Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trans non opé & discretion ?
Message non luPosté: 24 Avr 2015 15:31 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Salut je m'adresse aux trans non opérée & passive a 100% comme moi donc en attente d'opération pour la plupart j'imagine
Comment coucher vous avec vos partenaires ? Nue , habillée , cullote , jupe ?
Je garde ma culotte pour ma part que je baisse un peu mais ce n'est pas pratique pour certaines positions que me consseillée vous pour que le reste soit bien '' caché '' mais permettre une ccertaine amplitude de mouvement ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2015 15:35 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
J'ai unn partenaire regulier depuis mtn plusieurs années c'est mon compagnon dans la vie
Il m'a déja demandder d'enlever ma cullote dans le feu de l'action mais j'ai tjr refusée car vraiment mal a l'aise au bout de 2 ans de vie comune je n'ai encore jamais accepter qu'il puisse voir certaine partie de mon anatomie mon opération risque d'arriver d'ici 1 ans mais je cherche une solution en attendant pour pouvoir m'epanouir un peu plus sexuellement sans etre bloquée par mes '' complexes ''


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Aoû 2015 12:08 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2015 16:09
Messages: 54
Bonjour mesdames

Il se peut que vos compagnions respectifs soient suceptibles d'acceuillir de façon positive votre différence. Je pense qu'un mec peut voir de la féminité dans le sexe de sa copine si elle est non op et hormonée...Bel été a toutes..!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2015 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2012 13:08
Messages: 164
gaby780 a écrit:
Bonjour mesdames

Il se peut que vos compagnions respectifs soient suceptibles d'acceuillir de façon positive votre différence. Je pense qu'un mec peut voir de la féminité dans le sexe de sa copine si elle est non op et hormonée...Bel été a toutes..!



Bonsoir à toutes,
je suis totalement d'accord si l'autre n'est pas la uniquement pour un plan cul (pardon) il sera faire l'amour pour ce que vous êtes et non pour le détail de trop.
la compréhension de l'autre dans la transformation solidifie pour moi les sentiments liés a la personne qui cache l'inacceptable.
Bisous bisous

_________________
Marre


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2015 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
A part changer de sexe ben j'ai pas trouvé. J'dois dire que ensuite c'est assez féminin. Mais sinon pour moi, même ben non j'ai jamais réussi à aimer cet organe réellement trop masculin. Voilà quoi l'opé Me, semble utile.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2015 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
A postériori, aussi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Oct 2015 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Vraiment contente d'Etre, sortie de cette merde où tu mélanges tout. 'videmment que pour Etre, en adéquation avec Soi, Même une image réellement fidèle à soi, Même est utile.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Oct 2015 10:57 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Oui enfin ce n'est pas forcement seulement pour mon compagnon mais c'est aussi pour moi avant tout .
Dans ma propre estime je ne peux supporter qu'il me voie nue tu parle qu'il ne devrait pas etre gener par '' ce que je suis '' mais justement la est la probleme je ne suis pas une trans a ses yeux mais une femme comme les autres ou presque , il n'aime pas les femmes à bites ( des trans//trav quoi ) , il aime les femmes .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Oct 2015 07:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Rubie a écrit:
il n'aime pas les femmes à bites ( des trans//trav quoi ) , il aime les femmes .

Hello, c'est une chance, comme ça tu sais qu'il te soutiendra quand tu te feras opérer, ce qui n'est pas toujours le cas...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Nov 2015 08:53 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2015 16:09
Messages: 54
Je trouve que les filles avec un petit zizi tout mou et inactif sont sexy (çà reste un organe vivant...) Je trouve que les filles qui n'en on pas sont sexy aussi.!..Cà c''est pour la poésie. Après Le physique compte je dirais pas le contraire surtout pour le sexe, mais en amour moins ce qui compte pour moi c'est ce regard féminin que ma partenaire porte sur moi et l'équilibre qu'il apporte dans ma vie d'homme..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Nov 2015 01:06 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Bizarre que t'acceptes ça...
surtout qu'en cas d'excitation, ça gonfle ^^ ça reste pas un petit oiseau, même hormonée Ahah
et amour et sexe vont ensemble sauf si t'es là pour des plans, alors bonne chance

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Nov 2015 20:00 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2015 16:09
Messages: 54
Ouaip ...Tout est bizarre en fait, mais en même temps très normal...C'est juste le fait qu'on soit ds l'acceptation qui fait que tout peu paraitre normal....Après chacun ses gouts. J'aime les petit seins, les petits nez, les petits sexes, les grands yeux, les beaux sourires c'est vrai que les critères physiques comptent perso une fille de grande taille (moi je fais 1,80) je suis pas fan avec un gros zizi non plus, je comprend qu'une fille trans ressente le besoin de se faire, faire une chirurgie, mais dans certains cas son sexe est en harmonie avec le reste, bon je rentre pas ds le détail des proportions, mais le fait que son sexe gonfle pendant nos ébats ne me déplait pas..! Mon plaisir vient beaucoup de celui que je sens ma partenaire prend.....Si ton mec t'embrasse te prend dans ses bras et ne te prend pas pour un sex Toy, si T en attente d'opération ou pas je trouve que c'est dommage de te cacher dans un couple on doit accepter l'autre avec son corps les étapes de sa transition ne sont qu'un plus..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Nov 2015 03:27 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je suis d'accord ce serait l'idéal d'accepter l'intimité aussi, tant que la fille n'est pas opérée ^^ mais ça me parait irréaliste, d'aimer voir ça pour un gars hétéro et même la honte et le complexe coté de la fille, sauf bisexualité, mais bon ça se peut très rarement j'imagine
Par contre, t'aimes pas les grandes, c'est mal barré pour une relation comme tu la veux avec une fille d'origine trans

et attention tu sembles avoir beaucoup de critères et détails physiques LOL, n'oublie pas que l'amour ce n'est pas choisir dans un magazine.. avec tous les critères qu'on veut ^^

