Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 02:29 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Bonjour, j'arrête pas de prendre des bas de plus en plus petits mais je les perds quand-même... pantalons ou shorts font que de glisser vers le bas et pourtant ils me serrent vraiment beaucoup les jambes

L
es filles bio ont pas l'air d'avoir ce problème et pour les shorts elles ont plutôt tendance à les baisser régulièrement d'après ce que j'ai vu. ça peut vouloir dire 2 choses :
1 s
oit ils glissent vers le haut
2 s
oit ils bougent pas mais elles sont gênées (peur qu'ils soient trop courts) alors elles font le mouvement de les baisser
M
oi j'ai le problème inverse je dois tout le temps les remonter...

V
ous pensez que c'est à cause que j'aie le bassin trop étroit par rapport à une bio, ça pourrait expliquer que quand je prends de petites tailles ça me serre autant les jambes alors que ça glisse quand-même au niveau du haut car la forme des vêtements féminins ne serait pas étudiée pour moi ?
S
i ma théorie est pas bonne vous verriez quelle explication ?
m
erci d'avance pour votre aide :)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Aoû 2017 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 21:09
Messages: 42
Il est sur de la largeur de nos bassins ne correspond pas souvent à celle des bio.
Ensuite, il y a la mode des jeans "slim" qui serrent les jambes.
Regarde l'étiquette et si il y a de l'élasthanne dans la composition, c'est que le pantalon est prévu à coller aux jambes.
Perso, je mets une ceinture pour qu'ils tiennent à la taille sinon ils ont tendance à glisser aussi.

.. des belles cuisses ... c'est bien aussi :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 00:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Oui mais il y a serrer et serrer... je peux galérer plus de 10 minutes pour enlever seulement la pantalon tellement je suis obligée de prendre serré alors que je dois quand-même les remonter dans la rue toutes les minutes
m
erci pour ta réponse en tout cas
C
omment ça "des belles cuisses" ? Tu veux dire qu'il vaut mieux mettre des choses courtes ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2017 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 21:09
Messages: 42
Je veux simplement dire que des cuisses un peu remplies font féminines.
Après court ou moins, chacun voit en fonction de ses envies.
Perso, je ne porte pas plus court que mi-cuisse.

Pour les pantalons, tu as l'air de vouloir dire que tu galères pas mal.
Le plus simple ne serait il pas de coudre des pinces à la taille ?
On me l'a fait sur une jupe qui glissait sans cesse et depuis c'est fini. elle tient.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2017 21:06 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Pardon si j'ai l'air ignorante mais coudre des pinces comment ça ?
j
e vois que les pinces à linge mais je me doute bien que c'est pas ça

E
t aussi cuisses remplies ça veut dire plutôt épaisses ou disons pas trop fines ou je comprends de travers ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Aoû 2019 14:51 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
J'ai eut ce probléme avec certaines marques de vêtements bas de gamme
Mais quand tu va regarder les jeans de marque j'arrive a trouver des coupes parfaites qui me moule bien et ne bouges pas
J'adore en particulier la marque '' salsa '' je saurais pas te l'expliquer mais il y a des coutures hyper bien placées qui rendent l'entre jambe propre ( le probleme quand le jean descend est que sa fait un peu des plis a cet endroit et c'est ce qui me gener meme si sa ne saute pas aux yeux moi je vois que sa ) , '' le temps des cerises '' , '' diesel ''
Et après effectivement une ceinture aide bien !
Les '' jeans - leggins '' sont pas mal aussi pour sa chez Calzedonia et surtout evite les boutiques '' chinoises '' , c'est souvent du taille unique taillé pour des petites minces donc sur un fille plutot grande et sans trop de formes sa fait absolument pas feminin


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2019 23:00 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Merci pour ta réponse, moi je suis pas si grande et j'ai quand-même un peu de formes donc... je sais pas mais chaque fois que j'ai essayé taille unique je le perdais vachement plus vite c'était trop large pour moi pire que les vraies tailles qui me vont

v
oilà à quoi je ressemble :

