Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 17 mai
Message non luPosté: 18 Mai 2017 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Une petite manif organisé pas l assos Alertes pour dénoncer la LGBTphobie modial a été organiser ce 17 mai a rodez.
J y ètais! Ce fut un fort moment pour moi. J y ai rencontrée des gens formidable . J ai pacée un moment instructif et convivial.
triste sont les chiffres concernent l homophobie et la transphobie en notre monde. J espere ke chaque année ki pacera , fera que ces chiffres baisseront.
cette manif passée , a était suivie par un petit repas fort convivial ou g pue discuter un peu mieu avc toutes et tous. De belles rencontre!
A ma grande surprise , je me suis aperçue k il y avait une camera d france 3. Jespere que le ptit reportage cera bien et montrera aux gens ki le véront ke nous ne sommes rien d autre que des personnes comme les autres . Que nous avont le desir de pouvoir vivre épanoui , aimer et etre aimé , vivre libre d etre soi comme tt a chacun.
Gros bizoux a toute l équipe d Alertes!
Et une foie par moi j irai participer a l un de leur évenement!
voilivoila

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 19 Mai 2017 08:18 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2017 20:59
Messages: 83
Localisation: Nièvre
Les gens ne sont vraiment (70% environ) pas tolérants envers les personnes '' différentes''..... C'est désolant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 19 Mai 2017 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
C triste. Mais il faut garder espoir. Si ce n est pour nous , il le faut pour les futures génération. Ce sont les enfant d aujourd hui qui feront les parent de dm1. Il faut donc aprendre la tolérence et l acceptation d diférence au jeune génératiôn.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 16 Juin 2017 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Hé hé - décidément l'ouest du massif central a l'air plus safe socialement pour nous que sa partie est. Ce qui recoupe un peu les divisions politico-géographiques du pays. La zone qui va de la Haute vienne à l'aveyron n'est encore pas gangrénée fn, quoi, pour le faire très schématique. D'où mon envie d'émigrer vers l'ouest - ce que j'aurais du faire quand j'étais moins pauvre.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 17 Juin 2017 13:31 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pourquoi fuir ? Le véritable combat n est il pas d exister même si il y a du facho ? Plutôt que de fuir toujours plus loin ? Sérieusement si nous devions quitter Lyon a cause des faf merci . Je ne fait pas la prise pour des raisons idéologique.mais avec ma moitié nous nous sommes rendu a la signature d opposition a la modification de trajet de la GP lyonnaise. Qui interdit le passage dans le quartier catho facho de Lyon . Il ne faut pas se fabriquer de ghettos a toujours fuir . Il ne faut pas se promener ni défiler dans les quartier faf .dans les quartier a forte densité musulmane. Conclusion on se cache ? On se fabrique une communauté façon Larzac comme voudrait quelques illuminé post 68 , fuir c est reconnaître une part de responsabilité dans le jugement des gens

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 18 Juin 2017 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2016 23:46
Messages: 420
Localisation: Aveyron
Sa sert rien d ce cacher. Ce cacher ne fait pas évoluer les choses, et c donner raison aux idiots. Le regard d gens sur toutes les diférence ce doit d évoluer . Sans sa tt le monde vivraient caché.

_________________
La curiositée n est pas un défaut. Elle permét d apprendre et de comprendre. Grace a sa , j évolue tel un pokémon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 21 Juin 2017 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Ma foi, il y a difficilement moins cachée que moi, vieille militante transse. Mais désolée, la qualité de vie ça compte. Et non, aucune envie de vivre dans un trou plein de fafs et de bourges barges, comme précisément Lyon que je connais fort bien, qui est sans doute une des plus misérables grandes villes de ce pays. Je ne suis ni maso, ni martyre, et je répugne absolument à l'instrumentalisation, fut-elle autogérée, de se mettre en danger délibérément. On ne fait avancer les choses qu'en existant, open, en bonne santé et vivantes. L'idéologie de la lutte et du martyre, que j'ai beaucoup côtoyée à militantlande, n'a jamais fait que créer des petites élites souffrantes, qui ne font absolument rien avancer et emmerdent les autres avec leurs prêches doloristes et victimaires. S'auto organiser et vivre du mieux possible, c'est une toute autre optique pour moi, si on veut "d'empowerment" même si j'ai des réserves sur ce que recouvre souvent ce concept. Et encore une fois ça n'a rien à voir avec se cacher. Bien au contraire; J'en ai trop vu la jouer warrior et en réalité se mettre ou rester dans des situations où elles rasaient simplement les murs et à l'arrivée "oh comme je suis forte". Bonjour la visibilité.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 21 Juin 2017 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
En bref et pour résumer, primo le but de vivre c'est nous, notre existence ; éviter à mon sens les grandes abstractions fumeuses et mangeuses de gentes (et qui quelquefois paraissent très soft, genre "la citoyenneté", qui en réalité est très éliminatoire et coûte très cher) ; secundo, je trouve abruti de ne pas changer pour de meilleures conditions de vie en tout genre quand on peut, pour des raisons de principe et pour l'avènement de je ne sais quoi ou quès. Ce qui change et a changé, de toute façon, dans le rapport social, c'est nous. Donc c'est de nous que nous devons nous occuper pour que ça change encore plus. Et nous préserver.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 17 mai
Message non luPosté: 21 Juin 2017 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
A nan, mais là, c'est abusé, les changements de mots automatiques à la Nadya. Je maintiens. A bru ti...

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com