c'est qu'il doit y avoir un couac dans ce dossier, car en France, on ne vous accorde le changement d'état-civil, que s'il y a la preuve de son changement d'anatomie, ce qui me semble normal, d'ailleurs!

On va quand mème pas accorder, le changement d'état-civil à des Shemales, quand mème, ce serait alors la fin de tout!

Célia :roll:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
non cèlia il s'agit pas d'une shemale mais d'une fille transgenre ,tu peux faire son nom avec google et tu trouveras les photos d'une fille comme tout le monde,elle revendique ses droits et le fait de ne pas vouloir s'opérer,puisque dèja en espagne les filles qui ne veulent pas le changement de sexe ont droit aussi à un F et un prénom feminin sur les papiers,gros bisou célia

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 15:40 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Coucou Leila, je lis avec intéret ce que tu écris et je respecte profondément ton opinion, mais, octroyer le changement d'état-civil à des personnes non opérées, je veux bien, mais à condition qu'il y ai au bout un engagement de subir l'opération, et qu'il y a un encadrement psy très rigoureux et serré, pour éviter des dérives, ce qui conduirait à accorder le changement d'état-civil, a des personnes qui ont fait le choix de rester dans l'entre-deux, ce qui n'a aucun sens et serait délirant que la société accorde le changement d'état-civil a des personnes qui doivent suivre les règles de la société, et faire comme tout le monde, et aller au bout de leur logique, c'est à dire l'opération, avec des exceptions pour les FTM, qui connaissent des difficultés pour les opérations de réassignement!

Que l'on accorde le changement d'état-civil avant l'opé, à des personnes qui font ce parcours, avec une cohérence, et une ligne de conduite, et qui vont rééèllement aller vers l'opé, je trouve ça normal et naturel, mais pas accorder le changement d'état-civil à des personnes qui font le choix de vivre volontairement dans l'entre-deux, par délires idéologiques et par rebellions contre la société, ou je ne sais quoi encore!

Après tout, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, si on décide volontairement de garder son pénis, par choix idéologique, alors il faut s'assumer comme tel, et assumer le fait d'avoir des papiers d'identité au nom de "Monsieur" toute sa vie, et que si on veut obtenir un changement d'état-civil, il faut faire comme tout le monde, et se battre pareil!

Après tout je vois pas pourquoi, moi et d'autres, nous nous serions battues pour obtenir nos papiers d'identité après l'opé, et d'autres y échaperaient et bénéficierai d'un quelquonque privilège!

Ils n'ont qu'à bouger leur cul, comme nous on l'a fait de notre coté aussi, et subir l'intervention, et ensuite faire la démarche pour changement d'état-civil!

Je ne vois pas en quoi, il y aurait des personnes qui seraient plus privilégiées que d'autres!

Pour moi, c'est vraiment de la fainéantise tout ça, et cette personne n'a qu'à faire comme tout le monde, et comme les lois lui imposent, et passer par les différentes étapes par laquelle nous sommes nous mêmes passées!

On a déjà la chance que la société, l'état nous accorde le changement d'état-civil après l'opé, je ne vois pas maintenant pourquoi on donnerait le changement d'état-civil à des "transgenres", qui assument déjà leur pénis, alors qu'ils assument aussi leur identité administratives et qu'ils assument de se faire prénommer "Raymond", sur leur carte d'identité, puisqu'ils acceptent volontairement leur pénis!

C'est mon avis, et je le garde! bisous les filles!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 15:50 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Une dernière chose, je ne comprends pas pourquoi on fait de la pub, à cette association de m....., alors que l'on sait à quel point, cette association distille des slogans, et des préceptes idéologiques anti-psy, anti protocole, anti Androcur, etc, et qu'elle n'est là que pour monter manipuler les esprits des jeunes trans, en début de parcours par exemples, qui tomberont sous le joug de cette secte transgendériste, aux revendications délirantes et perverses, et qui cherchent à instiller peu à peu dans l'esprit des trans débutantes des contre-vérités et pour les monter contre leur psy, et refuser certains traitements parce que cela ne rentre pas dans leur "Bible"!

Quand on lis les propos tenus sur l'Androcur, et d'utiliser cette substance comme une sorte de symbole idéologique, cela me révolte et m'effraie en mème temps, et prouve bien que si ces gens là, ont fuit les psychiatres, c'est bien pour une raison précise, et qu'il faut condamner ce genre de fous qui gèrent de telles associations soit disant d'entraides!

Célia :evil:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
je le savais je le savais :lol: :lol: oui je sais et t'as raison mais je comprends aussi sa bataille baci grande

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
Sévillane13 a écrit:
Après tout, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, si on décide volontairement de garder son pénis, par choix idéologique, alors il faut s'assumer comme tel, et assumer le fait d'avoir des papiers d'identité au nom de "Monsieur" toute sa vie, et que si on veut obtenir un changement d'état-civil, il faut faire comme tout le monde, et se battre pareil!

Après tout je vois pas pourquoi, moi et d'autres, nous nous serions battues pour obtenir nos papiers d'identité après l'opé, et d'autres y échaperaient et bénéficierai d'un quelquonque privilège!

Ils n'ont qu'à bouger leur cul, comme nous on l'a fait de notre coté aussi, et subir l'intervention, et ensuite faire la démarche pour changement d'état-civil!

Je ne vois pas en quoi, il y aurait des personnes qui seraient plus privilégiées que d'autres! Célia


C'est marrant, en te lisant on a l'impression que tu es allée jusqu'à l'opération uniquement pour obtenir ton changement d'état civil.
En fait, c'est pas marrant du tout, mais si c'est le cas, je comprends ton dégoût de te rendre compte que d'autres ne seront peut-être pas obligées d'aller jusque là pour le même résultat.

Ainsi que de qualifier de fainéant(e)s ceux et celles qui hésitent parce que leur identité de genre n'est pas directement liée à leur sexe de naissance mais à la perception de leur "moi" au sein de la société.
Je ne pense vraiment pas que ce soit une question de fainéantise ou de paresse mais plus une question d'interrogation, ô combien légitime.

Ton discours se résume à : Tu veux qu'on te dise "elle", alors vagino obligatoire.

Si ça n'est pas du totalitarisme...

Sans malice ni méchanceté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 16:53 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Excuse moi, Leeloo, mais c'est pas très intelligent comme remarque, ça me surprend de ta part, tu as eu des répliques plus pertinente par le passé, et que réduire mon parcours à un simple désir d'obtention de mon changement d'état-civil, c'est à la fois peu me connaitre, et pas connaitre du tout mon parcours de vie, et qu'il est évident, et logique que quand on est dans un cas de transsexualisme, on aille vers l'intégration à la société de par l'apparence au départ, ensuite l'anatomie, et enfin l'état-civil, je trouve ça naturel et normal, non?