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Nov 2015 10:57 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2013 17:12
Messages: 640
Les femmes trans ne font pas toutes plus 1m80.
Faut pas généraliser non plus ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Nov 2015 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014 17:09
Messages: 23
Localisation: Amiens
Stephany a écrit:
et amour et sexe vont ensemble sauf si t'es là pour des plans, alors bonne chance

Faux. Paas d'accord
Et l'asexualité ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Nov 2015 00:16 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
En général je voulais dire, car oui y'a des exceptions

"Le physique compte je dirais pas le contraire surtout pour le sexe, mais en amour moins ce qui compte pour moi c'est ce regard féminin que ma partenaire porte sur moi et l'équilibre qu'il apporte"
je lui disais bonne chance pour trouver sa perle car je pense que ce qu'il veut c'est les deux qui vont ensemble

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Nov 2015 07:24 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2013 17:12
Messages: 640
[quote="A_lex"][quote="Stephany"]
[b]et amour et sexe vont ensemble[/b] sauf si t'es là pour des plans, alors bonne chance[/quote]
Faux. Paas d'accord
Et l'asexualité ?[/quote]

C'est un cas à la marge , non?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Nov 2015 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014 17:09
Messages: 23
Localisation: Amiens
laeti77 a écrit:
A_lex a écrit:
Stephany a écrit:
et amour et sexe vont ensemble sauf si t'es là pour des plans, alors bonne chance

Faux. Paas d'accord
Et l'asexualité ?


C'est un cas à la marge , non?


Peut-être, peut-être pas, elle est estimée à 1%.
C'est une raison de la mettre à la marge ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Nov 2015 11:55 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2013 17:12
Messages: 640
Pour cette discussion, oui, car ce n'est pas le principal sujet.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Nov 2015 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2014 17:09
Messages: 23
Localisation: Amiens
laeti77 a écrit:
Pour cette discussion, oui, car ce n'est pas le principal sujet.

C'est pas faux. Mea culpa :-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Déc 2015 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2015 21:25
Messages: 70
Pour ma part je ne suis pas hormonée ni opérer cela va s'en dire et pourtant cela ne m’empêche pas d'avoir des rapport ( nue) Même si effectivement cela me gène il faut juste trouver le ou la partenaire ( moi même étant bi) qui saura vous mettre en total confiance voila tout. :D

_________________
Une bonne grosse dose de gentillesse et d'altruisme mélanger a une cuillère de folie et un soupçon d’espièglerie its me !!!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Déc 2015 00:21 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2015 16:09
Messages: 54
:shock:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Déc 2015 01:02 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2015 16:09
Messages: 54
Le concept homo hétéro, je capte pas trop j'arrive plus a comprendre masculin et féminin y a des hommes qui on plus de sensibilité féminine que certaines femmes et vice versa, j'aime les femmes et les hommes indépendamment du sexe, ne pas dissocier les deux çà me dépasse et même çà me dérange, comme çà me dérange de faire de la sexualité sans amour.....Aprés le physique et l'esthétique compte, l'harmonie des corps qui sont aussi le reflet des âmes à mon sens. Je peux aimer une grande fille sans forcément la désirer, y a blocage physique mais çà ne nécessitera pas une psychanalyse pour autant. Si j'étais asexuel, asexué ou non pratiquant je serais peut être plus dans une position d'équilibre mais voilà je suis sexuellement "dominant" comme on dit. J'assume bien mes gouts, Pour le physique j'aime les femmes, les hommes, passifs, efféminés, féminisés avec un petit pénis des formes, une voix d'ange, pas plus 1,80 c'est mon karma..!!
C'est comme çà, la perfection heureusement n'existe pas....Chacun est libre d'avoir ses gouts ses repères et ses envies. Personnellement je me garderais de porter des jugements tellement cela me parait vain et inapproprié, ou de donner des leçons ou conseils aux autres tant les champs du possibles sont vastes mais aussi impénétrables sans une certaine maturité ..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Sep 2019 20:13 
Hors ligne

Inscription: 27 Sep 2019 19:37
Messages: 2
Ben je crois vos avez tous thor!!
Se que fait l'exception et la difference entre femme bio et trans femme cest leurs genito.

Pkoi une femme trans a honte ou soit gênée par son truc !!???

Savez vous que les femmes trans sont plus belles que les femmes bio et elles peuvent très bien comprendre son homme.
Savez vous que les mecs hétéro aiment les femmes trans.
Savez vous que l'homme aimer par une Transsexuel ou en relation avec une s'appel "lucky guy" mec chanceux
Savez vous que les femmes trans sont plus féminines et tendre que les femmes bio.
Savez vous que les femmes trans sont rare et les chose rare sont précieuses et cher.
Savez vous qu'on asie les femmes trans sont des déesses et les gens croient qu'elles sont decedantes de la race des reines.
Savez vous que les femmes trans sont une race supérieure elles sont le fusionnement parfait des 2 sexes.

Si les femmes sont des princesses les trans sont des reines.

_________________
I LOVE TRANSWOMENS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com