[img=https://framapic.org/r0MkFg0nBxG3/zSI5ssEC1jtJ.jpg][/img]

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2019 23:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
http://framapic.org/r0MkFg0nBxG3/zSI5ssEC1jtJ.jpg

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2019 09:49 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Apres oui tu reste assez fine au niveau du haut des hanches meme si tes jambes ont une jolie courbe une ceinture fairais surrement bien la différence et meme sans etre immense je fais 1m70 mais les tailles uniques me font des pantacours et ne me vont pas non plus donc j'evite ^^
Apres tu peu faire ce genre d'exercice pour muscler le coter du haut de ta cuisse sa donne une petite courbe et les jeans tiennent mieu

https://www.youtube.com/watch?v=R5uyJp1cU_Y

https://www.youtube.com/watch?v=Stm_0dEr-gw

L'ideal est de les faire avec un elastique ou des petits sacs de sables qui ce scratchent a la cheville pour prendre plus de '' masse ''


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Sep 2019 19:06 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
ça m'étonne car je fais 1,69 et les tailles unique (et pas que) me couvrent même le pied je dois faire plein de revers ou carrément le couper
j'a
i jamais trouvé de pantalon qui s'arrêtent d'eux-mêmes un peu au-dessus de a cheville, c'est soit ça va jusqu'au pied soit ça va à mi-jambe enfin ça c'est un autre problème mais en gros j'ai toujours l'impression que tout est énorme par rapport à moi

c
et é j'ai essayé un petit short en 14 ans il me serrait pas assez et il couvrait la fesse en entiera fait moche et donne l'air coïncé) donc il est resté ^^ et quand j'ai acheté une jupe j'ai dû la prendre en 10 ans la 12 ans était trop grande et la 10 encore pas mal grande mais j'ai pas o essayer la 8 '_'

m
ardi j'étais à Marseille pour l'épilation définitive j'ai profité pour aller à Tally Wejl j'ai trouvé 2 push-up qui m'allaient en 34 et taille basse en plus alors qu'ils étaient annoncés en taille moyenne alors que d'habitude ce qui est annoncé en taille moyenne est déjà taille haute, heureusement que la vendeuse m'a avertie qu'ils faisaient taille basse sinon je les aurais même pas essayés, je vais les porter cette semaine je vais voir s'ils sont toujours aussi bien ajustés à moi que ce que c'était en essayant, manque plus qu'à découper de jolis trous *_*

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Sep 2019 20:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Tu avais uriné dans ton pantalon ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Sep 2019 23:50 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Lol ‽ Non j'avais juste mis un tanga mouillé...

M
m depuis quand on peut changer de pseudo sur ce forum ? O_O

b
on allez je te fais la version longue :
L'a
près-midi j'étais en mini-short et je me frotte souvent sans le vouloir à des cartons et dehors il y a souvent des choses qui me touchent pas forcément très propres donc je suis arrivée chez moi avant d'aller prendre l'appareil photographique et son pied j'ai enlevé mon mini-short pour le mettre au sale, je me suis lavé les cuisses les jambes et les pieds sous la douche sans enlever le tanga pour pas le salir ce qui a eu pour effet de le mouiller pas mal puis j'ai mis cette tenue pour aller me prendre avec en gardant le même tanga... donc le pantalon a progressivement fini mouillé aussi ^^

A
h petite rectification... dans mon message précédent c'est pas en 34 que ça me va mais la taille s'intitule 32 34 et en plus ça a l'air d'être un jegging (pour l'avoir touché en le mettant à la machine à laver tantôt, en tout cas j'appelle pas ça un jean ni non-plus un legging)

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Sep 2019 18:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Bonsoir (ou bonjour)