Leeloo, soit logique avec toi mème, pourquoi demander à avoir un changement d'état-civil, puisque de toute façon, le désir du transgenre est de n'ètre ni homme, ni femme?, ça veut donc dire que si l'on accède au changement d'état-civil, cela va déjà à l'encontre du transgenre qui ne cherche à être ni l'un, ni l'autre, à moins que je n'ai rien compris à ce qu'est un transgenre!

Si le désir d'un transgenre est d'ètre hors norme, alors pourquoi entrer dans la norme, puisque par définition cette personne cherche à s'exclure de la société en se particularisant?

Moi si j'étais transgenre, que j'avais une apparence de femme avec un pénis, il serait hors de question pour moi, pour ètre logique avec moi même que je cherche à obtenir le changement d'état-civil!

Donc allons au bout de nos logiques: Tu veux garder ta particularité entre les jambes? alors garde là aussi pour l'état-civil et donc soyons logique avec soi même, (je parle là au sens général, je ne m'adresse pas à toi, personnellement, Leeloo!)

Je ne comprends pas les interrogations dont tu parles Leeloo, il n'y a pas à se poser 50 000 questions pour savoir si on est un homme ou une femme, quand mème!

Le "totalitarisme" dont tu parle ça s'appelle les lois de la nature, les lois de la société et en tant que tel il faut les respecter!

Bises

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
Tu utilises à peu de choses près les même arguments que l'abbé Pages...

Rien d'autre à répondre. Je sais à quel point c'est inutile avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:12 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Finalement, tu changeras pas tes arguments, tu n'en as pas, justement à ce que je viens de dire, et tu utilise les mêmes poncifs minables et insultants en me comparant à des cas extrémistes, et extrèmes!

Change un peu ton disque, il semble rayé, Leeloo, et c'est pas la peine de changer de pseudo tous les 10 jours pour avoir les mèmes types d'arguments!

Ce que je dis là, ce n'est qu'une logique, de la nature elle mème, et enfin la société qui est battit comme ça, que tu le veuille ou pas, et c'est tant mieux!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Encore une fois j'approuve totalement ce que dit Celia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
ilitchelovek a écrit:
Encore une fois j'approuve totalement ce que dit Celia.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Shawnn a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Encore une fois j'approuve totalement ce que dit Celia.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Dis, Shawnn, pourquoi tu ris?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
ilitchelovek a écrit:
Shawnn a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Encore une fois j'approuve totalement ce que dit Celia.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Dis, Shawnn, pourquoi tu ris?


Parce que c'est drôle. Enfin, vaut mieux en rire, je crois. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:27 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Leeloo, ce n'est pas parce que toi, tu ne peux pas faire le parcours trans, à cause de ton apparence plutot virile et musculeuse, comme tu l'as laissé déjà entendre, et que tu as déjà jetté l'éponge sur ta transformation, et donc ton parcours trans, qu'il faut absolument penser comme toi, et que ça t'arrange bien, de penser ainsi, puisque cela te donne bonne conscience, devant ton impuissance à t'intégrer, en tant que femme, dans la société!

Je penses que c'est Christine et moi, qui en rions!

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
Sévillane13 a écrit:
virile et musculeuse,


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais que tu es drôle ! :D :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2009 19:36
Messages: 910
Localisation: Golfe de Fos
OK célia t'as raison

Pour ma part c'est par auto protection que je refuse que l'on puisse change d'état civil sans OP.
Lorsque l'on fait d'énormes efforts et sacrifices pour accéder à un statut accepté par l'entourage familial et, ou, professionnel il est normal que certaines barrières ne puisse êtres franchies.
Sinon où est nôtre crédibilité !!!
Si n'importe quel individu peut changer d'état civil par simple demande sans aucune contre partie ou aucun contrôle .....alors à quoi bon un état civil ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
KONTROL ! Vouz affez fos papiers ? Vouz êtes konform ? Z'est bon, fous pouvez passer. :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
parfois les psy sont des gens sans expèriences qui donnent des autorisations comme ça sans raisonnement,et parfois je ne comprends pas ces mèdecins privés qui font des opérations à n'importe qui,souvent on rencontre des transexuelles opérées mais on se demande pourquoi,!!?elles n'ont aucune fèminitè ,ne me tuer pas je vous en prie j'ai seulement partagè mon avis

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
je voulais dire partagè ma pensèe ou mon point de vue

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 18:29 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Merci chère Isabella, pour tes propos qui appuient les miens et en effet, et c'est vrai que comme tu dis, octroyer le changement d'état-civil à n'importe qui, n'aurait aucun sens, et que cela n'existe dans aucun pays au monde, même dans mon pays en Espagne, où il faut montrer patte blanche, pour bénéficier du changement d'état-civil, avant l'opé, et avoir un bon encadrement psy!

Ce serait alors laisser la porte ouverte à "n'importe qui", en effet, Isabella!

Je partage totalement ton avis, Leila, et juste rajoutter que c'est ce que je dis souvent, aussi, c'est qu'il existe des psy incompétents qui vont autoriser l'opération et l'hormonothérapie, à des personnes qui n'ont rien à faire dans la transsexualité, c'est vrai!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
Sévillane13 a écrit:
Je partage totalement ton avis, Leila, et juste rajoutter que c'est ce que je dis souvent, aussi, c'est qu'il existe des psy incompétents qui vont autoriser l'opération et l'hormonothérapie, à des personnes qui n'ont rien à faire dans la transsexualité, c'est vrai!

Célia


Et comme toi dès que tu vois un phallus dressé sous une jupe, il faut le couper, tout rentre dans l'ordre.
A quoi assignes-tu la notion de genre dans ce cas, au phallus ou à la jupe ?

Pour isabella, l'état civil n'existe que pour répertorier la population, le sexe de l'individu était exigé pour des raisons de mobilisation en temps de guerre, où il fallait connaître le volume de chair à canon mâle à envoyer au front.
A l'heure actuelle ou l'on prône l'égalité des sexes et où nombres de femmes sont enrôlées dans l'armée, cette distinction n'a plus lieu d'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 18:58 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
lire tout cela est finalement amusant (au sens de risible)

parce que me vient à l'esprit les changements de sexe en Iran qui sont fondés sur le risque de mort qu'ont les homo à être découverts (dévoilés)
Il y a donc dans des pays comme cela des trans qui sont toutes hétéro mais avec peut etre (surement) quelque chose qui leur a été ôté.

par ici, il y a pleins de trans homo, cela perturbe aussi nos legislateurs, car finalement du côté droit, la vision iranienne des choses est assez attrayante : le/la trans choquera moins que l'homo à condition que ce soit un/une trans hetero
faudrait savoir non mais sans blague !!!
du côté gauche je sais pas, c'est comme pour le reste, c'est le néant sidéral.

donc transexualité oui, ça ne fait finalement pas tache dans le décor pour peu que TOUT soit conforme à la normalité hetero dans l'apparence
cad pas de zizi chez les dames et pas de minou chez les messieurs
par definition

pourtant le principe d'imposer à quelqu'un le renoncement à une fonction essentielles (la procréation) en échange d'un document administratif qui vise par ailleurs à mettre en conformité une apparence et une identité sociale (moi je ne montre pas mon sexe à chaque fois que je décline mon identité et vous?) est contraire aux droits humains fondamentaux, c'est bien que l'europe en ait convenu, ce sera bien si un jour la france cesse detre retrograde sur ce point . On peut rêver, on doit rêver

A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 19:21 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Bien non, Angelline, moi ça ne me choque pas que l'on oblige ces personnes à se stériliser, enfin, faut quand mème savoir ce qu'on veut, moi, j'ai fait mon deuil d'avoir des enfants de par mon sperme depuis belle lurette, car je me savais femme en moi, donc, il est naturel et très normal, que je sois stérilisée à partir du moment que j'ai assumé ma transsexualité!

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit, faire un parcours de changement de sexe et pouvoir enfanter, ou procréer!

Qu'est ce qu'on devrait dire nous les MTF, alors qui sommes mise sous Androcur dès le départ, quand on sait que c'est un castrateur chimique, qui peu à peu nous rendra stérile avec en plus, les oestrogènes par dessus le marché!

Encore une fois, pourquoi ferait t'on des exceptions pour les transgenres et pourquoi faudrait il qu'on leur accorde des privilèges, que nous n'avons pas nous mème, quand on fait ce parcours,? il faut se casser la tète, pour aller au bout de sa logique, je suis désolée et pas s'arrêter en milieu de parcours, sauf cas de force majeur!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 19:35 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
"moi ça ne me choque pas que l'on oblige ces personnes à se stériliser"

oui Célia, mais peux-tu concevoir que cette exigence est excessive et puisse choquer d'autres, c'est le principe de vie dont tout un chacun est détenteur, ou consideres-tu que c'est la contrepartie incontournable pour un...document administratif finalement.
Moi je trouve cela quand meme desequilibré, les deux choses sont d'essence différentes, la capacité à procréer est de la nature, et est intemporel, l'identité sur un un papier dépend de l'époque, du pays, de la loi..

c'est la journée des gauchers aujourd'hui, j'ai déjà pris leur exemple plusieurs fois.
C'est comme si à l'époque où il fallait refouler cette partiucularité on avait dit à ceux qui insistaient pour l'asumer "d'accord mais on vous coupe le bras droit comme cela vous êtes confortés dans votre demande et êtes socialement justifiés"

oui, la comparaison est médiocre, mais la transexualité étant sans comparaison....
A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 20:11 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui Angelline, je peux concevoir que cela puisse choquer d'autres personnes, bien entendu!

Il n'a s'agit pas d'un simple "document administratif" Angelline, mais bien d'un symbole, pour nous, et que je pense que dans la vie, il faut toujours faire des choix, et savoir trancher, et qu'on ne peux pas tout avoir dans la vie, surtout si on fait un tel parcours que le notre!

J'ai fait moi mème à la fois le deuil de ne pas procréer, et j'ai fait aussi le deuil de ne pas enfanter, jamais, parce que j'ai pris la responsabilité de me lancer dans le changement de sexe pour soulager ma transsexualité, et je savais que je ne pourrai jamais avoir d'enfants!

L'état, l'administration est donc logique et cohérente avec elle mème, et demande la même chose aux personnes qui vont vers un changement de sexe!

Bises Angelline!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
l état et l administration est cohérent a l instant " T "

quid des gens qui ne s identifient pas a cet instant " T " et a tout autre considérations administrative ????????????????

tient !!! a un instant "T" l administration a demander aux juifs de coller coudre ou broder sur tout vêtements porté dans l espace public une étoile jaune surmontée ou étant brodée du mot " juif"

pour certain c était un triangle rose

on peut effectivement se conformer a un instant " T " a toute forme de directives administratives ...

je ne suis évidement pas du tout d accord avec toi CELIA

cependant dans l absolu je suis d accord avec toi

reste que ni toi ni moi ne changerons rien aux changements de mœurs et nous allons devenir des "dinosaures" transsexuelles d ici peu ...

c était dans l ordre des choses... la société évolue et les nouvelles générations sont immergées dans cette société plus rien ne sera comme avant .

navrée pour tes convictions mais tu vas de plus en plus prêcher dans le désert

personnellement je suis très heureuse d avoir procrée et d avoir utilisée ce qui m a servie de sexe jusqu'ici , mais il est vrais que je n en suis pas très fière c est assez éprouvant dans l ensemble ...
j ai été une maman très curieuse et très éprouvé comme peut l être une maman qui est contrarier dans sa féminité et sa maternité il n en demeure pas moins que j ai été une maman , j espère que les choses seront moins éprouvante pour les générations futures ...

@ bientôt

et surtout ...
restez cool

Frédérique





8) 8)

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 20:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
moi j'ai été un .... paman (un peu un papa ment, mais par omission)
je sens bien que je n'ai pas été un papatop
je redoute que mes enfants en aient été ... perturbés.

jusqu'à ce jour, puisque je mange mon chapeau en silence, je ne crois pas les dommages plus graves que dans les couples chahutés au point de se séparer (mais je me fais peut etre des illusions)

l'avenir le dira, j'aurai fait de mon mieux

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
tout vas bien se passer nous allons passer un cap difficile , mettez vos gilets de sauvetages accrochez vous et ecoutez les consignes BONNE CHANCE A TOUS ...

30 ans de galeres de crises et finalement des enfants equilibrés ayant un bon sens critique (pensant par eux meme) des petits enfants aimés et aimant que voulez vous de plus , nons il n y a pas de generalité

chacun selon sa nature et dieu pour tous

BONNE CHANCE A TOUS LA VIE EST PARFOIS UN NAUFRAGE PENSEZ Y

restez cool et ... tout vas bien se passer ...