Le soucis qu'il y a avec les vêtement c'est qu'ils semblent être fait sur des proportions dites "pafaite" hors personne est identique morphologiquement parlant. L'une de mes soeur par exemple est très fine et galèrais (peut être moins depuis ca grossese je n'en sait rien) a trouver des vêtements a sa taille ( qui é"tait du 30-32 à l'epoque donc le rayon petite fille ce qui limite beaucoup le choix), même si elle trouvait un pantalon qui était rempli par ses hanche au niveau des jambes ça lachait ce qui n'est pas forcement très beau (les slim sont a évité pour les personnes fine pour evité d'accentué le coté maigre, surtout que dans mes souvenir même les slim elle les remplissait pas). Après si les femmes sont toujours en train de machiné leur vêtement (monter, descendre, faire des ourlet ect....) c'est parcequ'en général il ne sont pas prévu dans un but du confort mais plus dans un objectif du "sexy" (je sais pas si tu vois ou je veut en venir ).

Dans mon cas depuis plusieurs années j'ai beaucoup perdu et je me situ entre le 12 et le 14ans ( selon les marque et les coupe), mon manteau hiver actuelelement du S donne l'impression d'être du M-L sur moi.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2020 01:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Je suis pas sûre de voir... ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Juin 2020 04:09 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Plûme de roche : en gros pendant longtemps et encore aujourd'hui les vêtements féminins sont conçus pour serer certaines partir du corps afin de les mettres en valeur, quite à créé un inconfort. Les robes qui ont tout pour être confortable se retrouve cintré à la taille, ou proche du corps ect....
Les gens vont abordant un style vestimentaire ample vont être vu comme des personnes négliger, ou bien être considéré comme pas sexy. Exemple le sarouel qui est beaucoup critiqué voir même moqué, le jogging également (même si le jogging à réussi à convaincre certaine personne, et encore pour ce faire il est devenu plus droit plus serrer ....) .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Juin 2020 03:27 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
oki je comprends oui

B
on après il faut prendre en compte aussi que parfois c'est quand elles sont gênées (aussi bien positivement que négativement) d'être regardées qu'elles vont avoir des réflexes de bouger leurs limites de décolleté ou bas du crop-top ou de haut ou bas du short ou parfois se passer la main sur le bas des fesses pour juger de si elles sont recouvertes ou non... (non-non ce n'est pas rare) tout en sachant que ça sert à rien (sauf dans les cas minoritaires où y a vraiment quelquechose à déplacer) mais elles ne font pas exprès c'est un peu comme un tic

D'a
illeurs niveau signaux de séduction ça peut être trompeur aussi : parfois une personne qui regarde une fille peut croire que si elle remonte son décolleté c'est qu'elle a peur qu'on en voie trop et qu'elle n'aime pas être regardée alors que c'est presque le contraire et ça signifie juste que ça lui fait un effet d'être regardée donc qu'elle a besoin de se donner une contenance pour pas sembler perdre les pédales, c'est à rapprocher des filles qui regardent pas du tout le garçon qui leur plait quand elles les croisent car elles espèrent qu'il va leur parler donc elles veulent pas modifier ce qui est censé venir de lui selon les normes sociales, surtout qu'une fille qui joue un rôle actif dans la séduction c'est mal vu, ça peut faire fuïr certains mecs et si ça se sait tout le monde va s'empresser de clamer que c'est une tchoin...
d
e toute manière tous les signaux ou presque ont une double-interprêtation c'est comme les cartes du tarot :3

E
nfin pour conclure l'interprêtation principale que je retiens c'est que moi je suis trop fine (notamment de bassin) et que ma morphologie est pas bio donc disproportionnée par rapport à une bio donc que c'est normal que j'aie plus de problèmes ou pas les mêmes avec les vêtements pour filles bio quand celles-ci sont soit bien soit ont d'autres problèmes avec les mêmes types de vêtements soit ont simplement des automatismes de gêne (physique le plus souvent mais psychologique loin d'être rare), automatismes qui touchent à ces vêtements et n'ont pas d'utilité fonctionnelle...
J
e pense que je devrai me contenter de ce niveau de compréhension-la.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com