8) 8) 8) 8) 8)

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 21:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
Fred je te "vois", prête à te pincer le nez et fermer les yeux avant de plonger.

On te tiens (je ne vais pas l'accaparer) l'autre main très fort, dès maintenant
:wink:

sinon,
tu crois vraiment au complot global
?

:lol:

n'empêche, ça pourrait :?

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
frede angelline,je suis d'accord avec vous ,le monde change et les gens aussi changent,beaucoups de gens pensent que le fait d'etre musulmane automatiquement on est considèrées comme des gens d'une autre époque et bien je suis musulmane et je suis pour la libèrté des choix,..et vous avez de la chance d'etre des mamans

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
angelline a écrit:
Fred je te "vois", prête à te pincer le nez et fermer les yeux avant de plonger.

On te tiens (je ne vais pas l'accaparer) l'autre main très fort, dès maintenant
:wink:

sinon,
tu crois vraiment au complot global
?

:lol:

n'empêche, ça pourrait :?


1er : j ai plongée en apnée en 1979 pour en ressortir en 2005

2 eme : non c est l essence même de notre évolution qui veut ça je commence a en être convaincu

bonne nuit angelline

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Leila a écrit:
frede angelline,je suis d'accord avec vous ,le monde change et les gens aussi changent,beaucoups de gens pensent que le fait d'etre musulmane automatiquement on est considèrées comme des gens d'une autre époque et bien je suis musulmane et je suis pour la libèrté des choix,..et vous avez de la chance d'etre des mamans


merci leila

cependant je pense que les "genogreffe" permetront de produire des organes authentique (avec nos genes et sans rejet) " ovaires ,uterus, vagins " etc et bien sur testicules penis etc pour les F to M ce qui reglera bien des problemes

bonne nuit

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
Frederique a écrit:
Leila a écrit:
frede angelline,je suis d'accord avec vous ,le monde change et les gens aussi changent,beaucoups de gens pensent que le fait d'etre musulmane automatiquement on est considèrées comme des gens d'une autre époque et bien je suis musulmane et je suis pour la libèrté des choix,..et vous avez de la chance d'etre des mamans


merci leila

cependant je pense que les "genogreffe" permetront de produire des organes authentique (avec nos genes et sans rejet) " ovaires ,uterus, vagins " etc et bien sur testicules penis etc pour les F to M ce qui reglera bien des problemes

bonne nuit

frederique
ça sera pour les autres generations dAns 20ans ou plus :cry: gros bisou à toi fréderique

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
on peut déja reproduire de la vrais peau avec un échatillon de notre propre peau qui est ensuite élévée en labo, cela sert surtout pour les grands brulés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
alixia-rainier a écrit:
on peut déja reproduire de la vrais peau avec un échatillon de notre propre peau qui est ensuite élévée en labo, cela sert surtout pour les grands brulés.
verissimo,bonne nouvelle pour les grands brulés

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
Leila a écrit:
alixia-rainier a écrit:
on peut déja reproduire de la vrais peau avec un échatillon de notre propre peau qui est ensuite élévée en labo, cela sert surtout pour les grands brulés.
verissimo,bonne nouvelle pour les grands brulés


cela fait déja une dizaine d'année que cela existe, perso, j'ai failli être donneuse de peau pour mon ti frère brulé au 3ème dégré. si cela c'était fait, j'aurais de belles cicatrices sur les cuisses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009 13:19 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2009 02:51
Messages: 204
Localisation: rouen
bonjour,


Citation:
Sévillane13
il n'y a pas à se poser 50 000 questions pour savoir si on est un homme ou une femme, quand mème!


a mon avis cela depant de chaque personne, moi meme ayant je pose 50000 questions a savoir ou je me situe. avoir ete 27 ans en garçon et considerer comme telle les 3/4 du temps mais sans reel conviction personnel et sans chercher a en savoir plus sur mon identiter jusqu'a maintenant ( par facilité, doute sans reponse, d'en parler, certains dirons par lacheté....) toujours est t'il que les 50000 y passe crazy
apres cela reste que mon opignon par rapport a moi plus personnelement.
apres au niveau de l'etat civils je pense que c'est au cas par cas.
je ne pense pas que sa aide de s'appeller roger alors que l'on essaye de l'oublier!!!!!!
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2010 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
david76 a écrit:
bonjour,



je ne pense pas que sa aide de s'appeller roger alors que l'on essaye de l'oublier!!!!!!
biz


Bonjour à toutes tous et aux autres ,

Voila le cœur du problème "Bonjour Roger vous venez pour votre épilation"

Et pour les "Shemale" que plusieurs adore ici on en fait quoi ? Va vraiment falloir que quelqu'un quelque part fasse son travail ! Fonctionner avec seulement deux genres au niveau légal sera intenable dans l'avenir.

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2010 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
Olivia42 a écrit:
david76 a écrit:
bonjour,



je ne pense pas que sa aide de s'appeller roger alors que l'on essaye de l'oublier!!!!!!
biz


Bonjour à toutes tous et aux autres ,

Voila le cœur du problème "Bonjour Roger vous venez pour votre épilation"

Et pour les "Shemale" que plusieurs adore ici on en fait quoi ? Va vraiment falloir que quelqu'un quelque part fasse son travail ! Fonctionner avec seulement deux genres au niveau légal sera intenable dans l'avenir.

Olivia


si c'est le cas, c'est vraiment que tu es tomber sur une ou un con, pas ce soucis depuis le début des épilations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2010 15:28 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Je voudrais pas te faire de la peine, mais pourtant, il n'y a que 2 genres sur cette planète, donc faut faire avec et savoir se plier aux normes établies, sinon, faut prendre une fusée et partir destination la Lune ou Vénus, j'en sais rien! :roll:

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2010 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Oui ca me fait de la peine surtout de gens qui demande aux autres d'être ouvert d'esprit se que nous somme toutes et tous etc ici. Faut regarder un brin l'histoire pour se rendre compte que de compter seulement 2 genres est un phénomène assez récent!

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
J'ai pris un exemple pour l'épilation... Jamais arrivé encore un truc du genre.
Ce qui m'arrive de plus en plus c'est dans les fouilles aux aéroports que ca commence à chatouiller les responsables de sécurité.

Avoir des seins les cheveux au beau millieu du dos et un sexe masculin sur le passeport j'espère ne jamais manquer un vol pour des vérifications...

Je voyage beaucoup depuis 4 ans , je fais le tour du globe en permanence je change souvent de continent et surtout de pays , les chances d'avoir ce genre de problème sont grandes et j'ai pas trouvé de solution.

Si vous avez des idées !

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Un big smile ça le fait ! même aux "states" c'est dire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 11:23 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Ben l'opé de vagino, c'est un truc qu'on a inventé pour faciliter la vie! :wink:

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Desperate a écrit:
Ben l'opé de vagino, c'est un truc qu'on a inventé pour faciliter la vie! :wink:

Célia :wink:



Vraiment insupportable :lol:

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2010 01:30
Messages: 133
????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Oui oui comme c'est écrit en blanc sur noir sur l'avatar :wink:

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 15:09 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Ben nan, réaliste aussi, pourquoi c'est insultant, pour toi, de parler d'opération de vagino? :roll: :roll:

Célia :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
nataschas06 a écrit:
Un big smile ça le fait ! même aux "states" c'est dire :D



C'est bien vrai aux "states" ! Mais je te jure que les Allemande aux douanes les sourires et les yeux doux ouf... elles en ont rien à foutre ! :lol:


Ps c'est de l'humour rien de raciste


:P

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Faut regarder un brin l'histoire pour se rendre compte que de compter seulement 2 genres est un phénomène assez récent!


C'est une chance! Je suis friande d'histoire surtout avec un grand H majuscule.
J'aimerais bien un cours sur "l'évolution récente des deux genres"... Pourrais-tu éclairer ma lanterne?

Michèle (Une grande Thomasienne devant l'éternel)

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
Faut regarder un brin l'histoire pour se rendre compte que de compter seulement 2 genres est un phénomène assez récent!


C'est une chance! Je suis friande d'histoire surtout avec un grand H majuscule.
J'aimerais bien un cours sur "l'évolution récente des deux genres"... Pourrais-tu éclairer ma lanterne?

Je donne pas de cours mais vu que tu parle de l'Éternel tu pourrais regarder les détails dans son livre et t'amuser à comparer les différentes traductions tu y trouverais probablement si tu le veut ta réponse.

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Olivia42 a écrit:
nataschas06 a écrit:
Un big smile ça le fait ! même aux "states" c'est dire :D

C'est bien vrai aux "states" ! Mais je te jure que les Allemande aux douanes les sourires et les yeux doux ouf... elles en ont rien à foutre ! :lol:
Ps c'est de l'humour rien de raciste
:P
Olivia

Comme les autrichiennes :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
tu y trouverais probablement si tu le veut ta réponse.


Ce n'est pas ma réponse que je veux! Mais la tienne!
Moi, les réponses à mes questions, je les connais mais il m'intéresse de pouvoir les comparer à d'autres!

Dans la mesure où tu produis une affirmation comme vérité, il t'appartient à toi d'argumenter pour soutenir ce que tu dis!!!

Sans quoi il ne peut y avaoir de débat contradictoire possible!

Je reste sur ma faim de savoir

Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Déjà en regardant par dessus son épaule :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 21:20 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
salut Olivia, tes remarques sur les fouilles aeroportuaires m'interessent
si je resume, tu as passeport M et apparence F (seins et fesses) et on te cree des problèmes?
tu ne dis pas si tu voyages en M ou en F
??

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2010 21:21 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
moi meme (est-ce que je peux encore dire cela?) je n'ai encore jamais affronté les douanes en F puisque mes papiers sont M
et je ne le ferai pas

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 06:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Dans la mesure où tu produis une affirmation comme vérité, il t'appartient à toi d'argumenter pour soutenir ce que tu dis!!!


Je constate que comme d'habitude on voit arriver ici des docteurs S transsexualisme avec toujours plein de grandes théories multisexes, multigenres, agenres et autres mais lorsqu'on pose une question simple notamment en demandant d'argumenter sur la multiplicité des genres, c'est très vite silence radio ou du tout et n'importe quoi!

Je vous laisse! Je suis à Barcelone aujourd'hui pour y acheter mon matériel de remplacement nécessaire à ma saison d'été!
Avec en prime un petit tour sur les "ramblas" pour le folklore de rue et déguster quelques tapas elaboradas en la ciudad.

Bonne journée
Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
angelline a écrit:
moi meme (est-ce que je peux encore dire cela?) je n'ai encore jamais affronté les douanes en F puisque mes papiers sont M
et je ne le ferai pas

Un passeport avec une photo du look actuel ne devrait pas poser de problème à part peut-être faire jaser :lol: L'important c'est que la personne qui présente le passeport et celle qui est sur la photo soit la même personne. Sinon renouveller le (le passeport hein ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
nataschas06 a écrit:
Déjà en regardant par dessus son épaule :D

Ensuite arrêter de se mentir :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Mais pourquoi voir un psy ????????????????? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
angelline a écrit:
salut Olivia, tes remarques sur les fouilles aeroportuaires m'interessent
si je resume, tu as passeport M et apparence F (seins et fesses) et on te cree des problèmes?
tu ne dis pas si tu voyages en M ou en F
??


Je voyage en F. Pas de problèmes graves encore c'est juste quils me

redemande mon passeport pour vérifier que je suis vraiment la bonne

personne ils font leur travail et c'est bien comme ca ! Mais je sais que si

je tombe sur une personne un brin pointilleuse...


J'ai lu sur un autre forum que le mieux si un problème survient est

d'expliquer en clair que nous somme en transition et moi je m'assure

d'arriver d'avance pour avoir le temps d'expliquer tout ca . Gênant mais

bon faut vivre avec on a pas droit au changement de sexe sur nos papiers.


Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Desperate a écrit:
Ben nan, réaliste aussi, pourquoi c'est insultant, pour toi, de parler d'opération de vagino? :roll: :roll:

Célia :roll:


Ça m'insulte pas . C'est pas possible pour moi pour plusieurs raisons personnelles et géographique . Je demandais simplement si vous aviez des trucs pour les pépins d'identité
dans les contrôles...

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
tu y trouverais probablement si tu le veut ta réponse.


Ce n'est pas ma réponse que je veux! Mais la tienne!
Moi, les réponses à mes questions, je les connais mais il m'intéresse de pouvoir les comparer à d'autres!

Dans la mesure où tu produis une affirmation comme vérité, il t'appartient à toi d'argumenter pour soutenir ce que tu dis!!!

Sans quoi il ne peut y avaoir de débat contradictoire possible!

Je reste sur ma faim de savoir

Michèle


Le débat que tu désire je l'ai lu amplement sur d'autre post ici et je n'ai vraiment envie de de reproduire ca ici avec toi .

Moi je suis pas ici pour me comparer avec personne trouve une autre source que moi pour comparer tes idées .

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 12:34 
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2010 10:46
Messages: 1386
nataschas06 a écrit:
angelline a écrit:
moi meme (est-ce que je peux encore dire cela?) je n'ai encore jamais affronté les douanes en F puisque mes papiers sont M
et je ne le ferai pas

Un passeport avec une photo du look actuel ne devrait pas poser de problème à part peut-être faire jaser :lol: L'important c'est que la personne qui présente le passeport et celle qui est sur la photo soit la même personne. Sinon renouveller le (le passeport hein ! )

Moi j'ai un vilain barbu sur mon permis de conduire :roll: Je me dis tous les jours que je devrais faire une déclaration de perte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 13:36 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Pourtant, Olivia, dans la vie, quand on veut, on peut, et surtout dans le changement de sexe, faut pas se créer d'excuses pour ne pas subir l'intervention, à partir du moment que tu as un but et que tu t'y tiens, quelque soit les circonstances on arrive à tout dans la vie, suffit de le vouloir, le reste ce sont de fausses excuses, par peur, par crainte, de peur d'affronter la vie en face, selon moi!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Desperate a écrit:
Pourtant, Olivia, dans la vie, quand on veut, on peut, et surtout dans le changement de sexe, faut pas se créer d'excuses pour ne pas subir l'intervention, à partir du moment que tu as un but et que tu t'y tiens, quelque soit les circonstances on arrive à tout dans la vie, suffit de le vouloir, le reste ce sont de fausses excuses, par peur, par crainte, de peur d'affronter la vie en face, selon moi!

Bises

Célia


Écoute tu as pris tes décisions pour les raisons que tu veux et tu en est libre! Moi je décide autrement et affronter la vie sans affronter les choix des autres c'est possible selon moi! Tu peux essayer ca fait pas mal Célia...

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Moi je suis pas ici pour me comparer avec personne trouve une autre source que moi pour comparer tes idées .


je ne t'ai jamais parlé de comparaison!!!!

Je ne cherche pas non plus un débat sur un pour ou contre. Tu fais ce que tu veux de ta vie et je te jure que je m'en fous complètement!

Mais tu affirmes une chose comme une vérité irréfutable, je te demande simplement sur quoi tu t'appuies et de nous donner les sources qui te permettent d'affirmer cela!

Je ne pense pas qu'il y ait de question plus simple?

michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2010 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2010 01:30
Messages: 133
Olivia42 a écrit:


on a pas droit au changement de sexe sur nos papiers.


Olivia


comment ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
tu y trouverais probablement si tu le veut ta réponse.


Ce n'est pas ma réponse que je veux! Mais la tienne!
Moi, les réponses à mes questions, je les connais mais il m'intéresse de pouvoir les comparer à d'autres!



Oui tu parle de comparaison...

Voici pourquoi la médecine nous a divisé en deux genre les raisons sont très clairement expliquées .


C’est la médecine qui a inventé le sexe tel qu’on le comprend dans beaucoup de pays et instrumentalisé les personnes intersexuées pour valider cette invention. Une des motivations principales pour cette invention médicale était le « besoin » de protéger les personnes contre les rapports homosexuels et d’autres <<vices>>. Vers la fin du XIXe siècle, les médecins possédaient assez de connaissances et de nouveaux outils technologiques pour comprendre que de plus en plus de personnes qui venaient consulter n’étaient pas « clairement » mâles ou femelles. Ils ont inventé une taxonomie en 5 sexes qui est toujours en vigueur dans beaucoup de pays. Ils voulaient déterminer le vrai sexe d’une personne pour protéger la société contre le « vice ». Car il y avait des personnes mariées avec d’autres personnes « de même sexe » selon certains médecins. (Il y avait d’autres motivations pour cette invention aussi mais on ne peut pas nier la préoccupation de l’homosexualité comme motivation principale.)

La suite ici

http://www.genrespluriels.be/Le-sexe-un ... n-medicale


Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
http://www.genrespluriels.be/Le-sexe-une-invention-medicale



Merci! Ce charabia, je connaissais déjà, depuis un bon moment d'ailleurs!
Je pensais que tu avais du nouveau "historique" à me dévoiler!

Remarques que si ça te vas de croire à ces sornettes et que tu y trouves ton équilibre, moi, ça ne m'enlève rien!

Allez! Bonne continuation, je n'ai pas toute ma journée et bien plus intéressant à faire que les éternelles palabres sur les genres, le sexe des anges et les motivations.

Bonne soirée
Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
C'est vraiment pratique ce genre d'idées qui consistent à justifier ses problèmes existentiels par la construction sociétale .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
http://www.genrespluriels.be/Le-sexe-une-invention-medicale



Merci! Ce charabia, je connaissais déjà, depuis un bon moment d'ailleurs!
Je pensais que tu avais du nouveau "historique" à me dévoiler!

Remarques que si ça te vas de croire à ces sornettes et que tu y trouves ton équilibre, moi, ça ne m'enlève rien!

Allez! Bonne continuation, je n'ai pas toute ma journée et bien plus intéressant à faire que les éternelles palabres sur les genres, le sexe des anges et les motivations.

Bonne soirée
Michèle


Du charabia ? Des sornettes ? Où vois-tu des sornettes ou du charabia dans le Fait que la médecine à décidée de nous classer en deux genres ?

Je m'excuse d'avoir pris de ton précieux temps mais il y a peut d'autre personnes qui sont nées autrement que F ou M ici à qui l'information peut servir.

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Healing_Heather a écrit:
C'est vraiment pratique ce genre d'idées qui consistent à justifier ses problèmes existentiels par la construction sociétale .


Quand on a un 85b pas une once de graisse un pénis et ce sans opérations ou prise d'hormones le problème n'est pas seulement sociétal .

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Citation:
Quand on a un 85b pas une once de graisse un pénis et ce sans opérations ou prise d'hormones le problème n'est pas seulement sociétal .


et donc , selon de ce fait , il faudrait créer des statuts sexués intermédiaires ( ou tout du moins reconnaître les sexes comme sur ton liens )? C'est là où tu veux en venir à moins que je fasse fausse route .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Je pense personnellement comme cette association que sa serait plus simple que la mention de genre ne soit pas affiché sur les cartes d'identités.

Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Dans ce cas il faudrait faire également en sorte que les prénoms soient dénués de connotations au genre/sexe non ? Sinon l'utilité d'une telle mesure peut être plus que limitée .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Tu as raison et il y a des prénoms qui s'appliquent bien 8)


Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 16:12 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Olivia, tu es allée à la même école, que Leeloo, c'est pas possible, vous vous reproduisez entre vous! :lol:

Bon, oui tu as le droit Olivia de pense comme tu le fait, et de faire le choix que tu as fait, pour autant, tu nous en ferais presque le reproche!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Je ne reproche rien à personne


Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Leelo connait pas :lol:


Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Sévillane13 a écrit:
Coucou Leila, je lis avec intéret ce que tu écris et je respecte profondément ton opinion, mais, octroyer le changement d'état-civil à des personnes non opérées, je veux bien, mais à condition qu'il y ai au bout un engagement de subir l'opération, et qu'il y a un encadrement psy très rigoureux et serré, pour éviter des dérives, ce qui conduirait à accorder le changement d'état-civil, a des personnes qui ont fait le choix de rester dans l'entre-deux, ce qui n'a aucun sens et serait délirant que la société accorde le changement d'état-civil a des personnes qui doivent suivre les règles de la société, et faire comme tout le monde, et aller au bout de leur logique, c'est à dire l'opération, avec des exceptions pour les FTM, qui connaissent des difficultés pour les opérations de réassignement!

Que l'on accorde le changement d'état-civil avant l'opé, à des personnes qui font ce parcours, avec une cohérence, et une ligne de conduite, et qui vont rééèllement aller vers l'opé, je trouve ça normal et naturel, mais pas accorder le changement d'état-civil à des personnes qui font le choix de vivre volontairement dans l'entre-deux, par délires idéologiques et par rebellions contre la société, ou je ne sais quoi encore!

Après tout, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, si on décide volontairement de garder son pénis, par choix idéologique, alors il faut s'assumer comme tel, et assumer le fait d'avoir des papiers d'identité au nom de "Monsieur" toute sa vie, et que si on veut obtenir un changement d'état-civil, il faut faire comme tout le monde, et se battre pareil!

Après tout je vois pas pourquoi, moi et d'autres, nous nous serions battues pour obtenir nos papiers d'identité après l'opé, et d'autres y échaperaient et bénéficierai d'un quelquonque privilège!

Ils n'ont qu'à bouger leur cul, comme nous on l'a fait de notre coté aussi, et subir l'intervention, et ensuite faire la démarche pour changement d'état-civil!

Je ne vois pas en quoi, il y aurait des personnes qui seraient plus privilégiées que d'autres!

Pour moi, c'est vraiment de la fainéantise tout ça, et cette personne n'a qu'à faire comme tout le monde, et comme les lois lui imposent, et passer par les différentes étapes par laquelle nous sommes nous mêmes passées!

On a déjà la chance que la société, l'état nous accorde le changement d'état-civil après l'opé, je ne vois pas maintenant pourquoi on donnerait le changement d'état-civil à des "transgenres", qui assument déjà leur pénis, alors qu'ils assument aussi leur identité administratives et qu'ils assument de se faire prénommer "Raymond", sur leur carte d'identité, puisqu'ils acceptent volontairement leur pénis!

C'est mon avis, et je le garde! bisous les filles!

Célia


100 pour 100 d'accord avec toi, Celia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:04 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Je sais que tu partage cet avis, ma Reine Christine, régente de Pérouges, nous en avions déjà parlé ensemble, à maintes reprises!

Si on accorde le changement d'état-civil à des personnes qui n'ont pas le désir de s'intégrer à la société telle qu'elle est binaire, normative, qu'on l'appelle comme on veut, alors c'est que la société ira vers une dérive identitaire, elle perdra son identité, ses repères, bref on est déjà dans une perte d'identité, alors je vois pas l'intêret d'aller vers ce genre d'extrème!

Dans la vie, faut savoir faire des choix, on est souvent soumis à des choix, faut faire ce choix et l'assumer ensuite jusqu'au bout!

Bises à toi, the queen!

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Et simplement pas de mention des genres ca vous ferait crier à l'injustice ou au fénéantisme autant ?



Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:15 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Et en quel honneur Olivia, tu veux pas qu'on mentionne le sexe? :roll:

En même temps, tu es contradictoire, parce que tu me demande de te parler au féminin, et là, tu prône pour qu'on ote la mention du sexe sur les cartes d'identité, alors faudrait savoir, si tu veux pas qu'on mentionne ton sexe, ça veut dire que tu n'es ni homme ni femme, ou les deux en même temps, donc, ça veut dire qu'un coup, je peux te parler au féminin, si je veux, et un coup, au masculin, si on suit le bout de ta logique!

C'est pas une honte d'être un homme ou une femme, je pense non?

Bises à toi

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
J'imagine que supprimer la mention "sexe/genre" de la carte ne serait qu'un début non ? Le prénom à lui seul est une mention du sexe , sauf exception j'entends bien .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:40 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
:lol: Healing, tu n'aurais pas exister, il aurait fallut t'inventer! :lol:

Tu es là, d'une logique imparable, et c'est tellement logique, ce que tu viens de dire, que ça ne vient même pas à l'esprit de le dire, le prénom en soi est déjà la définition d'un genre, à quelques exceptions près, c'est à dire, à moins de se faire prénommer, "Dominique", "Claude", etc.

Bravo à toi, Healing, pour ton sens de la répartie absolument inouie! :wink:

Bises à toi, gros besitos!

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Desperate a écrit:
Et en quel honneur Olivia, tu veux pas qu'on mentionne le sexe? :roll:

En même temps, tu es contradictoire, parce que tu me demande de te parler au féminin, et là, tu prône pour qu'on ote la mention du sexe sur les cartes d'identité, alors faudrait savoir, si tu veux pas qu'on mentionne ton sexe, ça veut dire que tu n'es ni homme ni femme, ou les deux en même temps, donc, ça veut dire qu'un coup, je peux te parler au féminin, si je veux, et un coup, au masculin, si on suit le bout de ta logique!

C'est pas une honte d'être un homme ou une femme, je pense non?

Bises à toi

Célia

on
Je posais une question à savoir si ca arrangerait pas des situations complexe dans le cas où la personne a les attributs des deux sexes ca simplifierait beaucoup de choses. Regarde ma photo on m'appelle Olivia et c'est écrit sur mes papiers on devrait m'appeler monsieur. Je sais bien que me faire enlever les seins ou le pénis me mettrais en conformité avec mes papiers mais changer un papier c'est quand même moins lourd que de la personne non?

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Et non il ni a pas de honte à être soit une femme ou un homme ou les deux.


Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Le forum i - trans - TG -Rencontres - Transsexualité (s)
Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermaphrodites, bigenres et autres humains de tous genres. Entraide, droits civiques, fun et rencontres.



Olivia

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Desperate a écrit:

Si on accorde le changement d'état-civil à des personnes qui n'ont pas le désir de s'intégrer à la société telle qu'elle est binaire, normative, qu'on l'appelle comme on veut, alors c'est que la société ira vers une dérive identitaire, elle perdra son identité, ses repères, bref on est déjà dans une perte d'identité, alors je vois pas l'intêret d'aller vers ce genre d'extrème!
:


la societé est binaire??????? est toute celles et ceux qui ne le sont pas ,son quoi pour la societé ? je vais te repondre a mes questions Célia dans la societé il ya des binaires "normes imposés ,normes patriarches,l'absoudre le reniement aveugle envers tout ceux et celles qui sont différentes se qui est ton cas ,le mien etc..................si tu veut te prouver sa il sufie de dire que tu est une femme issu du transsexualisme et tu subiras de la part de certaines personnes les" normes " et sa tu est biens consciente Célia.
Le sexe se n'est pas l'identité se qui nous concerne j'ai ou un ZIZI et je n'etait pas moins "femme" que aujourd'hui tout comme toi j'espère ,
les personnes qui ne veule pas de cette opé ne save pas dire que elles ne veule pas se intégrer dans la société car beaucoup le sont est avec des métiers biens importants est sans le besoin de se cacher . le sexe sur la carte de identité a moins que a chaque foi on la porte sur le front pour se rassurer a quoi sa serve si non a discriminer ceux et celles que a leur naissance on leurs donne un sexe comme identité ? est le vagin qui fait la femme? est le penis qui fait l'homme ?????somme nous des identités sexuelles ????????

je voulais pas remettre mais désoler plus fort que moi je n'arrive pas a me taire

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 22:32 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Certes, Alixia, mais à partir du moment, qu'on a changé nos papiers d'identité, même si on se savait femme avant notre changement d'état-civil, ça n'empêche qu'on est plus dans la transsexualité, toi, Ewa, et d'autres, içi, et puis y a des choses plus importantes dans la vie, que de ce préoccuper de savoir s'il y a un "F" ou un "M" sur nos cartes, y a plus grave dans la vie, que ce genre de conne.rie!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Desperate a écrit:
Certes, y a des choses plus importantes dans la vie, que de ce préoccuper de savoir s'il y a un "F" ou un "M" sur nos cartes, y a plus grave dans la vie, que ce genre de conne.rie!

Bises

Célia


certainement que il ya des choses bien plus grave comme la discrimination qui amène a des crimes atroces en vers des personnes transgenres ou toute identité différente est c'est bien grave sa des gens se suicide d'autres se font tuer d'autres sont discriminer tout les jours juste parce-que elles ils ne considère pas que le sexe est une identité .

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Cela revient à imposer sa définition du sexe à la société au nom d'un intérêt qui, bien que légitime, reste l'apanage d'une poignée d'individus. Or , cette définition offerte par ces personnes étant par essence subjective , il est littéralement impossible de l'appliquer à la bureaucratie qui se base elle sur des critères objectifs.
Cela n'est pas sans rappeler le débat sur l'identité nationale , qui tenta de définir l'identité française . Impossible de concilier le sentiment subjectif et le critère objectif , critère cause de drames humains mais critère nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Citation:
Tu es là, d'une logique imparable


J'apprécie le compliment , merci *-* !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Healing_Heather a écrit:
Cela revient à imposer sa définition du sexe à la société au nom d'un intérêt qui, bien que légitime, reste l'apanage d'une poignée d'individus. Or , cette définition offerte par ces personnes étant par essence subjective , il est littéralement impossible de l'appliquer à la bureaucratie qui se base elle sur des critères objectifs.
Cela n'est pas sans rappeler le débat sur l'identité nationale , qui tenta de définir l'identité française . Impossible de concilier le sentiment subjectif et le critère objectif , critère cause de drames humains mais critère nécessaire .

nécessaire a quoi ?????? a causer des drames??????et depuis quand on est tous obliger de se identifié avec notre sexe de naissance ? si on suive ses critères même nous celles qui son opé ne serons jamais des" femmes "?car on as jusque changer se critére de naissance?
be le problème est que on ramène sexe : identité femme:vagin homme pénis.les identités sexuelles sa existe aussi est elle sont plus variés que les identités de genres . qui impose la définition de sexe si non la société par ignorance bêtise et méchanceté oui oui car seule moi peut definir mon identité .une personne transgenre ne veut rien Imposer outre que les droits a la déférence est si compliqué? pourquoi toujour metre le sexe dans ses débats de identités?????

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010 10:55
Messages: 190
Juste à penser à la trans en prison tout les problemes quelle a juste pour des papiers....

_________________
Si vous jugez les gens vous n'avez pas le temps de les aimer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mai 2010 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Olivia42 a écrit:
Juste à penser à la trans en prison tout les problemes quelle a juste pour des papiers....


oui une énorme pensé a ses personnes car sa doit etre horrible :? :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mai 2010 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Citation:
nécessaire a quoi ??????


Nécessaire au cadre sociétal qui affirme de façon skyzophrénique l'égalité parfaite entre femmes et hommes tout en exacerbant les particularités. Ainsi, en public tout est fait pour symboliser la mixité(à défaut d'une terme plus juste) tandis qu'en privé tout est fait pour l'attiser, ce qui n'est pas sans rappeler l'exemple spartiate où publiquement la femme est l'égal de l'homme et est amenée à défendre la cité par les armes, mais est considérée en privé comme un homme amputé de son sexe.


Citation:
si on suive ses critères même nous celles qui son opé ne serons jamais des" femmes "? car on as jusque changer se critére de naissance?


Et bien en ce qui concerne les critères objectifs , c'est à dire de l'Etat, ces derniers admettent le passage d'un état sexué à l'autre depuis 1992 ( en ce qui concerne la plus haute cour de justice ). En ce qui concerne l'appréciation subjective , c'est à dire des personnes , j'en suis arrivée à la conclusion que ma pensée ne valait pas mieux que la leur. C'est à peu prêt où je voulais en venir dans mon précédent message.


Citation:
une personne transgenre ne veut rien Imposer outre que les droits a la déférence est si compliqué?


Si j'en crois les revendications les transgenres sont loin d'être si improductifs , à moins que de clamer la modeste nécessité de changer de le monde entier ne soit qu'une application de la légitime défense... m'enfin ça peut se défendre.


Tolérance tolère l'intolérable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com